Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]

Aller en bas 
+27
BlOubLOu
Amakiir
galhadar le gris
vae victis
Grimm
Azgaaroth
Kentino!!!
Guak'hamol
Paulo
Fogia
Dromadaire
arckal
Ultimate_fighter
Burgrot
spock
laetitia92
Bullwaï
pampa
Kroakkroqgar
phénix 321
Korn-Flakes
martin
grumf
Croq-Nain
Elthrai
Raven
Kay
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:33

Kay a écrit:
Bref, je comprends votre avis, mais ça me plait, donc... voilà.
Smile Et on respecte mon cher Kay, on respecte.
Kay a écrit:
Non, plus sérieusement, j'essaierai de mettee de la couleur sur une de mes prochaines unités... peut-être un géant asservi,
Oulalala ! Rire
Mais tu vas vraiment jouer au pays des bisounours toi !!! héhé Fier
Nan, je déconne, je connais ton point de vue sur la question, je te chambre un peu comme d'hab Green .
Le géant asservi serai en effet une bonne occasion avec les yétis de mettre un peu de contraste à ton armée. Mais il faudrai encore que ça te plaise bien sur !

Pour ma part, vous les avez vu, mes yétis sont plutôt Dash 2 en 1. Rire
Ariel est trop propre pour moi... J'ai mis du brun (graveyard) dans le pelage éclairci jusqu'au blanc pur. Des yétis standard quoi.
Mais c'est vrai que du brun collerai bien à ton schéma Kay ! Un brun éclairci vers le créme. Je pense plutot à une teinte "selon une palette restreinte préfauviste" Green .
Fais des essaies sinon, et vois ce qui te plait le plus Wink .
Bon courage pour la suite !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:53

Pour le socle, c'est une impression de vide que j'ai eu malgrès le boulot fait qui donne l'impression qu'il marche sur des ardoises brisées.

Et j'ai compris pourquoi tu les fait tous dans le même teinte: pour que ton adversaire ne sache pas sur quoi tirer puisqu'ils ne verra pas de différence Twisted Evil .
Sinon moi j'aime bien ce schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
galhadar le gris
Snotling en rut
galhadar le gris


Nombre de messages : 50
Age : 43
Armées jouées : O&G ES KO
Date d'inscription : 02/11/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:46

bonjour a tous

une tres belle armée pleine de belles choses. mentions spéciales pour les mangeurs d'hommes vraiment tres beaux.

bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:00

Yeah galhadar !!!
Bienvenue à toi ! Heureux de te voir parmis nous Smile !
Pense à te présenter dans les annonces ! Wink


Sinon pour l'histoire du socle je les trouve plutot sympa moi. Je préfére les socles sobre comme ça, question de gout. Smile
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:09

Merci pour ces nouveaux commentaires!

Bon à voir pour les socles, les avis sont partagés... mais je suis pas un grand fan de l'élaboration des socles, une fois que j'ai pris du temps sur mes figs, je me sens plus à perdre trois heures par socle... Ahlala, ces jeunes tous des feignasses... Rolling Eyes Du coup, ça explique qu'ils sont peut-être pas assez travaillés aux yeux de certains...et encore, là, j'ai fait un gros effort... Razz

Pour les Yétis, jaime beaucoup le stiens Pampa (j'en profite, j'ai oublié de le mettre sur le message que j'ai mis sur ton sujet...) Je vais peut-être même partir dans le plus foncé encore... Bref, on verra... Pensif

Citation :
Mais tu vas vraiment jouer au pays des bisounours toi !!! héhé
éh, ouais, tu me connais, avec mes deux chasseurs, mes 3 unités de neuf (ou dix... Rolling Eyes ) trappeurs gnobs (quoique ceux-là vont sûrement se montrer utiles...) je me dis qu'un géant non-tenace aimant à tirs en tout genre et qui fait jamais ce qu'on lui demande 8genre s'bstiner à essayer d'étrangler un char... Razz ) ça serait pas du luxe...

En fait c'est surtout les possibilités de modélisme qui m'attirent là...(et aussi tous les petits trucs sympas qu'il y a sur la grappe pour agrémenter d'autres figs...) j'ai déjà tout plein d'idées... Je pensais soit mettre un Ogre, genre chasseur sur le socle avec une lance en train d'aiguillonner le géant au combat... ou une idée qui me semble bien rentrer dans mon thème (mais un peu plus difficile) serait de mettre le géant qui avance, avec un harpon planté dans le dos, et au bout de la corde du harpon, un chasseur tenant fermement une arbalète dans les mains et qui essaye de le freiner, les talons labourant le sol sous la traction du géant... Avec aussi pour faire marrant, un trappeur gnob qui imite le chasseur, une corde accrochée à la ceinture du chasseur en train d'aider tant bien que mal (surtout mal en fait...) sinon, il y a aussi avec le Tyran un gnob vec une corde à la patte et qui se fait trainer qui pourrait faire l'affaire...

Bref, c'et que des idées tout ça, mais dites-moi ce que vous en pensez... C'est chouette non? Rire
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:29

Grumf
j'adore ta façon de peindre avec ses teintes toutes naturelles Coeur
ta conversion est vraiment interressante bref j'adore
le style que tu leurs donnes et tout quoi Wink

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:16

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Savageorcs27anlv6
Citation :
le géant qui avance, avec un harpon planté dans le dos, et au bout de la corde du harpon, un chasseur tenant fermement une arbalète dans les mains et qui essaye de le freiner, les talons labourant le sol sous la traction du géant... Avec aussi pour faire marrant, un trappeur gnob qui imite le chasseur, une corde accrochée à la ceinture du chasseur en train d'aider tant bien que mal (surtout mal en fait...)
Je plussoie cette idée ! Le résultat sera certainement très fun. Very Happy

Sinon tes socles son très bien, je vois pas ce qu'il y a à redire moi. C'est toujours mieux que du bête flocage appliqué en couche uniforme. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:00

J'aime les socles moi et tout et tout !!!! Coeur
Peut être un peu plus de contraste sur le socle avec des jus bleu, vert et marron ...
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Snotling en rut
Amakiir


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : france _normandie
Armées jouées : O&G__skavens__CV
Date d'inscription : 22/12/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:05

bonjour tout dabord t'es figurine elle son magnifique Bravo
mais j'aimerai savoir ou a tu recuperer le sniper du mec qui accompagne le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:52

Il me semble que c'est marqué, car on l'a tous trouvé superbe.
De mémoire je crois que c'est un long fusil d'hochland.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Snotling en rut
Amakiir


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : france _normandie
Armées jouées : O&G__skavens__CV
Date d'inscription : 22/12/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 8:57

Oups, désolé les gueulards, je suis pas venu depuis un ptit bout de temps... navré, mais les cadeaux, les examens, tout ça, donc j'ai pas eu une minute à moi... Embarassed

Mais voue inquiètez pas, je vous abandonne pas! Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'aurez touours dans les pattes! Rire

Pour répondre à la question, oui, marius a vu juste, c'est un long fusil du Hochland!

Allez, je me secoue le train, et je vais essayer de vous apporter du nouveau sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlOubLOu
Gnoblar amuse-gueule
BlOubLOu


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Suisse
Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres
Date d'inscription : 25/11/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:43

salout
je voulais savoir d'ou viennent les cornes que les VD et le tyran ont dans le dos ?
A part ça elle très belle cette armée ça me donne quelques idée pour mes nogres. Coeur

P.S. je sais pas si ça a deja été dit mais ça m'embête de tout lire. Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:16

Je les ai sculptées pour la plupart, mais certaines sont des cornes trouvées dans ma boîte à rabiots (genre cornes de la tête du vieux dragon Haut-Elfe plastique ou autre...)

Sinon, pour les sculpter, c'est pas dur, les miennes sont en "brown stuff" parce qu'elle devient très dure en séchant un peu moins "élastique" que la green, alors ça me semble plus indiqué. mais je pense que les deux vont bien...

Tu fais juste un boudin qui se rétrécit à un des bouts et après, tu lui donnes la courbure que tu veux! Atention aux traces de doigts par contre, mais tu peux les enlever après au pire... Smile

Sinon, désolé pour mon inactivité ces temps, mais je suis en examens jusqu'à fin janvier, alors, j'ai plus une minute à consacrer à mes ptits ogres chéris... Crying or Very sad Mais promis je les oublie pas! (ni vous non plus d'ailleurs!) Fier
Revenir en haut Aller en bas
BlOubLOu
Gnoblar amuse-gueule
BlOubLOu


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Suisse
Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres
Date d'inscription : 25/11/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:16

Merci.
je vais pouvoir faire joujou avec de la résine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:17

A quand la suite ? Smile



EDIT Elt' : Une petite présentation dans la section appropriée stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:21

Salut les mecs, vous vous souvenez de moi? Razz

Bon, je relance tranquillement la machine... Je me suis remis sur ma Tribu de Chasseurs Ogres, et bien sûr, quelques ajouts seront de mise avec le nouveau livre d'armée! J'ai pour l'instant monté un Géant qui attends un Greestuffage en bonne et due forme pour s'adapter un peu à mon armée, j'ai aussi monté quelques crache-plombs qui ne seront pas trop convertis si ce n'est les quelques fourrures habituelles, j'ai eu la flemme...

Après, j'ai bien sûr mis mes pattes sur quelques nouveautés, mais la je dis rien puisqu'il y en aura une pour le concours si tout se passe bien.

Avant de m'attaquer à la figurine du concours "Peins-moi un gueulard" j'ai d'abord du me refaire la main, autant en peinture qu'en sculpture de base... et franchement, j'ai pas mal perdu!

Je me suis attaqué à une conversion de Bragg pour en faire un Boucher/Désosseur avec Lames d'escrimeur, le but était qu'il puisse représenter sans trop de problème les trois domaines disponibles (Gueule/Mort/Bête) et qu'il colle avec mon armée:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05312[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05314

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05313[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05315

Bien sûr, je dois encore le socler convenablement, mais je voulais quand même vous le montrer en WIP, d'ailleurs, je vais bien le retoucher quand même... Ah, et que pensez-vous du Sang sur la lame? Je suis pas sûr que l'effet rende bien, je vais sans doute passer du vernis brillant dessus, ça peut être sympa!

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05318

Au niveau conversion j'ai sculpté sa panse, des cornes, de la fourrure, et changé son arme pour deux épées toutes bêtes. Rien de bien méchant, je voulais garder le style général de la figurine

Au final, je me suis rendu compte qu'il faut que je retravaille sur mes compétences de peinture, surtout niveau lavis/éclaircissments... la peau me satisfait vraiment pas, je me souvenais plus comment je m'y prenais... En plus j'étais un peu pressé... Bref, je suis sur une autre figurine maintenant et je crois que j'ai repris mes marques... Vous verrez tout ça bientôt.


Dernière édition par Kay le Mar 4 Oct 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:41

Ah yes !
Jolie figurine, j' aime bien l' aspect général.
Les cornes cartonnent franchement niveau positionnement,
le sang sur les lames est très bien fait je trouve, si tu veux un effet plus granuleux tu peux rajouter des bouts de sable fin peint en marron et rouge.
J' attends de voir le socle, je me demande comment tu vas le faire, en tout cas faut qu' il la mette bien en valeur.
Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:01

Grumf
pour le sang, le rendu est excellent Wink
par contre le métal de la lame fait peut-être un peu trop neuf pour ton ogre
l'idée des cornes dans la dos est vraiment bien trouvée
ça fait très chasseur ! Pensif Laughing
voir la couverture du dernier LA des peaux vertes study
sinon du point de vue peinture, j'avoue que j'ai déjà admiré des figurines que tu avais peintes qui étaient plus aboutis Zen

_________________
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:26

Super Bravo

Normal qu'après uen longue pause, certains reflexes se perdent, mais là, rien de dramatique! Encore une ou deux figouz et tu retrouveras la peau que tu faisais avant, c'est vrai qu'on sent un manque de travail sur celle-ci, et même sur les pièces de cuirs =)

Sinon c'est super, les ornements sont géniaux, mais l'aspect boucher ne me saute pas aux yeux par contre Pensif L'arme peut-être, une forme de cerpe, un hachoir ou quoi aurait renforcé l'idée.... m'enfin, c'est un point de vue très subjectif Green

J'attend donc la suite avec impatience, fais plaisir de te voir repartir! Wink

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:02

Merci pour le feedback les mecs, ça fait plaisir! En effet, faut que je m'y remette sérieusement, après cette figurine, c'est surtout pour me relancer.

Grumf, pour le côté "neuf" des armes, puisque c'est une paire de lames magiques, je voulait qu'elles aient l'air de jamais perdre de leur superbe au fil des ans, d'où cette brillance immaculée. Mais je vois ce que tu veux dire.

Content que vous aimiez les Cornes-Trophées dans le dos, c'est une mraque de prestige dans mon armée, pour l'instant, seuls les Ventres-durs et certains personnages y ont droit. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:18

Franchement, une très belle conversion Bravo
L'idée d’allier les cornes avec le masque de bourreau et la pose avec les deux armes, je te piquerais ptet l'idée un de ces quatre ^^

J'aimerais bien savoir comment tu as réussis à faire deux cornes aussi semblables. Un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:34

Je t'en prie Marius fais toi plaisir! Smile
Pour les cornes, en l'occurrence, c'est une seule pièce, j'ai fait un seul boudin de stuff que j'ai roulé sur une surface plate pour qu'il soit bien régulier, ensuite j'ai affiné les bouts et plié selon le même angle en collant le centre dans le haut du dos du perso... et voilàààà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:56

scratch Un peu de mal à visualiser comment t'as fait, mais le jour venu j'essaierai Wink
Et merci Smile

Et pour le sang, je le trouve bien comme ça. Si tu rajoutes du vernis brillant ça fera encore plus vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:48

Mon Chasseur sur Mastauroc osté aussi sur la page du concours:

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05310

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05319

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05320

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05321

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05323

[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05324


[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05326 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05327 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05325 [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Dsc05328

Voilà, je me suis dépêché de prendre des photos pour le concours, mais je vais sans doute rajouter des trucs, on verra, pas sûr, vu que j'aime bien quand les figurines sont pas surchargées...

Je voulais absolument lui mettre un bouclier, je trouve que ça dégage un truc sympa, d'autant plus que je risque de souvent le jouer avec bouclier enchanté/ensorcelé. J'adore le bouclier de la grappe du Mégastodonte mais je voulais pas qu'il y ait le petit bouclier du chaos qui est dessus, je l'ai donc limé, et j'ai ensuite collé le museau d'une peau de bête (cellequi va sur la canon du boute-fer), j'ai sculpté les oreilles et le haut de la tête pour lier et du coup, ça me faisait un bouclier plus classe (à mon goût bien sûr) et surtout plus dans le thème de mon armée!

Ne trouvant pas de tête satisfaisante, puisque je voulais une tête d'ogre qui gueule, mais qui ait surtout une tronche de chasseur hirsute, je me suis rabattu sur une des têtes des cavaliers férox, mais je lui aitquand même ajouté du poil et un capuchon pour le côté un peu "voyageur/trappeur/traqueur"...

Voilà, j'espère que ça vous plaît mon prochain projet est un boute-fer légérement converti pour rentrer dans mon thème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]   [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Background de ma meute d'ogres chasseurs
» [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs
» O&G Geo galerie
» P'tits ogres chasseurs
» Chasseurs et crocs de Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: