aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Lun 9 Juil 2012 - 17:16 | |
| ayant acheté un corps d'orque sauvage, et ayant une idée. Je veux convertir Grimgor prendrais des jambes d'orcs w40k je vais les green stefer prendre son corps, des bras et tout coller, les photos de c'est jambes pour ce soir ou demain | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Mar 10 Juil 2012 - 10:43 | |
| | |
|
aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Mar 10 Juil 2012 - 11:00 | |
| non je suis an train de sculpter des jambes et je vais recevoir un corps nu je vais ensuite tout volé après avoir sculpter des épaule Mode modo on:
Bonjour,
Quatre fautes d'orthographe pour une ligne, c'est pas mal! Mais en plus, ton poste ne comporte ni ponctuation, ni majuscule. Je te rappelle donc que les règles de français ne sont pas en option. Il existe de nombreux correcteurs d'orthographe sur internet, et n'oublies pas d'utiliser la fonction previsualiser. Donc tu peux éditer ton poste pour corriger. Je repasse d'ici la fin de la semaine. Dans le cas où mon message reste lettre morte, je supprimerai ton message et tous tes messages futurs qui seront bourrés de faute.
Cordialement Chuck .
Mode Modo Off.
| |
|
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Mar 10 Juil 2012 - 12:51 | |
| Désolé mais moi non plus je ne comprends pas, même avec tes explications... Avec les photos ça ira mieux ! | |
|
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) | |
| |
|