Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
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| [CV] News Comtes Vampires | |
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Auteur | Message |
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martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 21:32 | |
| toujours trés beau j'avais méme pas vu la fourrure sur mannfred par contre la téte j'aime pas, mais c'est l'angle je pense pour varghulf je peux vous dire que la figurine est en deux parties est-ce que ça vous avance | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 21:44 | |
| - Citation :
- pour varghulf je peux vous dire que la figurine est en deux parties est-ce que ça vous avance
Qu'elle est surement en métal et en blister type yéti En le voyant peint, je le trouve bizarre ce Mannfred Sa peau trop claire ? Non, ça c'est l'affaire du peintre... Surprenant, j'arrive pas à déterminer ce qui je me gêne chez lui | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 21:48 | |
| Moi ce qui me fait bizare c'est le pic qu'il a sur le crane et le crane du canasson qui ressemble à celui d'un croco | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 21:53 | |
| Sauf que le pic part de son paquetage dorsale (raaah un Marines !!), la preuve: on voit le deuxième identique derrière son bras gauche | |
| | | martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 21:55 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Moi ce qui me fait bizare c'est le pic qu'il a sur le crane
j'ai pensé pareil au début et en fait si tu regardes les premiére photos c'est deux cornes d'animaux qu'il a dans le dos pour varghulf il me semble qu'il est en plastique, j'en suis méme presque sur vu que j'ai vu la figurine initiale en plastique | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 21:55 | |
| exact j'avais pas percuté, merci. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 21:57 | |
| La disparition des lignées, ça va être un coup dur pour les joueurs CV... Je pense particulierement à ceux qui se sont démené pour convertir leur stryge volant, aux amoureux de leur lahmiane, les puissants dragons de sang, etc ... C'est vraiment dommage ... | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 6 Nov 2007 - 22:16 | |
| D'autant plus que les lignées donnaient un certain cachet aux armées, et niveau background les joueurs pouvaient se lacher (C'est beaucoup plus sympa de raconter l'histoire du Fils d'un Dragon de Sang (justification des pouvoirs) plutôt que celle d'un baron imériale (justification des objets magiques par exemple) (c'est un peu tiré par les cheveux ?)). J'avais d'ailleurs lu quelque part (WarFo...) qu'à la place des lignées ça serait des sortes de dons/pouvoirs (type dons démoniaques) qui les remplaçeraient. Ca par contre, je suis pas sûr, j'avais survolé le sujet (ne jouant pas CV...). Nous n'aurons donc certainement plus le plaisir de voir de belles Lahmianes se balladées sur le champ de bataille, en séduisant, mordant et assouvissant tout ce qui passe (Vraiment dommage ) | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mer 7 Nov 2007 - 10:17 | |
| A peu près comme Vargot, il semble qu'on remplace les lignés par des espèces de dons qui apporteront plus ou moins la même chose. Donc pas besoin de jeter ces fig a la poubelles, faudra justes lui donner les dons pour que cela s'accorde. GW fait des trucs étrange des fois, mais ils sont quand même pas trop du genre a faire jeter les fig', surtout que certaines sont quand même très belles. Hors mis cela, je sens que cela va denir du gros bil bien sale, j'attend avec impatience, je risque de monter une armée à leurs sorties. Des nuées endurance 7... (c'est bon... ) Amicalement. | |
| | | Grimm Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mer 7 Nov 2007 - 11:05 | |
| Très joli ces nouvelles figs, les CV avaient bien besoin de ça | |
| | | Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mer 7 Nov 2007 - 21:37 | |
| - phénix 321 a écrit:
- ... GW fait des trucs étrange des fois, mais ils sont quand même pas trop du genre a faire jeter les fig' ...
Hum hum ... Heu je crois que tu n'es pas vraiment conscient de ce que tu dis là !!! Que ce soit à Battle ou 40 K (je ne parle même pas des jeux complets qui sont passé à la trappe). Il y a toujours eu des figurines qui ont vite été "oubliées" par GW une fois que certaines promos/campagnes/versions étaient passées. Le fait que des joueurs ont investit plusieurs centaines d'euros dans une armée n'empêchera pas GW d'arreter la production de celle-ci si les ventes ne sont pas satisfaisantes. Et ils ontbeau dire que ce qui n'est plus produit reste toujours compatibles, c'est clairement faux. Quand une nouvelle version d'un jeu sort, les changements de règles sont tels qu'il y a toujours des problèmes avec les règles des anciennes figs/armées. Du coup, on ne les joue plus. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mer 7 Nov 2007 - 22:16 | |
| Pensez à tout ces pauvres mercenaires ... Ou votre beau régiment de renom peint avec tant d'amour . Désormais, grâce au remaniement des listes d'armée, vous pouvez jouer autant de mercenaire que les bretonniens peuvent se le permettre . Et c'est tant mieux, ça obligera les vilains qui ont uniquement acheté des mangeurs d'hommes pour les intégrer à leur armées en tant que mercenaires à faire une armée compléte de royaumes ogres si ils veulent continuer à les jouer. Na bien fait ! Oui GW ne se génera pas si ça peut arranger leurs comptes, et c'est bien normal. Mais ne croyez pas qu'ils vont le faire par sadisme, juste ils ont pas envie de se casser la tête pour relancer les trucs qui se vendent moins. (et cette dernière est d'une véracité vérifié ) | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 8 Nov 2007 - 11:17 | |
| - Citation :
- Hum hum ... Heu je crois que tu n'es pas vraiment conscient de ce que tu dis là !!!
Par là, j'ai voulu dire qu'il est quand même très rare de devoir jeter la mmoitier de ton armée a la poubelle car c'es devenu interdit, par là pas que l'option dont tu les a équipé est nulle. Ca c'est un autre problème. JE vois mal dire avec les CV, tiens, bonne new y'a plus de zombie, skull ou goules. Y'auras peut-etre des modif' qui les renderont ininteressant au possible, mais ils sont plutot du genre a essayer de rajouter des trucs que d'en enlever. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 8 Nov 2007 - 12:12 | |
| - phénix 321 a écrit:
- Y'auras peut-etre des modif' qui les renderont ininteressant au possible, mais ils sont plutot du genre a essayer de rajouter des trucs que d'en enlever.
Apparement les zombies vont être beaucoup moins intéressant qu'avant ... Sinon c'est bien vrai, regarder les nouveaux livres du moments. Ils n'ont pas enlever des unités mais bien rajouter. Les chars à lion, les escorteurs, les gobs des forets sur araignées ... On peut s'attendre au moins à une nouveauté je dirai, ici les varghulfs en l'occurence. Vivement la sorti des esclaves elfes noir , ou d'un nouveau monstre elfe noir ! Qui vivra verra ...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 14:35, édité 1 fois | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 8 Nov 2007 - 14:32 | |
| In English, from Warseer: - Citation :
- New models in the first wave
- Mannfred the Elder on foot and on steed [metal] - Vlad von Cartein [metal] - Isabella von Carstein, possibly in the same box as Vlad [metal] - Konrad von Carstein [metal] - unknown number of new Vampire models [metal] - Varghulf, probably 1 model per blister [metal] - Skeleton Warriors redo, slightly smaller than before, unknown models per box, but likely 10 [plastic] - Grave Guard, unknown models per box, but likely 10 [plastic] - Ghouls, unknown models per box, but likely 10 [plastic] - Bats, big and small, unknown number per box [plastic] - Dire Wolves, unknown number per box [plastic] - Knights of Blood Keep, blister/box [metal] - Corpse Coach, box of 1 [metal]
New models in the second wave - Possibly new Zombies - Possibly new Black Knights
Special rules Undead - As before(?), but applies to all units, including those not technically dead (probably to keep things simple). Ethereal - Latest rumour says it stays as it currently is.
Necromancy #4 Curse of Years: easier to cast new "Winds of Death": All enemy units take hit(s), wounds caused create a new Spirit Host close to the caster
Lords Vampire Count - Only Lord choice apart from special characters - Can get 100 pts of items plus 100 pts of vampire powers Vampire Lord: gone Necromancer Lords: gone
Heroes Vampire Thralls - May or may not be gone Necromancers - Uses different lore than Vampires, more specialised towards raising / healing stuff (which they will be better at than previously) - Spells work differently than before, more similar to TK incantations, can be recast Wight Kings (new name for Wight Lords) Wraiths: now a unit instead of a character
Core units Skeletons - new models - no other details known Zombies - Strength 2 - Really always strikes last - Can not be joined by characters - Can never pursue - Possibly only new unit you can raise Ghouls - New models - Count as Undead - No longer skirmish Dire Wolves - New models - No other details known Bat Swarm - New models - Count as Undead
Special units Grave Guard (possibly get a new name) - New models - May have great weapons Black Knights - Nightmares may move through terrain/obstacles without penalty, in the same manner as Ethereals can (not otherwise Ethereal) Fell Bats - New models - No other details known Spirit Host - No details known
Rare units Black Coach - 4+ ward - feeding it with power dice (any wizard within 6" can do this) gives it enhanced abilities, roll a D6 for each PD and on a 6 gain a new one permanently, in order(?): 1) Scythes, 2) Hatred, 3) Unknown, 4) Ethereal, 5) Fly Knights of Blood Keep - Essentially equivalent to old Thralls on steeds - WS6, S5, T4, A2, frenzy - Cost more than 50 pts each - Lance, heavy armour(?), Barded Greater Nightmares with S4 (but not the terrain-crossing abilities Black Knights get)
Unknown Varghulf - Not known if a unit or a character, probably the former - M9 (does not fly) - Expect other stats to be typical small monster-like (S4+, T4+, W3+, A3+, etc) Corpse Coach - A type of chariot pulled by zombies (the hafts are impaled through their chests) - Possibly some sort of support for units nearby Wraits - Skirmishing unit - Statwise much the same as currently - May have a Banshee as a champion (scream now works on all enemy units, including those ItP) En français, du warfo: - Citation :
- Première vague de figurines :
-Mannfred l’ancien à pied et sur monture [métal] -Vlad Von Carstein [métal] -Isabella Von Carstein, probablement dans la même boîte que Vlad [métal] -Konrad Von Cartein [métal] -nombre inconnu de nouvelles figurines de vampires [métal] -Varghulf, probablement 1 figurine par blister [métal] -Guerriers squelettes refaits, légèrement plus petit qu’avant, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique] -Gardes des cryptes, quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique] -Goules, , quantité inconnue par boîte, mais probablement 10 [plastique] -Chauve-souris, grandes et petites, quantité inconnue par boîte [plastique] -Loups funestes, quantité inconnue par boîte [plastique] -Chevaliers Sombresang, blister/boîte [métal] -Chariot des cadavres, boîte de 1 [métal]
Seconde vague de figurines : -Probablement nouveaux zombies -Probablement nouveaux Cavaliers Noirs
Règles spéciales Morts-Vivants Comme avant, mais appliqué à toutes les unités mais techniquement pas mortes (probablement pour simplifier) Ethérés Les rumeurs les plus récentes disent que cela restera comme c’est pour l’instant. Nécromancie #4 Vieillissement : plus facile à lancer nouveau « Vent de Mort » : toutes les unités ennemis subissent des touches, les blessures crééent une nouvelle nuéé d’esprits à côté du lanceur de sort.
Liste d’armée
Seigneur Comte Vampire -unique choix de seigneur en dehors des personnages spéciaux -peut prendre 100pts d’objets magiques et 100pts de pouvoirs vampiriques Seigneur Vampire : disparu Seigneur Nécromancien : disparu
Héros Vampire nouveau-né -peut-être plus dans la liste Nécromancien -utilise un domaine de magie différent de celui du vampire, plus spécialisé dans le réveil des morts/soin magique (plus efficace qu’auparavant) -les sorts fonctionnent différemment, plus dans le genre des parchemins d’incantation des Rois des Tombes, peuvent être relancés. Rois revenant (nouveau nom des seigneur revenant) Spectres : en unité maintenant
Unité de Base Squelettes -nouvelles figurines -pas d’autres détails connus Zombie -Force 2 -Frappe vraiment toujours en dernier -Ne peuvent pas être rejoints par des personages -Ne peuvent jamais poursuivre -Seule une nouvelle unité peut être invoquée Goules -Nouvelles figurines -Comptent comme des morts-vivants -Plus Tirailleurs Loups Funestes -Nouvelles figurines -pas d’autres détails connus Nuée de Chauve-souris -Nouvelles figurines -Comptent comme des morts-vivants
Unités Spéciales Gardes des Cryptes (voire un nouveau nom) -Nouvelles figurines -Peuvent avoir des armes lourdes Cavaliers Noirs -Les cauchemars peuvent traverser les obstacles/terrains difficiles sans pénalité à la manière des éthérés (mais ne sont pas éthérés pour autant) Chauves-souris vampires -Nouvelles figurines -pas d’autres détails connus Nuée d’esprits -pas de détails connus
Unité Rare Carosse Noir -Sauvegarde spéciale 4+ -Se nourrit de dés de pouvoirs (les sorciers à 6ps peuvent le faire) pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Lancer 1D6 pour chaque dé de pouvoir, chaque 6 donne une compétence définitivement, dans l’ordre : 1) Faux, 2) Haine, 3) Inconnu, 4) Ethéré, 5) Vol Chevalier de Sombresang -En gros, équivalents aux anciens vampires nouveau-né sur montures -CC6, F5, E4, A2, frénésie -Coûtent plus de 50pts pièce -Lance, armure lourde, cauchemar caparaçonné avec F4 (mais pas la capacité passe-muraille des cavaliers noirs)
Inconnu Varghulf -Unité ou personnage (probablement le premier choix) -M9 (ne volent pas) -Caractéristiques proches des autres monstres de même type (F4+, T4+, PV3+, A3+…) Chariot des cadavres -Une sorte de char poussé par des zombies -Soutien aux unités proches Spectres -Tirailleurs -Caractéristiques actuelles -Peuvent avoir une Banshee pour champion (Le cri fonctionnerait maintenant contre toutes les unités ennemis, même immunisée à la psychologie) | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 8 Nov 2007 - 17:10 | |
| Aaaah donc on aurait raison pour le Vargulf (Et c'est bien du métal, j'avais raison ) Bon, globalement j'aime bien, m'a pas l'air si bourrin que ça. Ca me donne presque envie de m'y mettre Par contre le coup des squelettes par 10 et plus petits qu'avant, bof bof. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 8 Nov 2007 - 17:44 | |
| - Vargot a écrit:
- Bon, globalement j'aime bien, m'a pas l'air si bourrin que ça.
Ouais, mise à part les nouveaux chevaliers noirs, ça va quand même. A noter que les CV sont déjà très puissant de base. Des morts-vivants c'est fort de base, et actuellement leur liste est quand même forte, j'imagine qu'ils vont rééquilibrer encore quelques trucs. | |
| | | graissus Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 29 Nov 2007 - 18:54 | |
| Tout cela vous fait flipper, pas vrai?? | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 11 Déc 2007 - 19:17 | |
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| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 11 Déc 2007 - 19:28 | |
| c'est vraiment beau!!!, franchement si je venais de commencer les warhammers je pense que je ferai cette armée . Par contre, (ça m’étonne pas si je suis le seul) la vampirette j'aime moins... PS: merci de ramener toutes les nouveautés sur le forum, ça nous (fin moi en tout cas) évite de trop traîner sur le warfo . | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 11 Déc 2007 - 19:41 | |
| Miam miam Les news squelettes et le chariot sont En revanche, je trouve Vlad et (presque sûr) Isabella pas beau, pas beau... J'en ai un peu marre de voir des perso dans de grosses armures noires qui font peur. Pourquoi ne pas rester aux bons vieux vampires se baladant en chemise et pantalon en soie ? | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 11 Déc 2007 - 20:40 | |
| Alors les squelettes restent des squelettes mais leur équipement est : ouaou, beaucoup mieux. Les deux têtes de vampires sont bofs. Et le chariot est morbide à souhait Edit: merci de ramener les nouveautés car c'est le seul forum que je fréquente assiduement | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 11 Déc 2007 - 20:44 | |
| Moi je préfére la grosse armure blindé, que la petite chemise de soie de pédale. Le chariot m'a l'air vraiment bizarre, je suis mitigé entre le trop beau, et le décevant. La photo est pas très nette... J'attendrai un truc plus clair. Mon dieu que Isabella est moche ... Et enfin les squellettes été déjà très réussi avant, et ça fait plaisir de voir que les nouveaux ne sont pas touts moche ! | |
| | | BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Mar 11 Déc 2007 - 21:05 | |
| Wawwwww C'est zouli, en tout cas ça change pas mal des anciens... Les squelette sont beau mais je les trouve un peu bizarre... Je c'est pas vraiment pourquoi, peut être leur tête. Isabelle... SUIVANT Vlad est sympa j'aime bien l'armure. Le chariot est très beau. Sinon quelqu'un à d'autre nouvelles sur les améliorations des règles ? | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires Jeu 13 Déc 2007 - 22:00 | |
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| Sujet: Re: [CV] News Comtes Vampires | |
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| | | | [CV] News Comtes Vampires | |
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