Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]

Aller en bas 
+27
BlOubLOu
Amakiir
galhadar le gris
vae victis
Grimm
Azgaaroth
Kentino!!!
Guak'hamol
Paulo
Fogia
Dromadaire
arckal
Ultimate_fighter
Burgrot
spock
laetitia92
Bullwaï
pampa
Kroakkroqgar
phénix 321
Korn-Flakes
martin
grumf
Croq-Nain
Elthrai
Raven
Kay
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:02

Salut à tous,

Alors voilà, mon armée d'ogres commence à prendre forme, lentement , mais surement... Elle est basée sur le thème de la chasse (et comptera donc dans ses rangs un minimum de deux chasseurs). J'ai déjà quelques idées pour le background que je vais écrire bientôt, mais pour l'instant, mes premières figurines!

Bon, soyez indulgents (mais pas trop quand même, c'est la critique qui fait avancer les choses!) parce que je ne suis pas un peintre du tonnere et je ne vise pas le golden demon, juste une armée de jeu sympa... J'ai converti un minimum pour leur donner un peu de personnalité et pour qu'ils collent à mon thème... ce que j'apelle conversion est en fait surtout de la fourrure en green stuff par-ci par-là...

Bon, assez de blabla, sans plus attendre, mes premiers ogres, plus précisément, 3 buffles à poil:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img4635c45630d61

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img4635c4942230f

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img4635cad402758

Voilà, voilà, comme indiqué dans le titre du sujet il s'agit d'un WIP donc non seulement ces figurines ne sont pas terminées (mes socles ne vont évidemment pas rester ainsi, d'ailleurs si vous avez des idées originales et sympa... ) mais de plus je rajouterais mes nouvelles figurines dans ce sujet au fur et à mesure (attendez les pas trop vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:08

Sont jolis, et la fourure me plaît bien.
Pour des chasseurs avec fourures: de la neige sur les socles et de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:10

J'adore les conversions Coeur . Je trouve que ça rend vraiment bien de mettre des fourrures de cette manières sur des ogres. Ca leur donne un ptit côté homme préhistorique qui leur va à merveille.

Quant à la peinture, c'est déjà du bon niveau pour du jeux Wink . On voit que tu maitrises les techniques que tu utilises. Et le schéma de couleur "automnale" reste tout à fait dans l'esprit.


Une belle armée en prévision Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:30

Elthrai a mis des mots sur tout ce que je pensais de ton travail.
Donc en résumé j'aime beaucoup.
Même si ce semble n'être que du brossage, le rendu est superbe et plein de caractère.
C'est clair que le thème chasseur-préhistorique est rarement vu.
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:06

Grumf
vraiment sympas les ogres Coeur
le coup des fourrures c'est bien fait Wink
j'aime ce coté jaune mais j'ai l'impression que c'est la photo qui est travaillée comme ça ou alors l'éclairage scratch
sinon petit regret: les barbes et queues de cheval son toutes de même couleur Razz
je veux bien en voir d'autres Bravo
ils sont ou les chasseurs Rolling Eyes

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:21

moi jles trouve trop beau Wink
mais toute une armée comme ça va te prendre du temps (moi je peint 2 boite par semaine lol)
mais vraiment bravo Bravo Bravo
et le schéma de couleur est bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:12

Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir!

L'idée de la neige pour les socles et chouette, mais j'hésite entre ça et des socles avec herbe terre et hautes herbes jaunies, de toute façon, je déteste faire les socles, alors ne vous attendez pas à quelque chose de mirobolant...Rolling Eyes

Sinon pour le côté un peu jaune, c'est vrai que c'est aussi la photo qui augmente un peu ça, je l'ai prise en fin de journée et le soleil rougeoyait par ma fenêtre (c'est-y pas beau, ça?).

Pour la suite, ça va venir, mais c'est un sujet à (très... trop?) long terme, puisque je suis lent donc... voilà.

J'ai déjà ma boîte de ventre-durs, mais j'aimerais, en plus de la fourrure, leur ajouter plus de trophées, je pensais nottament à des crânes(auxquels je rajouterais peut-être des cornes) et cages thoraciques de chevaux, que je vais récuperer d'une boîte de chars de Khemri(les chars seront convertis pour faire des chars de Tiranoc...désolé, j'abandonne pas mes Hauts-Elfes...oui, j'ai honte Embarassed).

Sinon, le chasseur est déjà en ma possesion (que de beauté... Coeur ) mais je me sens pas le coeur à le faire tout de suite... Et je convertirai l'autre à partir du mangeur d'hommes avec le manteau, (une de mes figs préferées de la gamme!) mais il est jamais dans mes points de vente, donc, j'attends, d'autant plus que là, j'ai déjà plombé mon budget!

Voilà, c'est tout...

Ah, et pour la couleur des barbes et (rares) cheveux, je sais qu'ils sont tous de la même couleur, mais je trouve que ça uniformise bien le tout, d'autant plus que je percois ma meute comme une troupe de vieux baroudeurs-chasseurs, alors le blanc et le gris s'imposaient!
Ah, oui encore une chose: Cette armée me motive trop, Ya-Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:15

Bravo J'aime beaucoup ! Le rendu de la fourrure sur les ogres est excellent. L'utilisation exclusive de couleurs neutres comme tu l'as fait renforce à merveille ton thème, en résumé :
Félicitations, on en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:34

Re-Salut à tous,

Merci encore pour vos commentaires... J'ai fini la conversion de mes Ventres-Durs, je leur ai ajouté fourrure et cornes-trophées en green stuff (inspirées du tyran sur la couverture du livre d'armée, cette illustration n'est d'ailleurs pas pour rien dans mon choix des ogres, je l'adore, alors je lui fait honneur...) et j'ai aussi ajouté quelques crânes de chevaux. J'ai bidouillé des massues à partir de morceaux épars, parce que je veux proscrire les lames de mon armée, des bonnes grosses massues ça colle mieux!

Bon, sans plus attendre, les photos de mes Ventres-Durs(pas encore peints...):

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img_3210

et de dos:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img_3211

Voilà, voilà...La fourrure est un peu plus "volante" que sur les Buffles, je voulais dynamiser un tout chtit peu plus cette unité, qu'ils aient l'air plus dans l'action que le côté avance implacable des Buffles... et j'ai pas encore ébarbé les mains et massues (elles sont pas encore collées, plus facile pour peindre...)

J'attends votre avis! Smile C'est la première fois que j'utilise autant la green stuff et j'adore ça...mais je débute alors soyez sympas... Embarassed

Ah, pour la peinture, même schéma que pour les autres...je m'y mets vite, promis (et j'espère pas vous décevoir...)!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:00

en fait t'es vachement bon avec ton green stuff moi jn'arrive pas a faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:48

Hey ben, franchement… J’adore tes V-D. Je reconnais, bien plus que tes buffles classique. Cela doit venir de la peinture (puis perso, j’adore les projets encore en green) puis les conversions sont plus poussées, j’accroche plus. Fier
Pour ce qui est du débutant dans la green stuff, ba j’avoue que je t’envie… Un p’tit tuto pour la réalisation de ta fourrure ferrait vraiment très plaisir. study
Mais là perso, je m’incline j’adore tout simplement. Va falloir en faire autant avec la peinture. Green
Amicalement, en attandant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:14

Coeur Ils ont trop la claaaasseuh !
Vraiment bravo, j'adore tes conversions. Vivement la peinture ! Wink
Citation :
Un p’tit tuto pour la réalisation de ta fourrure ferrait vraiment très plaisir.
Je ne peux que plussoyer. Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:05

Splendide, je dirais même mieux, magnifique.
Pour un tuto sur la fourure un peu volage , je suis preneur, car j'ai envie de m'y lancer pour une autre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Snotling en rut
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Les Montagnes de Noau'Ouairh
Armées jouées : Hommes-Lézard, Nains, Gobos, Chaos Party
Date d'inscription : 21/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:45

Woooh !!!
Alors ça !!!

C'est décidé, mes Ours des Neiges vont se mettre totalement à la mode Chasseur ! Au départ, il ne dévait avoir que quelques fourures et peintures de guerres blanches, mais là, ils vont avoir BEAUCOUP de fourures et des tatouages blancs !!!

Pourrait tu m'expliquer un peu plus précisement comment tu as allonger les armes des Ventres Durs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:16

Hé ben...

Merci pour vos comms, ça fait plaisir... Embarassed Mais j'ai la pression pour la peinture maintenant... J'espère que ça sera à la hauteur de vos attentes! Mais bon, je veux mon armée pour jouer assez vite...alors je ferai de mon mieux mais pas trop quand même!

Citation :
perso, j’adore les projets encore en green
Bah, je me rends compte que moi aussi(ça fait vachement pro, d'avoir du vert sur ses figs! Cool )... J'ai presque pas envie de les peindre du coup... Rolling Eyes

Citation :
Un p’tit tuto pour la réalisation de ta fourrure ferrait vraiment très plaisir.
ça marche! Je vous fait ça dés que j'ai le temps!

Citation :
mes Ours des Neiges
Par curiosité, c'est le nom de ta future armée Ogre?

Citation :
Pourrait tu m'expliquer un peu plus précisement comment tu as allonger les armes des Ventres Durs ?

En fait, je les ai pas allongées, J'en ai juste "fabriqué" deux pour remplacer les grandes lames, qui, à mon goût ne collaient pas avec le style de mes Ogres... Je dis "fabriqué" entre guillemets parce que je les a pas entièrement faites (pas fou le mec!) J'ai juste collé des bouts de massues ogres de la grappe de Buffles ensemble pour avoir des armes à deux mains plus imposantes... La massue du premier Ventre-Dur en partant de la gauche est assemblage de deux massues identiques (celle avec quatre pierre rivetées sur un manche par des bandes de fer) Et celle du dernier est la massue sans main de la grappe de buffles à laquelle j'ai collé le haut d'une autre...
Le plus chiant c'est pour les buffles...évidemment, leur massues sont toutes dans la main gauche, alors faut bidouiller pour avoir des Ogres ayant tous une massue dans la main droite, à la place d'une lame...grrr Mad

Remerci pour vos comms et je vous ferai un tout chtit tuto fourrure et mettrai des photos dés que j'oserai peindre mes Ventres-Durs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Snotling en rut
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Les Montagnes de Noau'Ouairh
Armées jouées : Hommes-Lézard, Nains, Gobos, Chaos Party
Date d'inscription : 21/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:51

Citation :
Par curiosité, c'est le nom de ta future armée Ogre?
Tout juste !!!

Merci pour les armes !!! N'empêche, l'arme du champion semble plus longue que celle de GW ... M'enfin bon ...

Bon, je vais enregistré tes photos dans ma partie "Inspiration" !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:25

Eh bien que dire, à part que les fourrures sont encore mieux réussies que celles des buffles Wink .

Allez, dépêches toi de nous peindre ça Fier .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:30

Grumf
c'est vraiment très beau et propre Coeur félicitation!
il manquerai presque quelques peintures de guerre Pensif
histoire de faire plus CRO-MAGNON Rolling Eyes
on t'attend sur la peinture Rire
et que la force soit avec toi ami ogre Buffle

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:06

Grumf
je suis tombé sur tes figs sur COOLMINIORNOT Green
ils sont notés à 6,5 c'est un peu dur je trouve alors qu'elles valent bien 1 point de plus Wink
j'espère avoir participé un peu à les réhausser Rolling Eyes

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:03

Salut à tous,

Merci Grumf d'avoir aidé à faire remonter ma note de Cool Mini or Not... ou, du moins, à ne pas contribuer à la baisser... Smile De toutes façons, les notes, ça a jamais été mon fort Rolling Eyes

Et sinon, pour les peintures d guerre, c'est une bonne idée, mais je sais pas encore si ça sera un traitement de faveur pour certains persos ou si je vais le généraliser... Mais après se pose le problème de la couleur des dites peintures... Pensif Bon... je vais y réfléchir...

Bon, après une petite attente (je vous avais prévenus, je suis pas un rapide...) je soumets enfin à votre jugement non pas quatre, ni trois, ni même deux, mais bien UN Ventre-Dur! Fier

Mais attention, sous toutes les coutures hein!


[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img_3210[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img_3211

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img_3212[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Img_3213

Bon... Voilà, J'ai commencé à le peindre vers minuit (il était déjà sous-couché) et il est... regarde sa montre Shocked Tard.
Bon, je pense, avec le temps que je prenne les photos et les mette et écrive ce présent message, que j'ai du le peindre en deux heures et demie... ça fait quand même long pour une malheureuse figurine...

Bon, sinon, j'espère que vous êtes pas déçus, moi j'avoue j'aime bien cette figurine surtout...de dos. Non pas que je trouve l'avant moche, mais des fois, il y a des figurines, c'est comme ça, je les aime bien de dos... Bon, je dis n'importe quoi... je vais aller dormir

Sleep

Ah, oui, j'attends vos commentaires, critiques, encouragements, insultes (euh..non, pas insultes) et conseils avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:18

moi j'aime bien c'est superbe mais la rouille je trouve que c'est pas assez bien fait, ce n'est que mon avis (sans dire que moi je fais mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:21

Citation :
moi j'aime bien c'est superbe mais la rouille je trouve que c'est pas assez bien fait

Bah, merci si tu aimes bien Smile
Sinon pour la rouille, c'est vrai que je suis pas le pro... Embarassed C'est à cause des vilains elfes et de leur métal toujours tout beau tout propre, c'est bien joli mais du coup, j'avais jamais fait d'effet de métal vieux et usé... Mais bon, j'ai été regarder un peu les tutos du forum et je vais essayer d'appliquer un peu tout ça...

Sinon, maintenant que j'ai dormi un peu... je revois mes photos et je réalise qu'elles sont de nouveau un peu jaunes... Enfin, je me répète mais les figs le sont un peu moins en réalité... pour vous donner une idée, le pantalon est en scortched brow éclairci avec un mélange de ce dernier et de bestial brown jusqu'à du bestial brown pur... Je sais pas ce qu'il a cet appareil!

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:44

Franchement, j’aime bien, c’es du bon table top.
Les couleurs sont bien posées. Je n’es que deux petite chose à dire, je trouve dommage que la peau sois pas un peu plus travaillé. Cela représente un part assez importante de chaque fig, alors autant si appesantir un peu ( après peut-être que la photo rend pas hommage).
Le deuxième point noir, c’es la monotonie de la fig’, tu utilise des couleurs toujours très proche, a base de marron claire ou gris foncé. C’es dommage, y’a rien qui vraiment attire le regard ( sauf les chaussures en noir). Faire quelques chose de simple en renforçant une couleur permettrais une meilleurs accroche visuelle, car la ca fait un peu brouillon ( même si le rendu est très propre)
Globalement, j’adore ta fig’, et j’attends toujours le tuto pour la fourrure.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:57

Ben c'est vrai que la fig donne pas mal.
Et j'aime bien les cornes dans le dos.
Pour la monotonie des couleurs, c'est un style qui me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:03

Toujours aussi bien, dans la lignée des précédents.

Je trouve le travail sur les cornes bien réussi.
La peau est peut-être le point faible.
Les métaux ne semblent pas rouillés mais plutot salis et ça rend bien je trouve.

Perso j'aime l'ambiance de la gurine : est ce dû aux caprices de ton appareil ou aux teintes réunies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs
» [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs
» O&G Geo galerie
» [2000 pts] Ogres Chasseurs (Bah oui...)
» P'tits ogres chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: