Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" | |
|
+15Krops Apo thomasking Morkh betazir Maximaork Alex-bbr Madmartigan el.julian Valnor Eddy19 Argoran Vil le Môvé grumf Block le saigneur 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Jeu 23 Mar 2017 - 13:13 | |
| | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Jeu 23 Mar 2017 - 17:22 | |
| patience est source de vertu. amicalement grumf | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Ven 24 Mar 2017 - 9:10 | |
| Ha!!!! ces jeunes toujours pressés..... "Patience avoir tu dois..."(Proverbe d'un grand maître vert ) Vertement votre, Block le Saigneur | |
| | | el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Jeu 30 Mar 2017 - 7:17 | |
| Bonjour à tous, C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que je ne pourrais pas être des vôtres pour notre grande rencontre du "en vert et contre tous !!!" Pourtant ça s'annonçait bien, mais plusieurs petites tuiles familiales me contraignent a rester chez moi. Faut dire aussi qu'habiter à plus de 700 km du rdv n'aide pas franchement à l'organisation Excuse moi Block, je sais à quel point c'est compliqué d'organiser ce genre de journée... Je suis bien déçu d'autant que la planification de mon CDA tournait autours de cette rencontre... bref à charge de revanche... Pensez à prendre des photos, voir même des vidéos, histoire que je profite quand même de l'ambiance Je profite également de ce message pour vous tendre une perche... Une éventuelle rencontre dans le sud vous tenterait elle? Si je nous trouve une jolie maison en plein Luberon, avec moultes chambres, tables de jeux et barbecue sous le soleil de provence, ça en tenterait certains pour l'année prochaine? | |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Jeu 30 Mar 2017 - 7:39 | |
| Vert !!!! - El.Julian a écrit:
- C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que je ne pourrais pas être des vôtres pour notre grande rencontre du "en vert et contre tous !!!"
C'est dommage mais je comprends bien la situation. Le Var est un peu loin..... - El Julian a écrit:
- Excuse moi Block, je sais à quel point c'est compliqué d'organiser ce genre de journée...
Excuses acceptées et appréciées. - El.Julian a écrit:
- Une éventuelle rencontre dans le sud vous tenterait elle? Si je nous trouve une jolie maison en plein Luberon, avec moultes chambres, tables de jeux et barbecue sous le soleil de provence, ça en tenterait certains pour l'année prochaine?
Sur le principe OK. Par contre je débarque avec femme, enfants et canidé.... Vertement votre, Block le Saigneur | |
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Jeu 30 Mar 2017 - 9:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" | |
| |
| | | | Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" | |
|