Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CDP la descente des gros

Aller en bas 
+15
Alex-bbr
socara
Argoran
Pyrona
LE MOhdi
Eddy19
venturi14
Theokronos
Trotar le Vif
thomasking
el.julian
grumf
betazir
Vil le Môvé
Valnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:03

joli travail valnor , et quelle productivité Wink

J'aime particulièrement ton champion d'unité , super taf de conversion Bravo

Bonne continuation
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:59

bon alors j'ai enfin réussi à installer Total war warhammer sur mon mac, et c'est super chronophage, c'est vraiment un bon jeu.

Du coup je peint carrément moins, mais quand même vu que j'ai fini la deuxième session que je m'étais fixé, (à part la bannière des ogres tueurs mais ça vient) je mets une photo de la session:

CDP la descente des gros - Page 3 <a href=CDP la descente des gros - Page 3 Img_2424" />

Le mohdi, tu remarqueras que j'ai fait la boîte à lumière la photo est un peu mieux non?

Bon du coup entre 2 parties de total war et comme je m'y suis engagé je me lance dans 2 ogres de nowel.
J4essayé au passage de sortir de ma "zone de confort" en faisant un peu plus de green stuff et de pousser la conversion un peu plus loin, c'est pas gagné mais faut bien commencer.

bon je fais par étape un petit peu tous les jours ça évite avec mes gros doigts de péter ce que je viens de sculpter. Pour l'instant ça donne ça.
[img]CDP la descente des gros - Page 3 Img_2423[/img]

je suis loin d'avoir fini surtout que j'ai presque plus de green stuff mais j'en ai commandé et voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:20

Mais carrément qu'elle est mieux ta photo! Presque plus d'ombre nuisible, on voit bien chaque détail (ptit zoom?)! Tu t'imprimes un beau dégradé comme beta/giempé font pour leur photo et tu auras des photos de pro' Very Happy

Sinon superbe tes conversions. Tu as l'air d'avoir moulé tes figurines proprement et ton travail de la stuff semble bien avancé. Je ne suis pas un expert en l'a matière, d'autres te conseilleront mieux que moi =)

Well done l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:36

Excellent celui de droite ...

On dirait un nain mancho à poil qui sort de sa pelouse ...

Il m'a bien fait rire !!!

Mais gros boulot, félicitation et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:55

Tu as tout l'air d'être inspiré , c'est bon ça Réjoui
Citation :
bon je fais par étape un petit peu tous les jours ça évite avec mes gros doigts de péter ce que je viens de sculpter.
En même temps, y'a pas forcément beaucoup le choix , on en est tous la Neutre

Il faut travailler par petite étape . En sachant qu'il sera bien plus facile de rajouter de la matière pour créer les plis , affiner des angles que d'essayer de tout faire en une fois . Ou pire de mettre trop de GS , là c'est limite scalpel obligatoire pour tailler Peur

Quoiqu'il en soit joli tirage de corps petit fripon va Langue

Courage pour la sculpture , n'hésite pas à poser des questions on en a des bons ici qui pourront certainement aider au besoin clindoeil
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:31

salut Valnor Very Happy

tu te lances avec enthousiasme dans la Green stuff, et c'est un bon début. Fier
je rejoins juste  betazir, sur le fait de procéder par étapes c'est un bon conseil que je t'aurais donné aussi s'il ne m'avait pas devancé (il ne paie rien pour attendre betazir  )

ta fourrure est bien maîtrisée, surtout le col de celui de droite.
Après pour le bras gauche du manteau tu aurais peut être gagné à mettre moins d'épaisseur et en ajoutant des plis au fur et à mesure, mais bon là au pire tu peux retailler pour accentuer la forme du coude et ajouter des plis sur le vêtement par la suite et ça devrait bien rendre  Wink

Après je pense que tu as voulu solidifier l'ensemble, tu as mis une armature métal et GS direct dessus? ou tu as recouvert un bras d'ogre de chez GW?
Enfin, tu peux aussi passer quand t'as terminé un coup de pinceau à poil pas trop souple avec de la vaseline sur les surfaces afin de les lisser et enlever les traces de doigts.

J'espère que le peu qui me soit passé par la tête pourra t'aider, en tous cas continue comme ça je pense que le rendu final vaudra le coup d'oeil  Wink  Wink

ps: désolé, à la relecture de mon post je me rends compte que je parle d'enduire des surfaces de vaseline j'espère que ton sujet ne sera pas floodé par des gobz libidineux  Rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 7:13

Gob'z libidineux ... Pas mon genre ...
.... Mais maintenant que tu en parles, j'avais évoqué un nain à poil donc ton idée d'enduire le corps de vaseline est bien raccord ...

Désolé, pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:54

@trotar: oui j'ai mis un bout de trombone et j'ai fait un petit rouleau par dessus pour faire le début du bras, il est plus petit que l'autre pour rajouter muscle, plis, ...

d'ailleurs tu parles de vaseline pour enlever les traces de doigts, pour lisser en gros, pourrai tu développer un peu plus parce que c vrai que c'est un souci pour moi (pour l'instant je mets plein de salive sur les outils de sculpture mais ça marche moyen)
(vaseline, salive je pense que ça va partir oué^^) betazir
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:54

Salut,

Tu mets de la salive sur les outils, ça marche aussi tu me diras mais c'est peut être mieux avec la vaseline, je trempe mon outil dedans puis je tamponne le surplus sur un sopalin (ça va partir en sucette Orc Splash ).

Après tout dépend du travail que t'es en train de faire.
Pour le lissage tu peux utiliser un pinceau ou des pinceaux gommes (j'en ai eu sur greenstuff world, les noirs, plus souples) avec de la vaseline..
Pour lisser en général je fais ça en dernier, quand la Green stuff commence à se solidifier (au bout d'une heure environ) .

voilà j'espère que ça peu t'aider

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:04

J'aurai aimé connaître ce site plus tôt il est vraiment terrible, j'ai fait une grosse commande du coup, avec les pinceaux durs noirs, en effet j'avais déjà vu ça sur un tuto je crois mais plus malin que tout le monde je pensai pouvoir m'en passer, du moins commencer sans.

Grand merci à toi en tout cas, je vais surement refaire une autre commande bientôt si tous se passe bien, il est vraiment énorme ce site et tellement moins cher que Gros Woleur ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:53

Grumf
Il y a aussi la durée de vie de la GS à prendre en compte.
Plus ta GS est vieille plus elle est dure à travailler et à lisser. Ancien
Si tu veux la garder plu longtemps, il faut la fermer dans un sachet hermétique et la placer dans le frigo avec les œufs. Wink
Si comme moi, tu n'en utilises pas en grande quantité, ça ne sert à rien d'en acheter plus qu'il n'en faut. Zen
Sinon , il y a aussi le MILLIPUT qui est bien utile pour les zones lisses et son avantage c'est qu'il ne se perd pas avec le temps. Coeur
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:19

très sympa cette seconde session Fier
Tes ogres tueurs tueurs vont faire un malheur sur le champ de bataille!!

Concernant la sculpture, pour en faire moi même un peu, je confirme que c'est pas évident tout le temps...
ENtre ce qu'on veut obtenir, et le travail obtenu y a souvent des désillusions ^^
Hâte de voir ce que ça va donner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:31

bon petit avancement récent, je continue mes essais de gs, c'est pas encore ça mais faut bien se lancer.

un nouveau ventre durs:

CDP la descente des gros - Page 3 <a href=CDP la descente des gros - Page 3 Img_2425" />

LEs ogres de Nowelle; j'avais pas fait gaffe que les trous de la ceinture de droite était si tordu, je remédierai à ça avant la sous couche.

CDP la descente des gros - Page 3 <a href=CDP la descente des gros - Page 3 Img_2426" />

et un petit bonus, l'avancement de mon tyran (je lui ai rajouté un bouclier pour faire un poing de fer), il reste pas mal de détail et tout le gnoblar et mon premier mangeur d'hommes en métal:

CDP la descente des gros - Page 3 <a href=CDP la descente des gros - Page 3 Img_2427" />

J4ai acheté les autres mangeurs d'hommes en failcast, et en gros j'ai mal à l'an..., c'est une énorme escroquerie, faut passer 2 h sur chaque fig pour enlever tout les bouts de résine de merde, en gros t obligé de te chier à un moment et de perdre des détails de ta fig ou de recoller des bouts qui se péte Plus jamais de failcast pour moi, c'est vraiment de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:59

Excellent ce boss !
Et j'adoooore l'Iroquois derrière, il a une gueule et une posture que je trouve magnifique !!!

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:18

je plussoie sur le finecast , j'ai ce MH aussi en résine et çà a été mon premier et j'ai eu des grosses sueurs froides avec mon cutter  .sans compter qu'après la sous couche tu vois toujours des petits bouts d'injection bien cachés .
pour mon ventre feu j'ai eu aussi un problème avec le bras qui tient la flamme qui n'était pas dans l'alignement voulu et qui a été galère à coller .Par rapport au métal ,il y a mon de travail à la green stuff mais par rapport à leur figurine plastique ,c'est carrément un cran au dessous et ne justifie en rien leur tarifs !!

pour ton tyran et ton Mh la mise en peinture est vraiment réussie .
sur le sabre du tyran j'aurai quand même bien vu des traces d'usure

j'aime beaucoup la pose de ton VD,mais comment vas tu l'intégrer dans une unité de bourrins qui chargent ?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:12

Tu es toujours aussi motivé , tu as toujours des choses à présenter en quantité Acclamation

Ton 1° ventre dur à la posture de nab' , est pas mal du tout . La tof est peut-être un peu lointaine pour que l'on puisse tout distinguer et plus important" Kritiker " Sadique

Tes ogres de nowelle avancent vraiment bien , et les idées sont là . J'ai un faible pour le sapin décoré .clindoeil
A voir une fois tout fini , mais en l'état à juger sur photo , je me demande si les ceintures ne seraient pô un peu trop épaisses Hein?

Ton tyran est bien contrasté et la peinture est bien nette , j'aime beaucoup le rouge du futal Cool .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:46

Grumf
+1 pour le nouveau VD , c'est vrai que la posture rappelle une figurine de nain posé sur sa hache. Coeur
Ça a vraiment de la gueule. Danse
Tu as un sacré programme entre ce dernier ogre et tes pères noël. Pensif
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 6:16

Ton tyran ressort vraiment bien Coeur , très lumineux et lisible . J'aime beaucoup des ogres de noël vivement la suite et la mise en peinture Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:18

Salut Valnor, alors il te manque quoi pour terminer cette deuxième session, à part la bannière des tueurs ogres? Tu comptes ajouter du bonus d'ici fin décembre... En tout cas bravo pour ton travail, ça claque... Personnellement j'aurai peint le tour des socles en noir pour un aspect général plus fini... Après c'est juste mon goût...
J'attend la photo de fin de session avec impatience... Bon courage pour la suite... Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:03

Waaaaaaaaaargh!


Encore un maniaque des conversions ici !

Les gars un jour vous finirez bien par me décider à essayer. Cependant je trouve ton travail splendide et finalement plus tu t'améliores et plus je me dit que je n'arriverais jamais à t'égaler... (Bon puis faut avouer qu'une figurine d'ogre coutant à peu près le prix d'un bataillon gobelin, au bout du compte j'aurais beaucoup plus de conversions à faire. Rire )

En tous cas je te tire mon chapeau pour ton travail. Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:13

C'est vrai que j'avais pas pensé à la pause du VD statique, alors que les autres ont l'air de courir, bon après c'est pas grave c'était un petit kiffe.

Alors il me reste la bannière des ogres tueurs, ainsi que celle de ma GB qui est peint sauf la bannière aussi, bon maintenant j'ai une sale crève que m'a refilé un client du coup j'aurais pas fini avant la fin d'année et je pourrai pas faire tout de suie de photo de fin de session même avec ce que j'ai mais bon, des que ça va mieux je finis ça au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:56

Bon petit double post, déjà je suis pas mort^^

j'ai un gros coup de flemme en ce moment et du mal à me remotiver à ressortir pinceau, outils, etc que j'ai du bien ranger pour Nowel.

Bon je triche un peu, j'ai pas fini entièrement la deuxième session, me reste toujours 2 bannières à peindre et des petits bouts à ajouter au PGB mais en gros ma deuxième session ça donne ça:

CDP la descente des gros - Page 3 <a href=CDP la descente des gros - Page 3 Img_2428" />

v essayer de my remettre rapidement avec comme programme pour la 3 mme session:

- 2 ventre durs de nowel
- 1 ventre durs converti "statique"
- 3 mangeur d'hommes avec paire de pistolets ogres.
- bonus (si je suis bien chaud) le boute fer
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:49

Ben, elle rend plutôt bien cette 2°cession je trouve.

Chapeau, ils ont vraiment une bonne gueule !!!

La 3°cession devrait te permettre d'avoir déjà un joli paquet de points à poser sur la table pour les prochaines partie ..

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:45

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette deuxième session Bravo

J'aime toujours l'ambiance qui se dégage de tes figz , c'est du en grande partie à ton traitement métal/fourrure .
Il y a une belle corrélation qui ce fait entre ces zones Wink

Allez courage , le plus dur c'est de s'y remettre .
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:55

Un très beau bout d'unité! Des couleurs neutres qui se marient bien, des touches de couleurs qui accrochent l'oeil, j'aime beaucoup =)

Tes photos avec ton bout de boîte à lumière sont de bonnes qualités et rendent grâce à ton boulot! Ceci dit, tu pourrais nous faire des photos d'un peu plus près? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





CDP la descente des gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP la descente des gros
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» G.I. Gros
» Un bon gros jeu de RP rigolos venez !
» En avant les gros ! RO 2500pts
» [Ogres] Les Gros pourries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: