| [CV] News Comtes Vampires | |
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+23Marine 46 WILLLOUPING GueuleAGob Le Xéno vince20100 Chassegnouf spock BlOubLOu Kentino!!! graissus Azgaaroth Grimm phénix 321 Kay arckal martin GroSeb Vargot grumf Ultimate_fighter Korn-Flakes Raven Le Maitre 27 participants |
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Auteur | Message |
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Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 18 Jan 2008 - 17:40 | |
| - phénix 321 a écrit:
- Heu... un courageux pour tout traduire???
Je suis encore plus flémard , un courageux pour tous lire? Et ensuite pour faire un synthèse? PS: Perso les règles je m'en fous un peu c'est surtout les figurines qui m'intéresse . | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 18 Jan 2008 - 18:39 | |
| Moi les rumeurs sur les règles m'en tapent un peu. C'est surtout le vrai bouquin qui m'intéresse ! Et les nouvelles figurines aussi bien sur ! Bref, pour les règles, on s'attend maintenant à de la remise à niveau, perso je verrai bien quand le bouquin sortira, puis je vois pas l'interet de savoir avant là ... Enfin maintenant si y en a qui kiff c'est leurs trucs ils font ce qu'ils veulent ! | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 18 Jan 2008 - 18:50 | |
| j'ai chopé la traduction sur le forum des warhammer pas sympa ame de Glace : Toute creatures subissant une blessure non sauvegardés est automatiquement tué. skull.gif Lance de Cavalerie : Les attaques touchent automatiquement. Haches Noire de Krell: Wigth King seulement , arme lourde causant D3 blessures , toute creature non tué doit passé un test d'endurance chaque round ou subir une blessure . Buveuse de Sang: Vampire Seulement , chaque blessure non sauvegardée guerit le porteur ou une figurine de l'unité du porteur. Skabscrath : Le poteur cause la terreur Epée des Rois : Coup fatal. Sur 5+ pour les Wigth King. Lame des tombes : Si le porteur est dans une unité de squelletes , chaque blessure fait apparaitre un squelette. Balefire Spike : Attaques enflammées. Talisman Anneau des Carstein : Le porteur ressucite sur 2+ en cas de mort et est replacé au premier rang de n'importe quelle unité amie sur la table. Si pas d'unité le poteur est retiré de la table comme perte. la je crois que les hauts elfes vont passé pour des bisounours
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
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Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
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GueuleAGob Orc noir
Nombre de messages : 158 Age : 41 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 18 Jan 2008 - 19:04 | |
| - GueuleAGob a écrit:
Carstein Ring revive from slain once on a roll of 2+, if returned to life place model in the front rank of any friendly unit on the table. If there is no unit, the vampire is removed as a casualty.
Personnellement j'apprécie particulièrement cela pour le général CV qui on le sait, lorsque mort, tue son armée (ou presque), cette règle va peut être partir, celle au dessus ne jamais voir le jour, mais ca veut dire ca : Ressucite de la mort sur un 2+, retourne dans une unité alliée hihi | |
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Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Ven 18 Jan 2008 - 21:20 | |
| - spock a écrit:
Skabscrath : Le poteur cause la terreur
Qu'est-ce qu'harry vient faire là Oui bon je sais c'est bas de plafond mais ça fait du bien Sinon on verra bien avec le vrai LA, plus très longtemps à attendre. | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 19 Jan 2008 - 14:54 | |
| nouvelles rumeurs traduite du WARFO - Citation :
Objets Magiques.
Armes Magiques:
Epée de Givre Toute figurine subissant une blessure non sauvegardée est retirée de la partie.
Dreadlance Lance, les attaques touchent automatiquement.
Hache noire de Krell Roi Revenant seulement, arme lourde. Cause 1d3 blessures, tout modelle blessé sans être tué doit passer un test d'endurance à chaque tour ou subbir une nouvelle blessure.
Buveuse de Sang Vampire seulement, chaque blessure non sauvegardée soigne 1 blessure du porteur ou de l'unité dans laquelle il se trouve.
Skabscrath Le porteur provoque la terreur.
Epée des Rois coup fatal. Si le porteur est un Roi Revenant, il fait coup fatal sur 5+ au lieu de 6+.
Epée des tombes Si le porteur est dans une unité de squelettes, chaque blessure crée un nouveau squelette.
Balefire Spike Lance, attaques enflammées.
Talismans
Anneau des Carstein Si le porteur est tué, il revient à la vie sur 2+. S'il ressuscite, placez le porteur au premier rang de n'importe quelle unité amie sur la table. S'il n'y a pas d'unité, le vampire est retiré comme perte.
Courronne des Damnés Invulnérable 4+ , le porteur est sujet à la stupidité.
Bracelets d'or noir Invulnérable 3+ contre toute attaque à distane (projectiles magiques, gabarits, tirs...).
Gemme du Sang (une seule utilisation) Pour la première blessure subie au corps à corps, jetez 1d6. Sur un 1, le porteur subit 2 blessures au lieu d'une. Sur 2+, la blessure rebondit et est subbie par la figurine qui l'a causée, sans sauvegarde d'armure.
Objets cabalistiques
Bâton du crane +1 pour lancer et dissiper les sorts.
Bâton de damnation Objet de sort niveau 3, tous les morts vivants amis dans les 12 » effectuent une unique attaque. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.
Livre d'Arkhan Objet de sort niveau 3, lance Danse Maccabre de Vanhel. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.
Sceptre de Noirot Le porteur crée d3+9 zombies avec le sort "levée des morts".
Gemme pourpre de Lahmia Vampires uniquement. A tout moment durant la phase de magie, le porteur peut payer 1pv pour gagner un dé de pouvoir.
Periapte Noir Permet au porteur de conserver un dé de pouvoir ou de dissipation inutilisé à la fin de chaque phase de magie et de l'ajouter au dés communs lors de la prochaine phase de magie.
Armures magiques
Haubert sanglant de Walach Sauvegarde 4+ pouvant être combinée avec d'autres pièces d'équipement. Confère de plus une invulnérable 5+ au porteur.
Accursed Armor Armure lourde. -3 CC, -3I +1E.
Haubert de l'écorché Sauvegarde 2+ ne pouvant être améliorée.
Armure de la Nuitt Figurine à pied uniquement. Armure lourde, -2 pour toucher le porteur au tir.
Nightshroud Peut être portée par des nécromanciens. Armure légère. Les attaquants perdent les bonus de charge, l'attaque en premier, et leur initiative est réduite à 1.
Cuirasse cadavéreuse Vampires seulement. Armure lourde. Le porteur est immunisé au poison et au coup fatal.
Objets enchantés
Main de poussière Objet de sort niveau 3. Inflige 2d6 touches F5 à une unité au contact avec le porteur, les touches sont réparties sur l'unité comme des tirs. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.
Baguette de la Mort Ardente Objet de sort niveau 3. Lance un projectile magile infligeant 1d6 touches F4 à 18 » de portée. Si l'unité visée subbit au moins une blessure, elle doit passer un test de panique. Lancez un dé après chaque utilisation: sur un 1 l'objet s'épuise et est inutilisable pour le reste de la partie.
Heaume de Commandement Si le porteur n'est pas engagé au corps à corps, une unité amie dans les 12 » engagée au corps à corps peut utiliser la CC du porteur.
Le livre maudit (une seule utilisation) Si le porteur décide d'utiliser son pourvoir, les attaques contre le porteur se font à CC1 durant la phase de corps à corps.
Talisman de Lycni Vampire seulement. Le Vampire passe à 9ps de mouvement de base.
Bannière de Drakenhof L'unité gagne la regeneration
Drapeau du Fort de Sang Sauvegarde invulnérable de 4+ ward contre toute attaque à distance.
Bannière des tertres Les revenants (à pied ou montés), Vampires Chevaliers de Sang et Rois Revenants dans l'unité gagnent +1 pour toucher.
Screaming Banner Les tests de peur provoqués par l'unité se font à 3 dés, en ignorant le plus faible des 3.
Bannière Royale de Strigos L'unité hait tous les ennemis.
Icône de vengeance L'unité est immunisée à la règle de mort du général.
Bannière de la Légion des Morts La puissance d'unité de l'unité est doublée.
Pendentif maudit L'unité gagnant cette bannière après destruction de l'unité subbit d6 touches F4. Elle subbit d3 touches F4 sans sauvegarde à chaque tour tant qu'elle ne perd pas la bannière capturée. La bannière peut être abandonnée (auquel cas elle ne rapporte aucun point de victoire) pour ne pas subir le second effet.
Bannière du Cauchemar sans fin. L'unité peut bénéficier d'un bonus de rang de +4 au lieu de +3 maximum.
Etendard de Vigueur Infernale. L'unité peut toujours effectuer des marches forcées.
Etendard de la Mort Eternelle L'unité subbit une blessure de moins en résolution de combat sur 4+.
Bannière du Feu de l'Enfer. L'unité fait des attaques magiques enflammées.
Pouvoirs Vampiriques
Le Tranchant (?) Horreur Spectrale: éthéré. Ne peut porter d'objets magiques. Roi des Goules: s'il rejoint une unité de goules, le vampire et les goules de l'unité peuvent faire une marche forcée avant le début de la bataille. Terreur Surnaturelle: cause la terreur.
L'Arcane Maitre des arts sombres: 2 dés de pouvoir supplémentaires. Domaine interdit: connait tous les sorts du domine vampirique ou de n'importe quel autre excepté la vie. Acolyte Noir: gagne un niveau.
Le Bestial Horreur Volante: Vol. Haine Infinie: Relance tous les jets pour toucher ratés. Chasseur des ombres: éclaireur.
Le Guerrier Furie Rouge: chaque blessure infligée génère une attaque supplémentaire, ces attaques supplémentaires ne peuvent en générer de nouvelles. Ne peut pas être combiné avec l'utilisation d'une arme lourde. Avatar de la Mort: gagne une armure lourde et à votre choix arme lourde, arme de base et bouclier, ou 2 armes de base. Chevalier de l'épouvante: gagne une lance de cavalerie, une armure lourde, un bouclier et un cauchemar caparaçonné.
The Courtly Aura de Sombre Majesté: -1 au commandement des unités ennemies dans les 6 » (malus cumulatif) Mort en Marche: +1 en résolution de combat. Beguile: choisissez une figurine, vous pouvez relancer toutes les blessures contre cette cible à moins qu'il réussisse un test de commandement à -3.
Le Maitre (affecte « invocation de nehek ») Seigneur des Morts: relève des squelettes au-delà de leurs effectifs de départ. +1 au jet de lancement du sort. Invocation des créatures de la nuit: relève des loups funestes, nuées de chauves-souris et chauves souris vampires au-delà de leurs effectifs de départ. +1 au jet de lancement du sort. Invocation des goules: relève des goules au-delà de leurs effectifs de départ. +1 au jet de lancement du sort.
Invocation de Nehek peut soigner d6 blessures sur les unités ou 1 blessure si la cible a la règle « vampire » ou « éthéré » ou n'est pas de l'infanterie. Ce sort permet aussi de lever d6+4 zombies, mais pas de créer une nouvelle unité. Les zombies peuvent être relevés au-delà de leurs effectifs initiaux. Les squelettes, goules, loups funestes, nuées de chauves-souris et chauves souris vampires peuvent être relevées au-delà de leurs effectifs initiaux si le vampire a des pouvoirs vampiriques adéquats. Les sort « levée des morts » peut créer de nouvelles unités de d3+4 zombies. Le sort « invocation d'une horde de morts vivants » crée une nouvelle unité de 5d6 zombies, ou soigne 3d6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quelles unités ou personnages.
Les nécromanciens sont des sorciers niveau 1. Pas d'upgrade. Ils connaissent uniquement le sort qu'ils piochent mais peuvent avoir les sorts de la liste qui suit en les payant 15pts chacun: Invocation de Nehek, Levée des Morts ou Danse Maccabre. Ces sorts sont appelés « Sorts Necromantiques ». Ces sorts peuvent être lancés par le même lanceur plusieurs fois par phase et affecter une même unité plusieurs fois par phase. Les autres sorts sont appelés Domaine Vampirique, ce ne sont pas des sorts nécromantiques et ils n'en possèdent pas les règles spéciales. Ils sont soumis aux règles des sorts normaux. Et leurs sorts (aux nécromanciens) ne sont pas tirés au hasard. Oh, et vous pouvez les monter dans une charrette à cadavres, qui est bien fun.
Il n'y a pas de serviteurs vampires (???) Il y a des Comtes Vampires, des Vampires, des Nécromanciens et des Rois Revenants. Tout le reste, c'est des personnages nommés. Les Comtes Vampires sont des sorciers niveau 2 (upgradable à 3), les Vampires sont niveau 1 (pas d' upgrade). Vous pouvez utiliser un pouvoir vampirique pour gagner un niveau de magie. [...]
Des choses au sujet des étendards et des unités:
La plus chère des bannières donne régénération 4+ à l'unité. Il y a aussi une bannière qui donne à l'unité invulnérable 4+ contre les tirs. Les Chevaliers du Sang peuvent avoir 75pts de bannière magique. [...] | |
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GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 19 Jan 2008 - 14:56 | |
| Ah ben là je suis assez bluffé, la magie (sort & objets) s'annonce "terraformatrice" ...sans parler des pouvoirs de lignées et de la fameuse unité de chevaliers vampires. Y'a des combos de fou, limite hors-la-loi J'étais un peu déçu du remaniment régimentaire mais avec ces nouvelles descriptions magiques, ça prends une autre dimension. Finalement j'attends avec impatience le LA, et à mon avis, il offrira plus de variété d'armées qu'avant. | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 19 Jan 2008 - 15:09 | |
| c'est que je disais ça va être immonde et après on va dire que les HE sont immonde on va voir que des morts vivants en tournoi | |
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Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
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Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 19 Jan 2008 - 18:10 | |
| Bienvenue dans le monde du bourrinisme.
Nan mais sérieux, ils ont vraiment l'intention de caser des svg invu partout, ou de créer des perso intuables ? | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Sam 19 Jan 2008 - 21:23 | |
| Bon j'ai lu très succintement ... Le souci c'est qu'on a pas les points des objets magiques. Genre l'anneau des Carstein va rester à 100 points je pense, et il les vaut bien. Enfin, les CV sont déjà très fort en ce moment. Leurs perso actuelle sont déjà immonde alors ça va pas changer grand chose à la donne. Z'avait déjà combattu un bon stryge volant ?? Bon voilà quoi, maintenant il reste encore bourrin c'est tout. Bon et oui on l'aura bien compris, le renouveau des livres va se faire en bourrinisme. Dommage que les O&G n'ont pas été poussé comme l'empire, les haut elfe et apparement les CV. A quand un nouveau RO ??? | |
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WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Dim 20 Jan 2008 - 0:12 | |
| MAMAN ... ils vont être vilain les CV ... tu parles un coup de marteau sur le coin de la gueule avec mes nain ou de massue avec mes OGRES, et les CV vont vite retourner dans leurs tombes je jouerai aux osselet avec les restes Non sans déconner on va tous ce prendre de bonne et grande baffes, puis on va s'adapter ... . . . puis sa sera à nous de les terraformé | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Dim 20 Jan 2008 - 10:50 | |
| c'est clair qui va falloir s'adapter et voir le livre pour connaitre les prix de tout ça et voir les contre partie genre la cavalerie vampirique hors de prix m'en fou je vous battrai toujours GROSEB et PML , j'ai même pas peur et même que je vais commencer à peindre mes gobs pour vous mettre une dérouillé histoire de foutre la honte les Hauts Elfes seront toujours là pour arrêter les armées des morts vivants | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 12:49 | |
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Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 12:53 | |
| Excellent ce char, je suppose qu'on ne peut le trouver nulle part :'( | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 12:55 | |
| - Citation :
- Excellent ce char, je suppose qu'on ne peut le trouver nulle part
tu peux le trouver sur le site game zone et même l'acheter | |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 13:09 | |
| Y a pas à dire, Game zone font vraiment de super figs ! C'est vraiment dommage que certains tournois interdisent ces figurines ... Et que GW ne reconnaissent pas ces figs non plus (mais ça c'est moins étonnant et plutot normal). Il parait même que GW a tendance à copier sur Game zone ! Mais ça reste officielement une rumeur. Et pour ma part je commence déjà à rassembler des figurines de peaux-vertes ... Donc les CV attendront encore un bon moment avant pour moi. | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 13:13 | |
| - Citation :
- Il parait même que GW a tendance à copier sur Game zone !
ce n'est pas une rumeur les montures des chevaliers vampiriques sont une copie des chevaux de GZ | |
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Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 13:18 | |
| Bizarre, j'ai trouvé un site Gamezoneminiatures mais c'est un site allemand http://www.gamezoneminiatures.de/ alors que c'est sensé être une marque espagnole Pas grave, ils sont sur Starplayer qui est la référence en terme de boutique en ligne | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 13:41 | |
| sur starplayer il y a pas toute les références, je sais plus l'adresse du site espagnol mais l'allemand est bien aussi | |
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Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 14:08 | |
| Je l'ai trouvée : http://www.gamezoneminiatures.com/ (pas bien référencée, la faute aux frames... Franchement c'est magnifique, je ne connais pas trop les prix de la gamme WHF (à part les ogres mangeurs d'homme) mais si c'est le même prix ou moins cher, y a moyen que j'oublie GW... Dommage qu'il n'y ait pas d'ogres... (Y a aussi la version italienne http://www.gamezoneminiatures.net/ ) | |
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GueuleAGob Orc noir
Nombre de messages : 158 Age : 41 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 16:35 | |
| J'adore leurs fanatiques, quelques images en dessous ... ! | |
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spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 16:57 | |
| il y a aussi l'aigle qui est superbe et un autre aigle avec un héros ils sont trop fort | |
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Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Lun 21 Jan 2008 - 17:21 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Il parait même que GW a tendance à copier sur Game zone !
Mais ça reste officielement une rumeur.
Pourtant, moi j'ai toujours entendu l'inverse , fin bref de toutes façon personnellement je m'en fous de qui triche sur qui, c'est celui qui fera la plus belle figurine qui l'emportera . Sinon, niveau figurine j'aime aussi les gobelins de la nuit de gamezone (celui qui montre son cul ). Par contre ils ne ressemblent pas à ce du GW pour le coups, et ne se suivent pas du tout je trouve. | |
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| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires | |
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| [CV] News Comtes Vampires | |
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