Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rumeur V9

Aller en bas 
+32
zulgart
Pierre59
Ymh
fraiz
Paups
Trotar le Vif
Pyrona
Gromgar
Troll Man
chuck
Grotas'Nobunaga
sect
betazir
Le gob' vert de rage
Argoran
Gabhzob
WILLLOUPING
Vil le Môvé
Vlad
LE MOhdi
Orckalte
thomasking
Pèfe
XxDemonxX
Las-Rosas
kras'kran
Frédric de Lotharingie
Big Bubba
Nuzgrub
Cuen
grumf
badgoblin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:18

Pour moi, il faut continuer a peindre et a jouer. GW ne nous dira pas du jour au lendemain que nos figurines sont out....

C'est moi ou le warfo ne marche plus depuis samedi ?


Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Snotling en rut
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Moselle
Armées jouées : Bretonnie (+/- 3500pts selon options), Nécrons (+/-3000pts)
Date d'inscription : 04/06/2014

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:13

Ouais mais bon, continuer à investir et s'investir dans des trucs potentiellement obsolètes d'ici quelques mois...

Et le coup du oui mais on jouera en V8! Ouais j'y croyais aussi, mais c'est pareil que pour les anciennes versions, à part pour les v4 et v6 peut-être qui font irréductibles, je vois pas beaucoup de gus qui jouent en v7, encore moins aux autres...

Quand au warfo, il a été piraté depuis samedi matin. Pour l'instant il est en invisible pour les users le temps de constater les dégâts car dégâts il y aura, voire éventuellement migrer sur une autre plate-forme.

À mon avis, on est pas prêt de pouvoir y retourner, mais les admins sont dessus, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:33

Et le coup du oui mais on jouera en V8! Ouais j'y croyais aussi, mais c'est pareil que pour les anciennes versions, à part pour les v4 et v6 peut-être qui font irréductibles, je vois pas beaucoup de gus qui jouent en v7, encore moins aux autres... a écrit:

oui vu et revu les ancienne version seront oublié petit a petit et tomberons dans l'oublie par beaucoup ( je veux dire de moins en moins joué )
idem pour le jeux qui sont arrêté exemple confrontation ou demon world qui avais fut une époque ( pas si lointaine que ça ) une grande communauté de joueurs ...
il doit y avoir que 10% environ de joueurs encor ...
pour le reste il sont passé a autre choses... donc avoir avec battle ...

question vous avez essayer a king of war ??? il me semble que c'est aussi un jeu de grande armée (fantastique aussi)...
ca vaut quoi ?? (du coup je pourrai utilisé mes nains et NdC Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:48

Waaaaaaaaaagh!


Je viens de recevoir mon exemplaire des règles. Je me propose de les passer en revue dans un sujet dédié (dès que je les aurais parcouru un peu plus en détails).

Et effectivement ils ont des Nains du chaos.

Si tu veux samedi prochain je peux te mettre une volée le matin sur warhammer et l'après-midi sur kings of war... Siffle Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:58

Si tu veux samedi prochain je peux te mettre une volée le matin sur warhammer et l'après-midi sur kings of war... Siffle Rire a écrit:

ouaip profite car ma Gb centaure taureau par pour une petite quête...
des parties initiation sera pas mal de mettre ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:12

Waaaaaaaaagh!


Waaaaaaaaaagh!



Allez tiens, pour vous donner le moral en ce début de semaine, voici ce que l'on a pu ire récemment sur le Warseer (tiré de Dakka²).

Citation :
L'une des rumeur les plus effrayante à propos de la V9 est incontestablement que la gamme de figurines que nous connaissons et aimons sera réduite, ce qui est correct dans une certaine mesure. Les gammes seront complètement remaniées, certaines unités vont disparaître dans le néant, de nouvelles unités apparaitront dans le sillage de leur chute, car seuls quelques privilégiés peuvent survivre à "la Fin des Temps".

L'essence de ces unités perdues, et l'essence de même de Warhammer sera maintenue en vie dans ces nouvelles gammes cependant, vous serez en mesure de voir les unités reconnaissables de Oldhammer dans Newhammer.

L'un des facteurs de motivation principaux derrière réduction de la gamme est le coût de réalisation de ces grandes chaînes. Warhammer dans son état actuel ne se vend pas assez bien pour justifier ce coût. Cela permettra également de réduire la redondance des types d'unités similaires dans la même armée.

Jetons un œil sur les orques et les gobelins par exemple : vous avez les troupeaux de squigs, les chevaucheurs de squigs et les chefs sur des squigs encore plus gros dans une seule et même armée. Trois unités toutes très similaires dans leur concept. N'y aurait-il pas plus de sens d'un point de vue commercial de combiner ces trois unités en une seule unité de disons : Gobbos sur squigs des cavernes géants afin d'éliminer la redondance ? Absolument et c'est le genre de chose que nous verrons à l'avenir, des unités qui combinent plusieurs idées traditionnelles en une seule.

En général cependant, le changement de gammes sera l'occasion de renforcer encore davantage le caractère unique (et difficilement "copiable") des unités.

Les unités qui survivent à la "fin des temps" seront les unités qui «définissent» leurs armées, des choses comme les gobelins communs vont disparaitre dans le warp...


Ah ! Ooooops ! D'après Harry, sur le warseer toujours, les seuls orques qui devraient survivre à "la fin des temps" pourraient être les orques sauvages...

Je ne vous dirais qu'une chose, tout ceci "sent le sapin" pour nos petites choses vertes préférées...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:32

ouch oui ca pique un peu car ca va être globale pour toute les races ....
bon d'un autre coté ci cela peu faire venir des nouveaux joueurs ten mieux ...Wink

attendons de voir mais je pense que on peux oublier warhammer battle comme on le connais depuis bien des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 1:45

Des bonnes nouvelles!

On commence avec le moins spectaculaire, il y en a probablement qui le savent déjà, les rumeurs voulaient que Grimgor devienne l'incarnation du domaine de la bête... C'est confirmé! Ça va lui donner +1 en Attaque, en Force et en Endurance, il garde le même équipement et obtient la règle Best of the Best qui lui permet de relancer pour toucher et blesser en duel. Il gagne aussi le sort primaire du domaine de la bête... Il passera toutefois à 460pts

Là ou ça devient fantastique, c'est que les gueulards seront plus uni que jamais, puisque devant une telle puissance, les ogres s'agenouilleront devant Grimgor! Ce sera là une bien chouette alliance!

Si vous voulez aller voir quelques images: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.5qAQkz&id=43207727832&ns=1&abbucket=1#detail

ATTENTION AU SPOILER quand même!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:34

J'en connais un qui doit ce frotter les mains à l'idée de pouvoir aligner toutes ces collec' sans soucis

Ca va être la porte ouverte à encore plus de démesure cette histoire affraid

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:12

Pfff j'arrive pô à lire c'est tout piti Crying or Very sad

mais j'ai hâte de voir ces nouvelles figs, même si je ne compte sûrement pas les acheter!

Par contre, c'est pour dans 15j (26/02 sur ce site), alors accrochez vous les cocos, la fin des temps des proches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:49

c'est moi ou j'ai l’impression que les orcs vont être en second plan dans cette histoire ... ??

Grimgor devienne l'incarnation du domaine de la bête... a écrit:

ca me fais pensé a au roi tueur un léger bloost ... il donne pas l’impression d’être de taille contre malakite ou Naghache, meme karl fren... betazir
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:57

Nop en effet, c'est plus dans le genre de Krell, Epidemus... Un petit boost rien de plus, il n'est pas de la trempe des mega figurines à la mode Nagash, Glotkin, etc...

Peut-être que dans la prochaine version les peaux-verte ET ogre auront leur mega figurine, mais d'ici là, faudra patienter je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 2:48

Ouais, une «bonne nouvelle» pour le moment. Peut-être aurons-nous le droit de faire des listes à la Légion du Chaos en mixant ses deux races ; plusieurs listes me viennent en tête, cela sera TRÈS le fun oui (des Squigs, plus de Squigs pis des Trolls dans mes Ogres yes !) mais bon. Faut quand même se calmer le poil des jambes, avec la V9 qui arrive, plusieurs de nos figurines voir la moitié ne seront tout simplement plus valide et il y aura une course à l'armement en folie. C'est simple, les règles changeront alors certaines figurines ne seront tout simplement plus «jouable». Je crois que au final, les Ogres deviendront les Orcs de se monde et les Orcs les Gobelins ; voir que les Gobelins seront inexistant.

Tout se qui est sur c'est que Grimgor donne un pouvoir aux Orcs et aux Ogres. Si le mixte des deux est possible, cela va faire des armées de machines de guerres à n'en plus finir !
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 6:41

Ne t'inquiètes pas si jamais ils veulent garder les unités qui définissent vraiment une armée alors on est pas prêt de voir disparaitre les gobz de la nuit! Y'a pas plus emblématique comme unité! En revanche j'avoue que ces dernière nouvelles me font froid dans le dos... Ne laisser qu'un seul type unité de squigs parceque des squigs c'est des squigs.. Certes mais le rôle que joue des chevaucheurs et un troupeau n'est pas du tout le même... Il devraient plustôt réfléchir à sortir un kit plastique dans lequel on pourrait assembler les deux unités! Ce ne doit pas être compliqué si elles sont si semblables pour eux!
Mais bon attendons de voir ce que cela donnera et puis si au final ça devient kikoolol avec que des gros monstres trotrobourrin qui déchires tout bah je resterai en V8 et puis c'est tout, du moment que je puisse continuer à jouer comme il me plait le reste je m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:27

Grumf
En fait; j'ai toujours été un devin précurseur avec mes ogres verts. Ange Rire Rire
Après gris puis roses, ils vont passer verts . Siffle
Imaginez le meilleur des 2 armées; ça donnerait quelque chose de bien sympa: des hordes de gobs et de sauvages soutenues par des férox (enfin une cavalerie lourde monstrueuse) et un BF Wink .
Moi ça me parle très bien. Danse
De toute façon, il y a encore trop de flou artistique au sujet de cette V9. Evil or Very Mad
Ce sera une sacrée découverte sur de nombreux points.
Au pire, comme beaucoup de gueulards, si c'est un flop on reste à la v8. Ange
Au mieux, on gagne de nouvelles figurines pour enrichir nos armées actuelles.
On ne perd sur aucun point. Razz
Amicalement grumf en mode optimiste.

_________________
Rumeur V9 - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 6:52

Waaaaaaaaaagh!


Pour ceux qui se demandaient ce que devenaient les pô-vertes dans la campagne en cours :

Rumeur V9 - Page 4 10955644_1519261111671460_6528130545744535375_o

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 13 Fév 2015 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 5:26

A oui quand même !
La ça deviens intéressant Smile

Pensées vous que en V9 tout les persos\ monstres afficheront un profil combiné ?

Fraiz
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 6:40

Oui ce sera normalement le cas pour "simplifier" le jeu.

Grimgor devient en effet bien violent surtout en duel où il va mettre 7 patates de force 10 (sous l'effet du sort de la bête) avec frappe en premier et relançable pour le toucher et blesser, comment transformer l'adversaire en assiette de charcuterie propre et net!


Dernière édition par Paups le Ven 13 Fév 2015 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 6:43

Waaaaaaaaaagh!


En effet ;

je crois bien qu'Archaon, qui avait déjà eu le bonheur de se faire rouler dessus par Grimgor, va pouvoir remettre le couvert... Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:42

Grimgor n'est plus obligé d'être le seul personnage dans les zimmortels Smile à voir si une DS orque noir devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:12

Ca sort ce soir ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:18

Non préco le 26 il me semble pour une sortie début Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:16

Il a 6 attaque Grimgor, pas 7 confused

Et le sort qu'il possède n'a pas d'effet sur lui, seulement sur toutes les unité d'orcs et d'ogres dans 12 pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:19

Arf j'ai occulté le "not" dans la phrase... Autant pour moi, il n'aura donc que 6 attaques de force 9 ce qui donnera un résultat à peu près similaire pour l'adversaire. Very Happy (A part bien sûr pour les nouveaux persos montés à caractéristiques combinées qui culminent à 8 voir 10PV pour certains..)
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:56

ce qui me semble plutôt cool c'est que les ogres vont etre sur les alliée de peaux verte et non avec l'empire ou les humains en générale Wink

la ca sera sur peau verte en ogre même famille comme les gueulard Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur V9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur V9
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur: augmentation des prix GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: