Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CDP la descente des gros

Aller en bas 
+15
Alex-bbr
socara
Argoran
Pyrona
LE MOhdi
Eddy19
venturi14
Theokronos
Trotar le Vif
thomasking
el.julian
grumf
betazir
Vil le Môvé
Valnor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:46

Salut les gueulards

Je pensai être à la bourre pour l'ouverture du cdp mais apparemment je tombe juste^^

Je suis impressionné par la qualité du cdp, les quelques oeuvres que j'ai déjà pu voir me font saliver d'avance pour la suite. Ouch

Pour le fluff, j'écrirai peut-être quelques lignes plus tard, pas trop inspiré pour l'instant mais l'idée générale c'est de partir du moment où les ogres ont fini de bâfrer les titans célestes et redescendent de la montagne pour créer les royaumes ogres.

Planning:

- 4 crache plombs + 1 cogneur
- 2 férox + 1 Ventrefeu
- 2 férox + Tyran
- Mastauroc avec chasseur + 3 ventredur
- Mégastodonte (pas encore sur de celui la, faudra que je test en partie pour voir ce que ça vaut, mais j'aime bien la figurine et ça colle avec le thème je trouve) + 1er mangeur d'homme
- 3 mangeur d'homme + monter un peu les unités peintes.

Je poste la 1er photo des crache plomb

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2210" />

Je leur ai donc rajouter une fourrure (il fait froid dans l montagne même pour les ogres, et un béret car j'aime bien l'idée d'ogres bérets verts)

Ah oui il n'y aura normalement que des socles carrés, AOS très peu pour moi Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:18

Waaaaaaaaaaagh!


Voilà qui commence très bien ! Wink

Tant que tu y es à les équiper de bérets, as-tu pensé à en faire des ogres des highlands ?


CDP la descente des gros 32LesPetitesMains-Uniforme-de-fantaisie-Costume-e%CC%81cossais-Mode-illustree


Et une spéciale dédicace pour betazir :

CDP la descente des gros Red-Black-White-Plaid-Pattern-Nylon-Spandex-Sexy-School-Costume-144898-4

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:26

Tu vois mon Vil , c'est exactement pour ça que j'aime les kilts CDP la descente des gros Smiley10CDP la descente des gros Smiley10CDP la descente des gros Smiley10

Sois le bienvenu dans le CDP Valnor Wink ( serais tu le proprio de la fameuse taverne ??? )
la sculpture de la fourrure à l'air vraiment bonne , hâte de voir ce que tu vas en faire .

Bon courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:49

Grumf
Des ogres écossais, j'adhère déjà. Danse
Ils ont l'avantage d'être énormes et se prêtent carrément à ce genre d'exercice. Wink
Pour le mégastodonte, franchement la figurine est tellement belle avec ses deux grandes défenses qu'il serait dommage de passer à coté. Coeur
Bon courage pour ce CDP.
Amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:42

Bienvenue dans l'aventure Valnor, ton calendrier de session me plait bien, ça sent le gars qui va en faire peu, mais bien Green

Bon Vil à su illustrer tout l’intérêt de participer à notre CDP, la motivation et l'inspiration par l'image Very Happy

Bon courage et hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 10:13

Bienvenue dans le CDP Valnor, ça fait plaisir de voir un autre ogre ici Wink

Bon courage dans cette aventure de tordus Ange
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:27

bonne idée tes ogres Wink il ne manque plus que le kilt Rire
Un ogre de plus dont je pourra suivre l'avancée cdp, bon courage à toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:32

Je plussoie pour le kilt !

J'en perd mes commentaires du coup ! Bon courage pour peindre tes ogres !

Theo Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:48

les gars vous avez de bonnes idées, des ogres des highlanders me plairaient bien, mais j'aurai 2 problèmes et pas des moindres:
J'ai essayé y'a quelques temps quand je peignai des vieux nains des highland le motif écossais, ben j'ai galère et le résultat était vraiment pas terrible.
Et pareil niveau green stuff, l'ajout de fourrure c'est vraiment ce que je peux faire de plus poussé hélas, pas doué avec, donc faire des tissus bien lisse avec des noeuds tout ça je pense que c'est au delà de mes compétences,
Même si c'est vrai que ta dernière photo vil le môvé m'a fait... heu ... réfléchir...

Du coup je post l'avancée des travaux de la semaine. Mon petit frère m'a embarque mon diluant pour l'ancrage donc j'ai essayé au nul oïl pure et à l'agrax pure mais ça rend pas bien (ogre de gauche, trop foncé)). Donc je vais le récupérer ce week end et je pourrai finir ces 2 ogres. Il manque donc tout les détails mais ça montre un peu l'avancement...

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2211" />

Et une petite photo de mon cogneur AOW en wip

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2212" />
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:47

Bon j'avancé les CP.

ME restes le socles à finir et quelques détails. Je voudrai faire en sorte qu'il ai le visage et les mains plein de suie, de poudre à force de tirer avec leurs canons mais je ne sais pas trop comment le réaliser, j'ai essayer de diluer de l'abbadon black et le le mettre sur une main pour tester mais j'étais pas fan du résultat, vous auriez une idée, propositions?

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2214" />

J'ai aussi avancé sur le cogneur AOW:

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2213" />

ET commencer à convertir les 4 premiers ventre durs, du coup ça bouleverse un peu le calendrier de session que je m'étais fixé, mais je suis pas encore prêt à convertir et peindre les férox, je cherche encore l'inspiration^^

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2215" />

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:00

Grumf
J'aime beaucoup ta peinture. Coeur
Les figurines sont assez sombres , à moins que cela vienne de tes photos .Wink
Tu devrais essayer de reproduire la suie avec un léger brossage noir et gris. Pensif
J'oxyderais aussi les canons en encrages bleu coupé vert pour faire encore plus réaliste. Coeur
Un dernier brossage plus clair ferait aussi ressortir encore mieux tes fourrures.
Je rajouterais en fait, un peu de clair pour accentuer les contrastes.Ange
Tu es bien lancé en tout cas. Bravo
Les fourrures de tes VD promettent une belle unité là aussi. Wink
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:13

Tu avances vraiment bien Bravo

J'aime bien ta peintoche , sobre , propre , efficace Wink
le rendu des CP est sympa , j'aime bien le décalage que la tenue camouflage crée

Maintenant j'attends de voir socle fait , si ça illumine un peu la figz .
Pour le moment je trouve qu'il y a beaucoup de gros cailloux ( pour mes goûts ) Pensif

Continu sur ta lancée
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:35

Salut , sur les miens j'ai fait tamponnages secs avec de la mousse de blister avec du chaos black .

fais des tests sur un carton avant de passer directement sur tes figs

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:59

Pour la suie , le smoke ou X-19 de chez tamiya pourrait peut-être être intéressant dans ton cas AMHA Pensif
Pur ou dilué , c'est à tester pour voir le rendu voulu .
Mais si c'est bon pour faire des traces de cambouis sur un moteur , dans le cas qui nous intéresse ce devrait pas être mal .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:57

Waaaaaaaaaaaagh!


Tant pis pour les ogresses des highlands ! Green

Pour ce qui est du "smoke" le problème c'est le rendu brillant, comme humide. Donc pour ce qui concerne les traces de poudre, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur moyen.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:26

Merci pour vos comms. Ils m'ont fait réfléchir.

J'ai essayé les techniques données pour la suie, à part les couleurs tamya car j'en ai pas:(, mais rien ne donnait ce que je voulai, donc j'abandonne l'idée Orc Splash

En gros, socle fini ça donne ça: il y a beaucoup de lumière donc ils ont l'air clair mais c'est vrai que c'est un peu trop foncé.

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2217" />

Du coup j'ai réfléchi suite à vos comms très pertinents, et j'ai décidé de changer plusieurs choses.

Déjà les socles une fois finis ne me plaisaient pas, j'ai donc changé pour ceux ci qui rendent un peu mieux je trouve.
Ensuite j'ai changé de technique pour la peau, enfin surtout de lavis, ça donne une peau un peu plus clair et plus réelle.
J'ai aussi poussé l'éclaircissement des fourrure un peu plus vers le clair, ce qui rend un peu mieux je trouve, vous en serez juges.
Enfin j'ai changé de technique pour peindre la rouille.

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2220" />

Du coup je préfère ceux ci, mais ils vont pas trop s'intégrer avec les crache plombs d'avant. Enfin surtout les socles.
Donc je referai surement les socles des crache plombs. voir les passerai au bendix pour les refaire complétement^^

Je vais surement reprendre le manche des armes qui rendent pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:35

Ton unité de crache plomb à une gueule tout de même Wink
Tes ventres durs rendent très bien .
Peut-être un petit problème de teinte trop proche entre la fourrure et les plaques d'armures sur celui qui a le pantalon vert ( du moins sur la tof de présentation ) Pensif

Par contre tes nouveaux socles sont taupes Bravo , la bonne couleur pour le tour de socle et c'est Versaille Fier

Citation :
j'ai changé de technique pour la peau, enfin surtout de lavis, ça donne une peau un peu plus clair et plus réelle.

Elle fait effectivement plus rosée , tu as laissé l'agrax earthshade pour du reikland fleshshade ou un truc du genre Pensif

Bonne continuation
@+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:56

Ben alors, on écoute plus nos aînés ?
Depuis les photos de Vénérable Vil, j'attendais du kilt ...

Tant pis, c'est quand même de belle figurine.

Chapeau, je trouve le rendu très beau même si je n'ai aucune idée de ce que peux être de "l'agrax earthshade" ou du "reikland fleshshade" .... Peut être une maladie vénérienne qu'on peut chopper en Asie du sud-est si on boit l'eau du robinet ? C'est le nom cambodgien de la chaude-pisse ? ... (J'imagine que c'est encore des termes techniques de peintures ...)

Mais j'aime bien tes craches plomb et méfie toi, t'as un collègue qu'à doppé un des siens et lui a claqué un lance roquette multiples sur le dos ..

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:46

C'est du bon boulot!

Les socles de ventres-durs sont mieux je trouve aussi, excellent choix Wink
Je rejoins Argoran, fais attention à bien démarquer les couleurs des éléments, sinon l'oeil ne fait pas de distinction et ta figurine perd en visibilité. Comme notre apôtre du latex la sus-mentionné, ton ventre-dur avec le pantalon vert manque de contraste (pièce d'armure & fourrure).

Bon courage, c'est bien tu avances et c'est du propre! On veut de l'étendard et du chef et des couleurs maintenant! Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:06

Bien vu betazir c'est exactement ça pour le lavis, tu as le coup d'oeil Cool

Du coup j'ai remis un peu de blanc sur le ventre dur, c'est vrai que l'on distinguait mal la fourrure de la plaque ventrale.

Pour les couleurs j'essaye mais toutes mes figs ont toujours une teinte foncée, j'abuse surement trop des lavis...

Pour la suite, je dois peindre mon cogneur mais j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit délire, je peins actuellement une armée de tueurs nains (toujours voulu en avoir une), si ça intéresse quelqu'un c'est ici: http://romarik.forumactif.com/t3563-armee-de-tueurs

Du coup j'ai pas pu me retenir de faire ça:

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2221" />

JE réfléchis pour faire les tatouages mais je galère dessus, ça rend jamais bien
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:09

Magnifiques ces tueurs ogres à barbes :O

Juste pour savoir, tu as fait comment la barbe?


PS: le orange de la barbe est hyper bien réalisé Smile


Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:30

Grumf
Les socles n'ont plus rien à voir. Wink
Sympa tes ogres tueurs. Rire Rire Rire
J'aime tout particulièrement celui de gauche qui semble bondir vers l'avant . Coeur
Placés au milieu de nains, ils doivent ré hausser sacrément l'armée . Ange
Ré hausser dans tous les sens du terme d'ailleurs. Rire Rire Rire
Dommage que les encrages brillent autant, ça nuit un peu au rendu de la peau. Pensif
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:13

@pyrona

la couleur ou la barbe en elle même? ben la barbe c'est de la green stuff, j'avais mes tueurs sur l'établi je m'en suis inspiré. J'ai essayé de faire des nattes aussi mais c'était dégueu:(
Pour la couleur y'a un petit tuto sur la page de mon armée tueur si ça tinteresse

@Grumf

C'est vrai que le reikland fleshade fait briller un peu les figs, mais je sais pas perso j'aime bien ça fait un peu comme si il suaient beaucoup.

Du coup j'ai fini mon cogneur

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2312" />

ET avec la première session du cdp:

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2311" />

Du coup je vais passer sur mes tueurs en attendant la deuxième session.

JE vais d'ailleurs, si c'est possible encore, changer un peu les sessions du début:

Session 1 (fini): 4 crache plomb, 3 ogres, 2 ventres durs, 1 cogneur
Session 2: 2 ventres durs, Etat major des ogres tueurs, un boucher
Session 3: 2 férox, 1 boute fer, 2 mangeurs d'hommes
Session 4: Mégastodonte, ventre feu, 2 mangeurs d'hommes
Session 5: 6 ogres tueurs, 4 ventres durs, mastauroc

un petit wip de la deuxième session, le boucher:

CDP la descente des gros <a href=CDP la descente des gros Img_2310" />
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:26

Bravo Bravo Excellent boulot...
Ouahh, que de motivation... un mois d'avance sur la première session Green
Tu pourrais nous faire une photo de groupe d'un peu plus prêt avec rien derrière?
Je vais essayer de centraliser toutes les photos de fin de session dans un sujet en épinglé.
Merci d'avance et encore félicitation pour ta première session très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:51

Je kiff le délire des "tueurs" !!!

Et ton cogneur est d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP la descente des gros Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP la descente des gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» G.I. Gros
» [Ogres] Les Gros pourries!
» On est pas gros! On est juste un peu enveloppé
» Les Gros Sacs a Mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: