Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]

Aller en bas 
+27
BlOubLOu
Amakiir
galhadar le gris
vae victis
Grimm
Azgaaroth
Kentino!!!
Guak'hamol
Paulo
Fogia
Dromadaire
arckal
Ultimate_fighter
Burgrot
spock
laetitia92
Bullwaï
pampa
Kroakkroqgar
phénix 321
Korn-Flakes
martin
grumf
Croq-Nain
Elthrai
Raven
Kay
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:56

Jolie boulot !
C'est trés propre et j'aime l'ambiance de la fig ! Coeur
Comme les autres je trouve que la peau manque cruellement de contraste, et les métaux de rouille.
Certe les teintes sont proches mais si tu arrives à trancher avec le socle ( neige...) l'ensemble sera bien Wink
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:40

Merci pour vos comms!
Citation :
je trouve dommage que la peau sois pas un peu plus travaillé. Cela représente un part assez importante de chaque fig, alors autant si appesantir un peu
Citation :
La peau est peut-être le point faible.
Citation :
Comme les autres je trouve que la peau manque cruellement de contraste
Hem... Embarassed Bon, c'est vrai que là, il y a à redire... mais est-ce aussi le cas sur les Buffles, d'après vous? Parce que là, vu qu'il y avait moins de peau à faire...j'ai passé un peu plus vite dessus... Mais j'espère pas que Les Buffles donnent aussi cette impression, parce que c'est vrai que pour les ogres, la peau est importante puisqu'on en voit souvent pas mal...
Citation :
Le deuxième point noir, c’es la monotonie de la fig’, tu utilise des couleurs toujours très proche, a base de marron claire ou gris foncé. C’es dommage, y’a rien qui vraiment attire le regard
Citation :
Pour la monotonie des couleurs, c'est un style qui me déplaît pas.
Les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

C'est vrai qu'en peignant, je me suis rendu compte que j'utilisais beaucoup de teintes assez ternes... et je me suis demandé quelle couleur plus "flash" je pourrais introduire, pour faire vivre un peu... Pensif C'est pour ça que l'idée de Grumf des peintures de guerre pourrait être pas mal... Mais en même temps, c'est vrai que j'aime bien ça, contrairement à mes elfes bleus-blancs-rouges(tiens...ça me rapelle quelque chose ces couleurs...) là, j'ai vraiment l'impression d'être bien dans l'univers médiévo-fantastique un peu terne de Battle tel que je le vois, d'autant plus que ça colle bien à mon thème... (pour chasser, mieux vaut pas le faire en livrée impériale multicolore...)
Citation :
Perso j'aime l'ambiance de la gurine : est ce dû aux caprices de ton appareil ou aux teintes réunies ?
Embarassed un peu des deux... J'espère pas que c'est mon appareil qui fait tout le boulot! le rendu général est le même en vrai, mais il est vrai que mon appareil "jauni" un peu le tout... désolé...j'essaie de faire des photos potables...mais c'est pas évident...

Meci pour vos commentaires encourageants! ça fait plaisir! Pour les socles...je me tâte...on verra! Allez, à bientôt pour la suite!

@Phenix321: Au prochain ogre que je "fourre" je ferai un ptit tuto... mais il y a déjà un tuto fourrure sur le forum et il est déjà bien complet, donc j'espère qe le mien sera quand même utile...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:29

Citation :
pour chasser, mieux vaut pas le faire en livrée impériale multicolore...)

Pour ca, pas besoin d’aller taper dans le rose malabar pour les pantalons non plus… Mais tu peux juste ajouter un peu de teinte chaude à tes mélanges, ou à ta base, par exemple le pantalon en premières couche un mélange marron/rouge. Ou au contraire, pour des chasseurs, des couleurs plus froides. Tu prends un bleu très sombre, par exemple midnight blue et tu l’éclaircie au marron. Pas besoin de faire quelques chose de bariolé ou super flashie, juste briser la monotonie. Après, comme cela a été dis, les gouts et les couleurs… Si tu préfères les laisser comme ca, je t’y encourage.
Fier
Citation :
qu'en peignant, je me suis rendu compte que j'utilisais beaucoup de teintes assez ternes

En revanche, si durant ta peinture tu trouve qu’il y a quelques choses qui cloches, c’es pas bien
Je pense qu’il faut juste que tu pense plus au contraste pour améliorer la lisibilité de tes fig’. C’est le seul point noir pour moi. Après, ce que tu fais est quand même super.
Amicalement.
P.S.:
Citation :
il y a déjà un tuto fourrure sur le forum et il est déjà bien complet, donc j'espère qe le mien sera quand même utile...
Y'en a jamais trop, fait nous un truc pas à pas et cela seras génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:34

oui c'est sur il y en a jamais trop et puis c'est simpa de comparer deux méthodes
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:55

Juste une idée comme ça pour ajouter un élément de contraste : pourquoi ne pas faire des fourrures plus tape à l'oeil. Cela pourrait être seulement pour distinguer le ou les chefs des autres, mais je pense à des fourrures tigrées ou tachetées noires sur un fond plus blanc....

C'était juste en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:26

Citation :
C'était juste en passant.
Alors t'as bien fait de passer, bonne idée en effet! Smile

J'y avais pensé, nottament parce que je voulais équiper un de mes persos de la Fourrure de Dos-Gris... Mais j'avais pas réfléchi plus loin... Embarassed
Merci bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:35

oui c'est sur mais ajouter une fourrure a un chasseur, j'attend de voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:15

Grumf
ça m'a l'air pas mal du tout Bravo
mais pourrais tu refaire tes photos sans autant de flash Crying or Very sad
car là c'est toutes les teintes qui sont faussées et je ne peux pas vraiment juger Evil or Very Mad
merci mon petit KAY Wink

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:15

Je referai des photos quand j'aurai peint de nouvelles figs, et que j'aurais le temps...

Citation :
ajouter une fourrure a un chasseur, j'attend de voir
Bah...pourquoi pas? Y'en a jamais trop! Ah, si, quand même? Razz Il faudra quand même que mes persos aient plus de trophées de chasse sur eux que mes unités de base...

@Phénix321:
Citation :
Y'en a jamais trop, fait nous un truc pas à pas et cela seras génial
Bah, voilà, c'est fait, j'espère que ça sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:55

Grumf
pour les trophées tu peux essayer les colliers de crânes ou de têtes de toutes races Wink [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Skulldw3[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Skulldw3
sinon les gros crânes qu'on trouve comme étendards chez les armées de "méchants" Pensif

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:02

Citation :
pour les trophées tu peux essayer les colliers de crânes ou de têtes de toutes races sinon les gros crânes qu'on trouve comme étendards chez les armées de "méchants"
Que de bonne idées! J'ai de plus deux-trois rabiots de dragon qui trainent... petits restes de mon armée Haut-Elfe... Quelle proie est plus dangereuse et donc, plus intéressante pour des chasseurs acharnés qu'un dragon des temps anciens... Rolling Eyes mmmh... trophée en perspective... Smile

Merci pour l'idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:38

Alors la chapeau bas Bravo
Ton armée va rendre vraiment bien

Je sais que mon post n'apporte pas grand chose mais franchement je trouve tes conversions sensas et ta peinture excellente

bravo

ps : l'idée de faire des fourrures tigrées ou tachetées pour les persos pourrait les faire ressortir Wink

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:31

Citation :
Je sais que mon post n'apporte pas grand chose mais franchement je trouve tes conversions sensas et ta peinture excellente
Bah, si, ça apporte quelque chose... ça me fait plaisir! Smile C'est déjà ça... Non, plus sérieusement merci bien, j'apprécie beaucoup!

Citation :
l'idée de faire des fourrures tigrées ou tachetées pour les persos pourrait les faire ressortir
Oui, mais c'est pas facile, surtout quand la fourrure est très texturée... J'avait essayé sur des Haradrim... pas évident Neutral Mais qui ne tente rien n'à rien... Je ferai juste des essais d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:15

mais si on regarde bien toutes les fourrure tigrées (genre léopard ou tigre et j'en passe, parce que je ne les connais pas tous lol) sont que peu texturés regarde des photos et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:20

Oui, tu as raison, ça s'apparente plus au genre de "pelage" que phénix321 a fait dans son(qui est devenu notre! Fier ) tuto sur la fourrure (partie de gauche sur ses images en exemple). Donc quelque chose de moins texturé... Je pense que je prendrai exemple dessus... mais je pense vraiment faire des tests, parce que j'ai peur que ça jure avec le reste... faudra que j'intègre bien ça avec mes autres ogres... Mais l'idée est vraiment sympa... Je vais exploiter!

Sinon, y'a bien deux trois félins à poils longs...

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Snowleopard

ça fait un peu gamin de dire ça... mais (prendre ici une voix nasillarde et désagréable):"c'est mon nanimal préféré!"

Je crois que voilà une bien belle fourrure pour un de mes héros... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:35

C'est quoi comme animal?
Tu tuerais ton animal fétiche pour en mettre la fourure sur le dos d'un ogre?
Sinon voyez les orcs sauvages certains ont des peaux d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:47

Citation :
C'est quoi comme animal?
L'once ou irbis ou panthère des neiges ou encore léopard des neiges (uncia uncia de son patronyme latin...) C'est un grand félidé des montagnes d'Asie... très, mais alors très menacé... L'en reste vraiment plus des masses, mais je sais plus combien...
ça a d'la tronche hein comme bête? Moi J'adore!

(Mode Dora l'exploratrice:OFF)

Citation :
Tu tuerais ton animal fétiche pour en mettre la fourure sur le dos d'un ogre?
Pas moi, mes ogres... Rire On peut tout se permettre quand on est un méchant nogre! Twisted Evil Non, mais plus sérieusement, c'est vrai que maintenant que tu le dis... Je crois que je me sentirai coupable... Crying or Very sad Mais tu me donnes une idée encore meilleure! Je crois que je vais plutôt convertir un peu mes Dents-de-sabre pour les faire ressembler(un peu... y'a pas écrit artiste... Neutral ) à des Léopards des neiges!
Un peu de green stuff par-ci par là et pouf, plein de poils! Et après, c'est à la peinture que ça se gâte... mais quoi qu'il en soit, Merci pour l'idée, tu es un génie!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:22

Je préfère nettement la mutation de tes crocs de sabres Wink
Ils devraient bien donner si t'arrives à suivre le schéma de ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:29

Salut les Gueulards!

Bon, alors voilà, mon armée avance pas mal malgré mes exams Rolling Eyes Je vous montre donc où ça en est...

Bon, pour commencer, j'ai peint trois buffle de plus, dont deux qui feront office de beugleurs, ça me fait donc deux unités de 3 buffles avec beugleurs que voici:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3310

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3311

Ensuite, mon unité de Ventres-Durs enfin peinte(désolé, les images sont pas très grandes... Embarassed ):

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3312

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3313

Et enfin, mon chasseur, légèrement converti (la 3ème photo est un peu sombre):

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3317

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3318

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3319

J'ai fait des gemmes en vert pour toi Grumf... Grumf sinon, une figurine sans une seule touche de vert...

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3320

La ptite conversion, le lance-harpon que je lui ai mis dans la main (avec un ptit bout de fil de fer en guise de corde et une fléche fabriquée à partir de rabiots...)

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3321

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Img_3323

Bon, je pense que vous allez peut-être trouver le tout un peu répétitif au niveau des couleurs mais ce shéma me plait bien en fait! Fier Je ferai des variations plus importantes au niveau de la couleur des fourrures seulement sur le Cogneur/Tyran pour bien le démarquer du reste, mais sinon, j'avoue avoir assez envie d'un rendu bien uniforme... Rolling Eyes

Sinon j'ai toujours pas fait les socles... et tout ce que j'ai à dire pour ma défense, c'est que j'ai pas trop envie pour l'instant... Razz Mais je vais le faire ne vous inquiétez pas!

Critiques et commentaires avec plaisir... mais n'oubliez pas le fameux: "c'est seulement pour du jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:03

Oh la la que c'est bien peint ! j'admire ! Vraiment...
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:12

Ancien
tres bien la je trouve que c'est superbe Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:55

Difficile de critiquer, je trouve le rendu excellent.
Je t'encourage à garder un schéma de couleur unique pour un effet tribal garanti, surtout si tu as l'intention de jouer avec (comme tu peins très bien on peut se poser la question si tu peints que pour le plaisir !)
Ce qui est regrettable : les socles mais tu te fais rassurant à ce sujet. Et la lumière avec laquelle tu prends tes photos, car cela nous empêche d'identifier la couleur réelle de tes fig (même si cela contribue à l'ambiance qui colle si bien à ton thème)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:30

Merci encore pour vos comms! Smile

Bon, désolé pour les photos, mais disons que celles du chasseur sont assez proches de la réalité, tout comme celles des Ventres-durs, les Buffles ont peut-être pris un ptit coup d'vert... Embarassed M'enfin, quel abruti cet apareil... ou faut-il blâmer celui qui le manipule? Rolling Eyes Nooooon....

Mais sinon, merci beaucoup pur vos commentaires encourageants! ça fait plaisir que vous appréciez! Fier Pour les socles, je me tâte... La neige serait très chouette c'est sûr, mais j'hésite encore... faudra que je fasse des essais!

Bon, sinon, pour la suite, ça sera les Crocs-de-Sabre que je vais sans doute convertir pour les rapprocher un minimum de la photo que j'ai postée un peu plus tôt dans ce topic (si j'ai le courage...) des trappeurs gnoblars et un cannibale (que je vais sûrement essayer de convertir aussi, parce que là... No ) le tout, pas du tout dans cet ordre et je sais pas du tout quand! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:52

Ils sont vraiment allucinants Ouch

je te conseille de mettre sur ton tyran la peau d'un animal très grand , fort ou dangereux,... comme ça sa donera l'impression d'un rituel d'iniciacion pour avoir le controle de la tribu.

très bon boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:12

Citation :
je te conseille de mettre sur ton tyran la peau d'un animal très grand , fort ou dangereux,... comme ça sa donera l'impression d'un rituel d'iniciacion pour avoir le controle de la tribu.
Bonne idée! Et c'est clair que c'est le meilleur chasseur de la meute qui se trouve à sa tête! (même si, techniquement, d'un point de vue règles...c'est pas un "chasseur"...) Je pense que je lui mettrai une cape en fourrure blanche, ça ressortira bien et en plus, si des fois, ça fera office de "fourrure de Dos-Gris"... A voir comme ce ptit bout de poils déchaîne les passions en section stratégie... je vais quand même l'essayer une fois...(d'autant plus que j'ai pas encore de yétis...)
Sinon, je viens de m'acheter un Tyran, Et je me réjouis de convertir un peu tout ça! Mais il faut que je sois fort et que je finisse mes crocs-de-sabre en premier! Razz

Merci pour tes encouragements Burgrot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs
» [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs
» O&G Geo galerie
» P'tits ogres chasseurs
» Chasseurs et crocs de Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: