| Une petite mise à jour des liens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-shijou Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dans la peinture jusqu'au cou Armées jouées : Orques/Gobelins Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Une petite mise à jour des liens ? Lun 6 Avr 2009 - 19:27 | |
| Bonsoir à tous et toutes. Je parcours depuis mon inscription, la plupart des topics accessibles. Mais un truc me laisse... froid. Trois-quart des liens sont : Ou mort, ou mis au rebut car le site à évoluer (Game Worshop pour ne citer que lui) et les liens se retrouve en une redirection dudit site. Petit exemple : Tutoriel O&G > Différent schémas de couleurs pour les squigs > LienPlus d'article, mais la nouvelle page d'accueil du site. Il y en a eu bien d'autre. Si suite donné a mon message, je me ferais un plaisir d'en faire un inventaire. Bonne soirée. Ryushijou. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une petite mise à jour des liens ? Lun 6 Avr 2009 - 20:12 | |
| En effet, c'est une bonne remarque . Je m'occuperais de régler ce problème quand je serais en repos. D'ailleurs à propos du site GW, si j'ai bien suivi il n'y a plus de site français . GW compte en refaire un?C'est bon j'ai trouvé .
Dernière édition par Elthrai le Lun 6 Avr 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dans la peinture jusqu'au cou Armées jouées : Orques/Gobelins Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Une petite mise à jour des liens ? Lun 6 Avr 2009 - 20:14 | |
| Le site à une partie francaise.
Mais bon... chercher plus les anciens tutaux, y en a plus aucun. Et les nouveaux sont....
Mer****que. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une petite mise à jour des liens ? Mar 7 Avr 2009 - 6:21 | |
| C'est vrai qu'en plus du changement du site qui nous pose problème sur les liens, il laisse à désirer. Perso, je n'y trouve plus grand chose d'intéressant, comme le WD | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une petite mise à jour des liens ? Mar 7 Avr 2009 - 9:11 | |
| Le problème c'est que GW a transformé son site en magasin... Dur dur de trouver du contenu dedans maintenant. Comme dans le WD en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite mise à jour des liens ? Mar 7 Avr 2009 - 13:18 | |
| GW se transforme, au niveau de son site, en un comptoir commercial plus qu'en un site à proprement parler.
Il reste des conseils... Mais bon, les détails et la clarté de ceux-ci ne valent pas ceux de l'ancien site.
Ensuite le magazine WD lui, sert de lien entre les joueurs/lecteurs et le site. Il présente le nouveau et met en avant le bien fondé de ces nouveauté.
On appel cela, le marketing. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une petite mise à jour des liens ? Mar 7 Avr 2009 - 14:08 | |
| Y a plus de Black Gobbo alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mise à jour des liens ? | |
| |
|
| |
| Une petite mise à jour des liens ? | |
|