Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"

Aller en bas 
+15
Krops
Apo
thomasking
Morkh
betazir
Maximaork
Alex-bbr
Madmartigan
el.julian
Valnor
Eddy19
Argoran
Vil le Môvé
grumf
Block le saigneur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:17

El.julian a écrit:
Pour info, j'ai réussi la négociation avec mon boss
Wink
El.julian a écrit:
accessoirement défendre notre camp contre le reste du monde...
Wink Wink
El.julian a écrit:
J'ai peut être pouvoir boire un verre en vrai avec mes confrères verts
Wink Wink Wink


El.julian a écrit:
Reste plus qu'a organiser tout ça avec madame, j'attends de voir comment on peut s'organiser au niveau familial, mais ça commence à sentir bon...
Pour ça on peut te faire un mot du chamane ! chaman orc
Comme quoi c'est indispensable pour ta santé, besoin de se ressourcer pour éviter le burn out, etc.... Green

El-julian a écrit:
Très belle mise en bouche, block... ça donne grandement envie Green
Merci.  Coeur

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:31

Waagh,

Pour moi, normalement c'est bon pour le week end du 26-27-28 mai, je serai de la partie.(sauf gros pépin ).
Danse
Vous allez gouter au sang de khorne Twisted Evil

A bientot.


Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:59

Je sais plus si j'avais confirmé, mais c'est certain que je ne serai pas des vôtres Crying or Very sad

J'attaque les exams le 29/05 avec en plus u des plus gros de la session

Quel dommage!ça m'aurait tellement fait plaisir de rencontrer les nouvelles têtes comme Eddy, EJ, etc Neutral

Bande de chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:07

Bonjour camarades goblinistes et autres trucs en istes!

Elle à l'air sympas votre petite fête! Je peux venir? ce serait avec une armée orcs et gobs, et un cubi de muscadet pour le pass droit...

Je bosse le samedi matin jusqu'à 12h, donc je devrais être opé pour 17h.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:58

Grumf
Bien sûr qu'il y a de la place pour toi . Danse
D'autant plus si tu te pointes avec du muscadet; on ne rigole pas avec ces choses là. drunken
Ça fera d'autant plus plaisir qu'on se verra enfin. Danse
amicalement grumf

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:00

Krops a écrit:
Bonjour camarades goblinistes et autres trucs en istes!

Elle à l'air sympas votre petite fête! Je peux venir? ce serait avec une armée orcs et gobs, et un cubi de muscadet pour le pass droit...

Je bosse le samedi matin jusqu'à 12h, donc je devrais être opé pour 17h.


Alors voyons...

10h-12h : je roule sur grumf.

13h-15h : j'écrase notre hôte.

15h-17h : j'atomise son fils qui vient le venger.

Pour moi 17h ça me parait parfait ! lol

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:11

Houla, si tu les défonces trop vite, ça va être chaud pour ceux qui arrivent derrière ...

Déjà que je les ai quasiment tous provoquer, si en plus tu me les énerves, j'vais dérouiller sévère en retour avec mon expérience de Gob's ....

Quoi que c'est pas des p'tites b**** qui vont m'faire peur ... Rire

Bon, allez, j'me calme sinon j'vais m'faire chambrer pendant longtemps après ... ou pas ...

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:30

Waaagh !

Traitreuuuuu a écrit:
Alors voyons...

10h-12h : je roule sur grumf.

13h-15h : j'écrase notre hôte.

15h-17h : j'atomise son fils qui vient le venger.

Bon ça, c'est dans la théorie... Dans la pratique Grumf a peur de jouer contre toi (cf dernier GD Langue )

Eddy a écrit:
Déjà que je les ai quasiment tous provoquer, si en plus tu me les énerves, j'vais dérouiller sévère en retour avec mon expérience de Gob's ....

Quoi que c'est pas des p'tites b**** qui vont m'faire peur ...

Je te rassure, petite ou pas, tu vas prendre cher ! Pas de pitié pour les nouveaux ! Au contraire, séance de bizutage sans vaseline et table-rase pubienne au programme... Just for you Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:33

Alors voyons... 10h-12h : je roule sur grumf. 13h-15h : j'écrase notre hôte. 15h-17h : j'atomise son fils qui vient le venger. Pour moi 17h ça me parait parfait ! lol a écrit:

Laughing Rire Laughing Rire Green

Il est clair que les Inter région ne te réussi pas vile Twisted Evil Twisted Evil jocolor

Ont va arrêter de t’entraînè tu commence a ressembler au capitaine et a fer-de lance affraid Siffle Rire jocolor

sacret Vile Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:04

Hummmmm ... Merci Argo

Je pensais justement me prendre rendez-vous chez l'esthéticienne avant de venir ...

... Après pour la vaseline : MOUARF !!!! Un Truk de n'elfe, pas Besoin ...

T'oublie que j'suis militaire, se faire enfiler c'est bien plus qu'un métier !!!

La, même si vous étiez bien membré vous ne toucherez ni les bords ni le fond, même à plusieurs .... Alors accrochez vous car "j'aime" me prendre des raclées, tant qu'on se fend la gueule ..  et j'vous montrerais comment on donne la fessée quand on est un homme !!!

M'enfin, j'vais aussi vous apprendre ce qu'on appelle par chez nous : "élargir le cercle de ses amis" ... Même si certains connaissent déjà ...

Et à défaut de vaseline, prévoyez plutôt une crème contre les hémorroïdes !!!!

Bonne soirée, dormez bien mes agneaux, le grand méchant loup sera bientôt là ...
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:01

Vert !

Houla houla houla !!! Ca s'excite comme des snots sous champignons des cavernes.....

Thomasking a écrit:
Je sais plus si j'avais confirmé, mais c'est certain que je ne serai pas des vôtres
Cé pô bô 2 vieillir. Tu comense a radôté.Ancien
Krops a écrit:

Elle à l'air sympas votre petite fête! Je peux venir? ce serait avec une armée orcs et gobs, et un cubi de muscadet pour le pass droit...
Je confirme la réponse de Grumfy. Pas de souci tu es le bien venu. Par contre y a combien de litres de muscadet parceque y a du soiffard en stock..... Ultimate
Vil a écrit:
Alors voyons...

10h-12h : je roule sur grumf.

13h-15h : j'écrase notre hôte.

15h-17h : j'atomise son fils qui vient le venger.
Sa va pô été possib' mon ptit Vilounet.... Siffle
Je rappelle que l'idée de base c'est les gueulards contre le reste du monde. Orc Splash
Même si l'Boss y joue comme un elfe ça reste quand même un Peau-Verte en vert et contre tous !!!! Green
Pis le fils du retour de la vengeance qui tue, l'est vert aussi. Fumeur
Après avec des verts tout le monde est un ennemi alors....... confused
Mais je note 13h-15h. (2 heures c'est beaucoup trop de temps pour s'faire un traitreuuuuuuux ! Siffle)

Après à 15h j'ai Aqua-Loup avec Argo.....

Eddy 19 a écrit:
Je pensais justement me prendre rendez-vous chez l'esthéticienne avant de venir ...
Pas la peine, on va te faire faire des économies de stétisienne. Fier


Eddy 19 a écrit:
Bonne soirée, dormez bien mes agneaux, le grand méchant loup sera bientôt là

Pas de souci. J'ai rien de prévu à 17h et comme j'aurais déjà bouffé du loup avant, je serais chô-patate.... Danse

Vertement votre mes petits loupiots.

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:58

Un cubi de 10 litres! Appel moi con ça ira plus vite!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:05

Krops a écrit:
Un cubi de 10 litres! Appel moi con ça ira plus vite!!!  Laughing

10 litres par personne ? Réjoui

Ca me semble bien pour commencer, mais qu'y aura t-il après les amuses-bouches ??? Hein?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:16

Vert !

Krops a écrit:
Appel moi con ça ira plus vite
Je me permettrais pas jeune paltoqué. Je te connais pas encore pour çà Siffle
En plus t'as vu la réponse de Vil alors....
La question méritait d'être posée! Non mais ! Orc Splash

Pis d'abord on cause pas comme çà aux anciens d'abord ! Mad (2 fois d'abord pour dire si je suis faché! Ange )

Ton créneau de 19 h est donc réservé ! Waaargh ! Green(Ca te laisera le temps d'ouvrir le cubi....Very Happy Ultimate )

Vertement tien,

Block le Saigneur

"13 h Vil, 15 h Argo, 17h Eddy et 19h Krops.......Ca c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:12

(à Block le saigneur)
Fort bien, je t'en suis gré!

Bon et pis pour l'occase, ça mériterait que je vous prépare une terrine, je ne vous dis pas à quoi, ce sera la surprise Wink
Bah ouais faut éponger aussi...

Oui un cubi par personne c'est bien, bon si il y en a qui oubli le leur, je veux bien prêter le mien, de toute façon je dois garder les idées claire, je suis vite déconcentré ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:10

Heuuuuu, cher Block,

Je te conseillerais de décaler Krop's vers 19h30 ...

.. ceci afin de te permettre de ressortir tes figurines que tu auras du ranger au cours de notre partie ...

Je voudrais pas qu'on dise après que c'est de ma faute si tu as du retard sur ton planning ...

Wurrzagement tiens ....

Et si on en est à mettre notre emploi du temps : 13h, j'bouffe du nain .... 15h, deuxième tournée de nain, 17h je prend du n'elfe pour pas être ballonné (j'digere mal le nain, pis ça m'donne des gaz), 19h, j'verifie quand même si y a pas de rab de nain, 21h, j'bouffe s'qui reste (après 3 tournée de nains, tout le reste à le même goût) ...
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:29

Vert !


Eddy a écrit:
ceci afin de te permettre de ressortir tes figurines que tu auras du ranger au cours de notre partie ...

T'inquiète se sera rapide.... La majorité de mes troupes sera toujours sur le champs de bataille.... Siffle
Pis pour toi se sera facile d'aller sur une autre table comme tu auras déjà tout rangé. Razz

Eddy a écrit:
Je voudrais pas qu'on dise après que c'est de ma faute si tu as du retard sur ton planning ...
J'aurai même le temps d'aller boire une petite binouse à ta santé.  Coeur

Eddy a écrit:
Et si on en est à mettre notre emploi du temps : 13h, j'bouffe du nain .... 15h, deuxième tournée de nain, 17h je prend du n'elfe pour pas être ballonné (j'digere mal le nain, pis ça m'donne des gaz), 19h, j'verifie quand même si y a pas de rab de nain, 21h, j'bouffe s'qui reste (après 3 tournée de nains, tout le reste à le même goût) ...
Ca fait beaucoup de nains tout çà.... Je sais pas si j'aurai le temps de te mettre une trempe 3 fois dans la même journée... Siffle

Nainement tien va !

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:29

Le membre 'Block le saigneur' a effectué l'action suivante : l


#1 'd6' : 6

--------------------------------

#2 'd6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:31

Vert ?

Fogia a écrit:
Le membre 'Block le saigneur' a effectué l'action suivante : l


#1 'd6' : 6

--------------------------------

#2 'd6' : 5

Cé koi ce truc  confused
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:01

La majorité de tes troupes encore sur la table ?

Au tour 1 alors !

Quoi que, c'est pas faux ... entre les quelques survivant et ceux au fond du bide de mes géants/squigs/trolls qui sont encore techniquement sur la table (morte mais présente) .... Tu auras encore du monde ....

Au lieu d'être aussi braillard, tu devrais chercher des socles d'unité monobloc pour pouvoir ranger plus vite tes nabots ...

Je pense que j'vais passer le weekend à bouffer d'la tarte aux poils ... de nain ... Rire

Et avec des socles monobloc au tour 3, t'as tout rangé et c'est moi qui t'offre la mousse !!!

PS : je comprends non plus le coup du "#6 ...#5..."

Peut être mon cher Forgia es-tu accroc des téléréalités où il faut voter : "hashchtag 6" (#6) pour les nains et "hashchtag 5" pour les Gob's ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:43

Grumf
T'as raison vil , entraîne toi pour me rouler dessus .
Tant que tu alignes TES figurines ; on trouvera bien un moment pour règler notre petit différant (qui n'en est pas un d'ailleurs Laughing ).
Bon c'est cool , ça se précise tout ça . Danse
En plus; on va pouvoir rencontrer des gueulards non habituels de nos rassemblements ; et ça ; ça n'a pas de prix. Danse
amicalement grumf

_________________
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:31

Oui, sentiment partagé, je suis bien content de pouvoir vous rencontrer enfin les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:32

Vert à tous, gobelins, orques, gnoblars et autres ogres !!!

Point à M-2 !

Rendez-vous le 26 mai à partir de 18h au point suivant :Parici
14°781270 de latitude Nord
1°622911 de longitude Est
.

Pour une peau-verte moyenne ça se traduit par :
Salle Polyvalente de Beaugency.
(Cé Grumf ki va ète a vent agé) Grumf
Allée Pierre de Ronsard
45190 Beaugency, en face de la médiathèque.

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Plan_e10

Bon avec le plan tout le monde devrait trouver !?
(A pare p’tre lé écléreur sur patates d’Eddy…..) chevaucheur squig

Objectif ultime du week-end :
Savoir qui c’est les plus forts entre les Gueulards et le reste du monde !

Objectif secondaire :
Passer un bon moment entre nous, jouer des parties épiques, se marrer et surtout  ne pas se prendre la tête !
Ce n’est pas un tournoi officiel !

(Lé p’tête pô scie se con dère k’sa c’t’objo !)  Wink

Pour arriver à ces 2 objectifs voilà le plan :
Les règles :
9ième Age version française 0.99.
2000 pts max avec 100 pts d’objets magiques/runiques max.
Condition de victoire standard avec objectifs secondaires
(pass’ke cé plu draul’….) Rouge
Pour savoir qui aura gagné en fin de Week-End, il suffira d’additionner les scores de chaque camps.
(j’me char’g d’fère sa !) study

Participants :
Les Gueulards :
Argoran: Fiull gobz! Réjoui
Eddy 19:  Patch’Warghhhh! Orc 06
El-julian : Orques et Gobelins. Orc
Grumf : La Waaaagh ! Pôl I Va Lance.Grumf
Krops : Orques et Gobelins.   Orc 05
Morakk le Buté : Orques et Gobelins. Orc noir 03
Vil le Môvé : Bretogobz ? Loup 02

Leurs adversaires :
Block le Saigneur : Argaïn, Seigneur Nain du Kazak-Tu-Karak.
Madmartigan : Chaos Khorneux et autre chaoteux?
Maximaorque : Comptes Vampire

Les Polyvalents :
Alex-bbr : Orques et Gobelins ou Empire
Valnor : Ogres ou Nains.
Morkh : Skaven, Roi des Tombes ou Ogre.

(Merci de confirmer les armées jouées, je voudrais pas mettre planté)

Petite alerte quand même, car au rythme où ça va, on ne va pas avoir assez d’adversaires pour taper sur tous ces gueulards…..
(ou s’fère tapé par tou cé gueules arts) Orc Splash

On risque d’avoir des Gueulards qui vont se mettre sur la tronche comme au Gob’s Day pour passer le temps et ce serait triste…. confused
Alors merci aux Polyvalents de l’être…. Et à ceux qui le peuvent de le devenir.
(sui pô sur k’se soie klère !) silent

Rendez-vous donc à la première étape du Gueulard’s Tour 2017.
En vert et contre tous !
Vertement votre,

Block le Saigneur

PS : En plus de vos figurines pensez à prendre vos décors, rabiots, tapis de jeu, dés, règles, etc…. je me charge du ravitaillement…


Dernière édition par Block le saigneur le Mar 14 Mar 2017 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:48

Poly Va Lence ?

Nannnn !!!

Armée mono-neurale type 'bouffeur d'nabots" ou "tueurs d'barbus" ou "Escra'bouilleur d'mi portion" !

J'ai payé l'option GPSa mes Gob's Chô .... Et des battes de baseball pour diriger les montures ...

J'confirme que je viendrai tout en vert !

En revanche sans décors, ni rabbiot, j'en ai Pô ...

Alors, j'prendrai du ravitaillement aussi à la place ...

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:42

Block eul saigneur a écrit:
Vil le Môvé : Bretogobz ?

What else ??? Loup 02 Loup 01 Loup 01 Loup 02


[EDIT] Nous jouerons en v. 0.99 du coup ? Surpris [/EDIT]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"   Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Concours de Flouff
» Sondage : EVECT II Les règles
» [Sondage] Un trombinoscope pour les Gueulards ?
» tournoi de bourges 2000pts ou 2500 sondage
» Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: