Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [T-shirt] Mise en forme | |
|
+18Korn-Flakes grumf Fogia Scatcat Jurassik-Gar PML gnognoblar spock Le Maitre Vargot divadees JAKO le bisounours impérial Ultimate_fighter pampa Elthrai Raven phénix 321 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 16:58 | |
| Bonjour à tous chère membres. Il est enfin venu le temps de voir tous ensemble ce que nous allons mettre sur le t-shirt gueulard. Après un bon paquet de recherche, voici les images pré sélectionnées pour figurer dessus. Ces images ne sont que des dessins réalisés par notre grand GRUMF (la bannière, c'est principalement Groseb et Jacko par contre...): Nous somme ici uniquement pour trouver les dessins qui figureront sur le t-shirt et l'emplacement de chaque chose (dessin, pseudo,...). On reviendra donc montrer d'autre chose plus tard (pour vous dire de vraiment voter pour votre dessin coup de coeur ) Tout d'abord sur le devant : Dessin 1 :Dessin 2 :Dessin 3 :Je m’excuse pour les différences de taille des images, cela sera bien sur modifié sur le t-shirt… C'est pas parce qu'on veut la bannière qu'elle sera toute petite Sur le dos : Dessin 1 V1 :Dessin 1 V2Dessin 2Dessin 3Je précise : les images ne seront, évidemment, pas coller directement comme ca sur le t-shirt, comme c’est le cas sur les exemples plus bas. J’ai fait quelques tests avec un ami, Grumf ayant pour habitude de ne pas faire des contours fermés sur ses dessins, ca complique beaucoup le travail. Une fois que l’on connaîtra le(s) dessins retenu, il sera plus simple de travailler dessus. (Exemple : Certain dessin sont passé en négatif, mais on reviendra avec d'autres tests sur les dessins sélectionnés ). Comme vous le savez, on compte bien mettre le pseudo de chacun sur le t-shirt. A ce moment 2 choix se proposent : Devant : Ici l’avantage étant qu’il libère le dos pour pouvoir mettre une phrase supplémentaire (voir plus bas). Derrière : Son avantage étant qu’il peut être mis en bien plus gros (On précise si on le veut en haut ou en bas aussi). A cela s’ajoute d’autres considérations. Il a par exemple était proposé de mettre les rangs des membres sur le t-shirt. A voir si cela vous intéresse. Place maintenant aux exemples que nous avons faits : Sans le pseudo devant :Avec le pseudo devant :(La police et la couleur de l’écriture restent à définir). Pseudo dans le dos (en haut) :Pseudo dans le dos (en bas) :Un exemple de phrase dans le dos si le pseudo est devant:Dos avec uniquement un dessin:
Désolé, on ne voit pas très bien, c'est le négatif du dessin 1 V1 S’il y’a des images avec lesquelles vous n’êtes vraiment pas sur du rendu, je peux faire des tests.Il sera donc demandé à chacun de choisir les différentes configurations avec les images voulus, avec si possible une p'tite explication de votre part pour convaincre tout le monde que c'est le mieux (c'est dur d'expliquer ces gouts, mais cela peut permettre de faire avancer le débat plus vite ) Je me garde un 2nd message pour regrouper les réponses membres par membres, les tests potentiels, ajout de notre part… Amicalement. | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 16:58 | |
| Post récapitulatif avec question et résultat de chaque membre. Changement de méthode, sinon on s'en sortira pas pour faire les comptes Pseudo devant : gnogno, Jako, Marius, Divadees, Elth', phénix, bisounours (j'ai pris ta dernière réponse en compte bisounours...), Thor, Scatcat, skléroz. derrière : Pml, spock, Ulti', le maitre, pampa, Vargot, Fog, Grumf, Valmir, Korn-flake Images devant - Dessin 1 (casque) : ... - Dessin 2 (bannière) : Gnogno, Spock - Dessin 3 (accoudé) : PML, le maitre, Pampa, Vargot, Marius, Divadees, Bisounours, Jako, Ulti', elth', phénix. Thor, Scatcat, Fog', grumf, korn-flake, skléroz,valmir. - Skalf en vadrouille : Marius, divadees. Images derrière - Dessin 1 (Suspect V1) : Ulti', Fog, Korn-Flakes, Grumf, le bisounours impérial, grumf, korne-flex - Dessin 2 (Suspect V2) : Gnogno, Vargot, Elth', Phénix, Scatcat, skléroz, Valmir. - Dessin 3 (en vadrouille) : PML, phénix, Spock. - Casque : Marius, Divadees. - Aucune image : Maître, Pampa, Bisounours, Jako, Thor.
Dernière édition par phénix 321 le Mer 2 Juil 2008 - 6:49, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 16:58 | |
| Voici ma réponse, pour vous donner une idée de ce que l'on souhaite comme réponse: Pour moi, cela sera: - Pseudo devant, parce que c'est plus cool quand on joue avec un mec, on est en face, pas de dos. - Image devant : Dessins 3. - Image de dos : Dessin 2 ou 3, je m'en fiche, c'est juste que je trouve cela plus lisible. Puis, la p'tite phrase d'accroche, pas ce que ca fait toujours sympa et attire l'oeil Je suis pas trop pour le rang, c'est un truc qui évolue avec le temps. Puis, c'est pas de mon rang dont je suis fier, juste d'être un gueulard Les justifications sont pas obligatoires, mais ca serait bien cool. A+ | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 17:06 | |
| Voilà ce que moi je verrais:
Devant haut droit: pseudo afin que quand on rencontre quelqu'un lors d'un tournoi, on ait pas à lui montrer notre dos
haut gauche : dessin 3 avec skalf accoudé
Centre devant: dessin 3 du dos: skalf en vadrouille et colorisé
Pour un devant tout couleur
Derrière: en haut: Slogan des geulards se trouvant sur la bannière
Au centre le dessin de skalf dans le casque en négatif Pour un dos tout en noir et blanc
Voilà pour ma vision des choses | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 17:08 | |
| Alors pour moi ce sera une Calzone sans olives, une... Nan? Bon bah disons plutôt : - pseudo devant - image devant : dessin 3, car il y a le nom du forum et que c'est moins carré et plus clair que la bannière - image derrière : dessin 2, il apporte une touche d'humour, montre les différentes races du forum, et est plus lisble que le 1 pour moi Pour la phrase d'accroche pourquoi pas. Par contre sans le rang. Voilou . | |
| | | pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 17:21 | |
| Je livre dans 10 minutes mais àdos de rhinox je suis pas sur de tenir les délais. Pour moi: Devant : les geulards avec skalf accoudé en gros Derrière: Bannière du forum + Pseudo juste dessous Pour mon rang j'en suis fier alors pourquoi pas ? En option donc
Dernière édition par pampa le Jeu 26 Juin 2008 - 18:24, édité 4 fois | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 17:41 | |
| Pseudo derrière : quand on joue on est souvent de dos à touts les autres, surtout en tournoi. Puis ça fait meilleur style. De plus ça renvoie aux thème "équipe", le pseudo est beaucoup plus lisible aussi. Devant pas assez visible je trouve puis ça fait trop bizarre ... Skalf accoudé en gros devant. Dessin 1V1 derrière en négatif en dessous du pseudo. Rang en option pour moi oui : oui avec "Staff" dessus parce que ça fait plaisir de le montrer et ça m'a déjà servi à donner envie de mon forum en tournoi de me présenter de la sorte. Euh voilà ... | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 17:43 | |
| https://servimg.com/view/11130525/26En image c'est plus clair Le devant à gauche et le derrière à droite [EDIT phénix] Pour moi le lien ne marche pas sous firefox. Dans ce cas, repasser sous IE pour voir | |
| | | le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 18:20 | |
| Avant : dessin trois (En grand ou sur la poitrine.)
arrière : dessin 1 et le pseudo.
Moi je le vois comme ça. | |
| | | JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 18:41 | |
| Le plus sobre possible !et rien dans le dos, ou alors juste le slogan, les autres possibilités devant ne rendent pas lisible le titre du forum ce qui est très important (pourquoi pas le mot forum en plus) | |
| | | le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 18:48 | |
| Oué comme Jacko ça rend bien!! | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 19:10 | |
| Je le prendrais à la Marius mais avec divadees, c'est tout^^ (on voit les joueurs full gobz lol) | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 19:16 | |
| Hmmmm alors : _ Pseudo derrière en ahut (niveau des épaules donc) _ Image devant : Dessin 3 ; _ Image derrière : le dessin 2, comme sur l'image "gueulards suspects". Pourquoi ces choix ? _ le pseudo derrière car après réflexion, ça rend mieux. _ Le dessin 3 pour montrer notre appartenance aux gueulards, c't'un minimum. _ Le dessin 2 car l'elfe a pris une bonne grosse baffe dans la tronche, faut bien de l'humour ^^ Voila pour moi, désolé de pas faire le montage en image, mais l'infographisme, c'est pas mon domaine
Dernière édition par Vargot le Ven 27 Juin 2008 - 14:28, édité 1 fois | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 20:23 | |
| Mon avis n'as pas beaucoup d'intérré vu que je pourrais pas prendre de T-shirt... Mais je verrais plutot le nom du fofo avec skalf acoudé dessus devant et juste le pseudo derriere. | |
| | | pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 20:30 | |
| tout comme le maitre !!!! | |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Jeu 26 Juin 2008 - 20:34 | |
| Pourquoi pas rester simple et sobre oui. Un peu dommage quand même puisqu'il reste une bonne place dans le dos pour mettre un beau dessin. Mais j'avoue que le devant comme ça me séduit aussi. | |
| | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 3:53 | |
| pour moi le pseudo dans le dos au dessus ou en dessous de scaff en vadrouille devant a droite la bannière ou scaff accoudé et j'aime pas quand c'est charger devant voila voila | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 6:20 | |
| Pour moi se serait plutot : Le pseudo et la bannière du forum à l'avant, avec le dessin 1 en-dessous. A l'arriére le négatif du dessin 2 avec marqué "gueulard suspect" en-dessous (bon c'est pas très sobre, mais ça devrait bien donner ). | |
| | | PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 7:41 | |
| Mes préférences : - Devant (sur le coeur), le dessin n°3 - Dos, le pseudo au-dessus du dessin n°3 | |
| | | Jurassik-Gar Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Montpellier Armées jouées : Nains,comtes vampires, hommes lézards, peaux vertes, ogres et Necron Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 9:01 | |
| +1 comme Jako. Beau mais sobre. | |
| | | Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 9:19 | |
| Moi je dis comme Jako, mais je rajouterai le négatif du dessin 2 dans le dos, histoire d'illustrer les propos du slogan, en plus de donner une touche d'humour | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 13:56 | |
| Pour moi le t-shirt idéal serait celui-ci : Devant : Dos : Le seul problème c'est que je ne sais pas si ce dessin rendrait bien en l'imprimant sur un t-shirt. Donc dans le cas où le rendu est mauvais je mettrai ça à la place pour le dos : Au moins on a un t-shirt clair, sobre et efficace et pas un truc bourré de dessins partout qui voudrait plus rien dire. Je trouve qu'il donne un air sérieux et c'est pas pour me déplaire. On pourrait presque le confondre avec un t-shirt dit "normal" (logo devant + dessin derrière). Par contre le pseudo devant je trouve ça vraiment limite. On s'en fiche que le gars voit notre pseudo franchement, déjà d'une on le lui dira et de deux faudrait qu'il connaisse le forum et y aille tous les jours pour connaitre tous les pseudos du forum. Bref, inutile pour moi. A la rigueur si quelqu'un veut mettre son pseudo devant on peut mettre en place une barette Gueularde que chacun pourrait imprimer ... Ps : le pseudo je m'en fou, qu'il y soit ou pas ça ne me dérange pas. | |
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 14:06 | |
| Au moins, pour le skalf accoudé devant, tout le monde a l'air d'accord. Après pour le reste c'est très indécis, dommages que le fait de pouvoir voter pour plusieurs dessins dans la même section fausse le vote. Je pense qu'il faudra procéder par élimination ensuite, parce que c'est vraiment serré. Phénix tu t'est renseigné pour la possibilité de mettre plusieurs image sur une face ? Edit : - Citation :
- Par contre le pseudo devant je trouve ça vraiment limite. On s'en fiche que le gars voit notre pseudo franchement, déjà d'une on le lui dira et de deux faudrait qu'il connaisse le forum et y aille tous les jours pour connaitre tous les pseudos du forum. Bref, inutile pour moi. A la rigueur si quelqu'un veut mettre son pseudo devant on peut mettre en place une barette Gueularde que chacun pourrait imprimer ...
Complètement d'accord là dessus. Et d'expérience de tournoi et autres, pour se représenter rien de mieux que d'avoir son pseudo sur les épaules dans le dos. Ensuite attention, je rappel peut être un truc qui vous échappe, Un tee-shirt c'est pas une petite image sur un écran, c'est grand ... Donc on peut tenter un truc qui parait moins lisible à l'écran, et qu'il pourra peut être rendre à merveille en grand sur un tee-shirt. (d'expérience aussi ... ) Sinon on va se retrouver avec un truc tout rikiki ou pixeliser. | |
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 14:45 | |
| - Citation :
- Par contre le pseudo devant je trouve ça vraiment limite. On s'en fiche que le gars voit notre pseudo franchement, déjà d'une on le lui dira et de deux faudrait qu'il connaisse le forum et y aille tous les jours pour connaitre tous les pseudos du forum. Bref, inutile pour moi.
Heu... Tu parle du pseudo devant ou en général? Parce que ca s'applique dans les deux cas l'histoire de devoir connaitre tous les pseudos... - Citation :
- Complètement d'accord là dessus.
Et d'expérience de tournoi et autres, pour se représenter rien de mieux que d'avoir son pseudo sur les épaules dans le dos. Ba, purement personnel, je trouve que ca fait trop "m'a tu vu???". J'aime pas devoir faire une course à "kikaécrile+gro...". Devant sa fait plus confident je trouve. - Citation :
- Phénix tu t'est renseigné pour la possibilité de mettre plusieurs image sur une face ?
J'ai pensé à une ruse sioux Rien est sur encore, mais en essayant de la faire à l'envers aux vendeurs, ca doit pouvoir le faire (enfin, ca dépend du vendeur, et du fournisseur aussi) - Citation :
- Donc on peut tenter un truc qui parait moins lisible à l'écran, et qu'il pourra peut être rendre à merveille en grand sur un tee-shirt. (d'expérience aussi ... Fier ) Sinon on va se retrouver avec un truc tout rikiki ou pixeliser.
Je précise aussi, y'a pas de prob' pour agrandir un max, sur les quelques tests que j'ai fait avec mon pote, ceux bœuf a mis en format A3... (c'est passer nickel ) | |
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme Ven 27 Juin 2008 - 15:00 | |
| - Citation :
- Ba, purement personnel, je trouve que ca fait trop "m'a tu vu???".
J'aime pas devoir faire une course à "kikaécrile+gro...". Devant sa fait plus confident je trouve. Chacun le vois à sa manière la preuve. Pqs la peine de rentrer dans un débat stérile, les gouts et les couleurs de chacun c'est tout. Le must serai de pouvoir choisir. Déjà il s'agit d'une option, on est pas obligé de le mettre, donc on pourrai peut être laissé le choix libre en ce qui concerne devant ou derrière. D'ailleurs. On a toujours pas l'avis des membres. L'idée de l'option du rang vous plait elle ? A savoir qu'il est facultatif, ceux qui le veulent ou pas. Et oui si on pose pas la question on peut pas savoir. - Citation :
- Je précise aussi, y'a pas de prob' pour agrandir un max, sur les quelques tests que j'ai fait avec mon pote, ceux bœuf a mis en format A3... (c'est passer nickel )
Je disais ça parce que le dessin 3 me parait plus large que haut ... Ce qui pourrait ressortir pas top. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T-shirt] Mise en forme | |
| |
| | | | [T-shirt] Mise en forme | |
|