Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"

Aller en bas 
+15
Krops
Apo
thomasking
Morkh
betazir
Maximaork
Alex-bbr
Madmartigan
el.julian
Valnor
Eddy19
Argoran
Vil le Môvé
grumf
Block le saigneur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:45

Version CV ....

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 86dcad4c6ef14167a763d5f58d15fb83

Salut les drag-queens à la dentition capricieuse,


On s’organise une petite partie d’échange de baffes entre guerriers et on manquait cruellement de pom-pom girls !

Donc, forcément, on a pensé à vous !

En plus, j’étais en train de me dire qu’on était un peu frère vous et moi. Je bosse dans l’administration !

Et chez nous aussi, pour réussir, il faut sucer !!!


Plus sérieusement, on cherchait un champion aux dents longues qui n’aurait pas peur de sortir de son cercueil pour venir se prendre quelques coups de haches dans la gueule …

(Nos peintres ont prévu le matos pour vous refaire le maquillage après, n’ayez aucune craintes !

Si l’un de vos rongeur volant au sourire contrarié avez le courage de voler jusqu’à notre crypte, c’est avec plaisir que nous le recevrions !

On s’occupe des « mise en bière » pour l’apéro …Et s’il s’avérait qu’il est le « sang » chaud, on le mettra aux « pieux » sans manger pour qu’il « ail » se reposer dans son caveau …

… mais on ne gardera pas une « dent » contre lui  …. Et il vous sera rendu après coup … dès que l’on se sera mis d’accord sur le nombre de morceaux et la taille de la boite …

On vous attend :
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 998af5d5cb791340794508db93743dae

Bla bla bla explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:20

Version RDT ...

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 4bbd32eceb97909acd170459ed0127bb

Salut les sacs d’os,



J’voulais vous chambrer un peu en intro mais c’est politiquement incorrect de se foutre de la gueule du tiers-monde.

Entre vert et gras du bide, on voulait s’foutre sur la gueule violement autour d’une table pendant un week-end … et comme il risque d’y avoir des temps mort, on vous aurez bien conviez pour quelques parties d’osselets histoire de tuer le temps ...

Ce n’est pas pour ce que vous mangez que ça nous dérangera de vous voir venir.

Si un champion pas encore tout à fait mort a le courage de venir se fritter avec nous, il sera le bienvenu.

On lui laissera une place à une table ou il pourra aligner ses troupes côte à côte en face de guerriers au sang chaud.

Vous verrez, ça va être votre fête,  on vous fera un Halloween avant l’heure !

S’il espère l’emporter, il risque de tomber sur un os … ça fait toujours bizarre à des anorexiques piqués au sang de tortue d’affronter de vrais hommes … mais on promet d’être gentil et de lui rendre tous les morceaux qu’il aura laissés dans la bataille … et on a interdit l’entrée aux chiens pour éviter les mauvaises surprises.


En plus, cela lui permettra d’accomplir son destin :

« Poussière tu étais, poussière tu deviendras ! »

Et pensez à prévenir madame ….

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 063bfeb653538a4ebbea3ec445196dee

Bla bla bla explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:59

Une ch'tite version chanteuse .

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 052002e701f9eb12ea9d0f040129b97f

Warghh les chaoteux,



Mort aux suceurs de furoncles et autres amateurs de luxure !

Hé, les filles, si vous en avez marre de vous enfiler entre vous, vous pourriez venir affronter des vrais guerriers aux corps enduit d'huile !

Enfin, si vos muscles et vos cervelles ne sont pas trop ramollis par vos mutations chaoteuses !

Et si parmi ses demoiselles des terres désolées, il y en avait une qui accepte de relever le défi, nous nous ferions un plaisir de l’accueillir à grand coup de hache !

Qu’elle vienne avec ses hordes de donzelles rose et autres pervers kornites, on se fera une joie de lui faire sa fête.


J’déconne, on sait bien que vous êtes tous des gros bills … des Tchernobyl même …. Alors venez avec tous vos membres …
… si on vous en coupe un, vous rentrerait avec les 5 restants …


Au fait, vous ne pourrez pas vous tromper d’adresse, j’ai affiché une lettre de bienvenue pour vous sur la porte !

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Dfeec957deae90ce37540b259caf35ed

Traduction littérale phonétique :

À mort les tapettes
Du chaos, on vous prend
On vous retourne et
On fait comme à
Thérèse dans le père
Est une ordure ! (J'viens voir que j'avais oublié Noël)
Bande de petites bites !!!

Bla bla bla explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:18

Je conclue avec les z’omes

(Je ne fais pas les z’autres qui ne seront pas représentés, on les garde pour la prochaine fois …)

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 05358df1c974f48f56504df72af2781c

Salut les pucelles,



J’espère que vous avez des sous-vêtements de rechange parce qu’on a prévu d’vous défier …

Enfin, votre champion si vous en avez un ….


Il me semble avoir entendu dire que l’empire avait 3 fondements : l’alcool, la prostitution et le trafic de stupéfiants ?


Enfin bref, que votre champion s’avance sur nos terres avec ses paysans armés de faux et de binette, il sera bien reçu !

On adore les z’omes, surtout rôtis !

Donc, faites votre paquetage, prévoyez les sous-vêtements de rechange, les kleenex pour après la bataille et amener donc quelques fut d’bières !

On aime bien celle des nains, mais y a autant à boire qu’à manger dedans !

Pensez aussi à votre bouilloire sur roue pour vous préparer le thé car ici, il n’y aura que de la boisson de guerriers !

Notamment pour vos représentants féminins qui se balade en robe avec un marteau sur l’épaule …  

On évitera de crier trop fort pour limiter les risques d’accidents de vessie parmi vos troupes …

… et on ne tapera pas trop fort pour que vous puissiez identifier les corps à la fin …

Ça va encore faire de la veuves à la pelle tout ça ….

Priez dès aujourd’hui car la fin est proche !!!


WAAARRRGGGGHHHH !!!

Oup’s pardon pour vos pantalon, c’est sorti tout seul …

Pas d'inquiétude, on a tous prévu pour vous

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 73488f674cb6360b5d651a68b66f45f9

Bla bla bla explications
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:10

Vert !

Je crois que t'as fait le tour du sujet Eddy.  Danse

On garde le tout pour 2018. Wink

Concernant le mois de Mai, j'attend confirmation pour la salle auprès de la mairie mais ça à l'air de rouler. Wink

D'autre part et pour faire vivre le sujet et mettre une douce pression jusqu'à la date finale, il pourrait être sympa que chacun fasse une petite présentation/historique de sa (ou ses) troupe qui viendra (dront) sur les bords de la Loire au printemps.

Par contre, et là je me tourne vers nos maîtres es-forum (modérateurs), je me dis qu'une rubrique dédiée, comme pour le CDP, sur ce sujet pourrait bien le faire.

Pour ma part, je vais profiter de l'évènement pour peindre quelques unités encore sur l'étagère (une sorte de mini CDP) et vous sortir un petit historique de derrière les futs de Bugman XXXXXX.
Après je peux aussi proposer une toile de fonds comme dans le sujet du 1er GD où tout les participants pourront ajouter leurs proses.

J'attend vos retours sur cette idée.

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:33

Ouais, comme promis, chaque traitreuuuuux à son message de bienvenue Rire

J'ai pas différencié les elfes car une danseuse reste une danseuse qu'elle que soit la couleur de son collant : blanc, vert ou noir ...

Au moins, j'aurais plein d'gens qui voudront bien me tapper dessus ... C'est mon côté SM betazir

Mais ça pu quand même le chambrage quand mes peaux vertes auront étés transformées en pâté pour squigs .... Bag

J'risque d'en entendre parler jusqu'au prochain rassemblement ...

Mais j'assume : bande de p'tites b***s !!!

Vivement le mois de mai et encore merci de ton excellente initiative !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:01

Grumf
se prendre défaites sur défaites reste toujours le risque à prendre effectivement mais si tu joues polyvalent, il n'y a pas de raison que tu perdes tout. Ancien
@ papamorrak; Je pourrai t'ouvrir un truc exprès pour les fluffs si tu veux, on est obligés ?Je ne suis pas un as dans ce domaine là. Crying or Very sad
amicalement grumf

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:19

Vert !!!!

Grumf a écrit:
Je pourrai t'ouvrir un truc exprès pour les fluffs si tu veux, on est obligés ?Je ne suis pas un as dans ce domaine là.

Merci pour le truc exprès ça ira. Wink

Par contre seul ceux qui le veulent, posteront en se créant un sujet.
Comme dit plus haut, j'en ferrais un pour mes petits barbus plus un général pour planter le décor.
Après c'est comme on veut mais plus y en aura plus se sera sympa et pis ça peut permettre de lancer quelques défis histoire de...Orc Splash

Mais pas OBLIGATOIRE. On est pas dans une mine de nains du Chaos.... affraid

Vertement votre,
Block
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:56

Vert !

Eddy, juste une petite demande comme çà, si tu peux faire l'affiche Gueulards pour les hommes lézard STP.

Comme çà je les aurais toute.

merci !!!

Vertement tien,

Block
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:12

Cadeau !

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 3bc46d71b899b3a5ec5a9aab38e2e9a7
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:37

Et au fait, comme tu dois l'avoir compris,

Le coup du fluff des armées, j'adoooore ..

Mais pour le coup, j'ai de l'avance ..

Ma liste est faite depuis un mois presque ...

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5808-la-patch-wargh-9age-2000-pts-ork-gob-s

Et le fluff de ma Patch'Wargh aussi ...

Avec l'histoire des 3 persos :

Vit'Ork Corp'Léone Eul'Par'Un (général OS)
Mark d'Os Eul Prod X (chaman gobelin)
Gob'Héérg Raid'Fort (héros gob's de la nuit)

Ainsi que la création de l'armée jusqu'à leur arrivée sur la colline dans les plaines orléanaise au côté des autres Warghhh d'El Juan, Grumf, Vil ....

Ça tient en 4 chapitres :

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5820-la-patch-wargh-l-integrale
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:59

Tu n'aurais pô zappé les bretonniens Jeune froussard du poÂl Green
A moins que tu te serve du même bandeau que pour l'empire et ainsi regroupe les royaumes des hommes Pensif
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:15

J'les ai pas zappé ses culs terreux mais, ils ont pas de représentant ...
Je considère donc que l'ignorance est la meilleure des insultes pour ces fiers paysans ...
Je ne les considère même pô comme des adversaires ...
Pô peur de fourches et de binettes !!!

J'chuis faignant, j'ai fait que les affiches de bienvenue à ceux qu'on verra !!?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:49

Eddy19 a écrit:
J'les ai pas zappé ses culs terreux mais, ils ont pas de représentant ...

J'chuis faignant, j'ai fait que les affiches de bienvenue à ceux qu'on verra !!?


Waaaaaaaaaaaargh!


Si je ne m'abuse, mon noble kouzin betazir est un vrai bretonnien !

Et de mon côté j'en connais un qui se ferait un plaisir de venir si on l'invitait... cependant il ne va pas plaire à tout le monde parce qu'il joue pour la gagne ! Siffle Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:31

Grumf
C'est un gars de Bourges alors. Rire Rire Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf . Razz

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:41

Naaaaannnnn, j'tombe sur l'cul !

Béta est un en fait un bretonien déguisé en gob's ...

Naaaaannnnn ... Cé pô possible ça ....

Quoi qu'en y repensant, il n'y a pas tant de différence entre un gueux et un gob's ...
Juste quelques lettre et la couleur de pô mais ça reste du consommable ...

J'ché plu koï dire du cou ....

J'déconne, juste pour ça, j'vais réfléchir à un petit récit ...
Sur ces gob's des fourêts ....

Connaissant ma bienséance dans le choix des mots et la qualité du discours que j'emploie lorsque je conte les nobles aventures de preux Héros, je doute qu'a la fin du récit, il regarde encore ses figurines de la même façon ... (J'essayerais de ne pas trop donner de détails sur l'importance du nombre de plumes sur la têtes dans cette tribu ... Mais le Gob's qui n'en possède aucune est surnommé " l'puço" sait-on pourquoi ?) ....Rire

J' plaisante ... C'est pas mon genre Ange
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:26

Citation :
mon noble kouzin betazir est un vrai bretonnien !

Figure toi mon noble kouzin que cette réplique m'à désappointer Rire ;Je viens de regarder , je n'ai pas frotté un bretos de mes poils depuis la fin de l'année 2013 affraid

Quand je pense qu'aux début je vous ai rejoins pour peindre un peu de gobz . Histoire de déstresser entre deux chevaliers silent

Et là " bim , super pouvoir " ce qui ne devait être que secondaire à prit le pas sur tout le reste Very Happy
Et avec ce que j'ai en stock à peindre et les diverses idées de projets gobz qui ne cessent de s'amonceler je ne pense pas arriver à peindre un nobliaux chevalier avant trèèèèèèèès longtemps Rolling Eyes

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 20:14

Waaaaaaaaaargh!


betazir a écrit:
... Figure toi mon noble kouzin que cette réplique m'à désappointer Rire ;Je viens de regarder , je n'ai pas frotté un bretos de mes poils depuis la fin de l'année 2013 affraid

Ah ! Ssé vré kon é bien plus meilleurs nous autres, lé gobz. Je comprends donc ton noble désappointement mon kouzin !

Et puis nous sommes tellement mignons ! Réjoui

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:39

C'est vrai que le fonctionnement et la variété de l'armée ;
La personnalité et "l'individualité " de chaque figz ;
L'accueil et l'esprit de la communauté verte

C'est un tout je pense qui fait que l'on accroche plus sur une race qu'une autre .
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:57

Grumf
Et puis je te vois plus dans des pratiques SM que dans de longues heures de prières . Siffle
Bétazir bretonien, on aura tout lu sur ce forum ; c'est limite un risque de bannissement . Pensif Twisted Evil
amicalement grumf

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:27

Gueulards zé autres, Vert ! Green

Nous sommes à M-4 avant notre rencontre sur les bords du grand fleuve !!!! Danse

Petit point d'étape comme on dit sur le tour de Bretonnie. confused

1 : La Date.

Comme évoqué à plusieurs reprises se sera le week-end de la fête des mamans à savoir du 26 mai 18 h au 28 mai 18h, soit 2 jours de franches bastons en perspective....

La salle est réservée définitivement depuis vendredi.  Wink

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 20170121

J'ai fait le calcul, on peut mettre 7 ou 8 tables de jeu sans trop de problèmes.
Pour le couchage  Sleep  ça passera aussi, au pire çà pourrait être camping dans mon jardin.... affraid ou dans la maison si vous êtes sages. betazir

Pour l'organisation du ravitaillement, j'ai besoin d'avoir une idée précise du nombre de participants alors merci de me faire savoir si c'est toujours OK pour vous.

Etaient près-inscrits :

Pour les mono-Gueulards : Green
Grumf
Vil le Môvé
El-julian
Morakk le Buté.
Eddy 19

Pour les autres : Shocked
Block le Saigneur. Nains, Hauts-Elfes
Madmartigan. Chaos, Nains.
Maximaorque : Comptes Vampire

Pour les bi : Sad
Argoran : Ke Gobelins, Nains
Alex-bbr : Orques et Gobelins, Empire
Valnor : Ogres, Nains
Morkh : Skaven, Roi des Tombes, Ogre

2 : Le système de règle et les listes d'armées.

2 solutions : 9ième age v.099 ou v1.3
Comme la seconde est bloquée pour plusieurs mois par l'équipe 9ième age et qu'elle servira à l'ETC, ça pourrais valoir le coup de la tester en live. scratch

En plus ça donnera à Grumfy un peu de travail pour polyvaliser sa Waaaagh ! Ange

Blague à part, je partirais plus sur la v1.3 mais chacun peu s'exprimer sur le sujet. Pour y avoir jeter un coup d'œil rapide, elle semble plus équilibrée et donne plus de caractère aux armées. Pour mes petits barbus, pour 4000 pts (qui est plus ou moins le format 2000 pts de la v0.99) j'ai réussit à augmenter mon effectif de 10%. Imaginez pour les verdâtres. Green

Donc j'ouvre le débat sur la version mais pas trop longtemps parce que va y avoir du boulot pour certains si on passe de la v0.99 à la v1.3. Hein Grumf ! Grumf

A vous les Gueulards !!! Green Orc Splash  Green

Vertement votre ,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:50

Waaagh ! bande de snots !

Normalement, le weekend du 26/05, pas de souci pour moi, je n'ai pas de contrainte (mais pour le moment, à 5 mois c'est toujours compliqué à prévoir...).
Ne reste plus qu'à convaincre madame Rire

Pour les règles, je suis aussi partant pour la version 0.99, au moins on a un peu plus l'habitude et ça évitera les éventuelles confusions de règles (déjà qu'on a joué un mix de v8 et de IXe Age lors du précédent GD Rire ).
Puis ma liste qui a roulé sur Grumf est déjà prête Langue

Sinon, pourquoi pas la v1.3 si la majorité des participants est d'accord.
Mais j'vais quand même préparer une liste et voir ce qui a changé au niveau des règles...

Par contre, ce sera en fiull gobz Cool
Ben oui, j'vais quand même pô ramener des nabots à un événement organisé par les Gueulards, fô pas déconner quand même !
Puis la liste de nabots que je souhaite jouer n'est pas finie d'être peinte...

Allez les filles, on se motive, on réussit à convaincre Madame et son patron de la portée majeure de cet événement pour être là le jour J Acclamation





_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 7:54

Salut à tous,
Pour ma part, j'ai réussi à convaincre ma femme, par contre j'ai quelques difficultés avec mon boss Sad
Je vais essayer de trouver un arrangement, mais je vous cache pas que pour un "mec du sud" comme moi, c'est un peu tendu...
Je vais faire au mieux, mais je vous promet rien... ça me ferait tellement ch... de pas être des votres Sad
Je vous tiens au jus... Green
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:00

Re, vert !!!!

En attendant les beaux jours et pour faire patienter je vous livre un petit speach en préambule au(x) bain(s) de sang(s) à venir. Siffle

Un peu de fluff, ça fait toujours du bien. Wink  Danse  Bravo

----------

Les vertes prairies des « plaines eud la Nièvre » retrouvaient leur calme habituelle.
La poussière des combats se déposait doucement dans l’air frais du matin.
Les pauvres habitants de la région sortaient timidement de leurs caches.

Apparemment les fous furieux qui avaient dévastés leurs demeures étaient repartis ne laissant derrière eux qu’un paysage de désolation.
Une nouvelle fois les hordes de Gueulards étaient venues régler leurs différends dans le coin sans tenir compte de l’avis des habitants. Et comme chaque année depuis 3 ans tout était à reconstruire.

Le bourgmestre d’Arquian n’avait plus que ces yeux pour pleurer (au moins il lui restait ça !) mais il avait décidé de dire non à la fatalité qui accablait son peuple.
Il pensait, à juste titre, que telles les hirondelles qui reviennent au printemps, les gueulards reviendraient à l’automne.
Il prit alors la décision d’aller chercher de l’aide pour que l’année prochaine ces brutes sanguinaires ne puissent revenir ou, au pire, qu’elles soient accueillis par de nobles héros prêt à défendre les douces vallées « eud la Nièvre »....

Pendant ce temps les Gueulards retournaient dans leurs tanières.
Le roi ogre Thomasking, auréolé d’une gloire nouvelle, prenait le chemin des plaines arides du grand Nord.
Le fourbe Argoran, joyeux comme un snotling shooté aux champignons des cavernes après avoir battu le maître de La Pôl Yva Lance, suivait à distance respectueuse les gras du bide jusque dans sa tanière Ch’ti.
Grumf, ruminant déjà sa vengeance contre l’irrévérencieux gobelin qui avait osé remettre en cause la Paul Y Val Lance, s’en retournait à l’orée de la grande forêt du centre auprès de ces chères Grumfettes.
Morakk le Buté, fier d’avoir enfin vaincu un adversaire, longeait le grand fleuve jusqu’à son antre du bord de mer.
Le grand stratège Vil le Môvé faisait le chemin dans l’autre sens pour regagner sa caverne « eud la Nièvre » réfléchissant déjà  à comment il allait attirer tous ces grands fous dans la région l’année prochaine. Une pile de tonneau de bière semblait être le début de la solution.
Madmartigan, encore tout déboussolé d’avoir mené Peaux-vertes et ventrus au combat avec un certain succès, prenait la route du sud pour aller hiberner dans ses montagnes.
Maugréant dans un jargon montagnard, Maximaork maudissait le monde et le reste en s’auto flagellant avec un objet magique surpuissant : la TAPETTE D’OR.
Socara, venu en bourgeois, avait mené une guérilla urbaine en périphérie des gros combats, mais en repartant  dans sa grotte berrichonne il commençait déjà à recruter pour revenir dans un an avec une vraie armée de vert.
Mais tous les Gueulards ne rentraient pas chez eux. Au milieu d’un champ de bataille jonché de cadavres, 3 trolls dégustaient les restes de Snargrund l’Fourg eul Gran Khan des Steppes eud’La Ba.

Gork et Mork l'avé pô tro ékouti appare à ment. Ange

Insouciant comme des elfes dans un champ de pétunias, les Gueulards s’en retournaient donc chez eux pour panser leurs nombreuses plaies et reprendre des forces.

Mais il était écrit que les choses ne se passeraient pas tranquillement comme on pourrait l’imaginer. Car le bourgmestre d’Arquian avait réussi à gagner des terres civilisées et, au fur et à mesure que la rumeur du retour de ces soudards dans leur domaine se répandait, les ennemis des Gueulards fourbissaient leurs armes pour profiter de leur faiblesse présumée afin d’éradiquer une bonne fois pour toute cette menace plus que potentielle.

L’affrontement se déroulerait sur le bord du grand fleuve au printemps prochain.

Ce serait :
EN VERT ET CONTRE TOUS !

----------

Voilà pour le décor.
Si le cœur vous en dit, et en attendant impatiemment la fête des mères, ouvrez donc un sujet pour partager vos fluffs, listes, CDP, photos, défis, etc. pour faire monter la mayonnaise avant de se retrouver IRL.
Vertement votre,
Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:51

Très belle mise en bouche, block... ça donne grandement envie Green
Pour info, j'ai réussi la négociation avec mon boss Green Green Green
Reste plus qu'a organiser tout ça avec madame, j'attends de voir comment on peut s'organiser au niveau familial, mais ça commence à sentir bon...
J'ai peut être pouvoir boire un verre en vrai avec mes confrères verts Green Green Green et accessoirement défendre notre camp contre le reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Concours de Flouff
» Sondage : EVECT II Les règles
» [Sondage] Un trombinoscope pour les Gueulards ?
» tournoi de bourges 2000pts ou 2500 sondage
» Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: