| La couleur du tee-shirt | |
|
+10Raven arckal le bisounours impérial Korn-Flakes Vargot divadees Kay Big Bubba gnognoblar Ultimate_fighter 14 participants |
Quelle couleur préfériez vous pour le tee-shirt ? | Noir | | 76% | [ 19 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] | Vert | | 16% | [ 4 ] | Bleu | | 0% | [ 0 ] | Rouge | | 0% | [ 0 ] | Jaune | | 4% | [ 1 ] | Marron | | 0% | [ 0 ] | Violet | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 13:58 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, petit sondage dont la réponse majoritaire sera non définitif, mais juste pour prendre la température couleur ! Bien sur, toutes les couleurs ne sont pas indiqué dans mes propositions ! Rassurez vous c'est juste pour savoir la tendance que vous préférez en majorité. Par souci de simplicité, je vous demanderez juste de préciser s'il vous plait la teinte (si vous le souhaiter) par exemple : Pour du Kaki, vous votez vert et vous signaler dans votre post que vous le verrez Kaki. Foncer, clair, saturé, allez y dites nous ! Tout simplement ! Si la couleur que vous souhaitez n'est pas dans les propositions, préciser la juste dans votre post. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 14:03 | |
| Moi,j'ai voté noir (c'est une belle couleur), en plus les motifs ressortiront bien
Dernière édition par gnognoblar le Sam 7 Juin 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 14:09 | |
| Ok Gnogno Oups j'ai oublier de préciser : Je vous demanderez aussi de ne pas oublier de prendre en compte le contexte. C'est à dire, l'ambiance gueulardes (pas celle du forum hein ! ) mais l'ambiance ogres / peaux-vertes, le skalf, regardez la bannière tout ça. Bon en gros, votez pas rose parce que c'est fashion ou que c'est tektonique quoi. ( :lol:2 ) Pour des raisons économique, le tee-shirt sera unicolore. Et oui on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crem... HO ! Aya mais qu'est ce que je dis là moi ! Voilà, merci de votre compréhension. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 15:41 | |
| Je n'ai rien coché car j'ai trois choix...
Du vert, assez foncé... Du brun, comme celui des contours du forum... Ou encore, un bourgogne assez foncé... | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 17:08 | |
| J'ai voté noir, parce que c'est passe-partout, élégant, et que ça reste la couleur dominante du fofo... mais c'est vrai qu'un vert foncé peut-aussi être très sympa, et ça change du noir! Ouvert aux deux en tout cas! | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 17:42 | |
| C'est vrai que vert foncé peut etre bien, MAIS JE PREFERE LE NOIR | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 17:57 | |
| Ou soit un vert ou soit un noir (comme boucoup des votes). | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 18:04 | |
| Le noir étant THE couleur passe-partout, j'ai voté noir aussi Et puis, vu que je suis souvent habillé en foncé... Et je vois mal Skalf bien ressortir sur un tshirt de la couleur de sa peau | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 18:29 | |
| J'ai voté noir également car c'est souvent ce qui rend le mieux pour les t-shirts avec motifs. Et puis c'est en effet passe-partout, et je porte beaucoup de noir alors ça détonnera pas chez moi. | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 20:41 | |
| Le motif aura surement pas mal de vert donc je n'est pas opté pour cette couleur.
So.....Black!!! | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 20:55 | |
| J'ai voté violet (heuuu, pourquoi je suis le seul ?), disons que mes druchii veulent leur part de l'armoire. Mais j'ai quand même hésité avec le noir, alors bon. Vive les geulards. | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 21:05 | |
| Ha ba oué...surtout avec ma tribu ça aurai fait ton sur ton xD | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 22:20 | |
| Je vote noir mais j'aurais apprécié une couleur plus "peau verte" du genre vert kaki qui iraiy bien aux peaux vertes et même ogres.
Et pour choisir ça va être chaud vu le nombre de choix, j'ai hésité un moment avant de me décider.
Mais franchement le rouge pour l'empire, le blanc pour les os de khemri, ... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 22:32 | |
| Moi je veux orange. Oh bah y'a pas . Plus sérieusement c'est bien de faire un sondage mais c'est encore mieux quand on retient les propositions principales du staff au lieu de mettre des couleurs qu'on avait "éliminés" . Bon on en rediscute en section admin... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 22:55 | |
| - Citation :
- '"au lieu de mettre des couleurs qu'on avait "éliminés"
C'est pas pour dire (chuis pas en admin donc bon), mais de toutes façons, on voit bien que le noir est largement majoritaire... D'autant plus qu'ulti à précisé que c'était juste pour avoir "la température sur les couleurs"... Fin, je dis ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Sam 7 Juin 2008 - 23:46 | |
| - Vargot a écrit:
-
- Citation :
- '"au lieu de mettre des couleurs qu'on avait "éliminés"
C'est pas pour dire (chuis pas en admin donc bon), mais de toutes façons, on voit bien que le noir est largement majoritaire... D'autant plus qu'ulti à précisé que c'était juste pour avoir "la température sur les couleurs"...
Fin, je dis ça... Exactement. Merci Vargot - Citation :
- mais c'est encore mieux quand on retient les propositions principales du staff au lieu de mettre des couleurs qu'on avait "éliminés"
Comme je les déjà dit et répété à mainte reprise en section admin : "éliminer" des couleurs de la part de 4 (ou plutôt 3 personnes, voir 2 même en faites ...) ne doit pas prévoir sur l'avis de touts les membres. C'est pas qu'à nous de choisir désolé. Le tee-shirt les membres vont l'acheter aussi, ils ont parfaitement le droit de donner leurs avis sur ce qu'ils veulent, maintenant si ça vous plait pas ce sondage moi je me range pas avec vous. Comme dit précédemment : le résultat du sondage n'est pas "officiel", ni définitif. Mais je préfère demander aux membres ce qu'ils en pensent, au lieu de décider pour eux ce qui sera bien sur le tee-shirt avec quelques propositions. Notre but c'est de leur donner ce qu'ils veulent, c'est tout, moi je le vois comme ça. | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Dim 8 Juin 2008 - 12:01 | |
| J'ai voté vert, pour être plus dans le thème des Orques et gobelins. Je pensais a un vert clair du genre gobelin green Mais c'est vrai que ce forum est aussi sur les ogres, donc vert serait plutot injuste envers eux maintenant que j'y pense | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Dim 8 Juin 2008 - 14:28 | |
| salut, J'ai voté noir car c'est passe partout (tient j'ai perdu mes clefs ). Le vert pourrait être pas mal mais c'est la couleur de la team french waaagh !!!. Faut eviter le plagiat.... | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Dim 8 Juin 2008 - 19:20 | |
| Je sais que c'est pas dans les propositions, mai en regardant le fofo, je me suis dit aussi qu'un gris foncé (genre anthracite, ou comme le charadon granite de la gamme foundation, pour utiliser une référence connue... ) pourrait être pas mal... Cette couleur est beaucoup sur le forum, dans les cases où sont affichés le nombre de sujets, dans la case où sont affichés les auteurs des sujets, ou le dernier message d'une section... Même dans les cases où on écrit nos messages! C'est juste une idée, comme ça en passant, et en plus, ça change du noir, tout en étant assez "neutre"... Dans tous les cas, je me réjouis de voir ça! | |
|
| |
La Chips Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Armées jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Lun 9 Juin 2008 - 17:48 | |
| Bonjour J'ai voté noir, car je pense comme gnogno(cette fois-ci), les motifs ressortiront sûrement mieux sur du noir. De toute manière, le jaune=MA couleur, sauf que là, ça l'aurait pas trop fait, sinon, un vert très foncé pourrait être fun. "C'était "Je donne mon avis mais on s'en fout" présenté par Surimi"SamouraïTuxment Nippon | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt Lun 9 Juin 2008 - 17:56 | |
| - Citation :
- car je pense comme gnogno(cette fois-ci)
Quesque t'insinue par là Sale sushi va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur du tee-shirt | |
| |
|
| |
| La couleur du tee-shirt | |
|