Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeur V9

Aller en bas 
+32
zulgart
Pierre59
Ymh
fraiz
Paups
Trotar le Vif
Pyrona
Gromgar
Troll Man
chuck
Grotas'Nobunaga
sect
betazir
Le gob' vert de rage
Argoran
Gabhzob
WILLLOUPING
Vil le Môvé
Vlad
LE MOhdi
Orckalte
thomasking
Pèfe
XxDemonxX
Las-Rosas
kras'kran
Frédric de Lotharingie
Big Bubba
Nuzgrub
Cuen
grumf
badgoblin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:35

Oloh said:

List of current model kits that will be officially included in Warhammer 9th. He later posted that this list is accurate, but incomplete, meaning there may be additional kits that survive that are not listed, with the implication being that you should be OK to purchase and paint these kits (but not base).

Araloth
Cauldron of Blood/Bloodwrack Shrine
Eternal Guard/Wildwood Rangers
Sisters of the Thorn/Wildriders of Kurnous
Witch Elves of Khaine/Sisters of Slaughter
Treeman
Savage Orcs
Night Goblins
Night Goblin Fanatics
Stonehorn/Thundertusk
Mournfang Cavalry
Thanquol and Boneripper
Vermin Lord
Warlord
Grey Seer
Screaming Bell/Plague Furnace
Stormvermin
Stormfiends
Doomwheel
Hellpit Abomination
Nagash
Coven Throne/Mortis Engine
Terrorgheist/Zombie Dragon
Mortarchs
Morghasts
Glottkin
Maggoth Lords
Gutrot Spume
Blightkings
Gorereapers
Wrathmongers
Chaos Spawn
Chaos Warshrine
Chaos Daemons
Ghorgon/Cygor
Grimm Burlockson
Josef Bugman
Runesmith
Ironbreakers/Irondrakes
Gyrocopter
7 Champions and an army of light.

No more Lizardmen, but still playable.
No more Gnoblars/Skinks. They become Goblins.
No more Beastmen.

Elves become more Eldary, units take on aspects of their gods.

There are some units like the Blood Knights that I expected to survive into 9th, but the events of the books have made me doubt this is going to happen anymore. They were due to be updated. Plus it fits with the new merging unit policy, not sure that’s happening anymore though. Something similar happened to the Bone Giant, that being said I heard the Bone Giant was getting a redesign and a release some point in the future.

The game will become more Fantasy like, less cannons and warmachines. More magical. It’s not just the “Humans” that get empowered by the gods all factions will experience this.

Now compare and try to make out the trends from the last set of 9th rumors:

And Earlybird chimes in:

from the horse mouthfactions :1) Chaos : Demons + Beasts + Mortals
2) Elves
3) Empire
4) Undead
5) Orcs and Goblins
6) SkavensLizards are gone in space.
Dwarves survivors join the empire with the ogres.1) Chaos core : Warriors of chaos/chariot/Hounds
Demons figs will be kept as they are usable in 40k
Bye bye marauders, ungors, centigors, razorgor etc
2) Elves core : spearmen/archers/cavalry on horse
No more xbows
the 3 elves will blend in one faction
dark elves monsters are gone : cold ones, hydra

3) Empire core: Hallberds/Handgun/Canon
Some dwarves survivors and ogres are included
Imperial and bretonnian knights are merged

4) Undead core : Skeletons/Ghouls/Spirit host
bye bye bone giant, scorpion sphinx, chariots and everything too much egyptian

5) Orcs and goblins core : Goblins/Orcs/Black orcs
no real change for them

6) Skaven core : Clanrats/Plague rats/Rat ogres
no real change for them too



That list is basically most of the recent and oversized (ready pricy) WFB kits from GW. Interesting to note one old model who’s not on there – Archaon. Hmmm… Also of note is that zinger in the first sentence about waiting to base your models. The chatter regarding WFB 9th and round bases continues.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:10

Nous les verts, sommes donc les seuls survivants!

De gros changement pour nos gros ventrus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:05

Waaaaaaaaaaaaagh!


Petites nouvelles issues du compte facebook de Rick Priestley :

Tout a commencé par le message suivant écrit sur son mur :

Citation :
"Vous êtes une légende monsieur ! Et c'est une honte que GW ait perdu son chemin et se soit éloigné du monde humoristique, sombre, pertinent et très britannique de Warhammer et 40 k que vous avez pour le moins inventé."


Après un certain nombre de réponses d'autres "followers" du même acabit, Rick Priestley a écrit :


Citation :
Mince ! Vous détournez votre attention un jour ou deux et voila ce qui arrive !

J'ai travaillé pour GW (Citadel à Newark et puis GW à Eastwood et Nottingham) durant 28 ans et la société a énormément changé durant ce laps de temps, cependant nous avons toujours cherché à faire de l'argent. Je me souviens encore de l'époque ou le terme "faire de l'argent" signifiait d'en avoir assez sur le compte en banque (de l'entreprise) à la fin du mois pour couvrir les salaires. Je ne sais pas dans quelle mesure ceci était toujours vrai dans le sens littéral, mais c'est de cette manière que cela se passait. Nous aimions aussi ce que nous faisions ! Nous aimions les jeux et jouer et bien sur les figurines qui allaient avec.

Le grand changement récent annoncé par GW à ses actionnaires est qu'il considère son marché plus comme étant un marché de collectionneurs de figurines que de joueurs. La part des jeux est minimisée au sein même de l'entreprise et vous pouvez remarquer avec les dernières figurines sorties (qui sont très réussies d'ailleurs) qu'elles sont d'abord conçues comme des pièces de collection qui sont très peu adaptées en terme de "wargame". GW est dans son bon droit de tourner le dos au joueurs en faveur des collectionneurs, si c'est la vision de l'actuelle direction. Mais ceci résulte en le fait que de nombreux clients qui étaient passionnés par les jeux GW se sentent marginalisés.
 


Citation :
Je dois ajouter que nous avions toujours l'habitude d'avoir un département de design très important. Des gars bien dans l'ensemble, certains autres rébarbatifs, d'autres encore un peu sanguinaires et légèrement dangereux (surtout pour eux-même). Mais je ne dirais pas de qui il s'agissait... mais une fois, l'un des membres de notre personnel retourna en courant dans le bâtiment en flammes dont il venait d'être évacué par les pompiers pour récupérer ce qui se trouvait dans sa "cachette secrète" !

L'équipe de design fut éliminée au fil du temps et les gars qui y travaillent maintenant ne pratiquent tout simplement plus le même genre de boulot et ils ne sont pas de la même trempe. Probablement pour le meilleur.


Citation :
Que l'entreprise hasarde son avenir sur l'hypothèse que le marché est en majeure partie constitué de collectionneurs et non de joueurs est un pari risqué, n'est-ce pas ? A court terme cela marchera car de nombreux joueurs resteront loyaux au "background" et à ce qu'il restera des gammes de figurines (40k). Les grosses pièces très bien faites pour collectionneurs génèreront de bonnes ventes avec des marges importantes. Je m'attends donc à voir une amélioration certaine des résultats financiers avec la nouvelle direction générale et peut-être même une distribution de dividendes. A long terme par contre... si GW se tient à son changement de politique (et ne revient pas en arrière précipitamment, ce qui est encore possible) le marché va s'ouvrir à un nombre certain de petites entreprises qui elles s'intéresseront aux jeux et aux joueurs ! Ceci ne fera aucun mal à GW tant que la direction sera déterminée à abandonner cette part de marché, ce qui permettra de se concentrer sur un mélange de vente de figurines très chères et très rentables et de vente de licences de propriété intellectuelle à d'autres médias (à l'exemple des jeux vidéos)...


Citation :
Bien. Je suis touché par autant de remerciements ! Alors laissez-moi ajouter les miens. Je vous remercie tous de m'avoir permis ainsi qu'à tant de mes camarades de gagner ma (nos) vie en faisant quelque chose que nous aimons. Peu de gens ont cette chance et pour ça, vous avez tous droit à ma gratitude éternelle.


Je ne sais pas pour vous mais par moment j'ai l'impression d'assister aux obsèques de quelqu'un...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:01

Waaaaaaaaaaagh!


Double-post pour la bonne cause (?)

On vous a dit que GroWoleur ne fait pas d'étude de marché (leur directeur général l'a annoncé assez fièrement dernièrement)...

Alors imaginons une société vendant des figurines d'héroïc-fantasy et de science-fiction.

Celle-ci ne réalise pas d'étude de marché.

Cependant les comptables sont capables de dire que les figurines de SF représentent pas loin de 90% des ventes.

Sur ces 90%, 50% sont des "space-marines" (des humains avec de gros flingues et d'énormes armures).

Donc, pour booster les ventes du secteur "fantasy" autant lui mettre un emballage space-marinesque !

Sitôt dit, sitôt fait :

Rumeur V9 - Page 5 1z1YlDE

Elle est pô belle la vie ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 6:42

Waaagh!!!

Ah les gros flingues de 40K... Exactement ce qui m'insupporte dans 40K, il faut toujours que le flingue soit plus gros que le précédent! Sans doute pour pallier à un sacré complexe sur la taille de quelque chose d'autre... Siffle

Après cette nouvelle unité ne me choque pas outre mesure, les guerriers du chaos ayant toujours été engoncés dans de grosse armure du chaos, en revanche cette nouvelle mode de mettre des socles de 40x40 à l'infanterie devient un vrai n'importe quoi! Sûrement pour pouvoir vendre la boîte à 45€ les 5! "Bah oui ma bonne dame c'est cher mais vous en aurez besoin de moins pour faire une unité."
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:52

Paups a écrit:
Après cette nouvelle unité ne me choque pas outre mesure, les guerriers du chaos ayant toujours été engoncés dans de grosse armure du chaos, en revanche cette nouvelle mode de mettre des socles de 40x40 à l'infanterie devient un vrai n'importe quoi! Sûrement pour pouvoir vendre la boîte à 45€ les 5! "Bah oui ma bonne dame c'est cher mais vous en aurez besoin de moins pour faire une unité."

C'est visiblement la ligne directrice pour les régiments un peu badass pour la V9.
En unité de 6 sur du 40x40, ça choque pas forcement les figs sonts imposantes et ça permet d'avoir des poses dynamique et une certaine amplitude niveau modélisme (et des beaux socles Danse )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:45

Bonsoir,

Je ne parlerai pas de la politique des ventes de GW. Mais par contre c'est quoi ces figs de merdes?!? Je les trouvent immondes, surtout le danseur disco porte étendard. Sérieux, c'est quoi cette pose?
Ca faisait un moment que je n'avais pas trouver des figs GW aussi laides...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:03

Waaaaaaaaaaaagh!


Et que penser des wrathmongers ?

Rumeur V9 - Page 5 0313

On dirait que Khorne veut ressusciter les village-people... Siffle

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:23

Waaagh!!!

Chuck a écrit:
Mais par contre c'est quoi ces figs de merdes?!? Je les trouvent immondes, surtout le danseur disco porte étendard. Sérieux, c'est quoi cette pose?

Mais merdeuuuuh pourquoi t'as écrit ça?! Maintenant dès que j'le regarde j'le vois avec des lunettes à strass et l'index pointé en l'air danser sur un air des village people! Laughing Laughing

Pour le coup c'est clair les armures ne me choquent pas mais par contre oui les figurines sont infect... Les détails qui tuent quoi.... Celui qui a des cornes me donne l'impression d'avoir des couettes avec des rubans rouges pour les tenir, y'en a un avec une queue de scorpion.. Non mais allo quoi t'as une queue de scorpion mais t'as pas de pinces quoi! Et que dire de celui qui est tout derrière, je n'arrive même pas à qualifié ce qui lui sert de visage.. Chez GW ils sont vraiment capable du meilleur comme du pire!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:42

Macho Macho man! Rire

Celui avec les deux bras dans les airs me rappel le sorcier du classique Héroquest Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:27

Attendez les gobelins de la nuit vont rester avec cette rumeur ? Si non et que cette rumeur est vraie j'arrête warhammer .
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:44

Waaaagh!

Non les gobelins de la nuit ne vont pas disparaitre, c'est une unité emblématique des orques & Gobelins, ce sont les gobelins communs qui vont sûrement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:09

Paups a écrit:
Waaaagh!

Non les gobelins de la nuit ne vont pas disparaitre, c'est une unité emblématique  des orques & Gobelins, ce sont les gobelins communs qui vont sûrement disparaitre.

C'est con...
Mais du coup, si les gobz communs disparaissent, les gobelins de la nuit deviendront les gobelins communs...Et du coup, ils disparaîtront à leur tour !
OH MON DIEU
Rire
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:56

C'est un complot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:12

Waaaaaaaaaaaagh!


Lu sur le warseer : ICI


La scène: Un long pont mince au sommet de l'une des villes flottantes de tzeentchs dans les nuages.

Une "Cité des Nuages" si vous voulez.

Archaon est suspendu par un bras à un mince poteau, Be'Lakor lui ayant tranché la main.


Archaon : "Vous avez tué mon père !"

Be'Lakor: " Non Archaon ; JE suis ton père !"

Archaon : "Nooooon ! Nooooooooooooooooooon !"

Be'Lakor : "Oui regarde."

Archaon : "Ne venez vous pas de m'appeler Luke ?"

Be'Lakor : "Laisse-moi finir. Regarde Archaon, joins-toi à moi et nous pourrons régner sur le *bubble-vers* comme père et fils."

(*Univers constitué par des "bulles de réalité" différentes).

Archaon : "Je ne veux pas vous rejoindre et jouer à la 9e édition ! Pas depuis que j'ai passé 5 éditions à essayer de détruire ce monde !"


Changement de plan à un marécage en Athel Loren.

Fantôme de Caledor : "Cette édition était notre dernier espoir."

Teclis : "Non, il y en a un autre !"



Toute ressemblance avec des personnages fictifs est sans doute faite exprès... Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:56

Waaagh ! bande de snots !

Quelques news de la Fin des Temps...

Spoiler:

Fake ou pas, on verra ce weekend !

Rumeur V9 - Page 5 0214

Et enfin, le nouveau personnage nommé, le seigneur de Khorne Skarr Bloodwrath

Rumeur V9 - Page 5 0314

Par contre, on va bouffer du 40k pendant plusieurs semaines maintenant ! Crying or Very sad

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:02

J'ai pas pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:15

Si j'ai bien compris (lire de côté ça aide pô :p), à partir de maintenant, la règle expliquant comment choisir son armée a changé: on peut prendre toutes les armées des LA plus celles des livres de la Fin des Temps
Alors que ces dernières sont "légèrement" ultrabourrines pour certaines (comme l'Ost haut elfe avec tous les LA elfes mélangés)
on a aussi accès aux monstres comme dans tEmpête de Magie, et l'accès a des parchemins de bataille (pas trop saisi ce passage confused )

En plus, léger changement pour le choix du seigneur: une figurine doit être toujours le seigneur, mais si tu n'as pas de persos susceptibles de l'être (ex: tu n'as que une GB), tu choisis un champion d'unité pour le devenir, si tu n'as pas de champions tu prends une fig lambda

pour finir, plus de restrictions sur le nombre minimum d'unités: tu peux donc avoir seule unité sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:50

Rumeur V9 - Page 5 ScK4HqK

Il n'y a plus de % à choisir pour les spéciaux, rares ou bases à respecter... On peut jouer 100% de troupes rares bref, ou 100% de perso... Si on n'a pas de perso, on peut nommer un champion comme général... On peut prendre autant de doublon que l'on veut, ouaip, 10-12 doom diver... Et pour finir, on peut avoir plusieurs grande bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 2:28

Exactement. Donc, si tu veux te faire une armée seulement de Broyeurs et bien tu peux maintenant. MAIS car oui il y a un mais, c'est uniquement pour l'expansion End Times pour le moment du moins. Cela viendra-t'il en FAQ bientôt, aucune idée. Pourquoi faire cela en faite, qui osera acheter des figurines de base sinon..!

Tu pourrais avoir une armée de :

-12 canons
-11 géants
-10 gryphons
-9 araknarok
-8 steam tanks
-7 chimères
-6 shamans
-5 demons princes
-4 treamen
-3 bloodthristier
-2 Nagash

Ou bien des Abominations et des Phoenix etc. Curieuse rumeur, à suivre car cela pourrait bien être la fin de Fantasy que nous connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 6:49

Waaagh!

Cela montre tout simplement que GW n'en à vraiment plus rien à cirer du jeu et va se concentrer sur le modélisme.
Mais plutôt que dire à sa communauté "on ne s'occupe plus des joueurs" ils vont laisser les joueurs eux même se dégoûter du jeu en donnant la possibilité à tout le monde de ruiner l'équilibre et l'intérêt de battle en balancer des listes infects. Et je sais très bien qu'il y en a qui ne vont pas se priver parceque leur seul intérêt c'est la gagne à tout prix...

Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:14

Ou alors c'est juste une liste alternative pour la fin d'End times pour les gars qui veulent jouer du 10k points en open bar :o ou du 2K comme des cons...
On parle de la fin du monde, c'est l'occasion de sortir les 10 cannons terminé sous peine d'être un peu trop mort pour s'en servir!  Pensif


C'est pas rationnel de la part de GW de pourrir à ce point la structure des armés mais je pense que ça doit plaire à certaines personnes de jouer en mode open et faire de la merde en se marrant! puis ça feras vendre du boute-fer Very Happy

Il suffi de relire les rumeurs de la v8 pour se souvenir qu'il faut vraiment prendre des pincettes pour tout jusqu'à la release, aprés ça libre à vous de courir en rond les bras en l'air en vociférant des "Je vous l'avais bien dit!" Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:04

Waaagh !

Comme dit Zulgart, c'est probablement une liste pour un scénario Fin des Temps et pas une liste open bar qui préfigurerait le prochain mode de jeu Pensif

Quoi qu'après tout, il est tout à fait possible de jouer ce genre de liste ouverte à la v7 de 40k sans suivre la structure d'armée.
Tant qu'il ne s'agit pas d'une généralité, mais juste la possibilité de le faire, pourquoi pas.

Il y avait un scénario v7 dans un WD (avec des nabots je crois) qui permettait de ne prendre que des seigneurs/héros pour un dernier carré.
Ca peut toujours être rigolo de jouer 1 ou 2 scénar en mode "on va bien s'marrer", du genre Grumf pourrait aligner ses 5 géants et en face un adversaire qui n'aligne que de la troupe de base avec un chef d'unité comme gégé...

Suffit de s'entendre avec son adversaire pour qu'une liste open puisse être affrontée avec une chance de gagner pour chaque camp...

Citation :
Mais plutôt que dire à sa communauté "on ne s'occupe plus des joueurs" ils vont laisser les joueurs eux même se dégoûter du jeu en donnant la possibilité à tout le monde de ruiner l'équilibre et l'intérêt de battle en balancer des listes infects.
Et je sais très bien qu'il y en a qui ne vont pas se priver parce que leur seul intérêt c'est la gagne à tout prix...

Choisi mieux tes partenaires de jeu alors Wink
Perso, je ne joue pas en tournoi, donc rien à taper des listes imbuvables, mais quand on se fait une partie au club, on discute avant si besoin si l'on souhaite faire un scénario particulier, des listes bash gros bourisnisme, etc.
Du coup, on se marre bien et on passe une bonne journée...

Puis de toute façon, il y aura toujours des c*** pour qui seule compte la gagne...

Et qui pourrait aligner 10 canons, 10 SB, 10 arach (j'ai déjà du mal à en finir une Rire ), etc.
Personne ou presque ne possède ce genre de collection et s'il y a des gens pour qui c'est l'éclate de jouer avec juste des socles ou des bouts de carton... Chacun son truc comme on dit, mais bon...
1 ou 2 proxy/socles/bouts de cartons pour faire des tests, ça passe. N'aligner que ça, je prends mes figs et je repars chez moi.

C'est le manque de comm qui est gavant parce qu'on lit tout et n'importe quoi sur le net et on s'emballe sur de simples rumeurs !
Donc, pour l'instant v8 Powaaaaaaa ! (puis un jeu où je peux aligner 300 gobz, ça ne courre pas les rues Rire )



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:16

Argo a écrit:
Choisi mieux tes partenaires de jeu alors Wink
Perso, je ne joue pas en tournoi, donc rien à taper des listes imbuvables, mais quand on se fait une partie au club, on discute avant si besoin si l'on souhaite faire un scénario particulier, des listes bash gros bourisnisme, etc.
Du coup, on se marre bien et on passe une bonne journée...

Et ayant été justement un de ses adversaires, je peux assurer qu'il ne ment pas: on s'est envoyé beaucoup de MP avant notre partie, des fois même juste pour se chambrer ou raconter des conneries

Y avait déjà des listes possibles bien cradingues chez certains LA,mais c'est pas pour ça que tous les joueurs les sortent. L'esprit du jeu n'est pas QUE dans les livres Wink

Citation :
C'est le manque de comm qui est gavant parce qu'on lit tout et n'importe quoi sur le net et on s'emballe sur de simples rumeurs !
Ouais, et quand on voit les états dans lesquels ça nous met..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur V9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur V9   Rumeur V9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur V9
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur: augmentation des prix GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: