Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aborash VS grimgor
Gnoblar amuse-gueule
aborash VS grimgor


Nombre de messages : 66
Localisation : Médréac,Renne,France
Armées jouées : ful orc,vampire,breto
Date d'inscription : 04/07/2012

Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Empty
MessageSujet: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)   Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:16

ayant acheté un corps d'orque sauvage, et ayant une idée. Je veux convertir Grimgor Danse prendrais des jambes d'orcs w40k je vais les green stefer prendre son corps, des bras et tout coller, les photos de c'est jambes pour ce soir ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)   Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:43

Grumf
tu vas découper ta figurine de GRIMGOR ?
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
je ne comprend pas très bien ton post ! Pensif

_________________
Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
aborash VS grimgor
Gnoblar amuse-gueule
aborash VS grimgor


Nombre de messages : 66
Localisation : Médréac,Renne,France
Armées jouées : ful orc,vampire,breto
Date d'inscription : 04/07/2012

Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)   Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:00

non je suis an train de sculpter des jambes et je vais recevoir un corps nu je vais ensuite tout volé après avoir sculpter des épaule

Mode modo on:

Bonjour,

Quatre fautes d'orthographe pour une ligne, c'est pas mal! Mais en plus, ton poste ne comporte ni ponctuation, ni majuscule. Je te rappelle donc que les règles de français ne sont pas en option. Il existe de nombreux correcteurs d'orthographe sur internet, et n'oublies pas d'utiliser la fonction previsualiser.
Donc tu peux éditer ton poste pour corriger. Je repasse d'ici la fin de la semaine. Dans le cas où mon message reste lettre morte, je supprimerai ton message et tous tes messages futurs qui seront bourrés de faute.

Cordialement Chuck Smile.

Mode Modo Off.

Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)   Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:51

Désolé mais moi non plus je ne comprends pas, même avec tes explications...
Avec les photos ça ira mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)   Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:01

Idem, j'ai pas compris grand chose à part que tu sculptes des jambes et que tu vas assembler des parties différentes de figurines pour faire une conversion. Mais en fait le grimgor que tu veux convertir, est-ce le même que tu as peint ? Si oui je ne vois pas bien pourquoi tu as créé un autre topic ^^ Enfin bref, tu te feras mieux comprendre avec des photos qu'à l'écrit en tout cas Siffle Ange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Empty
MessageSujet: Re: Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)   Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS des terres du Sud [sujet à lg terme]
» [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!
» Mon Grimgor(peint et un peut converti
» Horreur de tzeentch converti en squigs
» [WIP] projet à long terme : une armée à 1000 pts pas-à-pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: