Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CDP la descente des gros

Aller en bas 
+15
Alex-bbr
socara
Argoran
Pyrona
LE MOhdi
Eddy19
venturi14
Theokronos
Trotar le Vif
thomasking
el.julian
grumf
betazir
Vil le Môvé
Valnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:10

Whaouuu, cá continue d'avancer sévère, chapeau pour la motivation !

Et en prime : c'est bô !

J'aime beaucoup le "chaman", son masque lui va à ravir !

Sinon, le chevaucheurs de droite ne serait il pas de la famille à Willy de "Arnold et Willy" ? Y a un petit air de famille ... Ou du perso principal de "t'as le bonjour d'Albert" ... Fumeur

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 6:26

Excellent boulot valnor... Et exceptionnelle avancée... C'est le tour de France qui te motivé ou toi aussi tu prends des produits pour booster ta cadence Green en tout cas je suis toujours aussi fan de ta peinture... Et je kiff particulièrement ton nouveau perso... Magnifique casque et jolie conversion... Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:23

Franchement c'est terrible , j'adore Coeur , rassures moi tu viens au GD pour que je regarde ça en vrai Bravo

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:21

C'est encore une bonne petite session que tu t'offres clindoeil

J'arrive pô bien à discerner , tu t'es servit de quelle tête pour ton mago Hein?
Ca lui amène un p'tit côté chaoteux .
La touche de couleur pour ce casque , plutôt qu'un traitement métal , est une bonne idée pour le dissocier du reste de la bande Acclamation

Bonne peindouille
@+betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:52

Socara a écrit:
rassures moi tu viens au GD pour que je regarde ça en vrai Bravo

Oui j'espère bien!, hâte de revoir ceux présents à l'EVECT et de rencontrer les autres:)

Eddy a écrit:
Sinon, le chevaucheurs de droite ne serait il pas de la famille à Willy de "Arnold et Willy" ? Y a un petit air de famille ... Ou du perso principal de "t'as le bonjour d'Albert" ...  Fumeur

C'est un peu raciste ça non? Laughing Laughing Laughing  je l'aime bien cette tête, et pis des têtes autre que les ogres de base, yen a pas des tonnes

Betazir a écrit:
J'arrive pô bien à discerner , tu t'es servit de quelle tête pour ton mago Hein?

En fait c'est la tête d'un ogre Avatar of war, celui avec une grosse arme à 2 mains sur l'épaule, j'ai utilisé le corps pour la bannière, l'arme pour un mangeurs d'hommes avec pistolet, et le casque et les crânes pour le mago.

En cours, un deuxième aurochs de pierre, et un chasseur sur férox pour une liste hellfist, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:47

Mon dieu mais c'est qu'il envoi le monsieur!

Comme les autres, superbes réalisations, bravo! Bravo
J'aime beaucoup le Masto et la petite conversion du chaman! Les Yétis sont très propre, j'aurai bien vue quelques tâches/rayures, mais les goûts et les couleurs...

En tout cas, je suis tout ça et j'en ai plein les mirettes, ça me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:16

Alors photo de mi-session, bien remplie:

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3125" />

Photo de qui est en cours, j'ai fini la peinture du mastauroc et du mec dessus, reste que le siège à peindre (plus de sous couche noire;) et le socle
Et un chasseur sur férox avec lance de chasse, juste le mec dessus, le férox c'est le même que celui de mon précédent chasseur avec arbalète ogre.

[img]CDP la descente des gros - Page 8 Img_3126[/img]

Et en WIP, une GB digne de ce nom car j'aime pas celle que je joue actuellement:

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3127" />

Je vais surement rajouter quelques conneries dessus, je sais pas trop encore...

Quelques retour de parties, j'ai fait 4 game contre de la vermine skavens, liste etc contre liste etc. En gros il joue les 5 x10 mecs de la peste avec fléau qui font bien mal, et 3 x 12 globadiers (qui aime bien manger du mastauroc), ben 20-0 première partie, il a pas réussi à gérer la death star, 11 9 la deuxième partie, il a mieux gérer la death star mais je lui prends quand même beaucoup de points, ensuite il change de liste avec la liste creuset, et là bim, il me met 20 0 parce que je m'attendais pas à ce que ça soit si violent ce creuset, et que j'ai pas vraiment de redicrecteur, en gros dernier tour il me défonce ma DS. revanche 15 5 pour moi là j'ai compris qu'il faut pas y aller dans la death star et j'arrive à choper l'objectif.

Donc les ogres c taupe;)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:27

Alors photo de mi-session, bien remplie: a écrit:
ah ben tu m'étonnes , tu nous aurais sorti la même photo en fin de session il n'y avait pas à rougir affraid , une véritable usine et la qualité n'est pas en reste Wink

Tu en remets une louche avec ce qui est en cours Bravo et en plus tu nous gratifies d'un WIP, franchement je reste admiratif, encore félicitations à toi et vivement les prochaines photos Fete

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:09

Idem que socara, je suis admiratif du rendu et de la quantité. Tu vas donc avoir une armée magnifique et en plus redoutable.
L'étude des listes ETC combinée à un planning cohérent de peinture et de parties tests ne peut qu'être un plus pour la motivation.
Encore bravo pour cette demi session... Vivement la suite Green
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:32

la suite avec le deuxième aurochs de fini, bon à peu de chose près c'est le même que le premier, j'avais pas confiance en mes capacités pour faire une vrai conversion, la fourrure est juste un peu plus clair:
Il manque les merde qui pendouille on verra ça plus tard, de même que quelques gnoblards sur le socle

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3128" />

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3129" />

Et à côté de son copain:

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3130" />
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:41

Vert !

Bon que dire de plus que le reste de la tribu gueularde confused  scratch

Bin pas grand chose si ce n'es que c'est toujours taupe et oh taupe Bravo

Qualité, rapidité, efficacité et en plus le temps de tester sur table..... J'en bave.... Boulet

Donc un grand bravo pour l'ensemble de ton œuvre et hâte de les voir dans la vrévi. Wink

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:41

+1
ouais c'est pas constructif mais je bave ... encore une fois tu me scotches, l'ensemble de ta pièce est terrible, une recette pour ton vert ? Allez vivement l'automne Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:56

Pour moi, ma pièce préférée reste ton chamane... Il a trop la classe avec son casque... J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:31

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..... Superbe : Bravo

Je ne peux même plus te chambrer sur leur manque d'impact sur une table depuis le 9°age ...

Chapeau bas

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 5:34

Ouais les gars faudrait ralentir hein ?!

Non parce que j'espérai au moins vous faire transpirer sous la masse de mes figurines mais si vous faites aussi nombreux et mieux peint, que va t-il rester à un vieux gob comme moi ??? Vil le Môvé Pleure

En tout cas ta demi-session est très impressionnante, j'en veux plus ! Acclamation

Bon sang, je suis en train de me dire que ce GD va déboiter par la qualité des armées qui seront présentes ! Effrayé

Kouzin betazir, il ne faut pas que tu le loupe celui-ci ! Coucou (Les autres non plus, d'ailleurs !)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 7:36

Vert !

C'est vrai que y a des gars désespérant sur ce CDP.

Peinture de qualité, figs en quantité et plus rapide que l'éclair...... Crying or Very sad

Vil le Vil a écrit:
Bon sang, je suis en train de me dire que ce GD va déboiter par la qualité des armées qui seront présentes
Rassure toi. Je vais faire baisser le niveau!!!!! Rire
Je suis pas sûr d'avoir toutes les figs que je veux et surement qu'une poignée de peintes Embarassed (D'ici a ce que j'en emprunte au big boss.....)
C'est le problème de la vrévy et de devoir déménager au fin fonds de la Normandie.... Mes figs commencent déjà à entrer dans les cartons pour la grande migration...... pale Sleep  

Mais bon c'est comme ça.

Sinon Valnor. Change rien et envoie nous du rève. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:59

Merci pour les comms;) ça fait plaisir, je me suis coincé le dos (revers de la médaille d'être un grand dadet, donc j'a un peu de temps là...

Pour le vert soca j'avais déjà mis une fois mais je te le remets:

base caliban green
éclaircissement loren forest
couche agrax (le lavis c'est la vie)
éclaircissement plus faible de loren forest
leger éclaircissement nurgling green (pas en abusé de celui la)

voilou

En wip (la GB, chasseur GB sur férox, ferox poing de fer, tyran arme lourde, 9 ogres poing de fer).

Mais comme je veux finir d'abord mon armée ETC il me manque surtout (2 ogre poing de fer, le ferox poing de fer, la GB plus sympa parce que j'aime pas la mienne, et le tyran arme lourde puisque le mien actuellement a poing de fer).

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:11

Pour le vert soca j'avais déjà mis une fois mais je te le remets: a écrit:
oops c'est pas faux, en plus je crois que c'était déjà moi à l'époque qui te l'avais demandé Embarassed

Bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:59

socara a écrit:
c'est pas faux

C'est quoi c'est côtelettes que tu as pas compris?

(désolé j'ai toujours Kaamelott en fond quand je peins)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:57

Bravo Valnor ,ce que tu as fais sur tes deux bestiaux est très harmonieux . Limite naturel Wink
Tes choix de teintes sont vraiment judicieux je trouve .

Citation :
betazir, il ne faut pas que tu le loupe celui-ci !
C'est pô prévu kouzin Réjoui

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:31

Grumf
Il y a du lourd par ici; du très lourd. affraid
Comme si un gros poilu ne suffisait pas monsieur nous en sort 2 pour être sûr. Rire
Mais bon même pas peur , ou juste un peu seulement.
Vu leur nombre de points, tu n'as pas besoin de beaucoup de place pour amener ton armée pour le GD. Pensif
Pour la peinture, c'est TOP et la fourrure est nickel; on a l'impression d'y être. Coeur
Bravo pour cette très belle session. Bravo
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:26

Wink

Allez on continue avec une petite GB:
Je suis pas fan ni de la cape ni des bannière, le free Hand est pourri (bon ça j'ai l'habitude) mais pour la bannière en elle même je me suis un peu foire mais bon, ça passera comme ça, et elle est toujours bien mieux que la dernière GB.

Pour le manche vu que j'ai pas collé la hampe à la main pour pouvoir mieux la transporter ben à chaque fois que je glisse la hampe dans la main troué ben la peinture se barre donc c pour ça que ça fait marron et (metal)

J'ai vu en prenant la photo que j'avais pas fait sa bague et que la peinture du coude est parti, je vais refaire ça du coup.

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3131" />

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3132" />

Et j'ai fait 3 tribesmen histoire d'avoir les 11 de ma Death star:

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3133" />

Je vais peut être faire un tournoi fin aout (si y'a des intéressés...) donc en gros d'ici là me reste à faire:
- 1 yéti (faut que je l'achète surtout)
- 1 férox ironfist
- 1 tyran arme lourde
- mettre une arme lourde sur la GB et mon chamane
et mes 4500 pts seront bon full wysiwyg;)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 8:17

Cette figz est très sympa . Ta transformation va dans le même sens Wink

Le truc qui pourrait faire tiquer , c'est les plis de l'étendard inversés , dont un qui lutte contre la gravitée Razz
Mais je doute pô que malgré cela , elle aura fière allure dans tes rangs .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 16:02

Jaime bien moi la GB et pi ça donne un peu couleur dans l'unité.

Bon le tyran arme lourde:

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3135" />

CDP la descente des gros - Page 8 <a href=CDP la descente des gros - Page 8 Img_3210" />
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 11:59

POUA ! Ça claque vraiment tout ça! J'ai re-regardé ce que nous proposais en page 1, et même si c'était déjà beau, ta peinture c'est amélioré! Plus de précisions et des couches plus propre j'ai l'impression.

Un grand bravo à toi pour le rythme et la qualité sans parler de l'originalité =)

Une petite photo de groupe avec tous les derniers? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





CDP la descente des gros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP la descente des gros
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» G.I. Gros
» Yétis et Gros minets!
» A la Wargghh'bar !!! VS les Gros du Valnor
» Un gros truc fissa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: