Sujet: Mise en rang des gobelins Mar 31 Mai 2011 - 15:40
Salut a tous ! J'ai acquis il y peu un régiment de gobelins que je compte équiper de lance et bouclier. Je commence donc a assemblé mes gobs (et là c'est le drame), je me rend compte que toutes les figurines sont collé au coude a coude alors que je n'est pas encore mis les boucliers. Ce n'est pas le premier régiment Wbattle que je monte bien que je ne soit pas un expert mais là vraiment je ne vois pas comment faire pour les alignée même en changeant de place certains gobs en eux les boucliers ne passeront jamais !
Vous grand généraux peaux vertes comment avez vous fait ?
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Mise en rang des gobelins Mar 31 Mai 2011 - 16:02
Alors, tout d'abord, on se présente, et ce dans la section adéquate ><
Ensuite, pour t'aider, dis nous de quelle génération de gobs, il s'agit. Ptet même, une photo.
scorseze Snotling en rut
Sujet: Re: Mise en rang des gobelins Mar 31 Mai 2011 - 16:52
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Mise en rang des gobelins Mar 31 Mai 2011 - 17:15
As-tu essayé de les coller, poing gauche devant et donc lance dans le coin droit arrière?
scorseze Snotling en rut
Sujet: Re: Mise en rang des gobelins Mar 31 Mai 2011 - 18:04
Non je n'est pas assayer, sa voudrait dire que je fasse pivoter les jambes sur le socle de façon a les mettre de biais, ou je met les jambes droite je fait pivoter le buste ? Je pense que la premiere solution rendrais mieux . . .
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Mise en rang des gobelins Mar 31 Mai 2011 - 19:13
En fait tu les colles au fur et à mesure, et tu regardes pendant que la colle n'est pas sèche si c'est bon. Si tout est collé...ben....