| Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" | |
|
+15Krops Apo thomasking Morkh betazir Maximaork Alex-bbr Madmartigan el.julian Valnor Eddy19 Argoran Vil le Môvé grumf Block le saigneur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Fév 2017 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 21 Fév 2017 - 11:31 | |
| Waagh, Pour moi, normalement c'est bon pour le week end du 26-27-28 mai, je serai de la partie.(sauf gros pépin ). Vous allez gouter au sang de khorne A bientot. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Jeu 2 Mar 2017 - 15:59 | |
| Je sais plus si j'avais confirmé, mais c'est certain que je ne serai pas des vôtres J'attaque les exams le 29/05 avec en plus u des plus gros de la session Quel dommage!ça m'aurait tellement fait plaisir de rencontrer les nouvelles têtes comme Eddy, EJ, etc Bande de chanceux | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Mar 2017 - 14:07 | |
| Bonjour camarades goblinistes et autres trucs en istes!
Elle à l'air sympas votre petite fête! Je peux venir? ce serait avec une armée orcs et gobs, et un cubi de muscadet pour le pass droit...
Je bosse le samedi matin jusqu'à 12h, donc je devrais être opé pour 17h. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Mar 2017 - 14:58 | |
| Bien sûr qu'il y a de la place pour toi . D'autant plus si tu te pointes avec du muscadet; on ne rigole pas avec ces choses là. Ça fera d'autant plus plaisir qu'on se verra enfin. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Mar 2017 - 15:00 | |
| - Krops a écrit:
- Bonjour camarades goblinistes et autres trucs en istes!
Elle à l'air sympas votre petite fête! Je peux venir? ce serait avec une armée orcs et gobs, et un cubi de muscadet pour le pass droit...
Je bosse le samedi matin jusqu'à 12h, donc je devrais être opé pour 17h. Alors voyons... 10h-12h : je roule sur grumf. 13h-15h : j'écrase notre hôte. 15h-17h : j'atomise son fils qui vient le venger. Pour moi 17h ça me parait parfait ! | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Mar 2017 - 16:11 | |
| Houla, si tu les défonces trop vite, ça va être chaud pour ceux qui arrivent derrière ... Déjà que je les ai quasiment tous provoquer, si en plus tu me les énerves, j'vais dérouiller sévère en retour avec mon expérience de Gob's .... Quoi que c'est pas des p'tites b**** qui vont m'faire peur ... Bon, allez, j'me calme sinon j'vais m'faire chambrer pendant longtemps après ... ou pas ... À pluche | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Mar 2017 - 16:30 | |
| Waaagh ! - Traitreuuuuu a écrit:
- Alors voyons...
10h-12h : je roule sur grumf.
13h-15h : j'écrase notre hôte.
15h-17h : j'atomise son fils qui vient le venger. Bon ça, c'est dans la théorie... Dans la pratique Grumf a peur de jouer contre toi (cf dernier GD ) - Eddy a écrit:
- Déjà que je les ai quasiment tous provoquer, si en plus tu me les énerves, j'vais dérouiller sévère en retour avec mon expérience de Gob's ....
Quoi que c'est pas des p'tites b**** qui vont m'faire peur ... Je te rassure, petite ou pas, tu vas prendre cher ! Pas de pitié pour les nouveaux ! Au contraire, séance de bizutage sans vaseline et table-rase pubienne au programme... Just for you | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Mar 2017 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Lun 6 Mar 2017 - 21:04 | |
| Hummmmm ... Merci Argo
Je pensais justement me prendre rendez-vous chez l'esthéticienne avant de venir ...
... Après pour la vaseline : MOUARF !!!! Un Truk de n'elfe, pas Besoin ...
T'oublie que j'suis militaire, se faire enfiler c'est bien plus qu'un métier !!!
La, même si vous étiez bien membré vous ne toucherez ni les bords ni le fond, même à plusieurs .... Alors accrochez vous car "j'aime" me prendre des raclées, tant qu'on se fend la gueule .. et j'vous montrerais comment on donne la fessée quand on est un homme !!!
M'enfin, j'vais aussi vous apprendre ce qu'on appelle par chez nous : "élargir le cercle de ses amis" ... Même si certains connaissent déjà ...
Et à défaut de vaseline, prévoyez plutôt une crème contre les hémorroïdes !!!!
Bonne soirée, dormez bien mes agneaux, le grand méchant loup sera bientôt là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 7 Mar 2017 - 10:01 | |
| Vert ! Houla houla houla !!! Ca s'excite comme des snots sous champignons des cavernes..... - Thomasking a écrit:
- Je sais plus si j'avais confirmé, mais c'est certain que je ne serai pas des vôtres
Cé pô bô 2 vieillir. Tu comense a radôté. - Krops a écrit:
Je confirme la réponse de Grumfy. Pas de souci tu es le bien venu. Par contre y a combien de litres de muscadet parceque y a du soiffard en stock..... - Vil a écrit:
- Alors voyons...
10h-12h : je roule sur grumf.
13h-15h : j'écrase notre hôte.
15h-17h : j'atomise son fils qui vient le venger.
Sa va pô été possib' mon ptit Vilounet.... Je rappelle que l'idée de base c'est les gueulards contre le reste du monde. Même si l'Boss y joue comme un elfe ça reste quand même un Peau-Verte en vert et contre tous !!!! Pis le fils du retour de la vengeance qui tue, l'est vert aussi. Après avec des verts tout le monde est un ennemi alors....... Mais je note 13h-15h. (2 heures c'est beaucoup trop de temps pour s'faire un traitreuuuuuuux ! ) Après à 15h j'ai Aqua-Loup avec Argo..... - Eddy 19 a écrit:
- Je pensais justement me prendre rendez-vous chez l'esthéticienne avant de venir ...
Pas la peine, on va te faire faire des économies de stétisienne. - Eddy 19 a écrit:
- Bonne soirée, dormez bien mes agneaux, le grand méchant loup sera bientôt là
Pas de souci. J'ai rien de prévu à 17h et comme j'aurais déjà bouffé du loup avant, je serais chô-patate.... Vertement votre mes petits loupiots. Block le Saigneur | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 7 Mar 2017 - 16:58 | |
| Un cubi de 10 litres! Appel moi con ça ira plus vite!!! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 7 Mar 2017 - 18:16 | |
| Vert ! - Krops a écrit:
- Appel moi con ça ira plus vite
Je me permettrais pas jeune paltoqué. Je te connais pas encore pour çà En plus t'as vu la réponse de Vil alors.... La question méritait d'être posée! Non mais ! Pis d'abord on cause pas comme çà aux anciens d'abord ! (2 fois d'abord pour dire si je suis faché! ) Ton créneau de 19 h est donc réservé ! Waaargh ! (Ca te laisera le temps d'ouvrir le cubi.... ) Vertement tien, Block le Saigneur "13 h Vil, 15 h Argo, 17h Eddy et 19h Krops.......Ca c'est fait ! | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 7 Mar 2017 - 19:12 | |
| (à Block le saigneur) Fort bien, je t'en suis gré! Bon et pis pour l'occase, ça mériterait que je vous prépare une terrine, je ne vous dis pas à quoi, ce sera la surprise Bah ouais faut éponger aussi... Oui un cubi par personne c'est bien, bon si il y en a qui oubli le leur, je veux bien prêter le mien, de toute façon je dois garder les idées claire, je suis vite déconcentré ahah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 7 Mar 2017 - 21:10 | |
| Heuuuuu, cher Block,
Je te conseillerais de décaler Krop's vers 19h30 ...
.. ceci afin de te permettre de ressortir tes figurines que tu auras du ranger au cours de notre partie ...
Je voudrais pas qu'on dise après que c'est de ma faute si tu as du retard sur ton planning ...
Wurrzagement tiens ....
Et si on en est à mettre notre emploi du temps : 13h, j'bouffe du nain .... 15h, deuxième tournée de nain, 17h je prend du n'elfe pour pas être ballonné (j'digere mal le nain, pis ça m'donne des gaz), 19h, j'verifie quand même si y a pas de rab de nain, 21h, j'bouffe s'qui reste (après 3 tournée de nains, tout le reste à le même goût) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mer 8 Mar 2017 - 15:29 | |
| Vert ! - Eddy a écrit:
- ceci afin de te permettre de ressortir tes figurines que tu auras du ranger au cours de notre partie ...
T'inquiète se sera rapide.... La majorité de mes troupes sera toujours sur le champs de bataille.... Pis pour toi se sera facile d'aller sur une autre table comme tu auras déjà tout rangé. - Eddy a écrit:
- Je voudrais pas qu'on dise après que c'est de ma faute si tu as du retard sur ton planning ...
J'aurai même le temps d'aller boire une petite binouse à ta santé. - Eddy a écrit:
- Et si on en est à mettre notre emploi du temps : 13h, j'bouffe du nain .... 15h, deuxième tournée de nain, 17h je prend du n'elfe pour pas être ballonné (j'digere mal le nain, pis ça m'donne des gaz), 19h, j'verifie quand même si y a pas de rab de nain, 21h, j'bouffe s'qui reste (après 3 tournée de nains, tout le reste à le même goût) ...
Ca fait beaucoup de nains tout çà.... Je sais pas si j'aurai le temps de te mettre une trempe 3 fois dans la même journée... Nainement tien va ! Argaïn | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mer 8 Mar 2017 - 15:29 | |
| Le membre 'Block le saigneur' a effectué l'action suivante : l
#1 'd6' : 6
--------------------------------
#2 'd6' : 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mer 8 Mar 2017 - 15:31 | |
| Vert ? - Fogia a écrit:
- Le membre 'Block le saigneur' a effectué l'action suivante : l
#1 'd6' : 6
--------------------------------
#2 'd6' : 5 Cé koi ce truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mer 8 Mar 2017 - 18:01 | |
| La majorité de tes troupes encore sur la table ? Au tour 1 alors ! Quoi que, c'est pas faux ... entre les quelques survivant et ceux au fond du bide de mes géants/squigs/trolls qui sont encore techniquement sur la table (morte mais présente) .... Tu auras encore du monde .... Au lieu d'être aussi braillard, tu devrais chercher des socles d'unité monobloc pour pouvoir ranger plus vite tes nabots ... Je pense que j'vais passer le weekend à bouffer d'la tarte aux poils ... de nain ... Et avec des socles monobloc au tour 3, t'as tout rangé et c'est moi qui t'offre la mousse !!! PS : je comprends non plus le coup du "#6 ...#5..." Peut être mon cher Forgia es-tu accroc des téléréalités où il faut voter : "hashchtag 6" (#6) pour les nains et "hashchtag 5" pour les Gob's ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mer 8 Mar 2017 - 18:43 | |
| T'as raison vil , entraîne toi pour me rouler dessus . Tant que tu alignes TES figurines ; on trouvera bien un moment pour règler notre petit différant (qui n'en est pas un d'ailleurs ). Bon c'est cool , ça se précise tout ça . En plus; on va pouvoir rencontrer des gueulards non habituels de nos rassemblements ; et ça ; ça n'a pas de prix. amicalement grumf | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Sam 11 Mar 2017 - 13:31 | |
| Oui, sentiment partagé, je suis bien content de pouvoir vous rencontrer enfin les amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 14 Mar 2017 - 11:32 | |
| Vert à tous, gobelins, orques, gnoblars et autres ogres !!! Point à M-2 ! Rendez-vous le 26 mai à partir de 18h au point suivant : 14°781270 de latitude Nord 1°622911 de longitude Est. Pour une peau-verte moyenne ça se traduit par : Salle Polyvalente de Beaugency. (Cé Grumf ki va ète a vent agé) Allée Pierre de Ronsard 45190 Beaugency, en face de la médiathèque. Bon avec le plan tout le monde devrait trouver !? (A pare p’tre lé écléreur sur patates d’Eddy…..) Objectif ultime du week-end :Savoir qui c’est les plus forts entre les Gueulards et le reste du monde ! Objectif secondaire :Passer un bon moment entre nous, jouer des parties épiques, se marrer et surtout ne pas se prendre la tête ! Ce n’est pas un tournoi officiel ! (Lé p’tête pô scie se con dère k’sa c’t’objo !) Pour arriver à ces 2 objectifs voilà le plan : Les règles :9ième Age version française 0.99. 2000 pts max avec 100 pts d’objets magiques/runiques max. Condition de victoire standard avec objectifs secondaires (pass’ke cé plu draul’….) Pour savoir qui aura gagné en fin de Week-End, il suffira d’additionner les scores de chaque camps. (j’me char’g d’fère sa !) Participants :Les Gueulards : Argoran: Fiull gobz! Eddy 19: Patch’Warghhhh! El-julian : Orques et Gobelins. Grumf : La Waaaagh ! Pôl I Va Lance. Krops : Orques et Gobelins. Morakk le Buté : Orques et Gobelins. Vil le Môvé : Bretogobz ? Leurs adversaires : Block le Saigneur : Argaïn, Seigneur Nain du Kazak-Tu-Karak. Madmartigan : Chaos Khorneux et autre chaoteux? Maximaorque : Comptes Vampire Les Polyvalents : Alex-bbr : Orques et Gobelins ou Empire Valnor : Ogres ou Nains. Morkh : Skaven, Roi des Tombes ou Ogre. (Merci de confirmer les armées jouées, je voudrais pas mettre planté)Petite alerte quand même, car au rythme où ça va, on ne va pas avoir assez d’adversaires pour taper sur tous ces gueulards….. (ou s’fère tapé par tou cé gueules arts) On risque d’avoir des Gueulards qui vont se mettre sur la tronche comme au Gob’s Day pour passer le temps et ce serait triste…. Alors merci aux Polyvalents de l’être…. Et à ceux qui le peuvent de le devenir. (sui pô sur k’se soie klère !) Rendez-vous donc à la première étape du Gueulard’s Tour 2017. En vert et contre tous !
Vertement votre, Block le Saigneur PS : En plus de vos figurines pensez à prendre vos décors, rabiots, tapis de jeu, dés, règles, etc…. je me charge du ravitaillement…
Dernière édition par Block le saigneur le Mar 14 Mar 2017 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 14 Mar 2017 - 11:48 | |
| Poly Va Lence ?
Nannnn !!!
Armée mono-neurale type 'bouffeur d'nabots" ou "tueurs d'barbus" ou "Escra'bouilleur d'mi portion" !
J'ai payé l'option GPSa mes Gob's Chô .... Et des battes de baseball pour diriger les montures ...
J'confirme que je viendrai tout en vert !
En revanche sans décors, ni rabbiot, j'en ai Pô ...
Alors, j'prendrai du ravitaillement aussi à la place ...
À bientôt... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Mar 14 Mar 2017 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" | |
| |
|
| |
| Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" | |
|