Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CV] News Comtes Vampires

Aller en bas 
+23
Marine 46
WILLLOUPING
GueuleAGob
Le Xéno
vince20100
Chassegnouf
spock
BlOubLOu
Kentino!!!
graissus
Azgaaroth
Grimm
phénix 321
Kay
arckal
martin
GroSeb
Vargot
grumf
Ultimate_fighter
Korn-Flakes
Raven
Le Maitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:18

Ancien
tout est très beau sauf la vampirette, les cavaliers ressemblent trop à ceux du chaos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:29

Moi je préfère le monstre au fond de la 2e photo.
Sinon ils sont pas assez fin, gothique... et trop chaotique, terminator, robot...
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:17

Dommage que les photos soient floues, je peux pas trop dire pour les cavaliers, mais les destriers m'ont l'air très beau (en effet ça fait un peu penser au chaos).

marius nightmare a écrit:
Moi je préfère le monstre au fond de la 2e photo.

Je l'ai aussi repéré, cela pourrait être quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:26

Le Maitre a écrit:
Ce qui semble etre les nouveaux cavaliers de la mort qui tue:

http://s6.directupload.net/file/d/1275/dcslfdbs_jpg.htm

http://s2.directupload.net/file/d/1275/hpyp45iv_jpg.htm

Je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai que ça ressemble à des cavaliers du chaos tels que j'ai pu en voir récemment sur ce forum.

Ceci dit, je trouve les poses plus dynamiques et c'est bien sympathique.

Est-ce que la façon de les peindre ne joue pas un peu ? A la place du rouge des carapaçons et plaques d'armures, j'aurais choisi plutôt un vieux métal, ça aurait été, je pense, d'un meilleur effet pour la lisibilité des figurines.

Globalement, j'aime beaucoup cette armée (à part la vampirette bien sûr...) avec son style gothique du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:03

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Savageorcs27anlv6
Je suis fan des nouveaux squelettes et de leur aspect "frais" qui fera ainsi une belle démarcation avec les squelettes blanchis au soleil de Khemri. Fier
Le chariot est vraiment cool, Vlad est passable, par contre, Isabella est horrible. Crying or Very sad Et dire qu'ils auraient pu faire une superbe figouz'....
Les chevaliers ont un aspect trop massif, mais il y a pas mal de style dans l'idée je trouve. Les destriers, eux, sont super.

Rha, tout ça me met plus que l'eau à la bouche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:41

Moi j'aime bien cette ces nouveaux chevaliers noirs. Smile
Ils paraissent mieux vampiriques qu'avant je trouve.

Le probléme c'est que avant, c'était des (costauds) skeuls montés sur des destriers de merde. Et tout le monde se servaient des chevaliers de l'empire en faisant des conversions ... Du coup on garde trop cette aspect flaiblarde, et on croit que c'est les vrais figs.

Les vampires c'est quand même pas des cure dents, ils ont de grosses armures bien blindés. Là je les trouve au poil. Smile
Et les symboles au dessus des casques font bien vampires.

Merci "the master" pour ces infos croustillantes. Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:39

Arg, elles sont vraiment superbes ses gurines, vraiment ca va être dur de choisir ma prochaine armée CV ou Rdt
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:58

Ce qui m'éclate le plus, c'est le casque du cavalier de gauche, il me fait penser à celui là :
[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Dsc01313wn7.th

(Le flou est fait exprés, me suis amusé à bricoler la photo en fait ^^)
Green
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:02

lol t'as raison vargot
sinon c'est vrai que ces figurines sont magnifiques, mais la vampirette... elle craint un max, surtout la téte... elle est moche quoi!
les cavaliers sont beaux et ont des poses ma foi bien dynamiques!

EDIT: nouveau dragon zombi sur la derniére photo des cavaliers??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
BlOubLOu
Gnoblar amuse-gueule
BlOubLOu


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Suisse
Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres
Date d'inscription : 25/11/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:19

Les cavaliers sont sympas mais bof en fait. No
Ils m'ont l'air un peu trop costaud, et ressemble un peu trop aux cavaliers du chaos...

Citation :
EDIT: nouveau dragon zombi sur la derniére photo des cavaliers???????

On dirait plutôt une chauve souris géante... Peut être une nouvelle bebete ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:08

Vargot a écrit:
Ce qui m'éclate le plus, c'est le casque du cavalier de gauche, il me fait penser à celui là :
[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Dsc01313wn7.th

Excellent j'ai le même lego, ro les legos c'est tout mon enfance avec les minikeums et les pokémons Rouge Green .

Dalleur si cela peut faire plaisir à certain d'entre vous voici quelque chose qui vous plaira (je parle des minikeums Very Happy, désolé ce n'est qu'une partie ) :
https://www.youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw&feature=related

PS: si un modo souhaite que je fasse un sujet spécial dans la section lien je le ferai, désolé je suis total HS Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:58

Melissaaaaa nan ne pleure pas, ouOouOouO...

C'est tellement bon, je dois même avoir le single (en CD !!) quelque part Danse Laughing
(à déplacer avec le mess de Kentino si trop HS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:25

Mouuuuah ! Les minikeums !
J'ai connu aussi. Green Mais j'était beaucoup moins fan ...
C'est marrant de revoir ces images. Ca me rappel quand je rentrer de l'école. Smile Je sais même plus quelle dessin animé il passait à l'époque Rolling Eyes enfin je regardais pas, je préférai descendre aller jouer avec les copains. Fier

Et quand je revois ça maintenant, les imitations des personnages de télé me chique plus. Entre nagui, johnny haliday, balasco, decaune ... C'est fou ...

La bon vieux temps ... Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:17

martin a écrit:
lol t'as raison vargot
sinon c'est vrai que ces figurines sont magnifiques, mais la vampirette... elle craint un max, surtout la téte... elle est moche quoi!

Moi c'est pas tant la tête de la vampirette qui me déçoit : vu la gueule de la famille (traits tirés et cadavériques, plus de cheveux et les oreilles en pointe), faut pas s'attendre à voir Monica Belluci. Y a pas milles manières de montrer des crocs proéminents la gueule grande ouverte (ou alors montrez moi la fig'). Ce qui me déçoit, c'est la posture ultra-classique et l'aspect général de la figurine. Je ne connais pas beaucoup warhammer battle mais il me semble avoir déjà vu ce genre de figurines dans les vieilles versions.

Citation :
C'est tellement bon, je dois même avoir le single (en CD !!) quelque part

Ca faut pas trop s'en vanter Green Rhalala, c'est là que je vois qu'on n'est pas vraiment de la même génération. Ca ne m'intéressait déjà plus ce genre d'émission (pourtant je suis très anim')
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:07

Ultimate_fighter a écrit:
Mouuuuah ! Les minikeums !
J'ai connu aussi. Green Mais j'était beaucoup moins fan ...
C'est marrant de revoir ces images. Ca me rappel quand je rentrer de l'école. Smile Je sais même plus quelle dessin animé il passait à l'époque Rolling Eyes

Ils passaient des dessins animés comme denver, princesse starla ou encore les razmokets Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:27

Pour revenir au sujet :

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Image1
[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Image2
[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Image3

Citation :
Lords:
 No Vampire Lords or Necromancer Lords, only Vampire Counts
 May have 100pts of Magic Items AND 100pts of Vampire Powers
 Special Characters in this area include: Vlad von Carstein and Mannfred

Heroes:
 Vampire Thralls (just called Vampires): Level 1 Wizard, may be upgraded to Level 2 (possibly by Vampire Powers)
 Necromancer: Level 1 Wizard, less vital than before, perhaps closer to Liche Priests than traditional wizards
 Wight Lord (now Wight Kings): Possibly T5
 Special Characters in this area may include: Konrad and Isabella von Carstein
 Wraiths are no longer heroes, but a skirmishing ethereal unit who may have Banshees as unit champions-scream works on all units, even if immune to psychology. Unknown classification.

Core
 Skeletons: 7pts each, come with hand weapons and light armour (possibly shield)
 Zombies: S2, T2, always strike last, cannot be joined by characters, cannot pursue, only troops that can be raised as a new unit, really cheap (est. 4pts)
 Ghouls: No longer skirmishers, count as Undead, cheaper
 Dire Wolves: Cheaper
 Bat Swarms: Count as Undead (not that different to 7th ed. swarm rules anyway), about 30pts each.
 Corpse Cart: Does not count towards minimum troop choices, possibly moves as per screaming bell (except with some independent movement), including Impact Hits. Very cheap, they can do some of these things (still uncertain: 1) Gives the zombies pulling it the Always Strike First special rule.
2) Bound spell that raises D6 zombies 3) Allows all Undead within 12" to march.

Special
 Grave Guard: May get new name, may be given Great Weapons
 Black Knights: Ignore terrain as per ethereal stuff, but aren’t actually ethereal themselves. May not be able to gave barding.
 Fell Bats: Cheaper
 Spirit Hosts: Cheaper


Rare
 Black Coach: 4+ ward save, feeding it with power dice (any wizard within 6" can do this) gives it enhanced abilities, roll a D6 for each D6 and on a 6 gain a new ability permanently. They are, in order(?): 1) Scythes, 2) Hatred, 3) Unknown, 4) Ethereal, 5) Fly
 Knights of Blood Keep: Essentially Thralls on steeds. WS6, S5, T4, W2, A2, Frenzy (uncertain about frenzy), cost more than 50 pts each, lance, heavy armour, Barded Greater Nightmares with S4 (but not the terrain-crossing abilities Black Knights get)
 Varghulf: M9, does not fly, has the stats of a large monster, such as a manticore or hydra, costs slightly less than 200pts. Possibly has regeneration and/or causes terror.

Special Rules
 Undead rule modified slightly-you can now make Ward saves against wounds from combat resolution!
 It is possible that all units within 12” of any vampire will be able to march, not just if they’re close to the general.
 Might possibly be that the army general must be a vampire.

Necromancy
Spells all have a 6” shorter range than in the 6th ed. book. All casters have the Level 0 spell, which works like a Tomb Kings incantation and may be cast multiple times in a turn.
Spell Number Casting Level Effect
0 3+ (may be set) All casters automatically have this. Heals D6 wounds to an Undead unit. May be cast multiple times.
1 ?? Summons D6+4 Zombies
2 7+ Vanhels Danse Macabre. Works in two ways. Either you move a unit (assumed as per current), or you cast Hellish Vigour on it.

3 8+ (?) Gaze of Nagash. Nothing new.
4 11+ (?) Curse of Years. Not sure.
5 12+ Wind of Death (?). Every model in range (12”-unsure) OR selected unit suffer a S4 hit. May ignore armour saves (?). Creates a Spirit Host within 12” of the caster. Somehow.
6 12+ Summon Zombie Horde Raises 5D6+4 Zombies. Draw hits ground.

Magic Items and Vampire Powers (Bloodlines)
 Crazy new game-winning items
 Everything from the old list got a points reduction or effect boost except the Cursed Book (one use only) and the Book of Arkhan (more expensive)
 Bloodline powers now called Vampire Powers, and has a generic list from which to make your own vampire bloodline, allowing all the old generic bloodlines to be created. Bought in addition to magic items (e.g., Vampire Counts get 100pts of Magic Items and 100pts of Bloodlines).
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:37

Ancien
voici la traduction du w....
mais ceci reste des rumeurs
Seigneurs

- Pas de Seigneur Vampire ou Seigneur Nécromancien, uniquement Comte Vampire
-Peut avoir jusqu’à 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques
-Personnages spéciaux dispo dans cette section : Vlad et Mannfred Von Carstein

Héros

-Vampires nouveau-nés (juste appelé Vampires) : sorcier niveau 1 ou rang 2 (surement avec des pouvoirs de vampires)
-Nécromancien : sorcier niveau 1, moins vital qu’auparavant, peut-être plus proche des prêtres liches que des sorciers traditionnels.
-Rois revenant : probablement E5
-Personnages spéciaux de cette section : Konrad et Isabella Von Carstein
-Les Spectres ne sont plus des Héros mais une unité éthérée de tirailleurs qui peuvent avoir une banshee pour champion. Le Cri marche désormais sur tout le monde y compris celles immunisées à la psychologie.

Unité de Base

-Squelettes : 7pts équipés d’arme de base et d’armure légère (peut-être bouclier)
-Zombie : F2, E2, Frappent toujours en dernier, ne peuvent pas être rejoints par des personnages, ne peuvent jamais poursuivre, seules les nouvelles unités peuvent être invoquées. Vraiment pas cher (estim. 4pts)
-Goules : plus tirailleurs, morts-vivants, moins chères
-Loups Funestes : moins chers
-Nuée de Chauve-souris : comptent comme des morts-vivants (soumises aux règles de nuées), environ 30pts.
-Chariot de cadavres : ne compte pas dans le nombre minimum d’unités de base, doit surement bouger comme la cloche hurlante (y compris touches d’impact). Peu cher, permet de faire l’une des choses suivante : 1) donne aux zombies le tirant la capacité Frappe en premier 2) Sort lié permettant de relever D6 zombies 3) Permet à tous les morts-vivants à 12ps de faire des marches forcées.

Unités Spéciales

-Gardes des Cryptes : auront peut-être droit à un nouveau nom, accès aux armes lourdes
-Cavaliers Noirs : ignorent les éléments de terrain comme les éthérés. Plus de caparaçon.
-Chauves-souris vampires : moins chères
-Nuée d’esprits : moins chères

Unité Rare

-Carosse Noir : Sauvegarde spéciale 4+, se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol
-Chevaliers Blood Keep : des Vampires sur destrier. CC6, F5, E4, PV2, A2, Frénésie (pas sûr), plus de 50pts pièce, lance, armure lourde, grand cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)
-Varghulf : M9, ne volent pas, a les caractéristiques d’un grand monstre, comme la manticore ou l’hydre de guerre, devrait coûter un peu moins de 200pts. Probablement Régénération et/ou cause la Terreur


Règles spéciales
-La règle des morts-vivants peut être légèrement modifiée, sauvegarde spéciale contre les blessures dues à la résolution de combat.
-Toute unité à moins de 12ps d’un Vampire pourra faire une marche forcée, pas seulement du général.
-Le général d’armée devra être un vampire

Nécromancie
Enlever 6ps de portée aux sorts du livre V6. Les jeteurs de sorts sont de niveau 0, les sorts marchent comme des incantations de prêtre liche, relançables plusieurs fois par tour.
0 3+ Tous les lanceurs de sort l’ont. Une unité récupère D6PV. Relançable.
1 ? ? Invoque D6+4 Zombies
2 7+ Danse macabre de Vanhel. Permet soit un déplacement soit vigueur infernale.
3 8+ Regard de Nagash
4 11+ Vieillissement
5 12+ Vent de la mort. Toutes les figurines à portée (12ps ?) ou l’unité choisie subit une touche de F4. Ignore les sauvegardes d’armure ? Crée une nuée d’esprits à 12ps du sorcier.
6 12+ Invoquer une Horde de Zombie. Invoque 5D6+4 zombies.

Objets magiques et pouvoirs de vampires
-Nouveaux objets magiques incroyables
-Tous les anciens objets coûtent moins chers ou bien ont été boostés. Sauf Le Livre Maudit (usage unique) et le Livre d’Arkhan (plus cher).
-Les pouvoirs de lignée appelés maintenant les pouvoirs de vampires. Permet de recréer toutes les anciennes lignées de vampires ou sa propre lignée.


par les figurines sont sympas un peu typer chaos mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:42

Chassegnouf a écrit:

Je n'y connais pas grand chose mais c'est vrai que ça ressemble à des cavaliers du chaos tels que j'ai pu en voir récemment sur ce forum.

Ceci dit, je trouve les poses plus dynamiques et c'est bien sympathique.

En fait, au vu des nouvelles photos, je retire ce que j'ai dit : maintenant que les figurines sont plus lisibles que lors des précédentes photos, je trouve que la pose des 2 premiers canassons ne sont pas top du tout. Je n'ai pas l'impression de me retrouver devant un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:58

Moi en tout cas, j'adore Coeur .

Complétement sous le charme de ces vampires en grosse armure qui ont trop bon style.

Vais je pouvoir me retenir et commencer mes orques ? Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:30

Les photos ne font que confirmer ce que je pensais: c'est à dire que j'adore les destriers, par contre les chevaucheurs j'aime un peu moins...
J'aime mais je trouve qu’ils font trop penser au chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:33

Ultimate_fighter a écrit:
Moi en tout cas, j'adore Coeur .

Complétement sous le charme de ces vampires en grosse armure qui ont trop bon style.

Vais je pouvoir me retenir et commencer mes orques ? Fier

Ultimate

Les vampires en eux même, y a pas de souci (j'aime aussi beaucoup ces grosses armures), j'aime bien, ce sont juste les canassons qui bondissent comme des poulains mal débourrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:47

On en rajoute, toujours du Warfo:

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 089101smlp4

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Spearheadol1

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Ghoulsve2

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Wolveskn4
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:57

J'ai vu une photo de très bonne qualité de la vampirette, et bien elle est tout compte fait très belle.
Les goule sur la photo du maître juste au dessus ont l'air sympa, un peu moins les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:45

Clair !!!!
Bwaaaah comment ils petent tout les nouvelles goules !!! Franchement je suis vraiment sous le charme !

Et les loups moi aussi je kiff moins ...

Une armée qui promet un trop bon style quand même ! Very Happy

Des nouveaux zombies sont prévus aussi ??

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:07

C'est vrai qu'après réflexion, la Vampire est pas si moche Pensif
Je maintiens ce que j'ai dis sur Manfred par contre.

Pour ce qui est des nouvelles goules, c'est miam (quoique les actuelles sont bien), et un peu moins pour les loups, me font trop penser à des rat-ogres bricolés d'une liste de Malfosse (cf liste alternative d'un WD). M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] News Comtes Vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] News Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terreurgheist des comtes vampires
» Le retour des comtes vampires
» Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
» Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
» Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: