Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]

Aller en bas 
+27
BlOubLOu
Amakiir
galhadar le gris
vae victis
Grimm
Azgaaroth
Kentino!!!
Guak'hamol
Paulo
Fogia
Dromadaire
arckal
Ultimate_fighter
Burgrot
spock
laetitia92
Bullwaï
pampa
Kroakkroqgar
phénix 321
Korn-Flakes
martin
grumf
Croq-Nain
Elthrai
Raven
Kay
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:10

Wouhou! J'ai enfin soclé mes figurines! ça commence à avoir l'air d'une vraie armée prête à en découdre sur une table de jeu!

Bon, malgré les conseils de certais, j'ai décidé de pas faire des socles hivernaux (avec de la neige j'entends) j'ai donc fait des socles avec gros sable (carréemt des gravillons en fait...) mini-ardoises, le tout peint en scorched brown (sous-couche) éclairci au adeptus battlegrey et avec un dernier éclaircissement d'astronomican grey j'ai ensuite mis de ptites touffes d'herbes jaunes semi-hautes...
le bord du socle est en gretchin green...

Voilà, mes raisons de ce choix est que j'aime bien avoir des socles qui ne jurent pas complétement avec la table de jeu (je sais, c'est bête, mais je suis comme ça... Embarassed) raison pour laquelle j'ai pas fait de socles neigeux...

Bon, comme je vous le disais je DETESTE faire les socles, donc je suis pas habitué à faire des merveilles... No Pour dire, TOUS les socles de mon armée Haut-Elfe sont sont simplement peints en goblin green avec de la colle PVA dessus et un passage tout con dans de l'herbe statique... J'ai donc fait un effort énoooorme pour faire en sorte de pas (trop) gacher mes figs avec des socles moches... J'espère que ça vous plaira...(ne me lancez pas de pierres si c'est pas le cas... Embarassed )

Je vais mettre des photos le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:40

Salut à tous!

Bon, alors voilà, je vais faire revivre un peu ce sujet (et, j'espère, vous aussi... Razz )car voilà enfin un peu de nouveau...

Tout d'abord, des nouvelles photos de mes unités enfin soclées dont le détail de la réalisation est dans le message ci-dessus... Bon, les socles rendent bien mieux en vrai... Siffle Si, si promis!

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3410

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3411

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3412

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3413

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3414

Ensuite, mon cannibale! Je me suis bien amusé à greenstuffer un peu par-ci par-là pour le rendre plus à mon goût... J'ai juste modifié la position du bras gauche pour qu'il parte vers l'arrière, je trouvais ça plus dynamique, sinon, je me suis fais ch*er à découper le bas du visage du cannibale pour le refaire et j'ai aussi un peu raboté son nez... Bon, assez de blabla, les photos:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3417 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3415 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3416

Il mériterait peut-être un peu de sang... je sais pas trop, on verra...

Et enfin, après pas mal de boulot dessus, mon Tyran/Cogneur/Gros Nogre pas gentil:

J'ai pas mal galéré pour ce ptit bonhomme...

Déjà pour le bras gauche, qui est en fait un assemblage de deux bras disponibles dans la boîte (demandez moi pas pouquoi, mais je voulais CET avant-bras et aucun autre... Rolling Eyes )
Ensuite, la cape, c'est en fait l'étendard de la boîte de buffles que j'ai couvert de green stuff, il me fallait en effet une base pour la cape, j'ai donc viré les parties non nécessaires et je l'ai "amoli" avec un sèche-cheveux pour pouvoir l'adapter un peu au dos de mon gugusse...
Et après, le visage que j'ai changé un peu (je voulais une barbe plus longue et une expression différente). Finalement, l'arme, qui est en "brown stuff" (comment ça s'apelle ce truc?) et les bandes de métal rivetées sont en fait des bouts de grappe plastique découpés...

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3310[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3311

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3313[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3312

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3314[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3315

Bon, la bête en couleurs (Moi je l'aime Coeur Enfin, sans prétention... mais je sais pas vous...) :

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3419 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3420 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3421 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3422

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3423 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3424


Voilà, c'est tout... Je vais peut-être rajouter une petite tête de gnob et une pseudo-lance/truc qui pique qui dépassent du trou entre les deux rochers sur le socle du tyran...
J'attends de vous au moins autant de commentaires qu'il y a de photos dans mon message! Non, bon, peut-être pas autant, mais vos avis me sont chers, amis gueulards! Fier

Alors commentaires, critiques et avis sont plus que les bienvenus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:50

Alors, pour ce qui est du travail sur le tyran. Je suis fier d’être le 1ér à te féliciter. Green

Tu as réussi à le rendre vraiment vivant et complètement différent. Chapeau bas. Zen

En effet, cela s’appelle bien de la brown stuff.

Après, la seule chose qui me gène sur tes fig’, c’est qu’elles sont un peu dure a lire. L’ensemble parait un peu brouillon. Non pas a cause de la peinture, mais car celle-ci est trop linéaire. Il n’y a pas de point d’accroche pour l’œil qui ne sait donc pas ou regarder. Généralement on place le point d’accroche sur le visage, mais cela n’est pas obligatoire. Je pense déjà qu’en mettant des socles qui contrastent un peu plus avec tes figs tu obtiendrais un résultat bien meilleur. Tu ne veux pas de la neige de mémoire, mais peut-être un peu d’herbe desséché ou chose du genre (ou juste peindre les os sur le socle plus blanc). Pensif

C’est ma seul critique, mais je pense que prendre ca en compte apporterais un grand plus a ton armée.

Amicalement.

P.S. : Encore chapeau pour ton tyran.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:50

whaaaaaaaaaaa le tyran Bravo

l'arme est super bien faite je trouve tu peux me dire comment tu as fais plus précisemment car tu as du batailler... combien d'heures lol?
je pense que la cape est super bien que tu aurais pu la faire plus majestueuse, aprés tout c'est un tyran.
Tu te débrouille vachement bien avec ta résine encore bravo Bravo
Comptes tu mettre un monteur de rhinox dans ton armée... ça collerai et j'adore les monteurs de rhinox
le tyran a une pose super en tout cas bravo bravo j'adore et j'ai l'impression la peinture lui rend totalement hommage.
Du coup on en oublie de parler de tes autres figurines

le cannibale je n'aime pas, c'est plus la figurine que ta peinture

les ventres durs sont superbes, mais celui du milieu on voit que son arme est faite de deux armes de base... essaie d'arranger ça si tu as le temps

le chasseur est super... tu l'a peut étre déja dit mais quel couleur utilise tu pour le cuir? moi j'ai du mal a trouver des bonnes couleurs, en fait je parle du cuir tanné pas du cuir en bandes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:39

Et bien bravo, splendide.
Ca manque juste un peu de couleur par ci par là.
Le cannibale est un peu mieux que l'original.
Le longue barbe est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:48

Merci pour vos commentaires!

Je vous le dis tout de suite, je suis très content que ça vous plaise! Smile

@Phénix:
Et moi très fier de recevoir tes félcitations! Razz Pour ce qui est du côté brouillon, je vois tout à fait ce que tu veux dire, ça doit être parce que j'utilise une palettes de teintes assez proches les unes des autres, que ça soit pour la peau, les tissus, ou même le métal usé, du coup, très peu de contrastes et donc moins de lisibilité... Sad Bon, après, c'est aussi ces mêmes teintes qui donnent ce rendu un peu naturel et sombre... et ça moi j'aime! Smile Après, j'ajouterai comme toute personne de mauvaise foi(sauf que là c'est de la bonne foi, si, si...) que les photos n'aident pas et que quand on voit la fig en 3D ce problème de lisibilité s'atténue (un peu... Embarassed ).
Après, pour le coup de l'herbe désechée, bah il y en a sur mes Buffles et Ventres-Durs! (c'est d'ailleurs plutôt chi*nt à coller tiens...) Si il en a pas encore sur les Cannibale, Chasseur et Tyran c'est parce que j'ai pas encore eu le temps... Mais je vais y remédier... promis! Smile
Merci beaucoup pour ton avis, je tiendrai compte de tes remarques (enfin je vais essayer...) pour faire ressortir un peu mes trappeurs gnoblars du lot... peut-être avec une teinte de peau plus flashy... Pensif Mais il faudra que je réfrenne mes accès de "folie ternisante" (c'est vrai que les couleurs que j'utilise le plus ces temps sont toutes dans des camaïeux de bruns...).

@Martin
Merci bien! Bah, c'est vrai que j'ai assez morflé pour ce ptit gars, couper un bras d'ogre en plomb au cutter (le c*n! Orc Splash ) c'est autre chose qu'une lancette d'elfe en plastique...
L'arme à été à peu près faite en entier, j'ai coupé la tête de la massue qu'il tenait dans la main, mais j'ai laissé la poignée et la partie du manche qui dépassait en bas (qui a servi d'armature pour sculpter par dessus) j'ai utilisé une tige en fer comme armature pour le haut. J'ai sculpté l'os avec la brown stuff et une fois sec j'ai fais quelques entailles en haut et en bas avant de couper des bouts de grappe plastique pour faire les bandes de fer et j'ai débité un reste de lance en petites rondelles pour faire les rivets... Bah, voilà, c'est à peu près tout...
Après c'est vrai que la cape aurait pu plus en imposer, mais bon, c'est quand même le seul à en avoir une, alors bon, il est déjà content... Fier
C'est vrai que je songe de plus e plus au monteur de Rhinox... Ca collerait bien t'as raison et en plus, ça a un impact non négligeable... Twisted Evil Et c'est vraiment des belles bêtes!
J'utilise du scorched bron éclairci au bestial pour le cuir brun.
Après, c'est vrai que la fig du cannibale est assez controversée, sa tête me plaisait pas trop, mais je la trouvais quand même vachmement dynamique, donc je me suis lancé. Razz

@Marius Nightmare
Merci bien Embarassed ... Bon, comme j'ai dit plus haut, c'est vrai que c'est très terne et brun et tout ça, mais, bon chasseurs oblige! Et j'arrive décidément pas à me lacher plus sur les couleurs... bon, vu que ça me plait assez, c'est pas trop grave... après, je comprends tout à fait que vous trouviez ça un peu tristoune... puisque ça l'est! Pis pour la longue barbe, je sais pas pourquoi, mais je trouve que même sur un ogre, ça donne un air plus sage, plus "vieux baroudeur qu'en a vu"... content que ça te plaise en tout cas! Smile

Merci pour vos remarques, conseils, critiques et encouragements! Ca fait plaisir! Et je rajoute qu'il y en a jamais trop... Rolling Eyes

Je travaille sur mes Crocs-de-sabre façon Once... pas évident... pale Photos... bah... quand j'aurais fini!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:44

Pour les couleurs le but c'est que ça te plaise à toi.
Sinon comment as tu fait l'arbalète (question ptet idiote mais je n'ai pas monté de chasseur encore)?

Des minous en noir et blanc façon tigre des neiges, o oui o oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:50

Bah, ta question est pas idiote d'abord! Bon, en fait, j'ai pas réelement "fait " le lance-harpon, puisqu'il y en a un fourni dans la boîte, malheureusement on le voit jamais puisqu'il est prévu pour être accroché dans le dos du gros môssieur...

J'ai juste coupé la corde qui était droite, raboté un peu par çi par là pour qu'il soit adaptable à la main du Chasseur et après rajouté divers éléments, à savoir, un bout de lance plastique et la lame d'un des couteaux de la grappe de Buffles dans lequel j'ai fait des entailles (pour faire le harpon), une corde de la grappe de Ventres-Durs, le reste du manche de ce même couteau qui sort du poing de l'ogre pour donner l'impression qu'il s'agit du manche du lance-harpon et finalement un fil de fer pour faire une corde (un peu...)tendue.

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3321[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3323

Voilà, si ça peut t'être utile... Smile

A bientôt!

P.S.: Pour les minets, Je vais plus partir sur les taches que sur les rayures... on verra c'que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:52

Et bin...
Bravo Respect! Bravo

Bon j'avoue j'ai rien lu j'ai regardé que les photos Embarassed désolé...
En tout cas c'est vraiment beau tout ça, j'aime beaucoup!

- Un théme d'armée bien dans l'univers
- Un schéma de couleur respecté pour un aspect homogéne
- Les conversion! Bravo Vraiment tu maitrise trop bien la GS! J'adore tes Ventre-durs. Ton tyran est fantastique. Bien sur toute l'armée est super bien converti!
- Niveau peinture, c'est soigné et propre. Seul bémol, on aperçoit les coup de brossage à sec à certain endroit, je trouve un peu dommage. Niveau détail comme les gemmes par exemple c'est trés beau par contre.

Bon fini les éloges Twisted Evil ! Smile Non, c'est du super bon boulot, mais par contre ça manque de contraste. Il aurait fallu choisir une autre teinte qui ressortirai bien, sans gacher l'aspect visuel. Du vert pastel par exemple. Aprés ce n'est qu'un avis perso.

En tout cas encore bravo, une armée qui fait plaisir à voir.
J'attend les matous en espérant qu'ils soient à la hauteur! Surtout que dans le théme "chasseur", ils jouent un role important.
Puis une photo d'ensemble aussi Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:09

Des dalmatiens à grands crocs, chouette. Ca nous changera.
Et le lance harpon ainsi mis en valeur , c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:37

Merci pour tes commentaires Ultimate_Fighter!

Ca fait plaisir venant de toi avec ton armée de fou... Rolling Eyes
Bon, pis pour le brossage, je sais que c'est mal, mais c'est plus rapide et facile que les éclaircissements... Embarassed Et j'arrive pas à perdre cette mauvaise habitude... Orc Splash
Citation :
Des dalmatiens à grands crocs, chouette. Ca nous changera.
Les 101 crocs-de-sabre... Rire n'importe nawak...
Citation :
Et le lance harpon ainsi mis en valeur , c'est terrible.
Merci... Embarassed

Bon, crocs-de-sabre ce soir, si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:58

Grumf
notre ULTIMATE et KAY vont se paxer ma parole Rire
ils se marrièrent et nous firent tout plein de petits ogres avec des crêtes et des fourrures sur le dos.... Ancien
ton tyran est vraiment original aussi bien dans la pose que dans la peinture Coeur
ça fait plaisir à voir des peintres aussi productifs Wink
dommage que les ogres ne soient pas les plus efficaces en terme de jeu Pensif

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:25

Citation :
notre ULTIMATE et KAY vont se paxer ma parole Rire
Laughing Sois pas jaloux Grumf, si il le faut, on se peindra le corps en vert pour faire un ménage à 3.
Citation :
ils se marrièrent et nous firent tout plein de petits ogres avec des crêtes et des fourrures sur le dos....
Laughing Laughing Laughing
Avec toi, Ce sera des petits ogres VERT avec crêtes et des fourrures! On vas casser des briques touts les 3!

Green Bon j'arrete mon délire c'est nul.

Citation :
ça fait plaisir à voir des peintres aussi productifs Wink
dommage que les ogres ne soient pas les plus efficaces en terme de jeu Pensif
Et faut que tu finisse ton post par faire le rabat-joie! Nous Ogres on reste solidaire dans la difficulté de monter et peindre et jouer nos armées! Nous on jette pas nos figs dans un pot vert pour les peindre! Rire

Vous verrez dans un lointain futur les Royaumes Ogres seront réviser et dotés d'un super codex abusé!.... ... ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:01

Et ben...

Je m'absente quelques heures et voilà que les gueulards se mettent à imaginer ma progéniture sous forme de je cite: "petits ogres VERT avec crêtes et des fourrures"... et ben, ça y va... Laughing Bon, sympa ce ptit délire, mais, personellement, je ne fréquente de manière intime que des Furies Elfes Noires, des Amazones et une Démonette de Slaanesh de temps en temps...(pour rester dans l'même trip... Rire )

Citation :
ton tyran est vraiment original aussi bien dans la pose que dans la peinture
Merci beaucoup! Very Happy

Allez, bon, comme promis, voilà mes Crocs-de-Sabre que j'ai pas trop converti, mais je les ai quand même mis un peu plus à mon goût...

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3426[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3425

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3428[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3427

Désolé Ultimate, mais moi, les crêtes, J'ai préfèré sans! Et les ptites "barbiches" aussi...
Donc je me suis débarassé de tout ça, j'ai rajouté un tout ptit peu de poils par-ci par-là, et surtout, galéré pour faire des queues! Alors, ça, c'était pas évident! Je suis parti d'une base de fil de fer, mais c'était quand même dur de sculpter un semblant de poils...

Bon, en couleur, maintenant!

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3429[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3430

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3431[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3432

Bon, comme vous voyez, le schéma de couleur se rapproche presque plus du Smilodon de mon avatar que d'une Panthère des neiges... enfin, dison que c'est un mélange d'inspirations...

On voit quand même un peu un air de famille non? Rolling Eyes
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Snow_l10
Bon, en tout cas, le contraste est un peu plus fort sur les figs en vrai et le ventre est presque blanc... Rolling Eyes M'enfin...

Bon, les voilà avec leur meilleur copain(désolé, ces photos révèlent plus la poussière chez moi que quoi que ce soit d'autre... Rire ):

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3433[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3434

Dites-moi ce que vous en pensez!

Allez, dodo moi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:30

Ancien
alors ils sont énormes Bravo
chapeau bas Bravo Zen
je reste sans voix devant ta conversion et ta peinture moi qui trouve pas super d'habitude, là je les trouve super encore félicitation Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:32

sublime toujours un aussi bon niveau de converstion comme de peinture je reste bluffé.... je préfére largement ton armée d'ogre que celle de la heavy metal, ya pas a chier tu peins trés bien.
c'est propre les taches correspondent avec la réalité, tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:26

Ca fait un ptit moment que j'ai pas posté de commentaires dans ton topic, mais à chaque fois ça aurait été pour te dire que c'est vraiment super Wink .

Les conversions sont très bien faites, la peinture est d'un très bon niveau. Et les figs de ton armée sont très homogènes de part le schéma de couleur.

La seule ptite critique c'est concernant les dents des matous, on a l'impression qu'elles ont été traitées un peu vite. Mais bon je chipotte Razz ...


En tout cas j'adore ce que tu fais mon ptit Kay Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:21

Alors là déjà que ton armée était vraiment très belle, mais tes chatons sont superbes Bravo
la conversion est sobre et efficace et la peinture Wink

encore bravo

Bullwaï, admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:53

Merci pour vos commentaires!

Ca fait plaisir que son travail soit apprécié! Very Happy
Juste pour Elth' (t'étais ou d'ailleurs? Ca faisait un moment qu'on t'avait pas entendu sur les gueulards!) tu m'as percé à jour... j'ai peint jusqu'assez tard, et j'avais plus la tête à m'emmer*er sur un tout petit dégradé sur les dents... Alors j'ai fait vite fait...(les griffes aussi d'ailleurs... Embarassed ) Mais je les referai mieux, promis!

Bon, la suite, sans doute les gnoblars! A moins que je fasse des nouveaux achats... Rolling Eyes Hé, C'est quoi ce... AÏE! affraid Mon porte-monnaie vient de me mordre!
Bon, la suite ça sera les gnoblars...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:24

Kay a écrit:
Juste pour Elth' (t'étais ou d'ailleurs? Ca faisait un moment qu'on t'avait pas entendu sur les gueulards!)

Bah je suis rentré en école de police à Rouen début mai, ce qui fait que je peux venir sur internet que les week-end. Mais là j'étais en vacances en juillet (plus que 10 jours Crying or Very sad ).

Voilou, fin de l'aparté geek .
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:02

Bravo Magnifique ! Franchement le minets sont superbes ! Les longue queues ajoutent un plus non négligeable.

Le tyran a vraiment de la gueule. Coeur Mention spéciale à la massue en os et à la barbe ! Par contre, de côté, la cape pend toute droite, ça fait bizarre. Pensif

Je trouve tes socles ma foi très bien. On peut regretter l'absence de neige, mais si en effet il n'y en a pas sur ta table... C'est le moment de faire une table enneigée ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:03

Merci pour ton commentaire Korn-Flakes! Ca fait plaisir! Smile Bon, c'est vrai que la cape à l'air toute droite sur une des photos, mais ça choque pas trop en 3D... la cape est à la base la bannière de la grappe de buffles, mais je l'ai amollie au séche-cheveux pour la tordre un peu...

Bon, je vous avais promis des gnoblars... et gnoblars il n'y a pas... Embarassed

Par contre, j'ai enfin trouvé la figurine de Mangeur d'Hommes que je cherchais pour convertir mon deuxième Chasseur (2 persos pareils dans l'armée, bof, bof...) Alors, j'ai pas pu me retenir, et j'ai rangé les gnoblars au placard...

Bon, trève de bavardages, des photos:
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3435

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3439

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3438

Bon, voilà, la conversion est pas super poussée, puisque j'aimais bien la fig' à la base... J'ai juste enlevé l'arme de la main droite remplacée par le lance-harpon et j'ai bidouillé une massue à partir de bouts de massues de la grappe de buffles, grappe ou j'ai également pris le crâne dont j'ai modifié les cornes pur le mettre sur son ventre... et sinon, j'ai ms es lances du chasseur dans son dos...

Voilà en peinture... c'est pas fini et les photos sont (vraiment très) nulles... Embarassed Mais j'en remettrai quand j'aurai fini de peindre mieux... Smile

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3440[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3441

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3442[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3443

le voilà avec les Corcs-de-sabre de l'autre chasseur, pour voir un peu si il est crédible en tant que chasseur... Rolling Eyes

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Img_3444

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:24

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
que c'est beau, c'est pas juste.
Félicitations, c'est les plus beau chatons et chasseurs que j'ai pu voir.
Une peinture très homogène et réaliste.
Un maniement de la green stuff très bon.
....
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:31

encore une fois c'est magnifique

déja penser a faire un chasseur a partir d'un mangeur d'homme c'était super, mais reussir a tel point la conversion c'est énorme
on en attend pas moin pour la peinture

il fait vraiment chasseur comme ça et j'adore la massue

je vois mal le harpon du lance harpon, mais j'ai l'impression qu'il est mal mit
enfin c'est moi qui vois mal je crois

c'est du super cette armée... a l'occasion fais nous une photo de groupe qu'on voit plus clairement ou tu en est
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:45

La conversion est simple mais efficace Wink .
Pour la peinture on voit pas très bien.

Mais ça à l'air d'être encore du très bon boulot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs
» [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs
» O&G Geo galerie
» P'tits ogres chasseurs
» Chasseurs et crocs de Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: