Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeur V9

Aller en bas 
+32
zulgart
Pierre59
Ymh
fraiz
Paups
Trotar le Vif
Pyrona
Gromgar
Troll Man
chuck
Grotas'Nobunaga
sect
betazir
Le gob' vert de rage
Argoran
Gabhzob
WILLLOUPING
Vil le Môvé
Vlad
LE MOhdi
Orckalte
thomasking
Pèfe
XxDemonxX
Las-Rosas
kras'kran
Frédric de Lotharingie
Big Bubba
Nuzgrub
Cuen
grumf
badgoblin
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
badgoblin
Snotling en rut
badgoblin


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2015

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:49

Rumeur sur la v9 du warfo (très voire trop grand changement):
Citation :
...  peu être que la v9 va TOUT changer ( de Elyar si quelqu’un sait comment quote) :
Alors maintenant on s'assoit, on met s'il le faut un glaçon où il faut et voici la traduction :

Premier oiseau :

- La 9e édition reprendra le fluff là où quelques centaines d'années après the end times.

- Le monde de warhammer se brise en plusieurs bulles de réalité, le vieux monde que nous connaissons n'existe plus. Dans ces bulles de réalité, chaque race essaie de survivre avant qu'il n'y ait collision entre ces bulles, ce qui amènerait encore plus d'énergie chaotique.

- Une nouvelle armées... de gentils guerriers humains lourdement armurés (tiens tiens ça me rappelle une rumeur ça....), l'état actuel de Karl Franz peut vous donner une idée du concept.

D'un autre petit oiseau :

- Il y aura 6 factions, la gamme prendra moitié moins de place. Chaque race semble avoir beaucoup changé par rapport à avant, elles auront toutes trois unités de base qui seront tout le temps dans les rayons. Les sorties seront plus rapides pour le jeu, principalement des persos et des unités spéciales contenant entre 2 et 5 figurines (tiens, comme dans toutes les sorties EoT !) avec les règles incluses donc plus de LA statique. Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard. Beaucoup de figurines actuelles ne sont pas utilisables dans la 9e édition.

Encore un autre oiseau :

- La prochaine version du jeu fera table rase du monde actuel. Toute la campagne End of Times a eu pour but de mettre en place l'arrivée de ce nouvel ordre de choses et commencera par "chaotifier" toutes les armées. Nous pouvons nous attendre à ce que l'apparence et le style de jeu d'une armée change beaucoup, de ce fait il y aura une énorme sortie de figurines pour que tout soit cohérent.

- Ces décisions ont causé pas mal de dissensions au studio.

- En revanche il semblerait que les figurines qui arrivent soient vraiment très réussies.

Dernier oiseau (et le plus fiable selon Darnok) :

- La prochaine édition arrivera cet été, il y aura 6 factions en comptant la nouvelle armée, néanmoins la source pense qu'il pourrait y en avoir plus.

Ouch... Le pire c'est que ça corrobore certaines rumeurs qui nous ont parues folles il y a de ça quelques temps et vu de qui ça vient, difficile de douter de la véracité du truc.

Attention par contre d'éviter de couiner et de faire attention à être constructifs dans vos réponses Smile/>

Elyar

EDIT : J'ajoute également que pour le moment ce ne sont que des rumeurs, donc pas forcément tout n'est à prendre au pied de la lettre. On verra bien d'ici cet été ce que l'avenir nous apporte.

Voilà bonne chance et moi je me met un peu en pause au niveau de mon armé plus d'achat avant 6 mois.

A+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:54

Grumf
IL y aura toujours des peaux vertes, alors on peut rester tranquilles et attendre la suite des évènements.
Je suis comme SAINT THOMAS, je ne crois que ce que je vois. Ange
amicalement grumf

_________________
Rumeur V9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Cuen
Snotling en rut
Cuen


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Quebec
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 14/12/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:38

Bref je n'espère pas que la v9 modifiras les O&G, venant tout juste de commencer une armée et ayant investie une certaine somme, j'espère que les O&G ne seront pas sujet à des changements en livre et tout ce qui suit pour trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:45

D'accord avec Grumf, dans les rumeurs y a toujours un peu de tout et n'importe quoi. J'attends de voir; si cela partait trop en cacahuète de toute manière on serait quelques uns chez moi à rester en V8.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:43

Mouais, malheureusement, je venais justement vous faire part de ses rumeurs ce matin... Pour ma part je les avais pris sur un site plutôt fiable espagnol...

Mais bon, ça ressemble beaucoup à ce qui a été dit ici donc, je ne répèterai pas... Si tout ça se confirme, je crois que je vais m'accrocher à la V8! La V9 sera avec de beaucoup plus petites armées...

Juste pour le plaisir, si on se fit à la campagne End of Time qui à lieu en ce moment, et que la V9 se passera après ça, avec 6 faction, on se lance dans les prédictions farfelu?

Il y aura déjà les humain très lourdement armuré de confirmé (pseudo space marine), ça laisse donc place à 5 autres factions pour commencer... Fort probablement que les mort vivant, les chaoteux et les elfes sous une seule bannière en feront partie... Laisse donc 2 places... Le prochain livre nous en dira surement plus long sur les skavens, mais selon les rumeurs, je parie qu'il vont rester... Nous laisserait donc une seule place de libre pour caser les sakamin, ogres, peaux-vertes, nains... Peu importe qui va rester dans ça, il va y avoir des joueurs mécontent...

Quoiqu'il en soit, heureusement, la V8 n'est pas trop moche à jouer! J'ai bien hâte de voir ce qui en sera lors de cet été, même si c'est tout de même un peu inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Snotling en rut
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Moselle
Armées jouées : Bretonnie (+/- 3500pts selon options), Nécrons (+/-3000pts)
Date d'inscription : 04/06/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:32

Les Hommes Lézards, c'est vite plié, d'après le WD, le dernier en date, ils se tirent du monde de Warhammer...

Alors si tout ça est vrai, seront ils dans le neo fluff v9 ou non... Déjà leur LA V8 n'est plus dispo en français...

Pareil pour les nains, apparemment "ils seraient vieux et fatigués" donc ils n'en resteraient plus des masses, ça semble faire pouf au revoir.

Ensuite ça sent le regroupement. Skavens/O&G/Ogres, Humains, les 3 Chaos, les 3 Elfes, les 2 Morts Vivants et la 6 ème faction pseudo Space Marines...

Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
badgoblin
Snotling en rut
badgoblin


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2015

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:57

Je poste la suite des rumeurs un peu moins fiable mais qui semble encore "aggravé"/"augmenté"
l'ampleur des changements ( viens du warfo info "importante" je n'est pas touché au message):
Citation :
Une autre vague de rumeurs là : http://natfka.blogsp...changes-to.html
Je vous laisse traduire et commenter, je dois retourner bosser ! Image IPB


Le post complet est extrêmement long, mais il semble qu'une source proche du développement du jeu (probablement travaillant pour GW d'après une tournure de phrase) ait décidé de commenter la chose pour couper court à certaines discussions.


Quelques morceaux avec une traduc' très libre et une synthèse de ce qu'il s'y dit :


Citation
Let me give you some confirmation:
The setting is being completely overhauled - true.
The concept of a huge chunks of the world in a sea similar to the warp from 40k - true.
Faction reduction to 6 - true

L'univers est complètement modifié - vrai
Le concept d'un monde morcelé dérivant dans une mer similaire au warp de 40k - vrai
Réduction à 6 faction - vrai
Il y aura des guerriers du bien, à l'image des guerriers du chaos, mais en bons.

Citation
Yes, army books will eventually feel too out of date to play, but that's the same with any new edition. And new Army Books will typically allow people to recreate what they're "used to" it just might not be the most effective thing they could do with their new book.


Les règles de la V9 seront compatibles avec la V8, avec juste un risque d'obsolescence (ou plutôt de perte d'optimisation) des livres d'armées, comme d'habitude. Les nouveaux livres permettront de jouer comme on en avait l'habitude, ce ne sera juste pas la façon la plus efficace d'utiliser les nouveaux livres.

Citation
On the topic of round bases. The latest version I saw used round bases, but units had the option of ranking up to receive the typical bonuses. To rank up using round bases, it is intended to use new movement trays which have circular cuts to hold the bases of the appropriate size.


La V9 sera en socle rond, mais les unités auront des bonus si elles s'ordonnent en rang, p. ex. un mur de bouclier. (NB: Ca fait penser à Warmahordes.) On peut très bien se déplacer en tirailleur, mais on peut aussi se déplacer toujours en formation et on y est encouragé. Il y aura des plateaux de mouvements conçus à cet effet.

Citation
Lastly, nothing stops you from just playing 8th, and ignoring 9th the same way some people ignore End Times. Just understand that unlike Storm of Chaos which was post-production looked at as an "alternate timeline" where the clock was turned back to right before it took place for the purposes of the setting, the End Times are real, and 9th will begin where it left off.



Confirmation que la campagne End of Times sera intégrée à la timeline officielle et que la V9 se situera bel et bien après. On pourra très bien jouer dans l'univers près-fin des temps (représentant des bulles stables), avec les règles de End of Times (représentant des bulles d'univers en train de se désagréger), ou à l'époque v9. [NB : cela fait penser au développement de 40k et de l'hérésie d'Horus 30k où l'on peut jouer les deux périodes.... Il me semble que cela avait été une des rumeurs avec celle de cette nouvelle faction de guerriers du biens emblématique comme les spaces marines : la nécessité de créer une période fondatrice comme l'hérésie d'Horus pour Battle. On y est, juste à l'envers.]

Citation
Expect armies to have fewer units in their core books, which will be heavily focused on the fluff for where they are now, what they've been doing in the centuries immediately following the sundering. This will create a more "balanced" pool as they will be rapidly produced and released (consider a scale even somewhat faster than what we've had for 40k these past few years).


Les armées auront moins d'unités dans leur livre de base. Des nouvelles unités sortiront très régulièrement (avec un rythme plus soutenu que ce qu'on a vu pour 40k ces dernières années) avec leurs règles incluses dans la boîte et dans le WD et la parution de compendiums réguliers, constituant des expansions d'univers [probablement des campagnes ? représentant la rencontre de bulles de réalité ?]. Ces sorties régulières seront disponibles pour un temps plus bref qu'actuellement mais pas en mode limité à deux heures un vendredi soir Image IPB. ("They are intended to only get one template injection mold life-run, the same as the books will be printed only once in hardback, then delayed paperback.) Elles seront liées à des campagnes et ensuite ne seront plus produites. C'est du reste le cas pour les figurines End of Times ! Par contre leurs règles resteront valables pour toute la v9.

Citation
It is just a very fresh look at a game that hasn't changed dramatically in how it's played since the dawn of the game and company. It will give everyone the opportunity and hopefully inspiration to do something new, but without invalidating everything from the past. It is opening room for creativity, not closing doors.

La source souhaite faire passer le message que GW respecte ses consommateur et a l'intention de faire tout cela pour augmenter le rythme de sortie, créer du changement dans un jeu qui n'a pas été modifié depuis des décennies, influencer plus rapidement sur la meta, et pas seulement tirer du fric à ses clients. On invalide pas tout ce qui a été fait par le passé.

Si tout cela se vérifie, je pense qu'on peut arrêter de pleurer tout de suite. Oui, les ventes de Battle sont en baisse. Non, Gw n'a pas décidé de laisser tomber Battle, bien au contraire ! On pleurera si ça ne marche pas. Image IPB


Voilà A+ pour de prochaine info/rumeur je ne donne que les plus gros pavés important
pour ceux qui ne sont pas sur le warfo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:39

Grumf
Donc, si j'ai tout suivi, on n'est pas près de voir les nains du chaos réédités alors ? Siffle
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Après cet humour décalé dédicacé à Will, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire une nouvelle versionde WARHAMMER sans y inclure des peaux vertes. Pensif
Ce serait presque le moment, à une gamme concurrente (j'ai pas de nom à donner)de s'engouffrer dans la brèche et remettre en cause l'hégémonie anglaise. Wink
Au pire, comme j'ai déjà lu, on reste à la V8. Zen voir on retourne à la V6 (ma préférée Coeur )
amicalement grumf

_________________
Rumeur V9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:43

les socles ronds c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Las-Rosas
Snotling en rut
Las-Rosas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 13
Armées jouées : nurgle EoT Ogre
Date d'inscription : 29/05/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:54

Bag bonne année de la part de games kom on dit qui vivra verra ! a voir , cela va creer d'interminable discussions dans les club lool Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:25

Twisted Evil

Tout cela m'attriste! Etant même un jeune joueur de Warhammer, je n'aime pas comment les choses tournent… J'aurais aimé pouvoir connaitre GW 20ans plus tôt Sad

Pour revenir sur ce qu'à dis Grumf, en effet cela peut donner la chance aux concurrents comme "Mantic Games". Vite fait pour ceux qui connaissent pas, ce sont en faite des anciens de GW qui ont quitté GW pour créer leurs propres jeux et sur ce "qu'aurait" du être Warhammer à leurs yeux.

Mais bon Wait&See… En tout cas je ne vais pas me presser pour acheter de nouvelles figs chez GW en attendant confirmation des rumeurs…

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
badgoblin
Snotling en rut
badgoblin


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2015

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:34

Maintenant pour les joueurs homme-lézard:
Citation :
Les Hommes-Lézards activent les couvées d'or (des skinks à crête dorée) et démarre les moteurs de leurs pyramides qui s'avèrent être des vaisseaux et quittent le monde de Warhammer.
C'est dans le WD de samedi donc probablement une armé en moins (moins de gens à tapé   Crying or Very sad ) .
Voila A+
P.S. sa semble confirmé pour les socles ronds cool, je vais pouvoir resoclé mes 140 gobelin de
la nuit, mes 50 orque et mes 40 orque sauvage  Siffle (si il existe après encore car avec 3 entré de
base pour chaque Faction Orc Splash )
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:39

Salut à tous,

franchement, autant je suis pas refractaire au changement en général, autant ya deux trucs qui m'effraient carrément...

les socles ronds et surtout le fait que ça devienne un jeu d'escarmouche!

le reste, wait&see pour juger; mais par contre j'adore battle pour le coté "massif" du truc... alors le battle 40k aie...

Je me remettrai aux jeux vidéos si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:06

Grumf
TOUT BASCULER EN SOCLES RONDS ?
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Même pas en rêve; déjà que faire les socles me gonffe royalement, si je devais refaire mon armée.... je paierais un mec pendant 2 ans pour me les faire.
Rumeur V9 271824DSCN7262
Il y a des volontaires ? Siffle Rire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
Rumeur V9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:17

Lol! A ce niveau, faut carrément creer une sarl dédié à ça Grumf! Mon armée est évidemment très loin de la tienne, mais meme mes 150 figurines ca doit etre assez long mais c'est pas ca qui me gonflerait! C'est de jouer avec 20 ou 30 ou meme 50 figouzes, enfin bref, un jeu qui n'est plus du Battle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:20

tu prends combien de l'heure? Laughing Laughing Laughing
Gîte et couvert compris?

Je vais pouvoir dire à ma mère que j'ai trouvé un job pour cet été! Rire


Sinon, on verra bien pour cette V9, je me fais pas de souci tant qu'on n'y est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
badgoblin
Snotling en rut
badgoblin


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2015

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:33

D'après ce que j'ai vue il y'a pas beaucoup de changement pour les gobelins (et les orques) voilà
la suite ( ce sont toujours des rumeurs cf warfo traduction et commentaire de olkhean):

Citation :
Je remets ici la traduction de la rumeur sur les 6 factions :

1) CHAOS - démons + Homme-bêtes + mortels
2) ELFES - les trois ensemble
3) HUMAINS - Empire, Breto, survivants Nains et Ogres
4) MORTS-VIVANTS - les deux ensemble
5) ORQUES & GOBELINS
6) SKAVENS

Les Hommes-lézards fuient dans l'Espace.

Pour les chaos : les chars, les guerriers, et les démons de base seront conservés comme choix de base, mais Ungors, centigors, razorgors ne seront plus jouables.
Pour les elfes : lanciers, archers, cavalerie seront jouable en base (sylvains, noirs et elfes confondus), les sang-froids, les hydres et les les arbalétriers disparaissent
Pour les hommes : hommes d'armes, pistoliers et canon en base, les chevaliers impériaux et breto sont fusionnés
Pour les morts : squelettes, goules, nuées d'esprit en base, toutes les références trop égyptiennes sont supprimées (géant d'os, scorpion...)
Pour les orques : gobelins, orque, orque noir en base, pas de changement énorme pour eux
Pour les skavens : guerriers des clans, moines de la peste, rat ogre en base, pas trop de changement non plus


Si on croise cette rumeur avec les sorties esquissées en End of time (sur le postulat que ces sorties figurent la V9 et doivent donc rester jouables dans le nouveau système), on voit bien le truc se faire :

Je joue LES MORTS en V9 : je fais un pavé (rond !) de squelettes, un de goules et un de nuées d'esprit en BASE, j'y ajoute quelques ELITE : quelques morghast, et un QG : un héros sur dread abyssal. Maintenant essayez de visualiser le truc : le dernier kit squelette, le dernier kit goule, le dernier kit nuée d'esprit, les dernières sorties End of Time. ça parait évident, à quel point leur design est cohérent, tranchant totalement avec l'ancien Warhammer : les dread et les morghast font déjà hyper futuriste (un peu comme l'homme arbre elfe sylvain, et à mon avis c'est pas un hasard).

Bref, ça fait plus d'un an qu'on est épaté par le design des derniers kits, mais c’était là sous nos yeux : tout ça va clairement dans une nouvelle direction visuelle, un nouvel univers, un nouveau jeu, depuis des mois.

Voilà a+ je posterais si il y'a de nouvelle information sinon regardez sur le warfo tout simplement ou il
y'a tout les informations
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:48

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que je trouvais certains design quelques peu... non orthodoxes. Mais si ces designs doivent laisser présager du futurs de la gamme, c'est vrai que personnellemnt, ça me fait moyennement envie:
on abandonne totalement les figurines humouristiques et fantastqiues de certaines races pour passer à un style plus terre-à-terre, plus futuriste...

Ce qui laisse aussi augurer, peut-être, que les nouveaux domaines de magies seront à l'image de ce design: évolués et épurés... Sans doute finis les Pieds de Gork et autres Lunes Funestes... Crying or Very sad

En revanche, pour e qui est de la forme et du contenue des règles, je me porterais plutôt vers un système SdA/Guerre de l'Anneau plutôt que WarmaHorde. APrès ce n'est que mon avis. Green
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:55

La direction emprunté ne me plaît de loin pas du tout! Warhammer était un monde riche, beaucoup de diversités, d'armées différentes, même les fans créaient les leurs propres armées!
Du resoclage, de nouveaux livres, de nouvelles figurines à la pelle dont certaines éditées une seule fois... non non on dira rien.

Très simplement, le point positif de tout cela :

- La communauté de joueurs et passionnés de la toile permettra de continuer à jouer aux anciennes versions V6 et V8 (les mieux à mon avis) voir même de les améliorer!
- Des tonnes de figurines bradées, déstockées!!! Gardez vos sous pour ça les gars =)

Après, il faut prendre des pincettes, peut-être nous pondrons-t-ils quelques chose qui vaudra vraiment le coup!

MAIS : Warhammer Battle ==> Warhammer Battle 4K car Vente 40K > > > > > à Vente Battle. (A mon humble avis.)

Wait and see guys!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:05

Bien honnêtement «fuck» GW et leur version 9..! Imaginez-vous être un joueur HL (ou peut importe la race) et du jour au lendemain, après avoir peinturés votre armée, faite vos bases et avoir investi une bonne somme d'argent sur le jeu, tu te retrouves avec RIEN. Oups, sorry ton armée est plus valide. Elle va devenir comme les Chaos Dwarfs et tomber dans le néant. Veuillez passer à la case GO et réclamer votre prochain 600$ (J'suis généreux) de dépenses. C'est clairement n'importe quoi, ok oui je suis ouvert aux quelques changements de la campagne d'expansion. Mais quand le jeu que j'aime pour se qu'il est, veut changer de tournants, cela me fait littéralement allez aux toilettes. On est encore en période de rumeurs mais celle-ci sont tellement mauvaises, je comprends pas l'effort que GW ont à nous pousser vers d'autres jeux. EH GW, j'ai des petites nouvelles pour vous. Si je joue pas à 40k, c'est parce que J'AHIS ÇA les bases rondes pis les jeux de bouger ton personnage, après l'autre et ainsi de suites. Pis même si j'aimerais cela, j'te glisse un papier que je jouerais à un autre jeu qui pour le même prix je peux avoir 4532432 armées au lieu d'une moitié d'une. J'aime les jeux de masses, la diversité des armées et du «pouvoir» (le seul qu'on a) à crée quelques choses. Je joue les Ogres car j'aime, imagine toi dont, LES OGRES. Pas un mixte de races d'hommes pour tout cela..! Le joueurs O&G, qui a 300 gobelins, allo le plaisir des bases ; au moins on est sur d'avance qu'on va se faire avoir sur les prix de ventes des bases.

J'faché bon ! Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 6:58

Waaaaaaaaagh!


Allez boss !

Prépare toi psychologiquement, il te reste 6 mois avant de devoir ressocler toute ton armée ! Twisted Evil

Je crois que le goblin's dé II, si jamais il a lieu, fera penser au rassemblement d'un clan d'irréductibles pô-vertes ! Gobelin Fanatique Squig 02

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:46

Waaaaaaaaaagh!


Double post, ssé pô bien ! Siffle

Mais c'est pour vous redonner (un peu) le moral ! Suspect

Voici ce qui ressemble fort à une réponse de GroWoleur à sa base de clientèle :


Citation :
... via a very solid source on Faeit 212


Citation :
Let me give you some confirmation:
The setting is being completely overhauled - true.
The concept of a huge chunks of the world in a sea similar to the warp from 40k - true.
Faction reduction to 6 - true

Laissez-moi vous donner quelques confirmations :

Le cadre est totalement remanié : vrai.
Le concept d'énormes morceaux de monde dérivant dans une mer similaire au warp de 40 k : vrai.
La réduction des faction à 6 : vrai.


Citation :
As for how it interacts with the current rules.
9th edition takes place after the sundering that brought about from the End Times.

Et maintenant voyons la manière dont ceci interagit avec les règles en place. La 9ème édition débute après la fracture qui a été causée par la fin des temps.


Citation :
So for the purposes of compatibility, you can use your 8th edition hardback book, representing a section of the culture that hasn't been horrifically changed by the End Times (Recognizing it will have the same drawbacks of using a dated book that are experienced elsewhere).

You can use End Times rules/concepts, representing a section that is still being torn apart.

You can use the new, post-end times rules to represent what is "current."

Dans un soucis de compatibilité, vous pouvez continuer à utiliser le Gros Bouquin de Règles de la 8ème édition. Ce qui représentera une section du monde qui n'a pas été sujet aux horribles mutations engendrées par la fin des temps.

Vous pourrez continuer d'utiliser les règles de la campagne de la fin des temps, de manière à représenter une partie du monde toujours déchirée par les combats engendrés par celle-ci.

Vous pourrez utiliser le nouveau livre de règles "post" la fin des temps de manière à représenter les évènements actuels.

Autrement dit et je suis prêt à le parier, la 8ème édition va rejoindre la gamme des jeux "spécialist" et un jour, après avoir visité le site de GroWoleur, vous vous rendrez compte que tout a été effacé !

Je ne prendrais pour exemple que Mordheim, auquel je continue à jouer grâce à une communauté particulièrement active. Mais on peut se souvenir aussi avec nostalgie de Battlfleet gothic, Man o'war, mais aussi BloodBowl... comme vous le voyez, la liste est longue.


Citation :
All the books (again, with the caveat that older books may not be optimal for the new core rules [but truthfully the core rules aren't changing wildly, like 5th to 6th edition 40k, really more of a tidied up 8th edition with a brand new setting]) are designed to be compatible.

Tous les livres (encore une fois, avec la mise en garde que les anciens livres ne seront pas optimisés pour les nouvelles règles de base [mais sincèrement les règles de base ne changent pas d'une manière extravagante, comme de la 5e à la 6e édition de 40k. Il s'agit vraiment plus d'une 8e édition améliorée.]) sont conçus pour être compatibles


Citation :
Support will be towards the new book, new setting...

Le support sera dédié aux nouveaux livres, au nouveau cadre...


Citation :
Expect armies to have fewer units in their core books, which will be heavily focused on the fluff for where they are now, what they've been doing in the centuries immediately following the sundering...

Attendez-vous à ce que les armées comprennent moins d'unités dans leur livre de base, qui seront beaucoup plus axés sur le "fluff" (sig!) (répondant à des questions du type : ou se trouvent ils à l'heure actuelle, qu'ont ils fait durant les siècles suivant "la fracture".)

S'en suit la vrai propagande que nous attendions tous : Les sorties seront plus régulières encore que ce qui s'est produit pour 40k dernièrement. Les unités seront disponibles le temps de vie d'un moule, elles seront ensuite introuvables. Ils y aura des suppléments mais qui ne seront pas pensés pour vous dépouiller de votre argent (intéressante constatation !) Les modifications de règles seront présentées dans les WD.

Je ne sais pas pour vous mais moi, rien de tout ça ne m'a convaincu... et à propos, vers la fin de l'article il est effectivement question de bases rondes.

...


Citation :
These will then be expanded on with supplements, not intended as money-grabs (as I am sure they will be received by the majority of your readers), but more as guided hands to acknowledge deficiencies in books, or even "global meta" changes. The first time that Games Workshop will be openly acknowledging things that need changes.

These units will typically get white dwarf rules treatments heralding the release in hardback of all of the new units from the previous month(s), for a new setting expansion, which will pit several of the races together (representing a collision).

As these expansions are not permanent in the world, so too will these models not be. They are intended to only get one template injection mold life-run, the same as the books will be printed only once in hardback, then delayed paperback.

They will of course remain legal throughout all of 9th, they will just be more limited eventually, the same as the end time models will not be available forever, the same as XYZ model is no longer available (just with a shorter life span than previous experienced). I mean... you can't get albion models anymore either, but that campaign was before people whined on the internet, so I guess that's why no one's complaining.

This will allow for more new models, as contrary to common belief, the storage and rejuvenation of these templates takes a lot of resources which can be instead dedicated to new ones.


On the topic of round bases. The latest version I saw used round bases, but units had the option of ranking up to receive the typical bonuses. To rank up using round bases, it is intended to use new movement trays which have circular cuts to hold the bases of the appropriate size.

Nothing stops you from (and in many ways you are encouraged to) maintain unit formation the entire game. But you don't have to. Note that throughout all of Warhammer Fantasy, changing width/depth was an option, it's just rarely seen.

So to summarize - you can skirmish, but it's in your interests to rank up for different reasons, like shield walling before a charge for instance. You can alternatively always hold a formation and move the way we're all used to.

----

This will be a very big change. It is not because GW doesn't care about its old players and just wants to attract new ones. It is not to fill a void that will come from the fading of Lord of the Rings (which will remain in stores and be supported for a long time due to the agreement with New Line Cinemas).

It is just a very fresh look at a game that hasn't changed dramatically in how it's played since the dawn of the game and company. It will give everyone the opportunity and hopefully inspiration to do something new, but without invalidating everything from the past. It is opening room for creativity, not closing doors.


Yes, army books will eventually feel too out of date to play, but that's the same with any new edition. And new Army Books will typically allow people to recreate what they're "used to" it just might not be the most effective thing they could do with their new book.

The new faction are basically the opposite of warriors of chaos, but good the way chaos marines are the opposite of space marines but evil (in terms of broad tropes, I really hope this doesn't spawn some kind of debate about the morality of space marines).

Lastly, nothing stops you from just playing 8th, and ignoring 9th the same way some people ignore End Times. Just understand that unlike Storm of Chaos which was post-production looked at as an "alternate timeline" where the clock was turned back to right before it took place for the purposes of the setting, the End Times are real, and 9th will begin where it left off.


[EDIT : Désolé Badgoblin, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté ce message ! Bag ]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 8 Jan 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:40

oui ca me brise le cœur Crying or Very sad Orc Splash Crying or Very sad  


+ 1 pts pour toi grumf  Wink

pour te répondre au même titre que les nains sont tout aussi emblématiques que les orcs et gobs dans le monde de warhammer battle ...( rien qu'à voir les toutes premières versions de warhammer , les humains , nains ,elfes, orcs et gods, chaos, mort vivants  ( skavens, demons, NdC, slaan, fimirs, Nippons, norsca,.... à partir de la V3)

donc on a à craindre le pire car 6 factions pour 14 armées en ce moment oui il y en a beaucoup qui vont pleurer affraid Crying or Very sad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:01

Et cette annee Mantic sort la V2 de King of Wars avec de nouvelles fig et armee discount... Le jeu et top, fluide, et mantic fait traduire depuis peut ces jeux. Il n'y a jamais eu autant le choix en terme de jeux... Victoria Games à un énorme coup à jouer. a écrit:

au pire il y a toujours ce jeu la jocolor Siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:02

Waaaaaaaaaaagh!


Will l'aviateur a écrit:
... donc a craindre le pire car 6 faction pour 14 armée en ce moment oui il y en a beaucoup qui vont pleuré ...

A priori le premier à pleurer sera le Vierzi, à moins que sur Mars les Sakamins trouvent des adversaires à leur taille ? Shocked Evil or Very Mad

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur V9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur V9
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur: augmentation des prix GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: