Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CDP la descente des gros

Aller en bas 
+15
Alex-bbr
socara
Argoran
Pyrona
LE MOhdi
Eddy19
venturi14
Theokronos
Trotar le Vif
thomasking
el.julian
grumf
betazir
Vil le Môvé
Valnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:51

la peinture est superbe , j'aime beaucoup ton tyran et tes tueurs ,

je suis moins fan du PGB (très bien peint ,mais la proportion entre son buste et ses jambes me titillent un peu )

des photos au détail serait pas mal comme le dit le Modhi
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:51

Ok puisque ça a l'air d'être une demande générale je vous mets des photos plus près, mais vous connaissez l'expression, "belle de loin mais loin d'être belle"

Il me reste le gnoblar du tyran à faire, ainsi que la gemme et deux trois trucs sur le pgb.
Tu as raison venturi les jambes et le torse sont un peu bizarre, impression renforcé par l'ajout de fourrure sur le torse qui augmente encore le volume vers le haut, en plus la tête est un peu plus petite que la tête de la fig de base donc ça rajoute un problème de dimension, normalement c'est cette fig, mais je trouvais qu'elle rentrerai pas dans le thème de l'armée et je voulais utiliser son arme pour un VD.

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Mgndt910" />

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2510" />

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2513" />
tain j'arrive pas a la mettre droite, même en reprenant la photo.

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2512" />

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2511" />

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2514" />

bon maintenant qu'on voit tous les défauts soyez pas trop dur^^ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:54

bon maintenant qu'on voit tous les défauts soyez pas trop dur a écrit:
comme j'ai pu le dire à Block le saigneur nos photos accentuent ce qui ne se voit pas forcement à la hauteur d'un joueur ...

Je trouve l'ensemble de ce que tu nous présente très contrasté et surtout très visuel Wink , ton armée a beaucoup de personnalité et de la gueule Danse

Allez au boulot on veut de la photo betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:12

Allez, courage Valnor encore deux bricoles et ta session 2 sera véritablement bouclée Green
Il me tarde de voir tes mangeurs d'hommes au complet ça devrait bien envoyer. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:38

Ben ... Pour moi, tu as raison : de loin, elles sont belles ...

... Mais de près, c'est une tuerie : j'adoooore Coeur

Y a tellement de détails ... Ben, niveau peinture, j'y connais rien ... Mais niveau gueule, ton armée envois du lourd !!!

Chapeau bas l'artiste, continues !!!

Bon courage pour la suite,

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:50

J'aime particulièrement la peau du MdH impérial
J'ai l'impression qu'elle est plus affinée par rapport aux tueurs je me trompe?

[Mode colère on] HE DIS, T'AS PAS L'IMPRESSION DE ME COPIER AVEC TA GB???[Mode colère off]
Spoiler:
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 0:31

c'est vrai que vu comme ça^^

après la copie c'est cool ça veut dire que ta figurine était tellement stylé qu'un couillon a voulu la copier.

C'est vrai qu'il m'arrive de pomper le style de certaines conversion que je trouve sympa mais pour le coup j'y suis pour rien Ange , j'avais pas vu ta galerie Embarassed , juste ton cdp.

Bon lacune comblée j'ai suivi ta galerie thomas^^et du coup je vais surement copier des trucs;)^^

Je vous présente mes deux premiers mh avec Paires de pistoles. J'ai réalisé la main droite en green stuff les doigts sont trop long, ont une échelle bizarre mais j'espère qu'une fois peint ça passera^^

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2529" />

oui ils ont bien chacun 2 pistolets, (pour les chipoteurs de tournoi^^)

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2530" />
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:31

Ah elles sont stylées tes conversions , j'aime bien ton flibustier Wink
Citation :
J'ai réalisé la main droite en green stuff les doigts sont trop long, ont une échelle bizarre mais j'espère qu'une fois peint ça passera^^
L'écart entre les doigts est peut-être un peu plus important que sur une main d'origine .
Mais ce qui te donne l'impression de grandeur , ça ne viendrait pas du fait que les articulations sont moins marquées/en volume que sur une main de base Pensif
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:50

Waaaaaaaaargh!


Oui !

Je trouve que tes conversions sont à chaque fois un peu plus hardies et de mieux en mieux réalisées.

Encore bravo ! Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:38

Très sympa ces conversions. Très bon traitement du tissu et de la fourrure... Bon cette dernière on avait l'habitude Green
Cependant je réitère ma remarque je penses que le tour de tes socles en noir donnerait un rendu bien meilleur... Après les goûts de chacun... ces justes mon impression. Beau boulot en tout cas vivement la suite... Et au fait ces bannière en retard, elles en sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:41

Oui c'est vrai que c'est un peu l'hibernation là, en même temps, il fait tellement froid dehors^^

Bon eljulian, j'ai fait un socle en noir, je vous laisse me dire ce que vous en pensez, je dis pas non, ça change mais bon je trouve pas que ça fasse tellement mieux, à vous de me dire.

non beta, franchement les doigts sont beaucoup trop long, ça se voit pas quand on regarde la fig de face ou de chaque côte séparément mais quand on la tourne un peu on voit bien qu'il a subi une mutation bizarre^^mais bon pour une première main de sculpter on va dire que ça passe^^ Mais c'est vrai que le manque de volume au bon endroit accentue cet effet encore plus.

Bon j'ai peint les bannières, c'est pas du tout ce que je voulais faire au début mais j'ai recommencé 15 fois, (d'où le gros rond au milieu en rouge^^) parce que j'arrivai pas à faire une "gueule"convaincante, du coup j'ai fait un sigle qui me parle et facilement reproductible, même si je ne suis pas satisfait vraiment du rendu du sigle mais bon...

Donc voila ce que ça donne en un mois, me reste le gnoblards et sa nacelle à peindre pour mettre sur la GB et pis toutes les conneries qui se fixe au crochets mais j'ai la flemme pour l'instant je les ferais plus tard en peignant d'autres trucs.

[img]CDP la descente des gros - Page 4 Img_2610[/img]

[img]CDP la descente des gros - Page 4 Img_2611[/img]

[img]CDP la descente des gros - Page 4 Img_2612[/img]

tiens j'ai oublie de peindre les pierres à la ceinture du mec à la hache, je vais refaire ça.

bon je sais que je prends du retard mais comme beaucoup apparemment c'est pas évident en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:13

Belle photo de famille, le socle noir à largement ma préférence . je suis très fan de ton vert Coeur , tu peux nous donner ta recette study

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:18

Alors c'est soit des anarchistes, soit des jeunes conducteurs Green
Ça passe carrément bien. Idem j'adore ton vert et le socle noir ça le fait carrément mieux. En effet une fois peint la sculpture de la main passe bien. Jolie peinture comme toujours. Courage l'hiver et rude mais ça nous oblige à rester au chaud pour... Peindre Green Green Green ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:24

J'chuis d'accord, les socles en noir rendent carrément mieux ...

En tout cas, ça fait un zolie foto d'famille tou sa !

Tout le monde il est joli mais J'aime beaucoup les portes-bannieres ...

Tu nous fais ressortir ton côté Anarchiste !!! Rire

Vraiment, j'adoooore le rendu des fig : bravo Bravo

Allez, la motivation va finir par revenir en 2017 !!!

Bon courage, tu tiens le bon bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:04

Oui je crois en effet que tu avais raison eljulian, ça rend mieux les socles noirs, je vais me motiver à tout reprendre un de ces jours.

Bon je passe une petite annonce, si d'aventure certains d'entre vous aurait des socles d'ogres dont ils veulent bien se séparer je suis preneur, en effet vu le moulage de figs ben je me retrouve en galère de socles, j'ai même déjà pris ceux de figurines encore en boîte.

Donc si il y en a qui en ont en trop et qui veulent les vendre/échanger ben ça serait cool;)

Sinon j'ai avancé un petit peu ce matin depuis mon message^^j'ai fait 2 mangeurs d'hommes avec 2 pistolets ogres.
Bon yen a un qui a qu'un seul pistolet mais la j'en ai plus en stock, je trouverai bien quelque chose bientôt.

Certains reconnaitront l'idée de conversion de flingue que j'ai taxé à Chuck sur ce forum, c'est une bonne idée je trouve.

dans l'autre main, je lui ai mis une arme à 2 mains, avec un aimant qui me permettra de mettre un étendard si jamais j'ai envie d jouer un état major, et l'autre peux faire office de chef d'unité

Place aux photos:

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2613" />

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2614" />
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:32

Je plussoie les copines , ton vert est top et les tours de socle en noir font plus finis Wink
Citation :
vu le moulage de figs ben je me retrouve en galère de socles, j'ai même déjà pris ceux de figurines encore en boîte.
Ben fô mouler les socles aussi Laughing

J'aime beaucoup tes nouvelles créations , très inspirées Bravo
@+ betazir


Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 17:44

Salut Valnor,

J'aime beaucoup tes dernière productions. Tu gères pas mal la greenstuff ! Cool

Pour les socles je rejoins les autres, pour moi y a pas photo, en noir c'est beaucoup mieux. Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 7:45

Waaaaaaaaargh!


Il semblerait que nous soyons tous d'accord, le tour des socles en noir rend beaucoup mieux. Acclamation

Pour les socles il parait qu'aliexpress en fait des brouettées pour un prix pas astronomique. clindoeil

Tu te lâches de plus en plus sur tes conversions on dirait et moi J'aime

Bon courage pour la suite !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:47

Bon puisque le retour est unanime c'est parti pour les socles noir.

BETAZIR a écrit:
Ben fô mouler les socles aussi  Laughing

Disons qu'avec ma technique de moulage c'est pas possible;( Sad

Bon j'ai avancé sur les 2 mangeurs d'hommes avec 2 pistolets. Je travaille sur le musicos maintenant.

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2616" />

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2617" />
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:25

J'aime beaucoup la pétoire de celui de gauche.

C'est vraiment sympa.

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:10

Excellent taf Valnor Bravo Bravo Bravo
Les conversions passent très bien et la peinture et top !!!
Vivement l'unité au complet
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 9:46

il y a longtemps que je n'avais pas regarder ton post ... c'est vraiment magnifique !!

pour les socles , j'ai un peu le même problème , j'en taille dans des calendriers en cartons en terme d'épaisseur çà le fait !

tu as un tuto pour tes moulages ?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 7:34

C'est vrai que tes conversions passent bien Wink
La peinture est dans la même veine que le reste de ta production ; Tes dernières recrues vont s'intégrer à merveille avec le reste de tes troupes .

valnor a écrit:
Disons qu'avec ma technique de moulage c'est pas possible

Tient je serai aussi curieux que Venturi pour le coup , comment tu t'y prend confused , allez s'il te plait , pour une fois qu'on peu parler chiffon Laughing

Après pour les socles :carton épais , carte plastique , perso je deviens de plus en plus friand de blue stuff ou oyumaru pour faire des moules et de milliput pour les remplir .
L'avantage étant que l'on a ainsi les biais des bords de socle Green

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 8:24

Pour le moulage, j'ai essayé différentes techniques glané par ci par là sur internet.
J'ai pas réussi;(

Du coup j'en ai parlé à mon père dentiste, et on a utilisé ses machines.
En gros on a fait un moule des 2 corps des ogres dans un espèce de liquide de silicone qui durcit à l'air mais reste assez souple.
On a coupé sur les côtés pour sortir les ogres et fait 2 trous sur le dessus pour injecter la résine dentaire.
On fout ça dans une casserole sous pression et en 10 min c dur, super dur d'ailleurs c'est même super galère a retravailler (et ça pue)
Par contre pour les socles, si vous regardez avec attention les pieds de mes figs, ils sont jamais nickel, y'a toujours quelques défauts sur la parties métalliques des bottes des ogres, que j'essaye de poncer le mieux possible.
Du coup pour les socles ils seront jamais régulier et nickel car la surface est trop proche du "sol"
Et pis même si on perfectionnait la technique, ce qui serait surement possible, ben ça donnerait des carrée plein alors que je veux pouvoir foutre des aimants sous les socles pour pouvoirs transporter les figurines en mallette métallisés sans les abîmer.

Donc voila du coup je repasse un appel aux socles à vendre/échanger. Sinon j'ai vu qu'ils en vendaient sur le site de Gros Woleur mais ça me fait mal au cul de payer aussi cher pour des socles.

Bon sinon j'ai avançait sur le musicos de mes mangeurs d'hommes, j'ai nommé l'égrossais.
J'espère que la peinture rattrapera les défauts de sculpture.

CDP la descente des gros - Page 4 <a href=CDP la descente des gros - Page 4 Img_2618" />
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:23

C'est vraiment la bonne gâche pour le moulage Mad , maintenant pour en revenir à tes gros je trouve que ton métal est très bien travaillé et lumineux ( épaulette ) Wink , par contre je suis un peu déçu Exclamation , tu ne nous as pas encore donné la recette de ton vert Effrayé .

Bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP la descente des gros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP la descente des gros
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» G.I. Gros
» Un bon gros jeu de RP rigolos venez !
» En avant les gros ! RO 2500pts
» [Ogres] Les Gros pourries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: