| Un tee-shirt Gueulards | |
|
+10chuck Argoran Vil le Môvé Morakk Le Buté Big Bubba betazir Pyrona LE MOhdi thomasking grumf 14 participants |
|
choix du tee-shirt | 1 "usuel suspect" dans le dos. | | 63% | [ 12 ] | 2 les 2 têtes qui se font face dans le dos à l'image de notre entête de forum. | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 13:19 | |
| Je découvre ce sujet .. il est antérieure à mon inscription mais j'adoooore l'idée du tee-shirt : j'en suis !
Pour les dessins, j'vous fait confiance ...
Manquerait qu'une petite devise genre :
"Guelards un jour .... Guelards toujours !"
"Gob's un jour ... Mort le lendemain !"
" Nom de Gork !"
"À nos dieux Poly et Valence !"
"Gob's powaaaaarrghhh "
"L'Ork & Trolls attitude"
"Gras du bide ... Et alors ?"
"Lé verres, cé lé plus mieux !"
"Le chef, il a un plan !"
"Warghhh !!!"
.... Enfin, c'est juste un avis mais si le projet se lance : j'en suis !!!!!
Dernière édition par Eddy19 le Lun 21 Nov 2016 - 14:03, édité 3 fois | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 13:21 | |
| Haaaaaaa! Super nouvelle ça! Ça pourrait être sympa, tu devrais lui montrer toutes les images qu'on a et ce qu'il pense pouvoir faire. Parce qu'on a pas (enfin moi en tout cas) de vision technique sur le sujet et peut-être que quelque chose qu'on pense "facile" à réaliser ne l'ai en fait pas Il serait intéressant d'avoir ce point de vue je pense
Dernière édition par LE MOhdi le Lun 21 Nov 2016 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 16:04 | |
| SAlut les vérs, Moi je dis c'est bô la famille. - Morakk le buté a écrit:
- Je me permets de remettre au goût du jour ce sujet parce que je me suis rendu compte récemment que mon cousin, qui habite à 10 minutes de chez moi, possède une machine à faire des T-Shirt.
Le kouzin de Morakk se trouve être oci mon n'veu..... Dès ke j'le voy j'pe l'torturer, euh le convainkr de le fère!!!! Sinon je prend aussi le T-shirt, avec un slogan genre : Gork Mork Ecouti mi !!!! J'dis ça comme çà!!!! Vertement votre, Block le Saigneur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 16:28 | |
| Gork Mork Ecouti mi !!!!
Je valide aussi ... Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 17:15 | |
| Waaaaaaaaaargh! - Block a écrit:
- Le kouzin de Morakk se trouve être oci mon n'veu..... confused
Comment celà se peut-il ? - Eul'Boss a écrit:
- GRUMF le seigneur de guerre, roi de la polyvalence, maître des verts, chef tacticien de patauds et de gobs, grand vainqueur de gobs et d'ogres..... j'hésite encore pour la suite. Razz
Tu veux que je te file un t-shirt à moi boss ? Parce que sur les tiens tout ça ne va pas rentrer ! Mais au fait, n'avions nous pas déterminé ce qui devait figurer sur ces satanés t-shirt dont on parle depuis 1, 2, plusieurs, beaucoup d'années ?! Moi sur le mien j'aimerais que soit indiqué que je fais tellement peur à grumf que celui-ci refuse de m'affronter... Eh ! Mais ça veut dire que j'ai gagné par forfait ?! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 18:36 | |
| Avec ma très grande expérience des peaux vertes , je ne sais pas quoi vous dire pour personnaliser hormis le fait que ça coutera plus cher que de faire une série à l'identique .... en tout cas si le projet se concrétise : j'en suis @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 19:20 | |
| On va couper court aux dérives textuelles. A l'origine on avait devant en petit coté poumons "les gueulards" et le dessin de snot En clair le dessin que vous voyez tous les jours sur l'entête de votre forum entre l'orc et l'ogre. dans le dos votre speudo en grand puis en dessous C'est ce qu'on avait bossé , il y a un bon bout de temps; mais je pense que c'était une bonne sélection. C'est ce que j'ai envoyé à Nicolas allias Morakk pour faire un essai. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards Lun 21 Nov 2016 - 21:16 | |
| Green powa !!!!! Pour moi les dessins le font et j'aime bien celui du dos. (à mon avis ils sont tous coupables) Après pour le dos, le pseudo ou une phrase courte genre : Gork Mork Ecouti mi ! C'est bien. Voir les 2! Je sais j'insiste mais quand on aime....... Pour Grumf j'ai bien une idée.... - Grumf a écrit:
- GRUMF le seigneur de guerre, roi de la polyvalence, maître des verts, chef tacticien de patauds et de gobs, grand vainqueur de gobs et d'ogres..... j'hésite encore pour la suite. Razz
Ca peux se résumer par : Grumf lsdgrdlpmdvctdpedggvdgedo! C'est pas facile à dire mais ça prend moins de place! Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tee-shirt Gueulards | |
| |
|
| |
| Un tee-shirt Gueulards | |
|