Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"

Aller en bas 
+15
Krops
Apo
thomasking
Morkh
betazir
Maximaork
Alex-bbr
Madmartigan
el.julian
Valnor
Eddy19
Argoran
Vil le Môvé
grumf
Block le saigneur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morkh
Gnoblar amuse-gueule
Morkh


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Armées jouées : ska, RdT, Ogres
Date d'inscription : 24/11/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: une alliance contre-alliance   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:35

et ben je serai partant pour ma part aussi.

Il y a de grande chance que je joue skavens voir RdT à voir mon envie pour le moment mais vu le temps qu'on a je mettrai peut être mes Ogres près de moi on ne sait jamais.

ça laisse le temps de voir les choses.

la femme est déjà prévenu, plus qu'à confirmer la date pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:48

Grün!!! comme y disent dans l'empire !

+1 pour Morkh !

En attendant et pour rebondir sur la belle image de Eddy 19, j'ai fait çà aujourd'hui... (merci au dieu Eurtété)

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Affich10

Vertement votre,

Block le Saigneur.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:48

Salut à tous
Est ce qu'on pourrait déjà clarifier le format des listes, histoire de pouvoir faire une projection pour un éventuel planning de peinture. Exemple : si on part sur une V0'99 liste en 2000 pts avec X points pour les objets magiques ( ou pas de restriction) / si on joue en V1'2 liste en 4000 pts, etc...
Dans l'attente de vos retours
Bonne journée à vous Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 8:07

Grumf
A choisir, je préférerais la V1 en français avec le LA correspondant en français à 2000 points. Ange
En clair , la version utilisée pour le GD III, et en plus, je ne perdrai pas de temps pour faire ma liste. Razz
amicalement grumf

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 8:08

Pour le coup, je vote pour le même format que le GDIII.
2000 pts dont 100 pts d'OM en V 0.99 française.

La V1.2 n'a pas la même actualisation chez toute les armées ...
Il y a de la V 1.2.2 et V 1.2.3 celon les LA

De plus, comme dans mon Mea-culpa, je rappelle que les V 1.X sont des versions intermédiaires provisoires pour la V2 ...

Donc je pense qu'il vaut mieux prendre l'une des versions"stables" V1 (V0.99 française) ou V2 mais la on a pas les dates de sortie ni l'assurance d'avoir toute les LA à temps ...

La version GDIII à fait ses preuves (apparemment).

Je vote donc sans hésitation pour le même format et la même version que le GDIII ....

Édit : j'vois qu'on pense pareil en même temps boss ... Cela voudrait il dire que j'ai trouvé la voie de la sagesse qui me mènera au même exploits .... Nannnn, j'reste a moitié gob's, tout peut arriver, et c'est ça Qu'est Drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:58

Verde comme on dit en Estalie...

Pour les règles et comme proposé un peu plus haut je rejoins Eddy 19 et Grumf.

V0.99 en français parce que la suite n'est pas encore fiabilisée et que l'on se retrouverait avec des LA non équilibrés.

Ensuite le format à 2000 pts avec limite OM à 100 pts a bien marché au Gob's Day, donc repartir la dessus me semble bien et en plus le big boss aura pas de calcul à faire sur une nouvelle liste. (un orque qui fait des calculs, non mais j'vous jure..... Siffle )...

Après, personnellement, je rajouterais bien une "réserve" de 500 pts à ces 2000 pts.
Je m'explique :
Lors du GD, je jouais pour la première fois des Peaux-vertes et j'avais monté une liste au feeling. Je maitrisais ni l'armée, ni les règles.
Le souci, c'est qu'après la première partie j'aurais bien retouché quelques éléments pour l'améliorer ou la rendre plus à mon goût/style/etc.
Mais cété pô possible....  Crying or Very sad
Alors qu'avec cette réserve, ça permettrait quelques modif, retouches qui pourrait être intéressante entre chaque affrontement.
Et en plus, les adversaires fourbes et retors (non j'ai pas dis Gobelins !!! Ange ) ne pourraient pas espionner la liste et le style d'un adversaire avant de le combattre. confused

J'attend vos remarques sur cette proposition avant de valider.

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce importante   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:06

Re vert à tous !!

Désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause.

Après avoir discuté des règles, (juste avant pour ceux qui prennent le train en marche) la date de ce Gueulard's Day se précise.

Donc, le Week-end du vendredi 19 mai au dimanche 21 ressort du lot pour les disponibilité de salle dans ma verte campagne. (En plus ça tombe pour ma fête Danse Fete  )

J'aurai les éléments définitifs sur le choix de la salle/hebergement/ravitaillement d'ici la fin de ce week-end.

Sauf gros problème, je pense que vous pouvez commencer les négociations avec vos comités directeurs, épouse(s!), conjointe(s!), rejetons et autre squigs de compagnie pour cette date. Coeur

Je confirme rapidement, mais si cela ne vous convenez pas merci de me le dire fissa.....

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:12

Voilà quelques choses qui me parle ...
Avoir une marge d'ajustement me plaît bien car c'est qui m'a toujours chiffonné dans cette hi.
L'obligation d'avoir une liste fixe ...
Après, j'ai juste peur que ce soit compliqué à mettre en œuvre ...
Peut-être la possibilité d'avoir 2 ou 3 listes différentes sur le même format et d'avoir le choix avant de mettre le couvert ... Enfin, c'est qu'une idée ...

Parceque faire varier une liste de 25℅, c'est chaud à suivre ...

Je suis pour ce principe mais je n'ai pas d'expérience alors je laisse les experts nous donner un avis technique.

Sur ton idée et pour faire simple, je ne serais pas contre la possibilité d'avoir 2 listes et de choisir avant chaque rencontre. (Je dis 2 pour simplifier et éviter les 20 participants et les 60 listes ...)

Pour le plaisir d'avoir 1 liste Poly et Valente pour les restes du monde et quand on en aura fini avec les nabots à la pilosité faciale contrariée, 1 full-gob's pour l'boss, paraît qu'ça marche bien ....

Voilou, à vous les Big boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:43

Olive,

Merci du retour Eddy.

Mon souci avec 2 listes est que tu ne sais pas à l'avance ce que tu souhaiteras modifier.

Pour éclairer mon propos, au gob's day j'avais une unité de 20 orques primitifs.
Après ma première partie, je l'aurais bien boosté à 30. Mais je n'avais aucune idée avant que ce serait ce dont j'aurais besoin.
Avec une autre liste j'aurais pas forcement pris ce choix.
Donc 500 pts de plus pourrait être une solution en ciblant les unités que l'on a déjà par exemple.

Une autre approche serait de monter une liste à 2500 pts ou 3000 pts mais de ne déployer que 2000 pts.

J'avoue hésiter et j'attend beaucoup de vos commentaires et idées.

Vertement votre,

Block
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:21

Grumf
Une bonne liste polyvalente à 2000 points et tu es le roi du monde. Rire
C'est comme participer à un tournoi, tu dois monter ton armée sans savoir ce que tu vas rencontrer.
C'est la surprise. Fete
Si 20 orcs sauvages ne suffisaient pas, fais toi une liste à 30 au détriment de ce qui t'a déçu. Danse
Il faut faire évoluer ta liste mais attention: ce qui était bon contre de l'ogre par exemple, ne le sera pas forcément contre du nain ou du CV . Zen
amicalement grumf

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:33

Pour ma part je trouve ça un poil compliqué. Et pour le coup, je serais assez de l'avis du Boss.

Une liste pleine de Poly (c'était pas le nom d'un poney ça ? Keski veu kon fiche avek dé ponés l'Boss ? On lé bouffe ? Pensif ) & de Valence et c'est ce qui fait l'intérêt du jeu.

Non pour moi et je souligne pour que ça ne passe pas inaperçu, le vrai challenge c'est d'obtenir un bon résultat avec une armée qui avait "perdu d'avance".

Un peu à l'image de ces HEROS qui jouent "full gobz" et qui gagnent des batailles épiques !

Gobelin Fanatique Gob nuit 04 Gob nuit 03

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:58

Aussi loin que je suis concerné , Pour l'avoir testé dans un tournoi avec des potes ça fout plus la mird' qu'autre chose Rire

-Le temps perdu entre les rondes pour réécrire des modifications sur les listes d'armées . (qui terminent souvent en odieux brouillons . )

-Le temps perdu car le gus passe son temps le nez dans sa liste pour savoir s'il n'oublie rien pendant le jeu .

-les cris de lamentation " non mon gégé en mort , mais j'avais cet objet il aurait pô du y passer , j'ai oublié "

Etc etc .

N'oublions pas que le but dans ces week end c'est d'être rapide , que la mécanique soit bien huilée , pour avoir des parties fluides et permettre d'affronter le plus grand nombre de participant .

Sans compter le défi de réaliser une liste polyvalente et optimale pour faire la nique à quiconque nous barrerait le passage vers la gloire ( ou la tireuse à bière , c'est selon Sadique )

mes dessous Oops
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:56

L'expérience à parlé !

J'm'en doutais que ça foutrais l'dawa mais bon ça coûterait rien demander.

Donc, 1 liste pefect Poly et Valente en même temps, ça roule ...

J'en profite pour 2 questions ...
Dans ce genre de rasso, quand vous joué 50 gob's, vous êtes obligé de garder la même configuration d'unités au déploiement ou je peux décider de faire 1 fois 5 x 10 rangs et la partie suivante jouer en horde ???

La 2°aucun rapport, c'est pour une traduction de quelques mots : "hold scool" (haute école littéralement je crois, mais ça veux juste dire bien peins ou ça fait référence à autre chose ?), "tabl-top" (ou un truc comme ça, j'ai cru que ça voulait dire bien peint aussi maïs quel différence avec le hold scool ?), Et OOP ( la, aucune idée, peut-être une version particulière ou un truc du genre) ...

Voilou,

Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:10

l'unité de 50 gobz tu peux la reformer autant que tu veux , ça fait partie des règle de base on dira jamais rien la dessus Wink

old school = peinture à l'ancienne , de l'époque bénie de la figurine avec des teintes saturées ( colorées )
Table top = niveau de peinture correct pour du jeu souvent admis couleur de base +un lavis pour ombrer ( c'est un minima )
OOp = out of production

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:48

Merci, ça m'éclaire un peu ..

Je comprendrais un peu mieux ce que je lis ...

Et parfait pour la configuration des unités ...

Merci encore

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:35

ben la date est un peu lointaine mais je pense que ça me va.

Du coup c'est 2000 pts de 9 th age V0.99 avec 100 points d'objets magiques en tout pour toute l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:47

Verre !

Pour résumé à ce jour.

Règles et liste d'armée

V0.99 en français avec une liste à 2000 pts avec 100 pts d'objets magiques/runiques max.

Date
Petit imprévu ce matin avec la mairie.
J'avais oublié que le mois de mai 2017 est placé sous le signe des élections ! Donc les salles se font plus difficile à trouver.

A l'heure actuelle j'ai 2 options quasi sûre :

N°1 : Auberge de jeunesse avec un vrai lit où dormir mais à un tarif un peu plus élevé que prévu. Je dirais dans les 70/80 Euros par tête si on est une quinzaine, tout compris. Dispo le Week-end du 19 mai.

N°2 : Salle municipale à un prix défiant toute concurrence mais sans lit, sans cuisine, juste la salle, des tables et le droit d'y dormir et d'y amener de la nourriture. Ils nous autorise à amener frigo, micro-onde,etc. Là on serait plus sur du 45/50 euros par tête mais le week-end du 26 mai.

Je vous laisse le choix mais je dois réserver rapidement.

A vous !

Vertement votre,
Block
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:06

Pour ma part, le côté spartiate ne me dérange pas ...
Pourquoi des lits, vous avez prévu de dormir ?
J'espère qu'il y aura des courageux pour des parties nocturnes ...

Plus sérieusement, je voterais plus pour le côté économique que pour le confort ... Car au prix de la salle, faut penser à tous les a coté (trajet-bouffe-boisson)

À +

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:39

Grumf
L'alimentation comme le GD ne me dérange pas outre mesure. Pensif
Pour dormir : je m'en fou, j'habite à coté. Razz
Mais comme on ne sait pas trop combien de temps durent les soirées, j’emmènerai le duvet.
Donc j'opte moi aussi pour la seconde option. Pensif
amicalement grumf

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:34

Jai oublié de commenter ce post Embarassed

Désolé mais ce sera sans moi Evil or Very Mad
-ce sera en plein milieu de mes exams
-le milieu de la France, mais quand on habite au delà des extrémités, ça commence à devenir un sacré budget pale
Déjà que j 'ai toujours pas pu rembourser Argo de la dernière fois Bag


Mais j'espère que vous pourrez finaliser ça et qu'il y aura une bonne dose de fun
Avec vous c'est pas dur drunken geek


PS: pour la photo mi session, j'essaie de faire ça demain, mais y a beaucoup de trucs avancés.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:33

Vert !

Thomasking a écrit:
Désolé mais ce sera sans moi
C'est dommage mon bon roi que tu ne puisse venir, j'aurai bien pris ma revanche sur tes gras du bide.... Twisted Evil

Sinon pour la date du 26 au 28 mai, j'attire votre attention sur le fait que ce sera la fête des mères ! Pour moi pas de souci mais y a peut-être des petits qui veulent allé voir leur môman ce jour là ? Fete

Si c'est bon pour vous, je valide la date demain avec ma mairie.

Vertement votre,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:59

Beuh chuis trop déçu de pas pouvoir participer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:37

Salut verts amis et gras du bide en tout genre ...

J'me posais encore une question sur ce rassemblement ...

Le thème valider "En vert et contre tous" est terrible ...

Mais nous n'avons que du guelards et du pote de guelards ...

Que diriez-vous si nous lancions, tel des chevaliers bretonien en quête, une petite invitation, sous la forme d'un bon gros défi à la face du monde : une invitation sur les autres forums raciaux ...

Histoire de voir les gens motivés et de gonfler éventuellement nos effectifs ...

Je sais pas ce que vous en pensez mais si cela vous semble sympas, je me ferais un plaisir de rédiger le un defi sur chaque forum que je collationnerais dans un sujet : En Vert et contre tous, les guelards face aux restes du monde !!!

Voilou, a vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:30

Vert!
Bonne suggestion Eddy mais en l'état actuel des choses il y a déjà 12 inscrits..... soit 6 tables de 120 sur 180 ce qui fait pas mal d'espace. Et la salle dont je dispose reste modeste en taille. Donc on risque d'être à l'étroit si on est trop nombreux....
A voir donc...
Vertement tien,
Block
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:43

Pour le coup, c'est toi le MC,

N'ayant jamais participé je ne me rends pas compte de la place dont tu disposes ...

Mais s'il reste de quoi faire disons 4 tables de plus, on peut lancer 1 vrai défi ou l'on demande à 1 champion par forum élu parmi ses pairs par vote interne ...

Voir même, 1 champion par forums dont aucune armée n'a de représentant pour ne pas que ce soit "En vert et contre les nabots et autres tapettes en volants" ... Lol

Ça limite le nombre, et ça obligera les autres forum à se bouger un peu les miches en organisant au moins la désignation de leur champion ....

Ou au moins par politesse et par courtoisie chevaleresque au seul forum encore "actif", les bretonniens car on a en pas parmi nos joueurs ...

Après c'est qu'une idée, c'est toi le MC et vous les experts ...

Je m'en remets à votre expérience et à votre sagesse logistique

L'objectif caché derrière tout ça qui me trotte dans la tête est surtout de secouer un peu les joueurs du 9°age des autres sites pour les forcer à réagir et pourquoi pas organiser leur propre cession a l'avenir sur votre exemple ... Juste histoire de réveillé la communautés des joueurs du dimanche en titillant leur fierté raciale en se disant qu'ils ont relevé notre défi et qu'il est temps pour eux de prouvé qu'ils ne sont pas mort et enterrer (sauf RDT qui sont déterrer) en lançant leur propre défi en retour ...
Pour voir si d'autres rassemblement de ce type pourraient être faisable à l'initiative d'autres joueurs ...

Après je sais que je suis un idéaliste mais bon, on ne se refait pas ...

Warghhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Concours de Flouff
» Sondage : EVECT II Les règles
» [Sondage] Un trombinoscope pour les Gueulards ?
» Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge
» tournoi de bourges 2000pts ou 2500 sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: