Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [CV] News Comtes Vampires | |
|
+23Marine 46 WILLLOUPING GueuleAGob Le Xéno vince20100 Chassegnouf spock BlOubLOu Kentino!!! graissus Azgaaroth Grimm phénix 321 Kay arckal martin GroSeb Vargot grumf Ultimate_fighter Korn-Flakes Raven Le Maitre 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| | | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 14 Déc 2007 - 11:29 | |
| Moi je préfère le monstre au fond de la 2e photo. Sinon ils sont pas assez fin, gothique... et trop chaotique, terminator, robot... | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 14 Déc 2007 - 12:17 | |
| Dommage que les photos soient floues, je peux pas trop dire pour les cavaliers, mais les destriers m'ont l'air très beau (en effet ça fait un peu penser au chaos). - marius nightmare a écrit:
- Moi je préfère le monstre au fond de la 2e photo.
Je l'ai aussi repéré, cela pourrait être quoi ?? | |
| | | Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 14 Déc 2007 - 14:26 | |
| - Le Maitre a écrit:
- Ce qui semble etre les nouveaux cavaliers de la mort qui tue:
http://s6.directupload.net/file/d/1275/dcslfdbs_jpg.htm
http://s2.directupload.net/file/d/1275/hpyp45iv_jpg.htm Je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai que ça ressemble à des cavaliers du chaos tels que j'ai pu en voir récemment sur ce forum. Ceci dit, je trouve les poses plus dynamiques et c'est bien sympathique. Est-ce que la façon de les peindre ne joue pas un peu ? A la place du rouge des carapaçons et plaques d'armures, j'aurais choisi plutôt un vieux métal, ça aurait été, je pense, d'un meilleur effet pour la lisibilité des figurines. Globalement, j'aime beaucoup cette armée (à part la vampirette bien sûr...) avec son style gothique du plus bel effet. | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 14 Déc 2007 - 17:03 | |
| Je suis fan des nouveaux squelettes et de leur aspect "frais" qui fera ainsi une belle démarcation avec les squelettes blanchis au soleil de Khemri. Le chariot est vraiment cool, Vlad est passable, par contre, Isabella est horrible. Et dire qu'ils auraient pu faire une superbe figouz'.... Les chevaliers ont un aspect trop massif, mais il y a pas mal de style dans l'idée je trouve. Les destriers, eux, sont super. Rha, tout ça me met plus que l'eau à la bouche ! | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 14 Déc 2007 - 20:41 | |
| Moi j'aime bien cette ces nouveaux chevaliers noirs. Ils paraissent mieux vampiriques qu'avant je trouve. Le probléme c'est que avant, c'était des (costauds) skeuls montés sur des destriers de merde. Et tout le monde se servaient des chevaliers de l'empire en faisant des conversions ... Du coup on garde trop cette aspect flaiblarde, et on croit que c'est les vrais figs. Les vampires c'est quand même pas des cure dents, ils ont de grosses armures bien blindés. Là je les trouve au poil. Et les symboles au dessus des casques font bien vampires. Merci "the master" pour ces infos croustillantes. | |
| | | arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 11:39 | |
| Arg, elles sont vraiment superbes ses gurines, vraiment ca va être dur de choisir ma prochaine armée CV ou Rdt | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 12:58 | |
| Ce qui m'éclate le plus, c'est le casque du cavalier de gauche, il me fait penser à celui là : (Le flou est fait exprés, me suis amusé à bricoler la photo en fait ^^) | |
| | | martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 13:02 | |
| lol t'as raison vargot sinon c'est vrai que ces figurines sont magnifiques, mais la vampirette... elle craint un max, surtout la téte... elle est moche quoi! les cavaliers sont beaux et ont des poses ma foi bien dynamiques! EDIT: nouveau dragon zombi sur la derniére photo des cavaliers??????? | |
| | | BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 14:19 | |
| Les cavaliers sont sympas mais bof en fait. Ils m'ont l'air un peu trop costaud, et ressemble un peu trop aux cavaliers du chaos... - Citation :
- EDIT: nouveau dragon zombi sur la derniére photo des cavaliers???????
On dirait plutôt une chauve souris géante... Peut être une nouvelle bebete ? | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 18:08 | |
| - Vargot a écrit:
- Ce qui m'éclate le plus, c'est le casque du cavalier de gauche, il me fait penser à celui là :
Excellent j'ai le même lego, ro les legos c'est tout mon enfance avec les minikeums et les pokémons . Dalleur si cela peut faire plaisir à certain d'entre vous voici quelque chose qui vous plaira (je parle des minikeums , désolé ce n'est qu'une partie ) : https://www.youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw&feature=relatedPS: si un modo souhaite que je fasse un sujet spécial dans la section lien je le ferai, désolé je suis total HS . | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 18:58 | |
| Melissaaaaa nan ne pleure pas, ouOouOouO... C'est tellement bon, je dois même avoir le single (en CD !!) quelque part (à déplacer avec le mess de Kentino si trop HS ) | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 20:25 | |
| Mouuuuah ! Les minikeums ! J'ai connu aussi. Mais j'était beaucoup moins fan ... C'est marrant de revoir ces images. Ca me rappel quand je rentrer de l'école. Je sais même plus quelle dessin animé il passait à l'époque enfin je regardais pas, je préférai descendre aller jouer avec les copains. Et quand je revois ça maintenant, les imitations des personnages de télé me chique plus. Entre nagui, johnny haliday, balasco, decaune ... C'est fou ... La bon vieux temps ... | |
| | | Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 15 Déc 2007 - 23:17 | |
| - martin a écrit:
- lol t'as raison vargot
sinon c'est vrai que ces figurines sont magnifiques, mais la vampirette... elle craint un max, surtout la téte... elle est moche quoi! Moi c'est pas tant la tête de la vampirette qui me déçoit : vu la gueule de la famille (traits tirés et cadavériques, plus de cheveux et les oreilles en pointe), faut pas s'attendre à voir Monica Belluci. Y a pas milles manières de montrer des crocs proéminents la gueule grande ouverte (ou alors montrez moi la fig'). Ce qui me déçoit, c'est la posture ultra-classique et l'aspect général de la figurine. Je ne connais pas beaucoup warhammer battle mais il me semble avoir déjà vu ce genre de figurines dans les vieilles versions. - Citation :
- C'est tellement bon, je dois même avoir le single (en CD !!) quelque part
Ca faut pas trop s'en vanter Rhalala, c'est là que je vois qu'on n'est pas vraiment de la même génération. Ca ne m'intéressait déjà plus ce genre d'émission (pourtant je suis très anim') | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Dim 16 Déc 2007 - 12:07 | |
| | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 20 Déc 2007 - 20:27 | |
| Pour revenir au sujet : - Citation :
- Lords:
No Vampire Lords or Necromancer Lords, only Vampire Counts May have 100pts of Magic Items AND 100pts of Vampire Powers Special Characters in this area include: Vlad von Carstein and Mannfred
Heroes: Vampire Thralls (just called Vampires): Level 1 Wizard, may be upgraded to Level 2 (possibly by Vampire Powers) Necromancer: Level 1 Wizard, less vital than before, perhaps closer to Liche Priests than traditional wizards Wight Lord (now Wight Kings): Possibly T5 Special Characters in this area may include: Konrad and Isabella von Carstein Wraiths are no longer heroes, but a skirmishing ethereal unit who may have Banshees as unit champions-scream works on all units, even if immune to psychology. Unknown classification.
Core Skeletons: 7pts each, come with hand weapons and light armour (possibly shield) Zombies: S2, T2, always strike last, cannot be joined by characters, cannot pursue, only troops that can be raised as a new unit, really cheap (est. 4pts) Ghouls: No longer skirmishers, count as Undead, cheaper Dire Wolves: Cheaper Bat Swarms: Count as Undead (not that different to 7th ed. swarm rules anyway), about 30pts each. Corpse Cart: Does not count towards minimum troop choices, possibly moves as per screaming bell (except with some independent movement), including Impact Hits. Very cheap, they can do some of these things (still uncertain: 1) Gives the zombies pulling it the Always Strike First special rule. 2) Bound spell that raises D6 zombies 3) Allows all Undead within 12" to march.
Special Grave Guard: May get new name, may be given Great Weapons Black Knights: Ignore terrain as per ethereal stuff, but aren’t actually ethereal themselves. May not be able to gave barding. Fell Bats: Cheaper Spirit Hosts: Cheaper
Rare Black Coach: 4+ ward save, feeding it with power dice (any wizard within 6" can do this) gives it enhanced abilities, roll a D6 for each D6 and on a 6 gain a new ability permanently. They are, in order(?): 1) Scythes, 2) Hatred, 3) Unknown, 4) Ethereal, 5) Fly Knights of Blood Keep: Essentially Thralls on steeds. WS6, S5, T4, W2, A2, Frenzy (uncertain about frenzy), cost more than 50 pts each, lance, heavy armour, Barded Greater Nightmares with S4 (but not the terrain-crossing abilities Black Knights get) Varghulf: M9, does not fly, has the stats of a large monster, such as a manticore or hydra, costs slightly less than 200pts. Possibly has regeneration and/or causes terror.
Special Rules Undead rule modified slightly-you can now make Ward saves against wounds from combat resolution! It is possible that all units within 12” of any vampire will be able to march, not just if they’re close to the general. Might possibly be that the army general must be a vampire.
Necromancy Spells all have a 6” shorter range than in the 6th ed. book. All casters have the Level 0 spell, which works like a Tomb Kings incantation and may be cast multiple times in a turn. Spell Number Casting Level Effect 0 3+ (may be set) All casters automatically have this. Heals D6 wounds to an Undead unit. May be cast multiple times. 1 ?? Summons D6+4 Zombies 2 7+ Vanhels Danse Macabre. Works in two ways. Either you move a unit (assumed as per current), or you cast Hellish Vigour on it.
3 8+ (?) Gaze of Nagash. Nothing new. 4 11+ (?) Curse of Years. Not sure. 5 12+ Wind of Death (?). Every model in range (12”-unsure) OR selected unit suffer a S4 hit. May ignore armour saves (?). Creates a Spirit Host within 12” of the caster. Somehow. 6 12+ Summon Zombie Horde Raises 5D6+4 Zombies. Draw hits ground.
Magic Items and Vampire Powers (Bloodlines) Crazy new game-winning items Everything from the old list got a points reduction or effect boost except the Cursed Book (one use only) and the Book of Arkhan (more expensive) Bloodline powers now called Vampire Powers, and has a generic list from which to make your own vampire bloodline, allowing all the old generic bloodlines to be created. Bought in addition to magic items (e.g., Vampire Counts get 100pts of Magic Items and 100pts of Bloodlines). | |
| | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 21 Déc 2007 - 7:37 | |
| voici la traduction du w.... mais ceci reste des rumeurs Seigneurs - Pas de Seigneur Vampire ou Seigneur Nécromancien, uniquement Comte Vampire -Peut avoir jusqu’à 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques -Personnages spéciaux dispo dans cette section : Vlad et Mannfred Von Carstein Héros -Vampires nouveau-nés (juste appelé Vampires) : sorcier niveau 1 ou rang 2 (surement avec des pouvoirs de vampires) -Nécromancien : sorcier niveau 1, moins vital qu’auparavant, peut-être plus proche des prêtres liches que des sorciers traditionnels. -Rois revenant : probablement E5 -Personnages spéciaux de cette section : Konrad et Isabella Von Carstein -Les Spectres ne sont plus des Héros mais une unité éthérée de tirailleurs qui peuvent avoir une banshee pour champion. Le Cri marche désormais sur tout le monde y compris celles immunisées à la psychologie. Unité de Base -Squelettes : 7pts équipés d’arme de base et d’armure légère (peut-être bouclier) -Zombie : F2, E2, Frappent toujours en dernier, ne peuvent pas être rejoints par des personnages, ne peuvent jamais poursuivre, seules les nouvelles unités peuvent être invoquées. Vraiment pas cher (estim. 4pts) -Goules : plus tirailleurs, morts-vivants, moins chères -Loups Funestes : moins chers -Nuée de Chauve-souris : comptent comme des morts-vivants (soumises aux règles de nuées), environ 30pts. -Chariot de cadavres : ne compte pas dans le nombre minimum d’unités de base, doit surement bouger comme la cloche hurlante (y compris touches d’impact). Peu cher, permet de faire l’une des choses suivante : 1) donne aux zombies le tirant la capacité Frappe en premier 2) Sort lié permettant de relever D6 zombies 3) Permet à tous les morts-vivants à 12ps de faire des marches forcées. Unités Spéciales -Gardes des Cryptes : auront peut-être droit à un nouveau nom, accès aux armes lourdes -Cavaliers Noirs : ignorent les éléments de terrain comme les éthérés. Plus de caparaçon. -Chauves-souris vampires : moins chères -Nuée d’esprits : moins chères Unité Rare -Carosse Noir : Sauvegarde spéciale 4+, se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol -Chevaliers Blood Keep : des Vampires sur destrier. CC6, F5, E4, PV2, A2, Frénésie (pas sûr), plus de 50pts pièce, lance, armure lourde, grand cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs) -Varghulf : M9, ne volent pas, a les caractéristiques d’un grand monstre, comme la manticore ou l’hydre de guerre, devrait coûter un peu moins de 200pts. Probablement Régénération et/ou cause la Terreur Règles spéciales -La règle des morts-vivants peut être légèrement modifiée, sauvegarde spéciale contre les blessures dues à la résolution de combat. -Toute unité à moins de 12ps d’un Vampire pourra faire une marche forcée, pas seulement du général. -Le général d’armée devra être un vampire Nécromancie Enlever 6ps de portée aux sorts du livre V6. Les jeteurs de sorts sont de niveau 0, les sorts marchent comme des incantations de prêtre liche, relançables plusieurs fois par tour. 0 3+ Tous les lanceurs de sort l’ont. Une unité récupère D6PV. Relançable. 1 ? ? Invoque D6+4 Zombies 2 7+ Danse macabre de Vanhel. Permet soit un déplacement soit vigueur infernale. 3 8+ Regard de Nagash 4 11+ Vieillissement 5 12+ Vent de la mort. Toutes les figurines à portée (12ps ?) ou l’unité choisie subit une touche de F4. Ignore les sauvegardes d’armure ? Crée une nuée d’esprits à 12ps du sorcier. 6 12+ Invoquer une Horde de Zombie. Invoque 5D6+4 zombies. Objets magiques et pouvoirs de vampires -Nouveaux objets magiques incroyables -Tous les anciens objets coûtent moins chers ou bien ont été boostés. Sauf Le Livre Maudit (usage unique) et le Livre d’Arkhan (plus cher). -Les pouvoirs de lignée appelés maintenant les pouvoirs de vampires. Permet de recréer toutes les anciennes lignées de vampires ou sa propre lignée. par les figurines sont sympas un peu typer chaos mais bon | |
| | | Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 21 Déc 2007 - 9:42 | |
| - Chassegnouf a écrit:
Je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai que ça ressemble à des cavaliers du chaos tels que j'ai pu en voir récemment sur ce forum.
Ceci dit, je trouve les poses plus dynamiques et c'est bien sympathique. En fait, au vu des nouvelles photos, je retire ce que j'ai dit : maintenant que les figurines sont plus lisibles que lors des précédentes photos, je trouve que la pose des 2 premiers canassons ne sont pas top du tout. Je n'ai pas l'impression de me retrouver devant un cheval. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 21 Déc 2007 - 15:58 | |
| Moi en tout cas, j'adore . Complétement sous le charme de ces vampires en grosse armure qui ont trop bon style. Vais je pouvoir me retenir et commencer mes orques ? | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 21 Déc 2007 - 16:30 | |
| Les photos ne font que confirmer ce que je pensais: c'est à dire que j'adore les destriers, par contre les chevaucheurs j'aime un peu moins... J'aime mais je trouve qu’ils font trop penser au chaos... | |
| | | Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 21 Déc 2007 - 17:33 | |
| | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 22 Déc 2007 - 19:47 | |
| | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 22 Déc 2007 - 19:57 | |
| J'ai vu une photo de très bonne qualité de la vampirette, et bien elle est tout compte fait très belle. Les goule sur la photo du maître juste au dessus ont l'air sympa, un peu moins les loups. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 22 Déc 2007 - 20:45 | |
| Clair !!!! Bwaaaah comment ils petent tout les nouvelles goules !!! Franchement je suis vraiment sous le charme ! Et les loups moi aussi je kiff moins ... Une armée qui promet un trop bon style quand même ! Des nouveaux zombies sont prévus aussi ?? | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 22 Déc 2007 - 21:07 | |
| C'est vrai qu'après réflexion, la Vampire est pas si moche Je maintiens ce que j'ai dis sur Manfred par contre. Pour ce qui est des nouvelles goules, c'est miam (quoique les actuelles sont bien), et un peu moins pour les loups, me font trop penser à des rat-ogres bricolés d'une liste de Malfosse (cf liste alternative d'un WD). M'enfin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires | |
| |
| | | | [CV] News Comtes Vampires | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|