| Le prix du t-shirt Made in Gueulard | |
|
+10le bisounours impérial Guillebert Korn-Flakes Ultimate_fighter spock divadees KIPIK Vargot phénix 321 Fogia 14 participants |
Combien seriez-vous prêt à mettre dans l'achat du t-shirt made in Gueulard | Moins de 10 euros car faut pas déconner quand même | | 10% | [ 2 ] | Entre 11 et 15 euros car l'été approche et que j'ai rien à me mettre | | 38% | [ 8 ] | De 16 à 20 euros parce que j'aime bien ce forum | | 52% | [ 11 ] | Plus de 20 euros car Skalf est mon idole | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Ven 30 Mai 2008 - 22:58 | |
| Yop les boyz !
J'ai besoin de votre attention sur un sujet sérieux, celui du t-shirt, celui que vous attendez tous. Donc pour le moment on garde la surprise sur les motifs mais on aimerait surtout avoir votre avis concernant le prix du t-shirt, histoire qu'on puisse déjà virer les entreprises trop chères. Je demanderais donc aux potentiels acheteurs de bien vouloir répondre sérieusement à ce sondage.
PS : le t-shirt est fait bénévolement et aucun bénéfice sera reversé à un quelconque membre du staff, le prix vendu sera le prix coutant + éventuellement des frais de port mais on ne touchera rien, nada, que dalle !
PPS : merci d'expliquer votre choix si vous le désirez, n'hésitez pas à nous aider ! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Ven 30 Mai 2008 - 23:09 | |
| J'ai voté 16-20 euros car ce prix me parait raisonnable, que ce soit pour un étudiant, collégien, lycéen, travailleur. C'est pas exorbitant mais ça ne me dérangerait pas de le payer plus, j'ai surtout voté 16-20 pour que tout le monde puisse les débourser. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Ven 30 Mai 2008 - 23:35 | |
| Voté : 16-20. Bon, c'est sur que si on me le propose à moins, je prends . C'est pour moi un prix assez normal, plus de 20 je trouve ca un peu trop chère quand même. En gros, perso j'ai voté pour ma limite. Puis, vu les recherche que j'ai fait, je connais à peu près les prix | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Ven 30 Mai 2008 - 23:51 | |
| (Tain, mais je suis encore là en plus !)11-15 pour moi. J'ai jamais acheté de fringues trop chères (j'en vois pas l'intérêt ): moins de 11 c'est un peu radin (surtout quand on tient au fofo), mais plus de 15€ je trouve ça trop cher pour un tshirt | |
|
| |
KIPIK Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Grenoble Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 0:42 | |
| je vote 11-15 je pense que ce un prix resonnable pour un t-shirt de bonne qualite. au-dessu de 15 ca commence a faire trop. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 5:28 | |
| 11-15, pour avoir la bannière sur mon torse! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 7:02 | |
| J'ai voté 16-20 euros car ce prix me parait raisonnable mais je sais si on va trouver à ce prix la les gars a moins de faire grosse commande par contre ce qui serait sympa c'est d'avoir le pseudo dans le dos | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 8:26 | |
| 16 - 20 euros pour moi. Je pense que c'est raisonnable, et surtout que c'est le prix à mettre pour avoir la qualité et un bon truc. A négocier bien sur ... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 8:35 | |
| J'ai voté 16-20 car c'est selon moi un prix raisonnable (même si 20€ ça fait déjà pas mal pour un t-shirt ) pour avoir quelque chose de qualité. Après faut voir avec les entreprises, si on toruve moins chez je suis aussi preneur. Mais au fait, à quoi ressemblerait-il, ce fameux t-shirt ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 8:50 | |
| - Citation :
- Mais au fait, à quoi ressemblerait-il, ce fameux t-shirt ?
Patience ... Patience .... Comme le dit Fogia, on vous proposera des exemples, on fera un vote tout ça. Vous aurez ce que vous voulez dessus. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 9:05 | |
| - Citation :
- par contre ce qui serait sympa c'est d'avoir le pseudo dans le dos
C'est prévu de mettre le pseudo, par forcement dans le dos, mais devrait y être... | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 9:57 | |
| 15-20 roros C'est selon moi le prix à mettre pour avoir de la qualité et payer les frais de porc ... euh ... de port | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 10:36 | |
| J'ai mis 11-15€ (j'ai du un peu trop fréquenter les nabots.... Se taper dessus ça créé des liens ^^)
Mais je suis près à aller jusqu'à 20€ | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 11:06 | |
| J'ai mis 11-15,ça me parait bien pour avoir de la qualité en restant correct niveau prix P.S:moi aussi,j'achète pas de fringues chèrs | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Sam 31 Mai 2008 - 16:44 | |
| J'ai voté 16/20 car c'est ma limite haute mais si vous trouvez à moins cher je suis preneur Pourquoi 16/20 car c'est le prix selon moi d'un TRES beau t-shirt comme ceux avec de beaux dragons dessus et tout et tout. Mais au vu des résultats je dirais que 15/16 serait un bon compromis PS: selon le prix et la couleur du t-shirt (noir c'est le top, à défaut foncé ) j'en prendrais ptet plus d'un pour me rhabiller | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Mar 3 Juin 2008 - 13:43 | |
| Cool, le coup du pseudo sur le T-shirt! Sinon, moi j'ai voté 16-20 euros, parce que c'est suffisant je pense pour un joli t-shirt, et que je suis quand même un étudiant aux poches trouées (par GW, entre autres...). Je dis pas que je l'achèterai pas si il est 21 ou 22 euros, mais je pense que c'est sûrement possible de faire du joli pour bien moins cher... En plus, étant un ptit suisse, je vais aussi devoir me taper les frais de port en plus... Donc, le moins sera le mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Mar 3 Juin 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Mar 3 Juin 2008 - 22:17 | |
| Alors ça ça serait très sympa mon bon Ulti! On s'arrangera par MP e temps voulu! Et pour le coup à boire, tu peux compter sur moi, dés que je suis hors de ces "%&!£$* d'examens de "£!*&% je pourrai enfin profiter un peu de la vie! | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard Mer 4 Juin 2008 - 18:56 | |
| Salut à tous J'ai mis 16-20€ je pense que c'est suffisant pour de la qualité. Vivement... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard | |
| |
|
| |
| Le prix du t-shirt Made in Gueulard | |
|