Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [CV] News Comtes Vampires

Aller en bas 
+23
Marine 46
WILLLOUPING
GueuleAGob
Le Xéno
vince20100
Chassegnouf
spock
BlOubLOu
Kentino!!!
graissus
Azgaaroth
Grimm
phénix 321
Kay
arckal
martin
GroSeb
Vargot
grumf
Ultimate_fighter
Korn-Flakes
Raven
Le Maitre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:38

Ultimate_fighter a écrit:

Il est prévu une boite de perso comme pour les nouvelles armées ou pas ?
Des grappes modulables, selon la lignée.

Malheureusement non, pas de boîte de perso modulable comme pour l'Empire.

Citation :
Il me semble que les lignées seront bien représenté mais plus comme avant, les vampires auront droit à des pouvoirs (en plus des 100 objets magiques je crois) et ces pouvoirs sont grandement ressemblable aux anciennes lignées.

Oui et non. Les pouvoirs vampiriques existeront toujours et seront un peu un mix entre les anciens pouvoirs de lignées et les bonus propres aux lignées (p.ex. moins de CC mais + de dés de pouvoir). Formellement, tout le monde jouera "les Comtes Vampires", sans réelle distinction, mais chaque vampire sera équipé différemment. On perd un peu au niveau background et personnalisation de l'armée, mais on gagne en combinaisons possibles et en liberté de jeu. Question de goût après...

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:54

Du Warfo:

Citation :
- Tous les vampires sont niveau 1 de magie (sauf konrad).
- Ils conaissent tous invocation de néhek (4+ reléve 1D6 piéton ou 1 cavalier/nuée etc...).
- Ils tirent ensuite leurs sorts dans le domaine vampirique.


- Mannfred le seigneur est niveau 4 et génère 6 dés de pouvoirs par tour + 1 dé par blessure infligée au corps à corps. Il coûte 475 pts. Il a simplement une armure lourde et peut monter un cauchemard caparaçonné pour +20 pts ou un cauchemard ailé pour +135 pts. Il ajoute +1 au résultat de combat.
- Mannfred le héro coûte 185 pts et est de niveau 2.
- Les nécromanciens serviront de scroll-caddie et d’invocateurs.
- Les nécro sont de niveau 1 et ont accés à 3 sorts. Le premier est gratuit, les autres coûtent 15 pts chacun (invocation de néhek 4+, danse macabre 7+ et création d'une unité de 1D6+4 zombie 5+).
- Les rois revenant sont surtout intéréssants en tant que porteur de bannière magique.


- La charrette macabre ne peut pas rejoindre d’unitées, à une endurance de 4, 3 PV, une svg de 5+ et régénération.
- Toute unité étant à 6’ à first strike.
- Pour +25 pts, il peut infliger -1 aux sorts adversaires à 24’.
- Pour +25 pts peut ajouter 1 au nombre de figurine relevées par invocation de nehek (sur des chevaliers ça se rentabilise vite)
- Les squelettes coûtent 8 pts avec armure et bouclier, lance à +1 pts. Peuvent avoir une bannière magique de 25 pts.
- Les nuées de chauve-souris coûtent 35 pts.
- Les loups funestes ont la même utilité que les chiens de chaos. Ils valent 40 pts les 5.
- Les goules sont vraiment compétitives. CC3, E4 et A2 pour 8 pts, elles sont parfaites pour prendre les flancs (pas d'état-major).
- Les zombis sont peu utiles, ne peuvent êtres rejoints, et ne peuvent poursuivre, ils prendront surement cher à la résolution de combat vu comme il est facile de les tuer. Elles sont pour moi inutiles, les nuées de chauve-souris, les loups funestes et les goules les remplçant bien plus efficacement (et pour moins cher) dans les rôles respectifs qu'ils peuvent remplir.

- Les chevaliers noirs ont bien accès au caparaçon et coûte plus cher qu’avant. Peuvent avoir une bannère magique de 50 pts
- Les nuées d’esprit coûtent 65 pts.
- Les chauves-souris vampires sont les mêmes qu'avant.
- Les gardes des cryptes coûtent 12 pts et ont armure lourde/bouclier. Ils peuvent remplacer leurs bouclier par des armes lourdes pour +1pt. (perso j'ai toujours préféré et préfére encore les chevaliers noirs).

- Le vargulf est réellement rentable, et à 5 à toutes ses carac, cause la terreur, à la haine et régénération pour moins de 200 pts.
- Le carrosse noir absorbe les dés de pouvoir. A chaque phase de magie (la votre et celle de votre adversaire), les dés de la réserve et les dés des sorciers (là aussi ennemis ou amis) à 6 ps, doivent être lancés. Ceux donnant 6 ne peuvent plus être utilisés normalement et sont absorbés par le carrosse. Les autres sont redonnés à leurs propriétaires respectifs.
- Les chevaliers sombresang sont bien comme ils ont étés annoncés, sac à point, frénétique et sauvages... avis aux amateurs de chevaliers élus de khorne pour moi, très peu.
- Les spetres des Cairns ont 3A et coûtent 50 pts. L'un d'eux peut devenir Banshee pour +25 pts. Moyennement rentable AMHA, je leur préférerais les nuées de spectre.


On commence aussi les OM et pouvoirs :

- tous les pouvoirs de lignée donnés précédemment sont exacts (se référer à l'épinglé de versan belt)
- une épée à 25 pts permet de redonner 1PV à l'unitée de squelette dans laquelle on se trouve par blessure infligée au close.
- une bannière magique de 25 pts permet de doubler sa PU
- une bannière magique de 25 pts permet de se passer du général pour les marches forcées.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:55

salut
bon je vous annonce que j'ai lu et eu dans les mains le nouveau livre d'armée des morts vivants et surprise il y a des rumeurs complètement bidon Evil or Very Mad
par contre il y a des trucs complément délirant les banshee valent moins cher. le volgul est pas super bourrin avec 4 attaques et 5 en CC et 5 en endurance et 4 points de vie même pas peur Rire mais GROSEB vous en dira plus surement
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:39

Fred, tu es vraiment fatigué ce soir...
C'est vargulf et pas volgul à moins que ce soit une nouvelle unité Rire
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 4:46

c'est vrai que je suis très fatigué pas beaucoup dormi ce week end Fier
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:44

Vous avez joué toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:43

non non on a dormi 4 heures Ange
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:26

Ben c'est vrai qu'une fois le livre en main, on se rend bien compte que certain ce sont fait de petits delires Fete
Je vais pas vous le décrire en détail, ce serait un peu long et je vous gacherais la surprise mais grossomodo pamal d'unités existantes et conservées voient une ou plusieurs de leurs caracs diminuées (notament le seigneur vampire et le dragon zombie) affraid
Par contre certaines unités comme les nuées d'esprits et le carosse noir auront un net regain d'interet.
La banshee, à mon avis, est toujours très interressante puisque pour un peu moins cher et les m^m capacitées (plus tir de contre-charge) elle pourra être escortée de minimum 2 spectres (3A/F7 je crois) qui provoquent toujours la terreur. Bref une unité full éthéré/tirailleur à 6ps de déplacement etc... pour 170pts c'est pas trop mal
Et le Vargulf, désolé Spock, mais il a pas l'air mal du tout. D'ailleurs tu auras surement l'occasion de t'en rendre compte à l'avenir Twisted Evil
(haine/régén/terreur mais pas de vol, dommage)
Bref beaucoup plus de choix d'unités rares de qualité qu'avant, c'est ce qui ma le plus marqué, et dégradation de qq unités de bases (les pov zombies, heureusement que l'on pourra les bouster un peu avec la charette) study
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:21

Ben en gros, personnellement en améliorations, enfin plutôt nouveautés ...

Les Zombies ont CC1 ...
Maintenant, les spectres sont en unité, avec leur chef qui est une banshee
Les goules ne sont plus tirailleurs
Le niveau du nécro ne dépend plus de son niveau de magie, enfin le nombre de sort. Il a désormais un sort gratuit, semblable à l'invoc de nehek
Le Varghulf ... Les stats en 5, sauf L'I nulle. Avantage : Ne perd pas de pts de combats si pris de dos ou de côté.
Les montures des chevaliers noirs ne peuvent plus être caparaconnés, mais sont éthérés, donc ne subissent pas de pénalitées dues aux terrains.
Nous n'avons plus de lignée, mais des sorts sympa qui classent nos vampires dans des styles de jeu.
De nouvelles montures ailées, genre pégaze mais CV.
On peut relever des éthérés (je pense tombés au combat précédemment, ou peut être en créer ...) à la limite d'1PV max si le sort passe. (à vérif)

Tout est bien repris sur le forum suivant :
http://labretonnie.forumactif.com/tactica-f19/bretonniens-vs-nouveaux-comtes-vampires-t2948.htm

Juste pour préparer nos orcs à l'invasion nouvelle ! En espérant que ca puisse aider certains Wink J'ai peut être dit des bêtises, mon LA est loin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:38

Citation :
Les Zombies ont CC1 ...

Et F2 E2 mais ils ne sont plus dérébrés. Ils ne peuvent pas etre rejoind par des personnages et nepeuvent pas poursuivrent.

Citation :
Maintenant, les spectres sont en unité, avec leur chef qui est une banshee

Les spectre sont moins cher et un peu plus puissant. Il me semble que le crie de la banshee est amélioré.

Citation :
Les goules ne sont plus tirailleurs

Elles ne sont plus vivante non plus. Crying or Very sad

Citation :
Le niveau du nécro ne dépend plus de son niveau de magie, enfin le nombre de sort. Il a désormais un sort gratuit, semblable à l'invoc de nehek

Il est et reste niv1 et peux acheter des sorts supplementaire il me semble.

Citation :
Le Varghulf ... Les stats en 5, sauf L'I nulle. Avantage : Ne perd pas de pts de combats si pris de dos ou de côté.

4 PV "seulement". Terreur, haine et régénération (c'est un stryge quoi...).

Citation :
Les montures des chevaliers noirs ne peuvent plus être caparaconnés,


Il me semble que si...

Citation :
mais sont éthérés, donc ne subissent pas de pénalitées dues aux terrains.


Ethérés seulement pour les mouvement. Wink

Citation :
Nous n'avons plus de lignée, mais des sorts sympa qui classent nos vampires dans des styles de jeu.

Le classement des pouvoir est juste là pour faire joli, on peu melanger.

Citation :
De nouvelles montures ailées, genre pégaze mais CV.

Figurine à 1PV donc pas tuable séparement du vampire.

Citation :
On peut relever des éthérés (je pense tombés au combat précédemment, ou peut être en créer ...) à la limite d'1PV max si le sort passe. (à vérif)

1Pv par sort pour les éthérés, idem pour les vampires et la cavalerie. 1D6 pour l'infanterie. Les unités ne peuvent dépasser leur nombre de départ. On ne peu créer que des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:42

Je sais pas si ca été dit pécédemment mais les sorciers CV pourront lancer plusieurs fois le memes d'affilé affraid de l'invocation de nehek a 1D 2 ou3 fois de suite voir plus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:05

Bon les loulous.
Ce week-end, je vais essayé de tester tout ça avec à la clé, un petit rapport de bataille. Smile
En plus contre ... des Orques et Gobs surement ...

Sone, tu est prévenue ! Twisted Evil

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:19

Ah ben cool, je l'attends avec impatience ce rapport Fete
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:49

Dites je viens de lire le LA des CV:
chevaliers de sang, bannière de 125 pts par le GB et l'autre de 75 avec donc le GG et le porteur de GB équipés commes il faut, ça donne un paquet à plus de 1000pts si on en fait une unitée de 10 mais c'est intuable affraid
Vous en pensez quoi: sauvegarde d'armure 4+, invu 4+ contre tirs et projectiles (même magiques), régénération. Et ça c'est sans les OM et les autres pouvoirs de lignée, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:55

Halalalal, sa faut l'attaquer à coup de Kurnous ===> Force 5 en charge donc 6+ d'armure et attaque magique donc pas de régénération ni d'invuln.
Ensuite je ne trouve pas sa particulièrement intuable, du fait que cette unité sera au corps à corps au deuxième je suppose. Donc sa sauvegarde sera souvent de 5+ donc c'est pas énorme (mais la régén aïe aïe aïe). Mais sa ne vaut pas le coup pour 1000pts total selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:18

Euh tes kurnous font des attaques enflammées? car c'est le seul moyen d'éviter la régen et les invu sont valables contre les attaques magiques il me semble scratch non?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:23

Non non les boyzzz ... 2+ d'armures les chevaliers de sang ... 2+ ... Green
En plus ils ont une GB au cas où tu arrive a gagner le combat de 1 ... Rire


Moi pas peur.
Moi pète la gueule aux chevaliers de sang. Green


Bon je te donne une petite idée ? Hop un coup de vénérable pléiade tu les bute tous un par un les chevaliers "du fort de sang". Hop un petit coup de dragon sur un flanc ou de cul, hop un pack de caca qui se met devant qui fuit qui se rallie et qui fait ça toute la partie, hop une charge à PU 3 rangs bannière de flanc ... et etc ...

Puis si le mec te met en face ... Il aura pas grand chose dans son armée.


Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:38

à 2000 pts tu as ce pack de 10 et une ptite centaine de goules par ex qui pouraient faire une marche forcée dès le déploiement fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:36

Sinon avec des orques et gobs pour les péter y a aussi la méthode fanatiques ... Rire
En plus les chevaliers sont frénétiques, donc facilement baladable avec des loups ou autres.

Puis inutile de se jeter dessus ! Un gros pack dans ce genre ça ne se rentabilisera jamais si on joue bien en face. Puis à côté y'a de quoi tout lui péter pendant que ses chevaliers de sang font mumuse avec des loups.
Toujours avec des orques et gobs, un bon lance roc peut faire mal. Malgré les 2 save à 4+ que l'ennemi tentera, mais si vous parvenez a arrachez la moitié du régiment ça va lui picoter la face au CV. Rire
Après y a aussi la solution de tuer son général en mission suicide. Tenter de le tuer au résultat de combat est la meilleur option.

Enfin il faut pas baisser les bras, cet façon de jouer les CV n'est vraiment pas la plus optimisé, et je crois que personne ne sera assez débile pour les jouer comme ça. Tout le reste de l'armée est complètement à poil et dans l'optique bourrinnage un dragon leur ferai bien trop mal à ces petits chevaliers. Ils sont frénétiques ne jamais l'oubliez.

Ultimate

PS : Puis moi je dit en slot rare ... 2 vargulf ou quoi ?!?! Siffle Fier
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:19

Citation :
PS : Puis moi je dit en slot rare ... 2 vargulf ou quoi ?!?!


Wargulfs ou quoi !?!?!?!?!


Desolé... Rire

Citation :
Moi pas peur.
Moi pète la gueule aux chevaliers de sang.

+1
A l'archers sylvain je me les ai suis fait Danse , le sombresang, c'est fort (rien à redire...), mais ça reste une cavalerie "normale" et surtout frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] News Comtes Vampires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] News Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Terreurgheist des comtes vampires
» Le retour des comtes vampires
» Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
» Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
» Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: