Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage : EVECT II Les règles

Aller en bas 
+2
Vil le Môvé
Block le saigneur
6 participants

CHoix des Règles EVECT II
AOS
Sondage : EVECT II Les règles I_vote_lcap8%Sondage : EVECT II Les règles I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
KING of WAR
Sondage : EVECT II Les règles I_vote_lcap17%Sondage : EVECT II Les règles I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
MORDHEIM
Sondage : EVECT II Les règles I_vote_lcap0%Sondage : EVECT II Les règles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
WARHAMMER V8
Sondage : EVECT II Les règles I_vote_lcap8%Sondage : EVECT II Les règles I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
9ième AGE V0.99
Sondage : EVECT II Les règles I_vote_lcap8%Sondage : EVECT II Les règles I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
9ième AGE V1.30
Sondage : EVECT II Les règles I_vote_lcap0%Sondage : EVECT II Les règles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9ième AGE V2.00
Sondage : EVECT II Les règles I_vote_lcap58%Sondage : EVECT II Les règles I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:16

Vert !

Je vous propose de vous exprimer par un vote pour le choix des règles de l'EVECT II.

Bon en plus, ça me permet de créer un sondage sur le forum et ça m'amuse Bag Embarassed

A vous mes Gueulards Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:44

J'ai voté... Razz

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:10

voté!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:54

Grumf
J'ai fait ma BA . Danse
amicalement grumf

_________________
Sondage : EVECT II Les règles 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:20

Waaagh ! bande de snots !

A voté aussi Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:48

Vert !

Donc la V2 de 9ième âge a gagné devant KOW !

Pour l'Evect II, je propose de partir sur la V0.203.0 du site 9ième âge. (la dernière en date) avec des armées à 4500 pts dont 250 pts d'objets magiques/runiques max.

J'ai bien dit dont affraid

Après, l'ami Vil pourra nous faire une démo de KOW.

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 13:23

Vert !

Pour en finir avec ce sujet et pour ceux qui aurait pas vu ma réponse ailleurs et en résumé :
Règles V2 en français.
Celles sorties à ce jour.
Si y a des nouvelles versions d'ici l'EVECT, bin elles seront pour une autre rencontre.

Les listes :
4500 pts, avec pour seules restrictions celles des LA et du livre de règle.
Ce qui fait au moins 4 unités, hors perso, avec les machines de guerre comptant pour 1 et 1 général. (donc un perso mini)
Et donc si vous voulez 1000pts d'objets magiques, faites vous plaisir... (Hein Grumf Razz)

Et pour ajouter du piment, je préconise la règle "liste cachées" pour ceux qui veulent.
Ce qui veut dire que si vous publier vos listes faudra faire un prix magie globale. scratch
Et pour la publication, à la suggestion de Valnor, je vais faire un post dédié pour ceux qui veulent ou qu'ont pas peur..... Twisted Evil

Je pense avoir fait le tour mais si j'ai oublié quelque chose, je sais que vous me poserez la question.....
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 9:00

Celles sorties à ce jour.

C'est à dire 2.0.3.

PArce que on fait un tournoi à l'asso de versaille et je me suis fait taper sur les doigts parce que j'étais en 2.0.3 alors qu'il fallait être en 2.0.4. (en vrai c'est surtout parce que j'avais pas compté mes ingénieurs dans les machines de guerre mais bon Siffle Siffle Siffle )

donc juste pour être sur, désolé d'être redondant mais c'est bien 2.0.3?(ca m'arrange, ils ont augmenter le cout en points en 2.0.4)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 5:18

Grumf
Je suis moi aussi parti sur la version 2.0.3 . Pensif
Ça va vraiment trop vite pour moi.
Comme dirait l'autre .....c'est le bordel ......Orc Splash
On ne sait plus à quel sein se fier. Razz
amicalement grumf

_________________
Sondage : EVECT II Les règles 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:58

Waaagh !

Da Big Boss a écrit:
On ne sait plus à quel sein se fier

Perso, à ceux de ma femme Rire

Citation :
Comme dirait l'autre .....c'est le bordel

Meuh nan, c'est toi qui n'est pas organisé Rire

Du coup, j'ai commencé à travailler ma liste sur la v2.0.4 du LA...

Par contre pour les règles, c'est bien la version 2.0.3 ?? Il n'y a pas eu de mise à jour depuis ces 15 derniers jours il me semble ??

Un dernier petit récap de notre GO normand bien-aimé sur les versions à utiliser, peut-être avec les liens de téléchargement des pdf à utiliser, histoire qu'on soit définitivement fixé et qu'on ne change plus rien ??


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:17

Vert !

Petite pause au taf Wink
Je vous fait ça demain pour les liens.

C'est bien la V 2.0.3 qu'on avait validé la semaine dernière, juste avant la sortie in french de la suivante.
Comme moi aussi j'ai bosser sur cette version.....

Bref comme dit le boss c'est le b.... Fumeur

Donc demain, je bosse pas, je prend un moment et vous valide définitivement le dossier règles. Bravo



Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 15:26

Vert !

Bon je viens de jeter un œil aux versions de règles en ligne et en français et y a de quoi faire affraid

Par soucis d'équilibre, je propose de prendre les règles numérotées 0.203.0 que ce soit le livre de règle ou les LA, comme çà on aura tous la même version. study

Après, les changements ne doivent pas être si énorme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:11

Grumf
Détrompe toi, j'ai trouvé qu"on était passé à un autre monde. Crying or Very sad
Le cap à passé est bien plus grand que V8 warhammer à V9.
Ou alors c'est moi qui vieilli et qui a de plus en plus de mal à comprendre. Ancien Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
Sondage : EVECT II Les règles 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:06

grumf a écrit:
Le cap à passER est bien plus grand que V8 warhammer à V9
Ce qui est totalement voulu!
Quand le 9th Age est arrivé, l'objectif était surtout de retirer le copyright de GW mais de pouvoir continuer à jouer.
Maintenant que le jeu a pris son essor, il a pris sa propre identité et les concepteurs ont cherché à l'éloigner de ce qui existait auparavant.

Le plus drôle, c'est que tu en as dit la raison toi-même
Citation :
passé à un autre monde.
ce qui est en train de se développer actuellement avec conception d'un back-ground propre à cet univers

Si ça peut te rassurer, les règles actuelles semblent très stables, et les changements à venir devraient être minimes.
La version "Gold" arrive en automne/hiver, après quoi, il n'y a aura(it) plus de changements à venir pour plusieurs années. Ce qui permettra de refondre les LA comme celui des chaoteux.

Voilou, faut prendre le temps de bien relire les règles car pas mal de changements depuis le GD, mais y a bcp de choses plus simples, similaires, etc Smile
Quand j'ai fait mes parties y a 6semaines, je me suis pas senti freiné par les changements, honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:00

Grumf
Bon j'ai bien chtaqué les règles ces derniers jours au boulot. study
Ça va le faire assez facilement.
Ils auraient pu faire des tableaux pour les jets pour toucher et blesser , au lieu de texte mal expliqué et confus. Orc Splash
Quelques regrets tout de même;
La frénésié a été révisée à la baisse.
Les orcs sauvages sont moins balaises. Crying or Very sad
Les plongeurs de la morts ne se redirigent plus   cataplongeur etc etc ........
Mais les orcs de fer sont plus badasses. Orc noir 03
Les géants sont bien plus intéressants. Geant
Bref au final plus d'unités mais un poil moins efficaces. Pensif
J'ai pô compris le principe de la parade nouvelle formule, quelqu'un peu m'éclairer ?
Pour la magie , j'ai même pas regardé, on a des impératifs ou on ne les a pas. Rire
amicalement grumf Orc Splash

_________________
Sondage : EVECT II Les règles 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:15

pour la magie c'est bien plus fort qu'avant, disons que maintenant t sur de passer un ou deux sorts dans ta phase, après ta formulation, on a des impératifs ou pas, heu confused vous pouvez répétez la question?

Les géants sont carrément plus forts tu veux dire.

Pour la parade, ben c'est comme avant, 4+ pour te toucher de front, sauf que si ton adversaire est en paire d'arme ben il te fait sauter le 4+.

Frénésie, j'avoue j'ai pas regardé ni n'ai affronté des ennemis jouant des figs frénétique donc je saurai pas te dire, mais en gros maintenant la frénésie est divisé en 2 règles, et tu test plus sur ton mouvement potentiel total mais sur ton mouvement de marche forcé plus 7 je crois que c'est un truc comme ca.

bref, perso j'aime beaucoup cette nouvelle version, c'est plus clair, en particulier pour les lignes de vue lol, ya une fig devant toi de ta taille ou plus grande, ben tu vois pas, basta, pas de couvert ou quoi, juste tu vois pas. (enfin si tu voulais voir un truc de meme taille...) c'est pas clair comment je le dis, mais c'est très clair dans le jeu^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : EVECT II Les règles Empty
MessageSujet: Re: Sondage : EVECT II Les règles   Sondage : EVECT II Les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : EVECT II Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» EVECT IV
» EVECT III
» KoW s'invite à l'[EVecT II]
» EVECT II Les listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: