Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur V9

Aller en bas 
+32
zulgart
Pierre59
Ymh
fraiz
Paups
Trotar le Vif
Pyrona
Gromgar
Troll Man
chuck
Grotas'Nobunaga
sect
betazir
Le gob' vert de rage
Argoran
Gabhzob
WILLLOUPING
Vil le Môvé
Vlad
LE MOhdi
Orckalte
thomasking
Pèfe
XxDemonxX
Las-Rosas
kras'kran
Frédric de Lotharingie
Big Bubba
Nuzgrub
Cuen
grumf
badgoblin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:49

Salut à tous!

Bon ben voilà une superbe V9 qui s'annonce....pour GW!!! scratch

La fiabilité de ses informations deviennent extrêmement solide.... Mais je me rappelle du jour où l'on ma dit que les HL aller disparaître, et tout le monde disais sa.... Et pourtant ils les ont mis en V8 avec de nouvelles figurines! Donc pour moi cette histoire est vraiment très bizarre...

J'espère que toute cette prédilection n'arriveront pas mais bon on ne sais jamais avec GW...
La V8 est sortie, cette une bonne version qui met à peut prêt toutes les armées à égal. Le fluff de cette version est cohérente donc pour moi il n'y a pas de soucis à ce faire:

-Sois la V9 n'est pas comme on l'annoncer où alors avec de léger changement abordable pour nous, et nos armées restes viables.

-Sois la V9 est comme on nous le dit avec 6 factions, et là je pense que c'est foutre le jeu en l'air....


Dans tout les cas, rien ne nous empêche de jouer nos chers hommes verts, et de pourquoi pas faire des parties sympa en V9 en escarmouche...


Après si on suit leurs logiques, on diminuerai le nombre de figurine sur la table et donc cela rendrai peut être encore plus stratégique et rapide ( plus de partie, moins de figurine....)

Mais pourquoi GW réduirai le nombre de fig sur la table? Telle est ma question....


TM
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:09

TrollMan a écrit:
Après si on suit leurs logiques, on diminuerai le nombre de figurine sur la table et donc cela rendrai peut être encore plus stratégique et rapide ( plus de partie, moins de figurine....)

Mais pourquoi GW réduirai le nombre de fig sur la table? Telle est ma question....

tout simplement pour le prix cher Troll
Payer une boîte, ça va (et encore...)
Payer les X boîtes pour se monter une armée, et ensuite se lancer dans Y armées affraid
Quand j'ai rencontré Von Schreck l'an dernier, il me disait justement qu'il pensait que Warhammer tel que nous le connaissons allait changer, puisque ce n'est plus du tout un jeu viable.


Avec un nouveau jeu type escarmouche, ils permettent aux joueurs avec un petit porte monnaie (les gamins par exemple), de se lancer sans (trop) se ruiner, d'attirer d'autres joueurs, etc
ça relance la dynamique de ce jeu qui a commencé à s'effacer devant d'autres (40k, hordes, warmachine)...
Si le jeu restait tel qu'il est, il y aurait de bonnes chances qu'il s'effondre de lui même Crying or Very sad

Il faut plus voir cette V9 comme un nouveau jeu comme une nouvelle version (si elle arrive telle que dite au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:18

Citation :
Mais pourquoi GW réduirai le nombre de fig sur la table? Telle est ma question....

Pour faire comme à 40k qui semble bien et surtout mieux se vendre.
Tu peux jouer une bonne partie de 40k avec 30-40 fig (ce qui représente à peine une unité de gobelins, tu es donc loin d'avoir une armée ! Rire ).

Battle semble être sur le déclin depuis plusieurs année et ce n'est pas en gardant la même orientation que GW gagnera à reconquérir des joueurs... D'où les rumeurs sur cette v9 qui sont visiblement de plus en plus fondées.
Puis il semble qu'il faille voir dans cette v9 un nouveau jeu et non une réelle 9e version ??

Si cela s'oriente effectivement vers un jeu d'escarmouche, avec des packs de jeu du genre Dark vengeance, Shield of Baal ou Stromclaw à 40k (armée clé en main, règles livrées, pas de besoin de LA/codex, montage facile et rapide, prix plus ou moins attractifs, etc.), cela attirera potentiellement de nouvelles personnes vers Battle.

Depuis combien de temps êtes-vous sur votre armée, combien d'argent vous a-t-elle déjà coûtée, une partie à 2000 pts en 6h, etc. A part les vieux cons comme certains d'entre nous qui sommes posés familialement et professionnellement, avons un peu de temps et d'argent pour cela et qui s'en foutons de vouloir absolument monter 2000 pts en 15 jours des figs peintes à la truelle...

Ca ne fait ni rêver et n'attire pas beaucoup de jeunes...

Puis GW est une entreprise, qui si elle ne fait pas d'argent, ne produit rien ! Ce sont visiblement les ventes de 40k qui sauvent Battle. Ils ne peuvent pas continuer à vivre comme ça. J'suis pô chef d'entreprise, mais c'est logique.

Bref, plus que quelques mois à attendre et nous aurons peut-être une bonne surprise...
Puis rien ne vous empêchera de continuer à jouer à la v8...
La communauté v8 ne va pas se tarir du jour au lendemain... Goblin's dé II Powaaaaa !!

Edit : Grillé par notre bon Roi Thomas ! Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:23

vous avez raison...

Oui vu comme cela c'est même très logique voir évident...


Mais Est-ce que nos Verts seront là où seront abandonner?

Car les changements du jeu sont en faite bien mais le fait de sortir des armées.....


Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:29

Waaaaaaaaaaaagh!


* Attention post "ouin-ouin" *


Eul kouzin a écrit:
Battle semble être sur le déclin depuis plusieurs année et ce n'est pas en gardant la même orientation que GW gagnera à reconquérir des joueurs...

Euh, Kouzin, j'ai une bonne méthode en deux points pour eux :


1) Arrêter d'augmenter les prix de manière *obscène* !

Je rappelle qu'autour des années 2000, une boite de régiment comptait 16 figurines et suffisait pour assembler... un régiment ! Elle coutait environ l'équivalent de 25€.

Aujourd'hui, grâce aux règles d'indomptabilité, un régiment qui veut tenir la route doit compter au minimum 25 à 30 figurines. Figurines qui aujourd'hui sont vendues 45€ les DIX !!!

Alors franchement, qu'on ne vienne pas me faire croire que les affaires vont mal pour GroWoleur sachant que les moules de la plupart des modèles sont amortis depuis loooooongtemps et qu'une fig ne doit pas leur coûter plus d'un euro, un euro cinquante à produire...

Donc même si on peut admettre que le Chiffre d'Affaires baisse, la rentabilité elle, s'envole !


2) Arrêter de prendre sa base de clientèle pour des *noeuds-noeuds*

Et surtout COMMUNIQUER avec elle. Aujourd'hui, vu leur manque de service marketing, si les vieux casses-c***lles que nous sommes arrêtent de faire la promo de GroWoleur, qui va leur trouver des clients ?

Les WD avec leurs articles dithyrambiques sur les grappes (à 45€) qui REGORGENT de détails ??? Rire

[Ce mot là, si vous ne le lisez pas 20 fois dans chaque WD, vous ne le lisez jamais. C'est un peu comme les produits vantés dans les pubs télévisuelles qui SUBLIMENT tout.]


Donc pour moi, massacrer un background, un monde, sous peine qu'il ne rapporte pas assez d'argent ça me fait penser au sort réservé au Na'vis sur Pandora... Bag



* Fin du coup de gueule de Vil eul'Môvé qui a déjà commandé son exemplaire de règle de chez Mantic et qui ne manquera pas de vous dire ce qu'il en pense...* Siffle

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:40

oui on peut dire que les peaux verte restent très discrètes sur cette campagne
heureusement que cette armée fait partie des forces de destruction ( donc pas de morts ou peu chez vous et vous allez tout raser comme les skavens vue que les forces du bien doivent perdre ) enfin c'est ce qui me donne l’impression Ancien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:10

Donc je peux continuer de monter ma petite armée sans risque que dans 6 mois on me dise que je peux plus les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:27

bin c'est tout le problème ont ne sais pas encore ... confused

perso je dirais que les peaux verte serons présent mais il me semble que la taille des armée vont être réduite ( pourvu que je me plante clown )
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:32

Waaaaaaaaaaagh!


C'est clair, je serais toi TrollMan j'attendrais un peu que ça se décante... au dernières nouvelles la V9 pourrait être pour le mois de mai.

Cependant, ce ne sont que des rumeurs.

Mais comme tu peux compter sur GeuWeu pour ne rien communiquer... Siffle

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:46

Waaagh !

Les rumeurs parlent des peaux-vertes dans le prochain Fin des Temps-Archaon, avec le grand retour de Grimgor, qui devrait être le réceptacle du domaine de la bête (pour ceux qui ont suivi cette histoire de vents de magie incarnés dans des personnages).

Ensuite, dans la Fin des Temps-Thanquol et du côté de la Cité des Piliers, si les skavens ont rasé les nabots et Belegar, Skarsnik a juste pris ses cliques, ses claques et ses gobz et s'est barré (mais on ne sait pas pour ou ??).

Donc oui, normalement les peaux-vertes ont toujours un bel avenir devant eux. Et comme des champignons, ça pousse partout, même dans l'espace, il n'y a pas de danger que l'on disparaisse...

Citation :
il me semble que la taille des armée vont être réduite

C'est quand même fort probable !
La rumeur des 6 prochaines factions ne semblent pas n'être que des rumeurs.
Puis après la Fin des Temps, quand on voit ce qu'il reste des nabots, des sakamins et des zoreilles pointues, on ne peut pas dire qu'ils puissent encore constituer des "nations" soutenues par des armées !!

Je suis d'accord avec toi Vil concernant la politique de comm et de prix de GW.
Mais 40k a connu le même type d'augmentation me semble-t-il et semble marcher correctement et faire rentrer des soussous à la boîte scratch

Au-delà de la considération sur les prix, pour une centaine d'euros, tu peux te constituer une armée à 40k (même avec l'augmentation des prix), ce qui est quasi impossible à Battle...

Mais c'est sûr Trollman, comme beaucoup de monde, les achats sont en stand by en attendant d'avoir plus de visibilité sur l'avenir...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Snotling en rut
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Moselle
Armées jouées : Bretonnie (+/- 3500pts selon options), Nécrons (+/-3000pts)
Date d'inscription : 04/06/2014

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:09

Comme le souligne Vil le Mové, les points qui plombent Battle, c'est les prix prohibitivement exorbitants ainsi que le nombre de figs qu'il faut.

Si un régiment neuf ne coûtait pas 150€, et encore pour de l'unité de merde hein, genre 40/50 hallebardiers de l'Empire par exemple, faire des Hordes ne serait pas si cher à faire et Battle ne serait pas délaissé.

Maintenant ils mettent l'accent sur les gros trucs bien chers eux aussi, pourquoi est-ce que ça ça fonctionne, mystère.

W40K marche beaucoup mieux, pourquoi ?

Nombreux suppléments qui relance et apporte du nouveau au jeu.

Certes la hausse des prix l'a aussi touché mais à comparaison, il faut une trentaine/quarantaine de figs piétonnes à 1500/2000pts en général, et en général toujours, des escouades de 10 pecors suffisent, escouades de 10 à 30/35€ en général.

Alors certes il y a les gros trucs à 40k qui sont chers, mais bizarrement, ils sont beaucoup plus optionnels, soumis à diverses restrictions et en général sera pas bien accueillis que leurs équivalents Battle...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:51

Grumf
Je vous lis avec assiduité et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont les propre artisans de leur perte de vitesse. Pensif
Finalement, ils sont les seules responsables de la défection des joueurs de Battle.
Je ne suis pas un grand fan de la V8: obliger les joueurs à aligner des hordes pour mieux nous plumer nos pepettes à été une erreur commerciale. Ils ont cru que le crise n'allait pas les toucher. Siffle
Je me souvient des anciennes versions ou le nombre de figurines était moindre et ou tout le monde y trouvait son compte.
Mais, encore une fois, je ne pleurerai pas sur leurs baisses de bénéfice; il ne faut pas pousser non plus.
Remplacer le métal par du pastique pour rester au même prix n'ai pas l'exemple parfait d’honnêteté.
Si la V9 n'est qu'un opus, ça me convient tout à fait. Wink
amicalement grumf

_________________
Rumeur V9 - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:37

Personnellement je ne m'inquiète pas du tout avec cette V9 et je continue à monter mes armées comme si de rien était...

Si la V9 est basé sur l'escarmouche ET que les règles sont superbe, j'y jouerai, pour sure! Un petite heure pour un partie avec un ami, qui dirait non à ça?

Par contre je n’arrêterai jamais d'organiser des grosse partie de battle V8 entre amis à 6-7 voir 10k pts par camp pour jouer toute une soirée...

Alors une version complètement différente comme système n'est pas du tout une mauvaise nouvelle ou un obstacle ou quoique ce soit d'autre... C'est tout simplement une option supplémentaire pour passer un bon moment!

De plus, tout porte à croire que les sorties V9 seront compatible dans notre V8 (à la mode des nouvelles sorties EoT avec règles en boîte) Alors on gagne sur toute la ligne!

Alors rangez votre morosité mes amis et jouez!
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:10

Je suis d 'accord avec toi surtout que je viens de lire sur le warfo:
Les OG seraient presque certainement dans les 6 factions! Allez voir dans résumé rumeurs V9
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:58

On peut-on trouver ce résumé?
Et je suis d'accord avec Trollman : les peaux vertes sont un des peuples emblématiques de l'heroïc fantasy,
les supprimer alors qu'au cinéma, ils ont fait leur grand retour avec
Tolkien serait une grave erreur. Foi de Gork
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:07

Ici Wink


Oui donc pour moi, a part prévoir qu' on va changer de socle ( de carré a rond ) tout va bien pour nous a part que ça va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:11

Les Hommes-Lézards ne seront donc plus jouables en V9? Et les Skavens? (car mes principaux adversaires jouent ces armées là)


Si c'est le cas je reste en V8!
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Snotling en rut
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Moselle
Armées jouées : Bretonnie (+/- 3500pts selon options), Nécrons (+/-3000pts)
Date d'inscription : 04/06/2014

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:14

Quand ça parle de 6 factions, ça veut pas dire qu'il va rester que Skavens, Empire, O&G, Guerriers du Chaos, Hauts Elfes Ogres par exemple.

Mais qu'il y aura un melting pot de toutes les armées existantes à priori.

Ce qui ressort le plus :

Empire, Nains et Bretonniens
Guerriers du Chaos, Démons du Chaos, Hommes Bêtes.
Comtes Vampires et Rois des Tombes
Hauts elfes, Elfes Noirs et sylvains.
Ogres et Lézards.
Skavens et orques/gobelins.

Soit 6 factions.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:16

Mouais, c'est un peu logique que les peaux vertes s'allient avec les rats. Après tout, on sort un peu de la terre aussi... Green
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:26

Empire, Nains et Bretonniens Guerriers du Chaos, Démons du Chaos, Hommes Bêtes. Comtes Vampires et Rois des Tombes Hauts elfes, Elfes Noirs et sylvains. Ogres et Lézards. Skavens et orques/gobelins. a écrit:

ça dois être mon coté nostalgique mais ça dénature pour certaine races ...
GdC démon et HB la ça ne me dérange pas du tout . empire bretonnie non plus , mais peau verte et skaven la ca me choc ...

pour les nains j'aurai fait comme pour les elfes, nains et nain du chaos ensemble ( comme rackame opposé mais pas forcement ennemi )

enfin bon scratch ce ne sont que mes avis personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Snotling en rut
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Moselle
Armées jouées : Bretonnie (+/- 3500pts selon options), Nécrons (+/-3000pts)
Date d'inscription : 04/06/2014

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:06

Yop, attention, j'ai pas dit que ces armées regroupées seront toutes mixables lol, juste que ça serait les livres d'armées regroupés et réduits à 6.

Parce que sinon ça va faire: canon apo, portepestes et Razorgors pour le chaos, ça va vite être imbuvable de mixer les meilleures unités du jeu sans restrictions...

Pour les nains du Chaos, le problème c'est que Games Workshop les ont ababandonnés, donc très peu, voire aucune chance de les revoir gambader avec leurs cousins...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:20

faite confiance a forge hi hi Twisted Evil ca c'est très bien vendu tamurkane et les fig NdC ...
ndC et bretonnie meme comba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Snotling en rut
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Moselle
Armées jouées : Bretonnie (+/- 3500pts selon options), Nécrons (+/-3000pts)
Date d'inscription : 04/06/2014

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:15

Hmm oui et non.

Certaines unités des nains du Chaos ne seront jamais faîtes par forge, notamment les hobgobelins, car ça reviendrai trop cher aux joueurs, c'est forge qui l'avait dit dans un mail en réponse à quelqu'un qui avait fait la remarque.

Donc pour quelqu'un qui veut se mettre dans cette armée et qui voit qu'une partie de l'armée n'est pas vendue, en général il va voir ailleurs, généralement les débutants.

Ensuite, les ventes de Warhammer Forge ont drastiquement baissées, à tel point qu'ils lockent provisoirement leur partie Battle, jusqu'à probablement la fin de End Times.

Ensuite, non Bretonniens et Nains du Chaos c'est pas le même combat ^^

Nains du Chaos c'est Forge world, avec des règles propres à cette boite, qui je le rappelle n'est qu'une filiale de GW.

Et GW ne mets jamais de Forge world dans ces bouquins, alors que l'inverse est souvent fait...

Mais que Forge world reprennent les Bretonniens si GW les délaissent, j'y crois pas, sinon le prix que ça reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:43

oui tu as raison sur toute la ligne mais que veux tu l'espoir fais vivre Zen
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:01

willouping a écrit:
mais peau verte et skaven la ca me choc

Pas mieux Wink
C'est vrai que les rats jouent aussi sur le nombre mais bon...
Je pense que ce sont les ogres qui devraient s'allier aux peaux vertes (comme en v5, ils étaient dans le LA orque et gobs).
De plus ils se complétent à mon sens et SURTOUT ils sont dans le même esprit: des barbares assoifés de gloire au combat, de boustiffaille et d'alcools forts en tout genre Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur V9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur V9
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur: augmentation des prix GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: