Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CDP la descente des gros

Aller en bas 
+15
Alex-bbr
socara
Argoran
Pyrona
LE MOhdi
Eddy19
venturi14
Theokronos
Trotar le Vif
thomasking
el.julian
grumf
betazir
Vil le Môvé
Valnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:38

la bonne gâche???

ah oui pardon j'ai zappe pour le vert.

Base caliban green, lavis agrax,
éclaircissement caliban green, loren forest en ajoutant un peu plus de loren forest a chaque fois, puis légère touche de nurgling green

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:04

Bon double post,

pas d'avis pour mon egrossais?

J'avais des figs qui traînait depuis un moment sur mon bureau donc je me suis dit, allez ça va faire un petit bonus.


CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2619" />

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2620" />

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2621" />
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:17

Grumf
Pour tes socles; pourquoi ne pas utiliser de la carte plastique tout simplement ?
Tu n'auras pas mieux en rapport qualité /prix. Zen
SUPER ton écossais avec cornemuse ; la sculpture est bien lisse sinon pour du plus net encore, je te conseil le MILIPUT moins cher et plus facile à travailler pour les drapés . Wink
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:35

Oui y'a plusieurs solutions pour les socles Mais disons que je voudrai (je suis un peu maniaque) que ce soit exactement les mêmes que le reste de l'armée. Bon je me suis résolu j'ai acheté des socles GW Embarassed

Bon la troisième (quatrième?) session touche à sa fin, je mets donc une photo de celle ci:

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2711" />

J'aurai pu faire plus mais j'ai commencé mon équipe de nains Blood bowl.

Pour la prochaine session :

PE férox
Chasseur sur férox
2 ventre durs (pour finir les VD 9 c mieux que 7 en vitrine^^)
Musicos +1 mangeurs d'hommes avec 2 flingue
1 cannibale
et si je suis bien motivé le canon ogre
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 12:04

Beau boulot valnor! Une très belle troisième session pour toi également. Ta peinture est très propre, on reconnait ton style. En plus il y a une vraie personnalisation avec toutes tes conversions, franchement chapeau. Et le tour des socles en noir franchement y a pas photo ça claque carrément plus Ange
Vivement la suite, tu nous annonce déjà du lourd c'est cool Green
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:38

bravo ,c'est vraiment une belle cession

toi aussi tu abats du boulot et pour la prochaine tu n'as prévu de chômer

les fourrures sont magnifiques et tes socles ont vraiment de la gueule . Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:37

Vraiment sympa pour du gras du bide !!!

Excellent, superbe unicité dans les unité, ça devrait rendre une armée magnifique !!!

Et encore fan de tes "pistoleros" !!!

Ils ont vraiment de la gueule !!!

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:18

Waaaaaaaaargh!


Je me joins au cœur de louanges car c'est vrai qu'en plus d'une vrai personnalité (obtenue par l'ajout de détails de ci, de là et les conversions) tu réussis à obtenir une très belle unicité de ton armée par la peinture. Vraiment tu me procures là une excellente source d'inspiration. Cool

Encore bravo pour ton remarquable travail !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:59

Merci pour les coms ça fait plaisir.

En effet je voulais qu'il y ai une continuité dans la peinture pour unifier l'armée, je suis content que ça se voit.

JE vous mets donc la suite, le chasseur sur férox, et le porte bannière sur férox ou un mec avec arme lourde, ça dépendra de la liste.
le chasseur aura le piaf sur le bras et l'arbalète ogre dans le dos. Faudrait que je trouve un endroit pour caler une arme de base genre grosse massue et une lance mais y'a plus tellement de place

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2712" />
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 7:56

Tu nous as sorti une superbe cession et celle là s'annonce énorme Wink , vivement les premières touches de peinture.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 10:30

Première touche de peinture alors^^

j'ai fait les 2 ventre durs qui amène mon unité à 9. Avec le recul j'aurai du attendre d'avoir le géant pour utilisé une de ces armes. Là c'est un peu dommage mais yen a deux qui ont la même massue. C'est pas grave je referais une unité de 9 plus tard pour avoir une super horde.

donc les 2 manquants:

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2713" />

Et l'unité au complet:

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2714" />
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:50

Le rendu final est super!!! bonne chance pour faire tes 9 autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:43

Tu obtiens vraiment une armée unique Bravo

Des conversions très personnel , une peinture typée qui donne une personnalité à l'armée . Le tout servit par un choix de socle très efficace qui renforce l'ensemble Wink

Je dois avouer que tes réalisations me font bien plaisir à chaque fois et que j'en oublierais de balancer des tacles Bag

La prochaine fois pas de pitié CDP la descente des gros - Page 5 Icon_c10
Courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:09

Bon j'avoue j'ai pas toucher un pinceau depuis bien longtemps, trop de boulot en ce moment...

Je vais quand même essayer de sortir au moins un cannibale pour cette session histoire de pas dire que j'ai rien fait en 2 mois Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:20

Alors? t'as réussi à faire ton cannibale? =)
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 9:47

Bon cette petite rencontre EVECT, bien sympathique je le rappelle, m'a redonné envie de ressortir les pinceaux pour être prêt pour le GD avec mon armée d'ogre...

Donc même si j'ai pas tenu le rythme pour la dernière session, je vais essayé de finir celle ci ! Si le CDA est toujours d'actualité...

Donc j'ai pas fini le cannibale Embarassed  mais j'ai fini mon chasseur sur lochodonte (quel nom quand même!) et le porte bannière/troisième homme.
Je suis pas fan de la bannière donc vous la verrai pas vraiment;)

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2914" />

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2915" />

Et ce que ça va donner avec les 2 autres pour faire une unité de 3 avec poing ogre, oui le porte bannière n'a pas l'air d'avoir un poing ogre ... j'en ferai peut être un autre mais en attendant ça passe comme ça^^

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2916" />

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_2917" />

Pour la suite je prépare les 5 loups fenrissiens count as tigres dents de sabres, les 2 mangeurs d'hommes 2 pistolets qui me manque et le cannibale, après ça il me manquera que le crache tonnerre et j'aurais mes 2000 points de peints....

Mais il restera pour le fun:
MEgastondonte,
Mastauroc
Géant
4 autres férox
tous les mangeurs dh'ommes GW
augmenter à 9 les ogres "tueurs"
qui attendent dans leur boite....
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:54

Encore une très belle sortie, tes unités ont vraiment de la gueule, vivement le GD que je puisse voir tout ça Wink

Bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:20

Mais bien sur que le CDP est toujours d'actualité !!!! Green
Bien content que l'evect t'es reboosté... Rien de tel que le champs de bataille pour trouver un peu de motivation Green
Très sympa ces figurines, toujours le même style, j'adhère complètement
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:00

J'ai regretter de ne pas voir descendre tes gros de leur tas de cailloux mais je prends toujours autant plaisir à les voir sur tes photos cession :

Ça rend vraiment bien !

Chapeau

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 22:13

Je me joint à la collégiale , mais c'est vrai que tes choix de teintes et toutes tes fourrures rendent l'ensemble très harmonieux Wink

C'est vraiment plaisant à yeuter !

Bonne continuation
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:06

socara a écrit:
Encore une très belle sortie, tes unités ont vraiment de la gueule, vivement le GD que je puisse voir tout ça Wink

Bonne continuation.
@+

+1 Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:54

bon j'essaye de garder le rythme:

j'ai eu l flemme de convertir un nouveau mangeurs d'hommes avec 2 pistolets ogres, du coup je me suis dit je v faire le mangeur d'hommes GW pirates avec ses 2 pistolets, et comme j'aime pas peindre qu'une figurine ben j'ai fait la gonzesse mangeuse d'hommes.

sont vraiment cool ces figurines y'a plein de détails partout, les mecs sont allées jusqu'à lui mettre un poisson dans la chaussure;)

par contre le failcast c'est vraiment vraiment de la grosse merde, au fur et à mesure de la peinture on se rend compte qu'il y a des trucs à ébarber de partout c'est super chiant, vraiment de la merde cette résine!

bon les photos:

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_3012" />

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_3011" />

Et avec le mangeur hommes que j'avais déjà fait:

CDP la descente des gros - Page 5 <a href=CDP la descente des gros - Page 5 Img_3010" />

Allez me reste le cannibale, (à moitié peint), 2 ogres de base, 2 tigres, le boute fer et le musicien des mangeurs d'hommes et c'est fini.

J'ai réussi à chopé pour pas trop cher sur internet le cogner avec 2 pistolets édition limitée donc je le ferai aussi surement dés qu eue le reçois, le chasseur avec 2 tigres donc je ferai peut être les vrai tigres, à voir, et plein de gnoblars qui font des pièges, j'en rajouterai peut être à l'armée ça a clair pas mal en fait....
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 9:16

Franchement ça claque bravo, garde le rythme... On kiffe Green
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 6:40

affraid quoi tu n'as pas converti tes ogres ... bon ok c'est pas grave et ça passe pour cette fois Rire , n’empêche que le résultat de ta peinture sur du finecrade est plus que chouette, je suis assez gourmand du détail alors est ce que la photo du poisson serait possible:Fete1:

Bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 8:30

C'est marrant, je suis sur la même longueur d'onde que soso : " lé ou s'poiçon ?" ... Rire

Encore bravo, tes cession sont toujours d'une qualité impressionnante et tel le bon diesel tu gardes un rythme de croisière sans sourciller : chapeau

J'adore le pirate après tu viens de m'apprendre que l'autre fig est une ogresse .. j'ai longtemps cru à un ogre avec une coupe de "page" à la mode de l'Empire ...

Même sans convertir les dernières pièces, elles sont suffisants originales pour se fondre dans ton unités sans perturber sa singularité et en gardant sa personnalisation !!!

Vivement la photo de famille

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP la descente des gros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP la descente des gros
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» G.I. Gros
» Un bon gros jeu de RP rigolos venez !
» En avant les gros ! RO 2500pts
» [Ogres] Les Gros pourries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: