Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]

Aller en bas 
+27
BlOubLOu
Amakiir
galhadar le gris
vae victis
Grimm
Azgaaroth
Kentino!!!
Guak'hamol
Paulo
Fogia
Dromadaire
arckal
Ultimate_fighter
Burgrot
spock
laetitia92
Bullwaï
pampa
Kroakkroqgar
phénix 321
Korn-Flakes
martin
grumf
Croq-Nain
Elthrai
Raven
Kay
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:28

Bon, cela fait chier de se répéter. Je vais quand même faire un effort, très bon travaille.

Je surveille, mais vais arrêter de dire tout le temps la même chose.

Belle conversion, belle peinture, même si les photos sont un peu petites. Par contre, méfie toi du crane qu’il porte sur le ventre. Celui-ci étant assez blanc, il attire beaucoup le regard, ce qui est dommage au vu du super travail sur la fig’.

Cela passe bien mieux, avec les 2 matoux autours.

Voilà, en attendant un peu des fig’ moches de ta part, histoire de changer un peu de discours. Fumeur

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:00

Une très belle conversion !
Cependant, comme l'a dit Martin, le harpon ne semble pas droit sur les photos.
Le peinture assez sombre et neutre de la figurine est "cassée" par le crâne blanc, ce qui entache la lisibilité de la figurine, c'est dommage. D'habitude le peintre se débrouille pour attirer le regard sur le visage, ce qui n'est ici pas le cas, et ça fait bizarre. Pensif
Peut-être peindre les cheveux/barbe de l'ogre en blanc pour y remédier ? Ou alors faire des peintures de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:53

Salut,
Oui c'est du bon boulot! Bravo
Je trouve aussi que le second chasseur a la classe comme ça.
Trop de conversion tue la conversion. Je pense que comme ça, il est impeccable, pas la peine de surcharger une figurine ou de remodifier sa pose pour arriver à quelque chose de moins bon; la fig du mangeur d'homme est déjà belle de base, tu lui a apporté les modif suffissante pour lui donner un rôle de chasseur, et ça lui va comme un gant Wink .
Pour la peinture il y a toujours ce manque de contraste au niveau du choix des couleurs fourrures/peau/tissus. Mais ce n'est que mon avis perso Smile .

Bravo
Et c'est quoi la suite??
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:56

Les croc de sabre sont super, jamias je n'aurait eu autant de courage (faire les taches à la main).
Pour le chasseur, c'est vrai qu'il à la classe, ils donnent l'impression d'un gars qui à voyager
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:51

Ce que vous semblez prendre pour le harpon est à mon sens la lame dentelée qui sert de baillonnette.
Pour le crâne un peu pâle ça me dérange pas.
Les autres matous tu vas les faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:28

Whoa, merci pour tous ces commentaires! Smile
Je suis gâté! Bon, por répondre aux questions, et bah, le harpon, n'est pas placé en position pour être tiré, mais il est attaché de travers contre l'arbalète, pour servir, je pense, comme le dit Marius Nightmare, de baïonette... La flèche est déjà comme ça à la base sur la fig', mais elle n'a pas vraiment de lame digne de ce nom, alors j'en ai rajouté une un peu comme sur l'autre chasseur... Sinon, pour les prochains crocs-de-sabre, je sais pas trop, mais je vais essayer de faire les mêmes bestiaux mais de varier un peu leurs poses (mais comment, alors,
ça...).

Sinon, pour la peinture, il faut que je refasse certains détails et aussi des photos mieux, en attendant, une photo d'ensemble, pour que vous voyiez un peu ou ça en est!

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3512

Et un ptit portrait de famille de mes trois héros:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3510


Voilà, si vous avez encore des commentaires et critiques, allez-y de bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:00

En voila des photos qu'elles sont mieux! Smile
On voit beaucoup mieux la peinture là.
Et c'est très beau.
Vue de haut, le soclage est très bien aussi!

Moi aussi je vois des post double Razz ... Warfo tu nous aura donc tous malgré ton ambiance de merde...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:16

Grumf
j'adore toujours autant Coeur
la dernière photo spéciale boss est tout particulièrement réussie
je m'imagine bien des rhinox pour accompagner tout ça ce serai vraiment trop fort Pensif

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:58

Ancien
très très belle armée Bravo j'aurai presque peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:09

jolie photo de groupe.
Le tyran fait vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:11

Encore une fois, merci pour vos commentaires! Smile Enfin, ces photos sont assez proches des figs' en vrai... et ça vous plait toujours, donc tant mieux!
Citation :
je m'imagine bien des rhinox pour accompagner tout ça ce serai vraiment trop fort
Oui, moi aussi... d'ailleurs je commence à faire des rêves avec des Rhinox... je crois que j'ai plus trop le choix... Rolling Eyes
Citation :
Moi aussi je vois des post double
Boah, c'est le 51 qui fait ça... Razz

Sinon, la suite, si tout vas bien, les gnoblars! Trappeurs, gnoblars, je précise! Pas de conversion sur ces ptits bonshommes, puisqu'ils sont déjà "fourrés" à souhait... peut-être un ou deux faits à partir des gnobs des boîtes de Buffles et de ventres-Durs, mais c'est tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:05

Quelle armée, j'ai rarement vu pareil compagnie, vraiment super, la vue de groupe bonifie encore plus ton travail.
Pour les 3 héros, le gars du milieu (le tyran) et des plus impressionnant, franchement chapeau bas, je sera fier du travail accomplie si j'étais toi.

Arckal Orc Splash Orc Splash (je ne mérite que ça pour avoir vu cette armée) Tyran Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:08

Et ben si je fesait la comparaison avec mon armée je crois que vous deviendriait aveugle xD

très très belle armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:13

Citation :
Boah, c'est le 51 qui fait ça...
drunken
Mince... Je me croyais sobre! clown
Boah, vous les suisses, vous avez que du chocolats... Rire

Smile
Citation :
Sinon, la suite, si tout vas bien, les gnoblars! Trappeurs, gnoblars, je précise!
Youpi!
En plus comme tu joue 2 chasseurs, profite pour mettre 3 unités!!!
Et là t'est background à fond! Puis pour les points que ça coute, franchement ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:40

Salut les Gueulards!

Bon, il est temps de ramenener un peu ce sujet à la vie! Tout le monde s'affaire sur ses figs alors il est temps que je m'y mette aussi! Alors, déjà. merci à Arckal et Dromadaire pour leurs commentaires encourageants, ça fait très très plaisir! Smile Ensuite, Ultimate, désolé de te décevoir, mais les trappeurs, passent encore une fois à la trappe... Rolling Eyes En effet, j'avais trop envie de convertir un peu, alors je me suis plutôt lancé dans l'élaboration d'une petite unité de Mangeurs d'Hommes... Mais pas d'inquiétude, les trappeurs suivront! (d'autant plus que l'absence de gnoblars sur le champ de bataille commence à se faire sentir... Crying or Very sad ) Et comme tu m'as conseillé, je crois que trois unités ne seront pas un luxe!

Bon, les Mangeurs d'Hommes à présent... Bah, comme discuté en section stratégie, j'avais assez envie d'en faire une unité de tir...Mais attention, ne vous méprenez pas, ils vont pas rester dans le backfield à canarder et ainsi gaspiller leur immunité à la psycho, leur tenacité leur CC4, leur F5 et leur CD8...(et accessoirement, leur 270 points... Crying or Very sad ) Ils vont aller au charbon ces ptits mecs! C'est juste que d'un point de vue visuel je voulais des mecs avec des armes à feu plein les poches! Donc:

- Mangeurs d'Hommes tous avec armure lourde et paire d'arquebuses! Fier

Sans plus attendre les photos... pas encore peints (la peinture pour plus tard):

Le trio:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3610

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3611

Snaïparh Le Sniper : converti à partir de pièces de Buffles, de Ventres-Durs et d'arquebusiers impériaux avec un long fusil du Hochland en guise d'arquebuse et des pièces d'armures rajoutées faites en grappe plastique découpée (rivets en greens stuff). Le casque bordé de fourrure est en Brown stuff...

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3614

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3615

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3616

Obmar comme je l'ai déjà surnommé (oh, ça fait Rambo à l'envers! Allez savoir pourquoi! Rire ) Fait à partir des mêmes grappes que son collègue il bénéficie en plus d'une cartouchière en bandoulière ultra-fashion... J'ai à nouveau rajouté des pièces d'armures par-çi par-là pour pas avoir à faire face à des pinailleries genre "elles sont où tes armures lourdes?"

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3617

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3619

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3618

Et Boriss Croque-Monsieur le boss... Pas beaucoup de boulot sur celui-là (il rentrait déjà bien dans son rôle et en plus c'est une fig' de cogneur édition limitée merci section achat/vente/échange du warfo, je voulais pas trop le charcuter... Rolling Eyes ). Je lui ai juste rajouté un casque du même genre que ses deux poteaux pour les lier un peu visuellement et aussi un tonneau (de poudre? de pastis? qui sait...) accroché à la ceinture avec une fourrure aussi pour que ces ptits gars aillent bien avec le reste de mon armée même s'ils sont des outsiders... Smile

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3620

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Img_3621

Bon, voilà... qu'est ce que vous en pensez amis Gueulards? confused

Commentaires, commentaires! Smile Qu'est-ce que je fous encore là moi? Allez hop peinture!


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:44

OULA magnifique
franchement j'adore
ça colle trop avec ton théme d'armée les casques
trop baléze tes conversions
et tu disais que tu aurais du mal avec un rhinox.... alors la franchement j'ai du mal a y croire
bon en tout cas content de revoir que ton armée avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:26

Moi ça me dégoute clairement de voir des gens avec autant de talent et de temps libre pour peindre.

Que le monde est dur ...

Trêve de niaiserie, et chapeau bas l'ami, c'est un vrai régal pour les yeux. Quand j'imagine les belles armées qu'on mettra sur le site, ça me donne encore plus envie d'avancer dessus !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:51

Je suis admiratif .....

Le thème de l'armée est bien vu, le schéma de couleur colle parfaitement à l'ambiance, de bonnes conversions !!!!
Ue trés belle armée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:13

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Savageorcs27anlv6
Bravo Super ! J'adore ! Les arquebuses sont vraiment super, et avec les casques à fourrures, ça fait vraiment excellent ! On ne peut que saliver en attendant la peinture. Rolling Eyes

Citation :

Moi ça me dégoute clairement de voir des gens avec autant de talent et de temps libre pour peindre.
Tu n'es point seul. Quand je regarde mes troupes à moi et que je me rends compte que je ne sais pas du tout manier la résine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:30

personne ne peut dire qu'il ne sais pas manier le resine avant de m'avoir vue essayer de faire de chose avec, c'est un vrais massacre Siffle


chapeau bas l'ami, si tu les peint aussi bien que le reste de ton armée, sa va etre exelent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:38

J'adore ! Je dois dire que je suis bluffé de l'effet général de ton armée. Très bon travail de peinture et de conversion, vraiment rien à redire.

Concernant les mangeurs d'hommes, je suis encore plus fan Coeur . Ils dégagent quelque chose (en plus de leur mauvaise odeur Razz) de très fort, ont une bonne cohésion et sont très originaux. Mention spéciale au sniper Wink
M'enfin, dans leurs grosses paluches, les arquebuses ont presque l'air de pistolets jouets Laughing

Guak'hamol, j'vais quand même pas me mettre à aimer les ogres moi ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:43

Bravo
Respect...
Tout simplement.

Tu nous démontre encore ta très bonne maîtrisse de sculpture. Un travail impecable, on peut rien reprocher au WYSIWYG, pas même les plus casse couille du genre; et en plus les poses des mangeurs d'homme sont vraiment réaliste. J'ai hate de les voir en peinture et avec l'armée !
Citation :
et aussi un tonneau (de poudre? de pastis? qui sait...)
Je les aime tes ogres Coeur . Green
Citation :
C'est juste que d'un point de vue visuel je voulais des mecs avec des armes à feu plein les poches!
Et bien c'est très réussi rassure toi !
Vraiment ils ont de la gueule tes mangeur d'homme (ça c'est du titre honorifique!)
Bravo Encore un fois bravo! Et continue de nous régaler avec des conversions du genre !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:26

Whoa! Merci pour tous ces commentaires très très encourageants! Embarassed

ça fait plaisir quand les gens (et pas n'importe lesquels, les gueulards, oui môssieur!) nous soutiennent! Fier Cela dit, je vous assure que pour l'utilisation de la green (et brown) stuff, c'est le fruit d'aucun génie, comme vous le savez, j'ai débuté la sculpture avec cette armée, donc ça fait pas si longtemps que je m'en sers! Si je peux le faire, vous aussi! Je ne peux que vous encourager à vous y mettre, c'est vraiment un moyen simple de personnaliser nos ptites figurines chéries! Wink

Citation :
Je les aime tes ogres Coeur . Green
Je savais que ça te ferait réagir, c'était couru d'avance... Rire

Citation :
Guak'hamol, j'vais quand même pas me mettre à aimer les ogres moi ? Si ?
Si, si! Le côté obscur de la panse est déjà en toi, inutile de résister! Twisted Evil

Citation :
Moi ça me dégoute clairement de voir des gens avec autant de talent et de temps libre pour peindre.
Il faut pas dire ça voyons, comme j'ai dit plus haut, je crois pas être plus talentueux qu'aucun d'entre vous! Et concernant le temps libre... bah, c'est plus pour longtemps... Sad Rentrée Universitaire Lundi... Et Vlan, dans mes dents Orc Splash

Merci encore en tout cas, ça m'encourage vraiment tous ces commentaires! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:18

Tout simplement M A G N I F I Q U E !!!

Je bave encore devends mon écren Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:12

Outch, mal aux yeux, c'est vraiùment du très bon boulot.
Hâte de voir la peinture.
Et l'idée du long fusil du hochland est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs
» [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs
» O&G Geo galerie
» P'tits ogres chasseurs
» Chasseurs et crocs de Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: