Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:56

Salut à toutes et à tous!

Comme nombre d'entre vous le savent certainement, je suis modo sur le forum des Comtes Vampires (Thomov Le Poussiéreux) et j'organise chaque année un Concours de Récits.
Je viens donc sans vergogne en faire la publicité ici même pour que les poètes Orques et Ogres (si, si, il y en a!  Fier ) puissent profiter de ce qui sera écrit (et même se joindre à la mêlée si le cœur leur en dit; il suffit de s'inscrire sur le forum Comtes Vampires).

Chaque année ce concours rassemble une quinzaine de participants et il reste de la place pour d'autres  Fete 

Voici le lien vers le sujet d'introduction et d'inscription: c'est par ici...

Je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son texte sur les Comtes Vampires pour pouvoir participer; j'ai personnellement remporté la première place l'année dernière avec un texte basé sur les Nains.

J'espère vous y trouver nombreux, lecteurs autant qu'auteurs  Zen
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:18

ça peu être sympa, il faut que le texte ait une taille précise?? Et si on va sur un fofo de sangsues blafardes, tu fournis l'ail et le crucifix au moins  Rire jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:32

La taille maximum autorisée est de deux pages word en police 11. Cela dit, rien n'empêche de faire plus court si tu le souhaites.
Je ne fournis aucun matériel de survie, mais je garanti qu'aucun suceur de sang ne tentera quoi que ce soit avant la fin du Concours... C'est déjà pas si mal, non?  Rire 

Alors, tu seras des nôtres?

PS: on a déjà un Nain, un Impérial et on vient d'ajouter un Homme-Lézard à la liste des auteurs. Tout cela manque cruellement de Peaux-Vertes...  Grumf 
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:03

Je vais voir ça, j'ai pas mal d'idées en réserve ( en fait une pour chacun de mes boss ou unité d'élite) , et vu que là il n'y a pas l'aspect modélisme avec création du perso je pense que j'aurai le temps, donc c'est OK pour moi.
J'espère que d'autres peaux vertes vont suivre "kon débark en forss ché lé sak d'oss!!"   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
» [Annonce] Concours de Récits 2016 - Forum Comtes Vampires
» Le retour des comtes vampires
» [CV] News Comtes Vampires
» Terreurgheist des comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: