Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CDP la descente des gros

Aller en bas 
+15
Alex-bbr
socara
Argoran
Pyrona
LE MOhdi
Eddy19
venturi14
Theokronos
Trotar le Vif
thomasking
el.julian
grumf
betazir
Vil le Môvé
Valnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:06

Pardon mon bon Valnor, finalement tes photos le font biens... Et bien on dirait bien qu'il te reste un mois pour rédiger un peu de fluff pour ces très belles figurines que tu nous propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:14

Grumf
Future session: MASTER CHEF chez les ogres. Danse Danse Danse
C'est vendeur . Bravo
Bravo pour ta première session bouclée . Wink
Amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:01

oh un ogre pâtissier (au fond à gausse!)

il me fait penser aux lanceurs de marmite halfling OOP

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:47

Vraiment sympa Wink
Quelle productivité , tu as même réussis à refaire tes socles Shocked .
Le résultat d'ensemble est très plaisant et donne envie d'en voir plus .

La conversion des gras tueurs est excellente , j'ai aussi un faible pour celui qui a le futal mauve . La position dynamique fait une énorme différence Amha Fier

Bravo pour cette 1°session Bravo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:31

Très belles unités, toute une armée comme ça, ça va claquer Wink

Juste une question, tes ogres tueurs, tu as réarrangé les visages ou tu as juste rajouté la GS?
Y en a avec une expression bestiale, j'ai pas l'impression d'avoir les mêmes Ouch

Si on peut avoir une photo des tueurs finis en attendant la suite, chuis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:28

Bon c'est hors sujet Embarassed  mais en peignant mes tueurs avatar of war, je me suis rendu compte qu'ils avaient un message pour les armées des gueulards.

Je me fais donc leur messager: (comme on dit tapé pas sur le messager)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:58

C'était pas la peine de transmettre le message, on les as croisé à la sortie de leur vestiaire :

CDP la descente des gros - Page 2 72c2d033cd17dbd3ac2d6c0180712788

On en a gardé un au chaud :

CDP la descente des gros - Page 2 61ed29380aee89f1efe97e6ca8e3a95d

Heuuuu, y en a un qui traîne encore dans la pelouse : prière de le récupérer au plus vite, c'est salissant ...

CDP la descente des gros - Page 2 E9d7107ee90f6ca78eeb2ebb597cc5c5

...

S'ils ont des copains, qu'ils n'hésitent pas à passer, on a plus rien à bouffer pour nos squigs ...

Lol

En tout cas, j'aime beaucoup les figurines !!!
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:58

mdr eddy, très bon retour.

du coup pour pas vous laisser sur une mauvaise idée, j'ai crée: "LE DUEL":

Spoiler:

Spoiler:

Voila comme ça c'est égalitéSmile

Bon petite parenthèse fermé, revenons au cdp:

Je sais bien qu'il faut écrire un fluff, ça viendra surement bientôt, mais tout ce que j'écris pour l'instant est vraiment naze, et pis c'est pas évident de trouver un fluff avec des tueurs ogres, des crache plomb béret vert et des ventre durs en fourrure.

En parlant de ventre durs avec fourrure, j'ai avancé sur le musical et la bannière de mon unité pour la 2 mme session.
Mais quand je les place à côté des 2 autres fini, je me rends compte qu'il leur manque justement de la fourrure et qu'à côté il font presque à poil, je pense donc leur rajouter une fourrure plus importante pour qu'il ressemble plus aux deux autres, à votre avis?

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2335" />
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:22

Il faudrait surement des photos sous différents angles pour donner un avis plus objectif .
Mais en l'état , je ne trouve pas le résultat de l'unité choquant .

Après un peu de fourrure pendant de la bannière , ou d'une épaulette , sans recouvrir tout un gus pourrait peut-être être intéressant .

Cela te permettrait de lier les figz de l'unité et de créer un flouff autour de cette particularité Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 5:52

Waaaaaaaaaaaaargh!


Magnifique première session en effet ! Wink

Excellente réalisation, très belle peinture...

Et en plus tu te permets de travailler sur une armée de tueurs nains ! Shocked

Tu travailles dans le nucléaire et tu as des bras supplémentaires, c'est ça ? Pensif

En tous cas bravo ! Et c'est vrai que finalement tu le tenais ton schéma et ton flouff d'armée ogre.

Il te suffisait d'en faire une armée de tueurs ogres ! Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:20

Grumf
Le fait qu'il y ait moins de fourrure n'est pas choquant du tout pour moi.Pensif
On n'a aucune mal à les imaginer dans la même unité. Wink
Et puis, si tu comptes monter ton unité à 8 ou plus, tu as même plutôt intérêt à les diversifier.
Je trouve juste le casque de gauche trop épais par rapport aux autres; tu l'as fait en GS ?
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:26

Moi non plus, je suis pas choqué

La diversité c'est la clé Wink

Si encore, tout le monde avait de la fourrure sauf eux, alors ok
Mais tu peux justement en charger certains et pas d'autres, après tout, tout le monde n'est pas égal Fier

Amuse toi bien pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:07

Oui l'armée de tueurs ogres était tentante, mais bon, à la base c'est juste un délire, et vu les tueurs nains que j'ai encore à peindre, je pense que l'orange aurait fini par me sortir par les oreilles ...

Oui c'est pas faux, le casque du musical est trop gros, je l'ai fait à la green stuff, je voulais faire le casque des soldats américains de la WWII mais le résultat est plutôt bidon Embarassed Crying or Very sad

Bon pour la fourrure j'ai craqué j'en ai rajouté, le truc c'est que les 2 de l'état major, donc normalement les plus costauds des ventre durs, avait l'air un peu plus rachitique que le chef et le ventre durs normal, ça me gênait un peu, ça se voyait peut être pas trop sur les photos mais devant moi j'aimais pas trop, bon après vous me direz si j'ai eu tort, voila donc le résultat des 4 premiers ventre durs, en effet je vais les monter à 8 voire 9.

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2310" />

et avec le boucher/pâtissier oui est pas tout à fait fini mais bien avancé. Il est bien propre pour un boucher mais j'écrirai son fluff bientôt, c'est en cours, j'attends juste d'avoir peint le tyran

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2312" />

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2311" />
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:37

bon ben double post, mon boucher n'ayant pas soulevé de remarques, je l'aime bien pourtant moi ce boucher^^

J'ai avancé sur état major des tueurs ogres, me reste que la bannière à faire.

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2410" />

J'ai aussi avancé sur le porteur de la grande bannière mais je suis pas sur pour la bannière, je sais pas si c'est réaliste ou si ça fait montage d'école élémentaire Pensif
Vous changeriez quoi?

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2411" />
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:54

Moi aussi il me plait bien ton boucher ! Wink

Bon, c'est la toque de chef qui est surprenante. Alors pourquoi ne pas rajouter une ou deux étoiles dessus... Rire

Et surtout des traces de sang sur le tablier parce que là il me semble un peu trop propre. Pensif

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:02

Je rejoins Vil, j'aime beaucoup ton cuisto ... Mais le tablier immaculé ... Hummmm Pensif

Belle unité en tout cas.

Je reste fan de la personnalité de tes tueurs !!!

Tout ça est très bon.

Bon courage pour la suite ...

Apparted : Quel est le point commun entre l'anus d'un gobelins qui n'a jamais connu d'ork et le chiffre 16 ?
... C'est "treize et trois" ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:12

Waaagh ! Valnor !

Belle avancée Bravo
L'unité d'ogres tueurs est très sympa et la travail à la GS des barbes et cheveux est bien réalisé. Pour la peinture, je dirai qu'il manque une teinte de transition pour la peau Pensif
Tu passes trop rapidement d'une couleur foncée à une couleur claire...

Citation :
J'ai aussi avancé sur le porteur de la grande bannière mais je suis pas sur pour la bannière, je sais pas si c'est réaliste ou si ça fait montage d'école élémentaire
Vous changeriez quoi?

Le manche peut-être, je le trouve beaucoup trop fin par rapport à la hauteur de la bannière...
Du coup, effectivement, ça manque un peu de "réalisme" ou comment un tout petit manche pourrait supporter une telle bannière Pensif

J'aime beaucoup aussi ton boucher, je lui trouve un côté comique et violent à la fois Wink
Il ne fera pas masterchef celui-là Rire
Et comme mes p'tits camarades, il fait par contre un peu trop propre...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:48

Waaaaaaaaargh!


Argoran a écrit:
... ou comment un tout petit manche pourrait supporter une telle bannière Pensif ...

Kouzin betazir !

Kouzin betazir !

Kouzin Argoran a une question pour toi ! betazir Laughing Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:15

J'avais complètement oublié de répondre à ton post précédent Bag

Très bien le rendu des gras armurés , c'est austère avec tes choix de couleur . Ca renforce le sentiment de violence qui émane de l'unité

Les tueurs sont excellents , bourrés de personnalité Wink

Pour le boucher , autant j'ai rien contre la réalisation et l'originalité du concept .
Autant je suis pas fan de ton traitement du blanc . Les ombrages au brun sont trop brut en transition sur une surface aussi lisse ( pour mes goûts ) .

50% de bleached bone et 50% de sneakbite leather ( connais pô son nouveau sobriquet à suis là ) pour les ombrages les plus prononcés devrait être suffisant AMHA Pensif

Mais quelques tâches de sang judicieusement placées , devraient tout remettre dans l'ordre Wink

Pour le PGB , le manche est peut-être effectivement trop fin . Supprimer la partie fine entre le dessus de la main et le dessous de la grosse partie serait peut-être intéressant .
Puis tu colle directement la grosse base sur la main . ca supprime cette transition abrupte et redescent un chouille l'étendard Pensif

CDP la descente des gros - Page 2 Img_2410

Puis si la partie basse te parait toujours trop fine , un peu de bandage ou de fourrure devrait peut-être compenser Pensif

@+ betazir


Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:31

Argoran a écrit:
Pour la peinture, je dirai qu'il manque une teinte de transition pour la peau Pensif
Tu passes trop rapidement d'une couleur foncée à une couleur claire...

C'est pas faux, pourtant je fais bien bugmans glow, cadian fleshstone, lavis reikland fleshshade, cadian, et kislev flesh, mais je dois trop recouvrir à la fin on voit en effet pas assez les nuances, je vais essayer de m'appliquer un peu plus.

Vil a écrit:
Et surtout des traces de sang sur le tablier parce que là il me semble un peu trop propre.

C'est pas faux non plus, mais je recherche toujours mon pot de sang, je sais qu'il est quelque part mais j'arrive pas à mettre la main dessus, j'en rajouterai dès que je le trouve, à moins que vous ayez une bonne technique pour faire un sang convaincant confused

betazir a écrit:
Pour le PGB , le manche est peut-être effectivement trop fin . Supprimer la partie fine entre le dessus de la main et le dessous de la grosse partie serait peut-être intéressant .
Puis tu colle directement la grosse base sur la main . ca supprime cette transition abrupte et redescent un chouille l'étendard Pensif

Oui j'ai essayé, mais pareil ça faisait toujours un peu bizarre, du coup j'ai bricolé ça, au final je trouve pas mal ça fait bordel, très ogre:

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2418" />

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2419" />
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:01

Grumf
Ton montage est bien meilleur ainsi. Wink
Sinon si tu veux garder la poutre dans la main , il faudrait trouver une main adaptée style celle du beugleur à moitié ouverte. Pensif
Tu ne mets pas de fourrure sur ton porteur de GB ? ça donnerai une meilleure uniformité à l'ensemble.
Bon courage pour la suite et la mise en peinture.
amicalement grumf

_________________
CDP la descente des gros - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 3:01

+1 avec grumpf , je préfère nettement cette version du porteur . Ton armée est personnalisée grâce à toutes ces petites choses que tu rajoutes à la green, continues sur cette voie là et n'oublies pas ton porteur, tu dois pouvoir lui rajouter un petit plus qui fera que personne n'a cette fig.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:32

Bon ben je reste sur cette version, je lui ai biensur rajouter un peu de fourrure^^

J'ai fini les 2 ventre durs de la session, et en bonus, un nouveau chef d'unité pour les ventre durs, vous reconnaitrez son arme^^

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2420" />

Dans l'unité:

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2421" />

Du coup j'en ai profité pour refaire les socles des premiers ogres que j'avais peint y'a fort longtemps:

CDP la descente des gros - Page 2 <a href=CDP la descente des gros - Page 2 Img_2422" />

Bon du coup à part l'étendard des tueurs ogres qui est en cours je crois que la deuxième session va s'achever, donc d'ici le prochain mois en bonus je vais peindre la bsb et du coup mon tyran (qui sera celui de GW avec les 2 arme de base auquel je rajoute un petit boubou pour faire genre poing de fer) mais non converti car pour le coup je l'aime bien comme il est
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:58

Ton unité est pleine de férocité, j'adore! De belles conversions, une peinture propre, un côté sombre bien maîtrisé je trouve même si il manque un pet' de couleur par-ci par-là sur un détail ou deux à mon goût Razz

Je ferai juste un reproche sur les photos. Tu gâches un peu la qualité de tes figurines avec tes photos! Je t'encourage à faire une boîte à lumière (puisque tu es en avance sur ta session!!).
Ca ne te prendra pas longtemps, ne devrais pas te coûter bien cher, et une fois que tu l'a, c'est pour de bon et de belle photo en sortiront =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:01

C'est vrai que les unités donnent vraiment une impression de violence !!!

Très belle ensemble.

Mention spéciale pour le ventre dur et son casque de gladiateurs !!!
Il dégage un je ne sais quoi qui annonce la fin brutale de toute forme de vie se trouvant devant lui : j'adoooore !! Coeur

Excellentes unités !!!

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP la descente des gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP la descente des gros   CDP la descente des gros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP la descente des gros
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» G.I. Gros
» [Ogres] Les Gros pourries!
» On est pas gros! On est juste un peu enveloppé
» Les Gros Sacs a Mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: