| Un tee-shirt Gueulards | |
|
+10chuck Argoran Vil le Môvé Morakk Le Buté Big Bubba betazir Pyrona LE MOhdi thomasking grumf 14 participants |
|
choix du tee-shirt | 1 "usuel suspect" dans le dos. | | 63% | [ 12 ] | 2 les 2 têtes qui se font face dans le dos à l'image de notre entête de forum. | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Un tee-shirt Gueulards Mer 21 Oct 2015 - 20:10 | |
| A la création du forum , il y a fort longtemps, un projet de tee-shirt gueulard avait été lancé sans aboutir J'ai proposé lors du goblin'dé 2 de créer ce symbole d'unité . L'idée a plu à tous les membres présent, il convient d'ouvrir le sujet sur notre forum. Pour plus de lisibilité, il faut partir sur une couleur blanche / dessin noir devant marqué en petit en haut à droite "les gueulards" avec un SKALF dans le dos un grand dessin et votre pseudo au dessus devant: ou ou dans le dos: Pas trop de détails si on veut que ça ressorte correctement. Est ce que ça vous tente ? amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Ven 23 Oct 2015 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Mer 21 Oct 2015 - 21:29 | |
| Je le redis: j'en suis (et plutôt deux fois qu'une) Pour le devant, je choisirais le second choix (avec le pouce dressé) Y a pas à dire, je suis fier de faire partie de ce forum de déjantés | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Jeu 22 Oct 2015 - 6:31 | |
| Excellente idée! Tu parles du tracé en noir et du fond du dessins en blanc? Avec une couleur de t-shirt plutôt foncé du coup? Moi j'aime bien les deux premiers! Mais je les verrais bien en petit logo devant plutôt que dans le dos (le dernier dans le dos pourquoi pas). Pour l'arrière, on à ça qui est pas mal je trouve =) (l'image ressort mal mais c'est comme les deux d'en dessous avec un fond blanc nickel, comprend pô le bug!) Avec même chaque figure séparé si chacun veut arborer fièrement à quel clan il appartient! (j'ai malheureusement pas de gobelins... Le SKALF?). Si ça en inspire certains! | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Jeu 22 Oct 2015 - 16:25 | |
| Personnellement si ce t-shirt sort mais direct je le mets sur ma liste de Saint-Nicolas!
Moi perso, je mettrais une image derrière et devant un phrase genre "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!" pour les orques ou bah heu... miam? pour le ogres.
Voilà tout,
Pyrona. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Jeu 22 Oct 2015 - 18:07 | |
| Je ne peux objectivement trop diversifier les tee-shirts. "les gueulards" marqué devant me parait une nécessite évidente reste à choisir un des skalf qui finirait au dessus . Dans le dos le dessin d'inspiration "usuel suspect" dans le style qui a tué le sale nelfe ? avec notre speudo bien évidemment au dessus du dessin tee-shirt blanc uni, dessins noirs pour le meilleur rendu possible. pour skalf: dessin 1 dessin 2 ou dessin 3 ??????? après je vais aller voir decatlon pour chiffrer tout ça et je vous tiens au jus amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Jeu 22 Oct 2015 - 20:32 | |
| J'aimais bien le 3° dans le casque , mais j'ai peur qu'il y ait un problème de lisibilité une fois floqué . Alors je penche sur le 2° avec le pouce levé ; Si il y avait possibilité d'enlever la goutte au nez ce serait top Pour des questions de taille de dessin sur le tee shirt , tu n'auras pas besoin de vectoriser l'image , pour pouvoir l'agrandir "" a l'infini "" sans la pixeliser Je me demande si des sites d'impression sur le net ne seraient pas moins cher , style spreadshirt ou autre du même acabit 'fin tu me diras qu'une fois que decathlon t'auras donné le devis , il sera plus aisé de comparer Il n'empêche que ça reste une très bonne idée @+ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Jeu 22 Oct 2015 - 20:54 | |
| Le second Skalf serait le plus approprié selon moi
Casual Suspect dans le dos, c'est bien, ,ais l'orc qui gueule face à face avec l'ogre, ça reste le logo du forum, ça ne serait pas mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 15:38 | |
| On peut tabler sur "les gueulards" devant avec un p'tit skalf et derrière les 2 têtes l'une en face de l'autre avec votre pseudo au dessus . J'ai glissé un sondage pour qu'on puisse s'arrêter sur le dessin dans le dos. Sinon combien serait intéressé ? amicalement grumf | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 16:02 | |
| Moi perso ça m'intéresse surtout vos idées de dessin.
SI je peux me le procurer, je le porterai avec fierté! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 16:29 | |
| Je viens de voir ce sondage,
personnellement, même en tant que nouveau, je plussoie le projet, comme dit au Gob's Dé. J'ai aussi fait le premier vote. En effet, le dessin Usuel Suspect m'a fait rire et rendrait mieux je pense sur un T-Shirt.
En ce qui concerne le Skalf, je préfère le numéro 2, que je trouve plus adapté, d'autant qu'il est sur le logo du forum.
Voilà, Morakk qui se bat avec ses orques sauvages pour vous les montrer dans la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 17:18 | |
| Le skalf devant sera le deuxième. Il fait l'unanimité . J'enlèverai la goutte qu'il a au bout du nez. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 17:19 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaagh! - Morakk Le Buté a écrit:
- ... Voilà, Morakk qui se bat avec ses orques sauvages pour vous les montrer dans la semaine !
Tsssssss, tsssss, tsssss... tu as choisi bien mal... Pour le sondage, j'ai voté pour usual suspect. Je trouve que plus que tout, ce dessin résume très bien l'esprit que nous avons sur le fofo : NE PAS SE PRENDRE AU SERIEUX ! Le Skalf qui est sur l'entête du fofo me semble plus adapté que les autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 17:29 | |
| Les orcs sauvages, il n'y a que ça de vrai. Ça me fait penser qu'il faut que je m'y remette sérieusement, j'ai encore des gobs sur le feu (sans bannière enflammée promis). votez, votez mon p'tits poulets , plus il y aura de votes, plus vite les choix seront arrêtés et plus on passera vite à l'étape suivante. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Ven 23 Oct 2015 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 17:36 | |
| Waaagh ! C'est surfait un pataud... Donc un pataud sauvage... - Da Big Boss a écrit:
- Ça me fait penser qu'il faut que je m'y remette sérieusement, j'ai encore des gobs sur le feu
N'oublie qu'on a fait un p'tit pari concernant la peinture des gobz et des patauds J'attends que tu te lances et je te suis... J'ai voté pour usual suspect également, je trouve le dessin vraiment fun et comme dit Da Little Big Boss, c'est ne pas se prendre trop au sérieux Le dessin usual suspect brosse bien l'ensemble du fofo avec des orques, des gobz et des ogres, contrairement à la bannière du forum où on ne voit que orques et ogres Pour le Skalf, je préfère également le n°2. Avec ou sans la goutte au nez. - Citation :
- Voilà, Morakk qui se bat avec ses orques sauvages pour vous les montrer dans la semaine !
ttttt... Sors un peu des sentiers battus et rejoins la lumière : joue full gobz | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 23 Oct 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir, Elle est trop cool cette idée de t-shirt! J'ai voté pour le usual suspect qui est vraiment classe . Par contre pourquoi un gob sur le t-shirt? Cordialement Chuck (qui approuve!) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Dim 25 Oct 2015 - 21:41 | |
| Comment ça un gob ? IL y a les 4 races de représentées pour pas qu'il puisse y avoir de jaloux. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Dim 25 Oct 2015 - 21:49 | |
| Je crois qu'il parle de Skalf boss Chuck: c'est un gnoblar,un de nos dignes larbins et dont grumf avait fait des BD | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Mar 27 Oct 2015 - 15:35 | |
| les deux idées sont sympas, les têtes qui se font face sont représentatives du forum, mais le dessin façon usual suspects est bien fendard, j'ai donc voté pour lui ..et puis c'est vrai que toutes les races sont représentées, pas d'insurrection gob à prévoir pour les 10 prochains mois, euh... jours | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Mer 18 Nov 2015 - 21:26 | |
| Sans vouloir mettre les pieds dans le plats ! Encore que On fait quoi ? C'en est où ? Y'a qu'aussi peu de Gueulards intéressés ? Décathlon n'a plus d'encre ? Pire ne fait plus de tee shirt Vous préféreriez peut-être un tee shirt age of sigmar Groumfite Skalf avec un socle rond tu saurais faire @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Mer 18 Nov 2015 - 22:25 | |
| Bien vu mon p'tit défroqué. J'ai pas vraiment eu le temps d'aller à décathlon; j'avoue. C'est de l'autre coté de la ville (sale excuse) Il faut que je trouve le temps et que je m'en occupe sérieusement. Avoir une idée des prix , serait aussi un sacré début car j'avoue c'est le flou artistique complet. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 29 Jan 2016 - 20:33 | |
| Allez ne dit rien ma coquine laisse moi deviner tu ... Sinon sur une casquette si c'est plus simple pour toi , ou un slip ou tout autre support plus motivant @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Ven 29 Jan 2016 - 20:55 | |
| J'avais penser direct sur la peau au marqueur indélébile. Tout ça lors du goblins dé 3 J'avais fini par passer à décatlhon voir les prix, ils m'ont pris pour un milliardaire américain. Tant que je n'ai pas trouvé la bonne magouille, c'est mort. amicalement grumf | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Mer 6 Avr 2016 - 12:59 | |
| Salut! Comme le projet de tee-shirt m'avait beaucoup plus, et que j'ai parlé de ça avec ma sœur aujourd'hui, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça: http://tshirt-be.com/sublimation-textile.html.Le problème est que c'est un site belge donc il faudrait trouver l'équivalent français vu le peu de belge du forum. Niveau technique d'impression c'est celle qui me parait le plus adaptée (après avoir survolé les explications). Par contre je n'ai pas regardé les prix. Quelqu'un pourrait approfondir ça? Voilà tout, Pyrona. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Mer 6 Avr 2016 - 19:36 | |
| Trouver un serigrapheur n'est pas un problème! Il y en a tout un tas sur Toulouse et dans toutes les grandes villes.
Il faut juste que quelqu'un s'en occupe et c'est du temps et de la logistique mine de rien. Plus un carnet d'acheteurs de base =) | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 12:23 | |
| Salut les Gueu les Gueugueu les Gueulards !
Je me permets de remettre au goût du jour ce sujet parce que je me suis rendu compte récemment que mon cousin, qui habite à 10 minutes de chez moi, possède une machine à faire des T-Shirt.
La qualité ne serait peut-être pas top mais le prix devrait être relativement restreint !
Voilà, si ça vous tente, faites mois signe.
Morakk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards | |
| |
|
| |
| Un tee-shirt Gueulards | |
|