Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rumeur: augmentation des prix GW

Aller en bas 
+11
sigmarpouet
Autnagrag
hiroshi73
Torag ekras snot'
gorthor
grumf
LE MOhdi
rosarion83480
chuck
thomasking
vaguermaloc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaguermaloc
Snotling en rut



Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne
Date d'inscription : 21/03/2013

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:57

quelques rumeurs sur une augmentation des prix pour le mois de juin...

- Tous les perso plastique à 11,5€ (nécro, sorcière elfe noir etc.) passeraient à 20,5€ comme le héraut de nurgle [+78%].

- Toutes les boites de 10 troupes à 20€ (homme-bêtes, squelettes, corsaires, troupes de l'empire etc.) passeraient à 23€ comme les boites de 10 démons [+15%].

- Toutes les boites de 10 troupes à 33€ (gardes des cryptes, bestigors, joueurs d'épées, gardes des temples etc.) passeraient à 40€ comme les boites de 10 déchus GdC [+21%].

- Toutes les cavaleries par 5 à 23€ (véneuses, orcs sur sanglier, cavaliers maraudeurs, pistoliers etc.) passeaient à 26€ comme les chevaliers noirs CV et les princes dragons [+13%].

- Toutes les cavaleries monstrueuses par 3 à 43€ (demi-griffons, chevaliers de nécropoles etc.) passeraient à 46€ comme les mouches de nurgle et les cavaliers jugger [+6%].

- Tous les chars à 23€ (char haut-elfe, char orc, charette macabre) etc. passeaient à 35€ comme les chars GdC ou les chars démons [+52%].

- Tous les monstres à 46€ et 47€ (arachnarock orc, terrorgheist CV, mastauroc orge) passeraient à 65€ comme la carnabrute GdC [+41%]

En gros toute la gamme prend en moyenne entre 20 et 25% d'augmentation.
Tout ceci n'est pas figé dans le marbre, mais l'idée est "d'harmoniser" la grille tarifaire et se calquant toujours sur la dernière sortie (et donc la plus chère) de la même catégorie de troupe.
De nombreux autres ajustements dans le même style sont à prévoir, notamment pour 40k
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:19

Salut,
peux tu nous dire où tu as eu ces infos s'il te plaît?
parce que sinon... affraid
quoique, il fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:37

Bonsoir,

oui, après c'est l'augmentation des prix de l'été chez games. Je dirais comme je le fais depuis quelques années maintenant: vive les gammes alternatives et l'occas.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:01

Citation :
vive les gammes alternatives et l'occas.
100% D'accord avec toi. D'ailleurs tu verras ça quand j'aurai fini ma participation au concours Razz
C'est juste que...ça émeut toujours un peu ce genre de nouvelles. No
Va vraiment falloir que je finisse ma tribu un jour si je veux pas acheter un buffle à 30e Razz
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:18

gamme alternative en Ogre y a pas foule malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:55

Dans la section General rumeurs noveautés, tu as une compilation des alternatives. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu... Very Happy
Mais malheureusement, à part ça, c'est vrai qu'on n'est pas très servi. No
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:51

C'est surtout affligeant que pour des coûts de production en baissent constante, les consommateurs subissent une augmentation constante!

M'enfin bref, ça marchera toujours, pourquoi se priver?! Sinon oui, je pratique l'occasion depuis longtemps aussi, rien de mieux ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:13

Grumf
EN BREF! rien de nouveau dans ce bas monde Ange
la crise économique actuelle, l'augmentation des matières premières plastiques dérivées du pétrole, les frais de transport pour traverser la manche, la mauvaise habitude qu'ont les anglais à détester l'euro, etc etc.... Laughing Laughing Laughing
il est clair qu'un passage fréquent sur e-bay uk est devenu une nécéssité absolue
on a aussi notre coin achat/vente qui ne tourne pas mal Wink
l'achat de 10 litres de liquide de frein n'est pas onéreux
perso , je me suis insurgé il y a peu de temps , lorsqu'il m'a fallu racheter de la peinture donc une bombe noire (il y en a de moins en moins à l'intérieur pour 12 euros pièce Crying or Very sad)
et ça , je ne peux pas faire autrement

_________________
rumeur: augmentation des prix GW  80943610
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:23

Bonjour,

@ Grumf: pour la bombe de sous couche, je n'achete plus celle de games depuis longtemps. Je vais dans des magasins de bricolages, j'en ai testé quelques unes et j'en ai trouver une qui convient. L'aspect est un peu brillant, mais au final ce n'est pas grave puisque sous couche...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:14

Oui enfin au bout d’un moment , tout le monde ira cherche ailleurs et sur internet des ocassions (soit 60% de mon armée Danse ) Et la baisse d'achat baissera et je trouve pas franchement malin de faire ça en temps de crises Orc Splash On voit leur intelligences .... Bag
Revenir en haut Aller en bas
Torag ekras snot'
Snotling en rut



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2013

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:31

C'est très intelligent au contraire pour plusieurs raisons:

1) les joueurs sont des passionnés qui même si ça les faits ralers continueront d'acheter des nouvelles figurines, des pinceaux, des pots de peintures.

2) Encore aujourd'hui la plupart des achats de warhammers se font quand même via les magasins games worshop surtout par une partie non négligeable des joueurs n'ayant pas de cartes bleu carte étant trop jeune.

3) Cette partie de jeunes joueurs ne se rendent pas compte du prix que ça coûte et mettent une pression sur les parents qui même is comme les plus vieux joueurs râlent finissent par continuer a acheter des figurines.

4) Et la raison la plus importante est que toutes les solutions alternatives ont besoin de l'aval et de l'accord de games workshop et qu'ils font leur commande en gros chez GW pour nous les revendre un peu moins chers, donc les prix vont augmenter aussi chez les solutions alternatives donc le gain de game workshop est augmenté et en plus si le site leur fait trop de concurrence il les feront fermés comme Maelstrom par exemple.

Avec sa situation de monopole complet Gw peut faire ce qu'il veut et il le fait^^


Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73
Gobelin mesquin
hiroshi73


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:30

Citation :
C'est très intelligent au contraire pour plusieurs raisons:

1) les joueurs sont des passionnés qui même si ça les faits ralers continueront d'acheter des nouvelles figurines, des pinceaux, des pots de peintures.

2) Encore aujourd'hui la plupart des achats de warhammers se font quand même via les magasins games worshop surtout par une partie non négligeable des joueurs n'ayant pas de cartes bleu carte étant trop jeune.

3) Cette partie de jeunes joueurs ne se rendent pas compte du prix que ça coûte et mettent une pression sur les parents qui même is comme les plus vieux joueurs râlent finissent par continuer a acheter des figurines.

4) Et la raison la plus importante est que toutes les solutions alternatives ont besoin de l'aval et de l'accord de games workshop et qu'ils font leur commande en gros chez GW pour nous les revendre un peu moins chers, donc les prix vont augmenter aussi chez les solutions alternatives donc le gain de game workshop est augmenté et en plus si le site leur fait trop de concurrence il les feront fermés comme Maelstrom par exemple.

Avec sa situation de monopole complet Gw peut faire ce qu'il veut et il le fait^^

Et c'est pour cela que GW ce retrouve dans la m****, leurs CA baisse et continuera de baisser chaque année tant qu'ils n'auront pas fixer des prix. Le nombre de joueurs qui privilégient les occasions est en augmentation constante et je ne serais pas étonné de voir la boîte baisser ses prix d'ici les 5 ans à venir.

C'est du platique et de Failcast tout de même, pas de l'or et du diamant..
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:08

Bonsoir,


Citation :
je ne serais pas étonné de voir la boîte baisser ses prix d'ici les 5 ans à venir.

Ben en fait pas vraiment, car la baisse des ventes globales sont largement compensées par cette hausse des prix. Pour être plus clair: mieux vaut vendre 10 boites à 5 euros, que 15 à 3...

Citation :
4) Et la raison la plus importante est que toutes les solutions alternatives ont besoin de l'aval et de l'accord de games workshop et qu'ils font leur commande en gros chez GW pour nous les revendre un peu moins chers, donc les prix vont augmenter aussi chez les solutions alternatives donc le gain de game workshop est augmenté et en plus si le site leur fait trop de concurrence il les feront fermés comme Maelstrom par exemple.

Ca par contre je suis vraiment pas sur, parce que jusqu'à preuve du contraire un orque ou un gob n'appartiennent pas à Games Siffle ... Ensuite, ce n'est pas Games qui a fait fermer Maelstrom, mais un autre concurrent... Mais on s'éloigne du sujet.

Ensuite, pour être sincère:

- Games se moque des anciens joueurs, pourquoi? Parce qu'ils ne dépensent pas autant que cela en neuf. Car ils passent le plus souvent par d'autres canaux (occas, ou site low cost).
- Pour vendre du games dans le magasin où je travaille, et pour avoir reçu un dossier comment vendre du Games, le coeur de cible, c'est l'ado de 13/14 ans qui va passer une fois, et qui va vouloir sur un coût de tête acheter, et donc l'achat impulsif...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73
Gobelin mesquin
hiroshi73


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:20

Citation :
Pour vendre du games dans le magasin où je travaille

Ah bin le travail bien calé dans son hobby..gros chanceux lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:07

Bonjour,

Ouais, enfin je suis libraire et on vends du Games, ce n'est pas notre principale activité...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:02

Je dirais même plus que la hausse symptomatique des prix GW vient du fait que leurs ventes baissent. En gros avant ils vendaient 50 boites à 5€ soit 250€, l'année d’après ils n'en vendent plus que 30, donc pour atteindre le CA de 300€ demandé par les actionnaires, il faut mettre les prix à 10€, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:55

Citation :
Pour vendre du games dans le magasin où je travaille, et pour avoir reçu un dossier comment vendre du Games, le coeur de cible, c'est l'ado de 13/14 ans qui va passer une fois, et qui va vouloir sur un coût de tête acheter, et donc l'achat impulsif...

Et au final c'est grâce à ces gens là qu'on a des figs pas trop abimés ni utilisé à moindre prix Wink.

Tout un petit système économique !
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:24

Salut salut !
Je pense que vous vous éloignez du sujet principal de la hausse des prix.

Pour avoir travailler un peu chez games, dans la boutique je fréquente, cela fait 10 ans que leur CA est en constante augmentation année après année...

Une baisse du CA ? Je sais pas trop, en plus ils ont repris les Black Library pour les vendre en hobby center pour donner un coup de boost à leur CA/mag.

On parle de baisse du CA? Oh toi qui a lancé cette idée, as tu une preuve concrète à fournir que je pourrai lire ?
C'est un marché de niche et ils ont le monopole, me semble - t il sur le jeu de plateau WB et W40K.
Pour le seigneur des anneaux c'est autre chose.

Spoiler:

Bref, je vais pas faire un cours Ange
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:36

Je n'ai pas parlé de baisse du CA mais de baisse de ventes ce qui n'est pas la même chose si on augmente les prix plus vite que les ventes baissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:10

Je ne te visais pas particulièrement, je disais juste ce que j'avais à dire Smile
Relis plus haut, quelqu'un parle de baisse du CA x)

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:16

Citation :
Relis plus haut, quelqu'un parle de baisse du CA x)

Ben justement j'avais vu personne qui parlait de baisse du CA de GW.

Revenir en haut Aller en bas
hiroshi73
Gobelin mesquin
hiroshi73


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:35

http://w40kcentre.actifforum.com/t573-games-workshop-fait-des-ventes-catastrophiques

J'avais une source plus récente mais je ne la retrouve plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:21

Le sujet date de 2007 quand même...

Puis si GW allait si mal que ça, j'imagine qu'il ne sortirait pas autant de nouveautés depuis ces derniers mois...
On a quand même eu droit a pas mal de choses depuis l'Ile de sang ! Après on aime ou pas, mais là, c'est un autre débat...

Pour faire caricatural de ce qu'on suppose de la politique de GW... Green
Les jeunes vont acheter dans les magasins en faisant dépenser un tas d'euros à leurs parents... Bonjour, chers clients... Comme ils seront vite lassés (désolé d'avance les jeunes Rire , mais c'est quand même un constat), les vieux attendent un peu pour leur racheter d'occas... Et tout le monde est content...
Puis, il y a toujours deux ou trois gars sympas en magasin pour faire découvrir le jeux aux d'jeun's pour espérer en sauver un ou deux Laughing

Spoiler:

+1
Tout à fait d'accord...

Même parmi les joueurs les plus anciens (c'est un terme pour pas dire "vieux" Green ) et qui font gaffe à leur porte-monnaie à la fin du mois, ils nous arrivent d'aller acheter de temps en temps en magasin (GW ou revendeurs)...

Et donc, oui c'est cher, mais pourquoi se priver si ça marche... Vous feriez quoi à leur place ?
GW ≠ Philanthrope Green
Bienvenu dans la vraie vie Laughing


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:59

Citation :
Puis si GW allait si mal que ça, j'imagine qu'il ne sortirait pas autant de nouveautés depuis ces derniers mois...
On a quand même eu droit a pas mal de choses depuis l'Ile de sang ! Après on aime ou pas, mais là, c'est un autre débat...

Ben si justement. Ils ont encore un peu de marge, mais force est de constater que ce qui se vend le mieux c'est quand même les nouveautés.

Citation :
Les jeunes vont acheter dans les magasins en faisant dépenser un tas d'euros à leurs parents... Bonjour, chers clients...

Exactement. Et c'est là justement le but des nouveautés, attirer de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:34

Bon bah ça y est l'été est passé et il n'y a pas eu de nouvelle augmentation des prix à ma connaissance.

Par contre depuis quelques semaines, j'ai l'impression que des figurines disparaissent purement et simplement du site: par exemple pour le SDA, toutes les versions de capitaines et bannières de minas tirith ont disparues, alors que certaines avaient à peine un an et demi. Je crois que certains personnages nains WFB ont également disparus.
Vous confirmez?
Si oui, jusqu'où peut on craindre que gw aille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur: augmentation des prix GW  Empty
MessageSujet: Re: rumeur: augmentation des prix GW    rumeur: augmentation des prix GW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur: augmentation des prix GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des prix
» Rumeur V9
» WANTED: les mises à prix
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» Un supplément pour le prix du t-shirt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: