Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!

Aller en bas 
+3
Korn-Flakes
Raven
papa-noel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:56

Salut tout le monde!

J'ai commencé a me mettre sérieusement au travail de ma waaagh
De plus après les vacances je vais a GW lille pour continuer mon "apprentissage" alors j'essaie d'avancer le plus possible et d'avoir le maximum de point de peint avant d'aller labas.

Donc je commence avec un troll et un char orque (sans l'équipage)

Je me suis amuser a faire un petit panneau stop sur le char et si j'ai un gobelin en rab je vais peut-être faire un policier avec un siffler (qui ne servirait a rien en jeu bien sur) pour leur rappelait le code (sans succés bien sur Rire)

voici les photos
[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Jkf6tmwo29_tn

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Ud1cwqvsri_tn


[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Ka0set1sdg_tn

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! 22ovx6dj66_tn

http://images.imagehotel.net/4s34ayu4d3_tn.jpg" border="0" alt=""/>

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Ew9k9zv1xf_tn

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! 3bc485qiba_tn

Désolé un petit problème les image sont dans le désordre je pense

a vos clavier;)

papa-noel🎅
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:05

Ben ça me semble pas mal.
J'adore l'idée du panneau stop.
Et il faut vraiment que tu fasses ce policier, je verrais très bien le gnoblar longue-vue des ogres dans ce travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:32

Gnolbard longue vue? c'est dans le régiment gnolbard ou c'est un trappeur ?
(pour aller voir a quoi sa ressemble) sinon merci pour le panneau Wink


A suivre l'équipage et les kostos orques Green


papa-noel🎅
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:56

J'ai fait une petite photo du panneau en détails (vite fait)

J'ai fait des tags dessus pour faire plus orque


[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Vxvbt4l1fe_tn

voili voilou



papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:05

La peinture est pas mal, les encrages c'est le bien. Wink
On voit un travail de texture manifeste sur le troll (d'ailleurs le rouge lui va très bien Smile ) et aussi sur le char (veines du bois).
Il y a quelques menus débordements à corriger (je pense notamment aux roues du char), mais ça me paraît pas mal du tout.
Je pense que tu aurais pu varier les teintes de bois sur ton char (clair, foncé, etc) de façon à lui donner plus de variété.
Quelques coups de Badab Black sur ton métal seraient bien aussi.

Les socles sont pas mal aussi, classique et efficace, cependant attention :!:
Tu vas vite te rendre compte que socler la tranche des socles n'est absolument pas pratique (pour mettre les figurines au contact par exemple) en plus de donner un aspect un peu brouillon à l'ensemble. A éviter, donc.

L'idée du stop est marrante. Rire
Est-ce volontaire qu'il soie un peu ondulé ? Il aurait mieux fallu centrer le "STOP" je pense. En revanche les graffitis sont une très bonne idée ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:32

Merci kornes-flakes Smile


Citation :
Les socles sont pas mal aussi, classique et efficace, cependant attention :!:
Tu
vas vite te rendre compte que socler la tranche des socles n'est
absolument pas pratique (pour mettre les figurines au contact par
exemple) en plus de donner un aspect un peu brouillon à l'ensemble. A
éviter, donc.
Citation :

Je ne fait sa que sur les grosse figurine mais maintenant je tacherai d'éviter sa merci Wink


L'idée du stop est marrante. Rire
Est-ce
volontaire qu'il soie un peu ondulé ? Il aurait mieux fallu centrer le
"STOP" je pense. En revanche les graffitis sont une très bonne idée ! Fier
Citation :

Le stop est onduler oui car je l'ai découper dans un étendard haut-elf (pratique ces machins^^) mais je trouve que sa fait un peu "fichu panneau stop j'en ai marre de's'panneau BOUM!" et voila ^^


Sinon euh bin merci et auriez-vous une idée pour mon 2éme char du même genre (pas forcément panneau mais dans le même style)

a+



papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:30

Le longue-vue, tu le trouves chez buffles car il va avec leur bannière.
Il sert de vigie comme dans les vieux bateaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:59

Ahh!! oui je vois mais sa va être compliqué pour me procurer juste le gnolbard

Cela ne fait rien je vais prendre un gobelin de la nuit lui sculpter un casquette de police et utiliser les couleur adéquate et le tour est joué Wink



papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:16

donc voila la suite:



je vous montre un peu la couleur d'un gob de la nuit et d'un étendard orque pour voir
un peu le schéma des couleur et vous l'avez compris la couleur
dominante de cette armée est le rouge Siffle

= étendard orque
[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! T8c5nmojsz_tn

= gobelin de la nuit
[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Ehotwyv4vb_tn

Pour
l'étendard je ne sais pas trop de quelle couleur faire les yeux alors
je fait 2 petit point blanc = tout simplement horrible et aussi
l'encrage des muscles est un peu "brutale" mais je n'est pas encore la
couleur "green angel" j'utilise donc du "goblin green"


A vos avis Very Happy


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Hagnarok Croc d'Vuivre
Snotling en rut
Hagnarok Croc d'Vuivre


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une boite en carton...
Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus...
Date d'inscription : 20/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:54

Honnetement Papa-Noel, pourquoi tu t'es rétiré du concours ? Tu bouillonne d'idée, faut que ca sorte Wink

Pour les schema de couleurs, c'est simple et efficace. Et puis voir des gobelins de la nuit dans des couleurs chaude c'est une idée sympathique Smile

Et sinon, pour ton deuxième char ? Ben un passage pieton (avec le gob ecrasé du geant) ou un feux rouge avec des squig vert, orange et rouge) té pardi !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:19

Grumf
ton armée va bien plus vite maintenant Wink
tes figs sont très honorables même si il y a encore beaucoup de techniques à maitriser
pour les yeux je ne peux te conseiller d'utiliser du rouge puis un point blanc ou jaune
maintenant il faut parfois mieux ne pas vouloir faire trop complexe et que la fig en souffre
pour l'orc tu peux toujours passer un lavis noir
tes contraste s'en retrouveront très atténués
j'aime beaucoup la couleur de la runique du gob de la nuit
ça change et c'est très probant
par contre les flammes oranges sur le rouge ne ressortent pas bien
il vaudrait mieux taper dans une autre teinte beige blanc par exemple plus en opposition à la couleur générale
le fer de lance du gob par contre n'est vraiment pas convainquant
un brossage au bolter sur du noir puis un lavis noisette n'est pas compliqué à faire et tu t'y retrouverais pour un rendu bien meilleur
en tout cas tu peins avec plus de précision que tes premières figs
et ça c'est l'essentiel pour possèder les fondements
bravo donc et ne te décourage pas
nous arriverons à faire de toi un grand chef de guerre peau verte Wink

_________________
[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:47

Merci d'une aussi grande confiance grumf;)

J'essairai de changer la couleur des flammes avec un bleached bone

Hagnarok je ne me suis pas retirer du concours j'ai juste dit que je retirer ma figurine Twisted Evil et ne t'inquiète pas je suis en train de la peindre c'est juste que j'ai pris un petit retard car tout ne c'est pas passer comme je l'esperais
voila tout Wink


papa-noel a votre service santa
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:42

continuons toujours avec le Héros Hecto'éclat'krâne Smile


[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! 4hxil97qgo_tn

Pour plus de photos allez voir dans la partie concours il y a les 4 angles de vues Wink


a vos claviers



papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
a18no
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins
Date d'inscription : 25/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:40

La peinture est bien, par contre ça manque de contraste.

Tu as essayé de la peau un peu plus claire? Ce que j'aime des orcs c'est leurs muscles très apparent. On peu faire que l'œil accroche sur ces parties.

Juste un conseil comme ça!!

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a26no.labrute.fr
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:24

Pour la peau plus clair je ne peux pas car je l'ai décrit comme sa mais pour les contraste c'est possible, le problème c'est que les lavis sont trop clair, le dark green ink est trop flash est je n'est ai pas d'autre pour peau verte...

Et aussi c'est marrant que tu ne m'ai pas parler des cornes parque sa sa choque! elle sont HORRIBLE affraid j'ai essayer au moins 5 fois mais j'y arrive pas !

J'ai trouvé un tuto sur ce forum mais j'y ai rien compris Sad




papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
a18no
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins
Date d'inscription : 25/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:34

Je ne t'ai pas parlé des cornes parce que c'est un point que je travail moi aussi!!! Razz

As-tu utilisés les nouveaux "wash" de games-workshop?? Je les trouves tout simplement fantastique. Ils font le même travail que les encres mais sans l'effet lumineux.

Tu choisis des couleurs clair pour tes couches de fonds. Et tu applique le wash en grande quantité. Des couches supplémentaire permettent de donner des finis plus sombres. Je passe même mes couches de bases de petit lavis. De cette façon, les extrémité reste blanche (j'utilise une sous couche blanche en passant). En gardant les extrémités blanche, une couche de fond disons verte pour la peau et un wash vert foncé qui va couler dans les creux, tu obtient un dégradé en 3 tonds parfait pour du "table-top".

Pour tes cornes, le même principe est possible (je l'ai fait avec mon hydre). Tu ne fait qu'appliquer ta couche de fond par dessus le wash, en ne mettant que de très fine couche à la base de la corne (je ne fait pas les ligne qui monte, trop difficile encore pour moi). Attention de réutiliser exactement le même mélange que pour la couche de fond. J'ai fait les tests, et les wash ne supporte pas les mélanges différent. Le dégradé étant vraiment trop apparent.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://a26no.labrute.fr
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:09

Je trouve ta figurine assez jolie, mais si j'ai des remarques a te faire ça serait:

_ Les yeux de l'orque, je ne les vois pas ou alors ils ne sont pas peints, en rouge ça rendrait pas mieux?
_ Le métal du bouclier sur le socle, un lavis de noir et ça rendrait beaucoup mieux, sinon essaie la rouille.
_ Pour les cornes pars direct sur une base de bleached bone puis mélange ta couleur avec du bestial brown par exemple pour faire un dégradé, a la limite je commence le dégradé tant que la base n'est pas totalement séche pour fonde un peu les couleurs.
_ Je trouve la banniére trés jolie et je tenais a te le signaler.
_ Le crane mériterait bien un lavis d'une couleur plus sombre, il fait un peu trop blanc a mon gout, et ton crane a des yeux?

Malgré toutes ces remarques je trouve que tu as fait du bon boulot sur cette figurine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:29

bon alors voila j'ai arranger mon boss par rapport a tes conseils :

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! E7tfidbd3g_tn

J'ai refait les cornes (le résultat n'est pas très concluant mais c'est mieux qu'avant) j'ai enlever la bannière pour en refaire une autre moi même en papier , j'ai pas mit la rouille (oublier) et j'ai peint les yeux que j'avait zapper Embarassed



j'en profite pour continuer sur ma lancer avec grimgor'boit'en'fer et les 2 jumeaux baveux ....study
[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Fqov3xs73v_tn


[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! 50ydibxl2p_tn



voila tout et dit et aussi désoler les photos son un peu flous Neutral





papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:22

C'est vrai que ton boss est mieux comme ça, pour les cornes je pense que ça va venir mais tu utilise une base un peux trop foncée a mon avis, et tu devrais fondre un peu plus les couleurs mais ça, ça viendra après.

Tu devrais quand même essayer la rouille, surtout sur des orques c'est très crédible! Ta figurine est pas hyper lisible du fait que la photo est quand même assez floue... Donc je peux pas t'aider plus.

Pour grimgor j'aime bien le rendu général (surtout la peau) mais l'or fait très pâteux et trop uniforme, un lavis de marron et tu aurais un meilleur résultat!

J'aime bien tes trolls, j'aurais plutôt peint la peau en vert. Sur le nain de droite l'or a un meilleur rendu, pourquoi? La pierre simple mais efficace!

Bon travail encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:51

Encore une fois merci martin pour toutes ces précieuses remarques Smile

Pour grimgor c'est vrai que l'or flash est ressort un peu trop je vais le "salir" de même que le bouclier du boss (socle)

pour continuer j'ai besoin de conseil : j'ai commencé un géant vert
le problème c'est que a part sa peau verte il n'est pas très orque donc si quelqu'un a une idée pour qu'il soit encore plus orque ..... envoyer

J'ai aussi essayer la technique de grumf sur un de mes loups et je trouve le résultat très satisfaisant mais comme c'était mon premier j'ai mis au moins 30 minutes a le faire en suivant a la lettre le tuto de notre grumf


quelques photos

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Gy1pexf9y1_tn
le géant


et le loup
[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! 28tf8ooygy_tn


la photos du géant est horrible mais c'est juste pour voir la peau car il vient juste d'être commencé puis j'ai vraiment du mal a prendre en photos les géants je ne sais pas pourquoi sans doute la taille

voila tout



papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:33

C'est moi ou il n'y a personne qui répond? Sad







papa-noel
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:02

Patience, c'est bien ce que tu fais, le loup est plutôt joli dans ce style la. C'est du bon tabletop! Les pattes sont peut être un peu trop prononcées mais sinon j'aime bien cette figurine.

Je trouve que ton géant est très bien comme ça, que veux tu changer? Eclaircis la peau tu aura un meilleur rendu.

Continue comme ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: n   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:39

Merci pour le loup,j'en ai déja fait 3 comme sa et je cherche des autres teintes un peu plus dans le gris mais j'y arrive pas , enfaite j'ai essayer q'une seul fois je vais faire plusieurs tests peut-être que je peu trouver de belle couleur


Pour le géant je voudrais qu'il soit plus "orque" mais a part la peau je ne vois pas de traits physique réalisables a faire sur le géant donc sa ira comme sa.
Un 2eme problème se pose : le pantalons, comme la peau est verte j'ai du mal a trouvé des couleurs qui irai avec celle-ci car je ne veut pas qu'il soit trop sombre mais pas que les couleurs soit trop flashis (comme l'affreux jaune qui est sur la photo)


voila voila merci


papa-noel


PS: tu te présente au concours ??
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:00

Salut à toi !

Alors, pour le géant vert, je te conseillerais moi aussi d'éclaircir la peau.
S'il ne fait pas trop orque, c'est sûrement à cause de sa barbe ! Les orques n'en ont jamais. A ta place, j'aurais choisi une autre tête.
Si tu veux l'orquifier un peu plus, tu peux lui faire des tatouages orques (comme la fameuse mâchoire ou un truc dans le style), voire lui sculpter un menton proéminent comme celui des orques et lui tailler les oreilles en pointe (attention à être sûr de ton coup !). Wink

Le loup est très bien à part les pattes un peu trop jaunâtres. Fier

Citation :
Merci pour le loup,j'en ai déja fait 3 comme sa et je cherche des autres teintes un peu plus dans le gris mais j'y arrive pas , enfaite j'ai essayer q'une seul fois je vais faire plusieurs tests peut-être que je peu trouver de belle couleur
Grumf s'inspire très souvent de véritables photos. Pourquoi ne pas faire pareil pour trouver la couleur que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:56

Kornes-Flakes

éclaircir la peau ok mais comment enfin je veut dire par lavis ou entièrement?

Pour la tête tu a raison c'est la barbe mais peut être que je vais la laisser je l'aime bien cette tête.De toute façon je peut la changer et essayer le résultat avec d'autre tête parce'que quand je l'ai acheter (occas) je me suis rendu compte qu'elle ete attachée avec de la patafixe --'

Tatouage: ok mais je vais devoir m'entrainer car les dessins orques sur bannière ou autre tatouages= GALERE!

Un gros menton Rire pourquoi pas mais les oreille je laisse tomber je ne veux pas tout gacher (et puis on est chez les orques pas les gobs)



Pour le loup je vais essayer de chercher sur internet des image comme tu le dit mais le plus dur c'est de faire les gris car je n'en ai aucun tout fait No

Merci !



papa-noel🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Empty
MessageSujet: Re: [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!   [sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet a long terme] la Waaagh ! des z'éclat'krâne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribu des Dents d'Or, sujet à long terme
» Grimgor converti(sujet qui je l'esspere sera à long terme)
» Ma waagh a long therme
» [WIP] projet à long terme : une armée à 1000 pts pas-à-pas
» OS des terres du Sud [sujet à lg terme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: