| Orques ou Ogres ? | |
|
+68Varek Thug Life socara litrik Valnor el.julian vg11k Block le saigneur Apo Morakk Le Buté Lar-dons deglingo master69 kitinik Alex-bbr sinistrevent Avid Nuzgrub Las-Rosas mainverte lims Vlad zulgart Pyrona Theokronos LittleCapone TontonGobs Pèfe Ymh Math-Mu gorthor Butcher Joseph Le gob' vert de rage Le Marine quadratus Paups hiroshi73 sokhef LE MOhdi bugman59 Grumlok Orckalte Pierre59 Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Haskeer Thorek Djer Tomgrot L'Egaré Maximaork chuck thomasking sect fraiz betazir Berlo robèn kras'kran Trotar le Vif Tjukurpa Mellal Discus Argoran giempé Big Bubba Krops Gork'Mork grumf 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 1 Juin 2018 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 1 Juin 2018 - 12:23 | |
| Salut les Gueulards.
C'est vraiment une très belle pièce, bravos.
En réfléchissants je me dit que la bête est vraiment très costaux avec tous qu'il y a sur son dos, la pauvre.
Bonne journée. | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 1 Juin 2018 - 15:56 | |
| Waaaaagh! les Gueulards !! Impressionnant travail ! Ça rend carrément bien et j'ai hâte de le voir en vrai (1 semaine !). Mais quand on pense que le seul truc qui te permettrait de le jouer, c'est le count as Lance-Roc, c'est un investissement temps/points assez inouï Enfin bref, félicitations et vivement tes prochains verts ! Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 1 Juin 2018 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 1 Juin 2018 - 17:00 | |
| Merci à vous tous. C'est la pièce à faire et en même temps, ce n'est qu'à faire une fois dans sa vie car c'est vraiment contraignant. La motivation m'a parfois manqué et le travail de fourmi fourni est chronophage. Je pensais la jouer en tant que baliste en fait. Il faut venir chez Block dans une semaine car l'essentiel des détails ne peut se voir qu'en réel. Je boucle quelques détails qui me dérangent et je fais place nette pour un nouveau projet qui me tient à cœur depuis un certain temps. J'ai récupéré quasiment tout ce qu'il me faut pour mon nouveau futur détachement. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 2 Juin 2018 - 12:26 | |
| Félicitations pour ce travail titanesque, boss ça a pris le temps, mais y aura pas de regrets à avoir derrière: c'est magnifique!! 'tain, chuiis dégoûté de pas pouvoir venir la voir Et tu feras bien attention hein, je serai pas là avec la colle Tu nous prépares quoi pour la suite? | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 2 Juin 2018 - 13:02 | |
| FELICITATION MON BON GRUMF !!!! Tu peux être fier du travail accompli... Elle est magnifiquement titanesque cette bestiole. La vouivre en rouge apporte un bon peps et encore plus de violence à cette pièce hors catégorie... Bravo pour le travail abattu et pour la détermination dont tu as fait preuve. Je suis très déçu de ne pas pouvoir l'admirer en vrai la semaine prochaine... Elle va troner au sommet de ta collection de peaux vertes pour l'éternité... Voilà qui cloturera à merveille notre CDP après presque 2 ans d'existence... Chapeau bas | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 4 Juin 2018 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 5 Juin 2018 - 20:01 | |
| j'en reste sans voix félicitations grumf, c'est vraiment magnifique, t'as abattu un énorme boulot on ne peut que saluer ta persévérance. j'ai hâte de voir ton futur projet, je sens qu'on va encore se régaler @+ et garde ta motivation | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 7:03 | |
| Waaagh ! Chef ! Rhoooo c'est énorme, enfin terminé ! Félicitation pour ce travail de dingue Hâte de voir le bestiau ce we ! Euh, tu ne fais pas de socle | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 9:27 | |
| Vert Boss ! Ya pas, c'est de la belle ouvrage ! J'adore !!!! - Eul gob du nord a écrit:
- Euh, tu ne fais pas de socle
Tout pareil ! Le socle ? Il est où ? | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 13:56 | |
| Ce genre de projet >< Un gros gros bravo Grumf pour la motivation et l'application! Le résultat est là en tout cas et quand tu vois la taille de la vieille vouivre, ça donne à réfléchir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 18:36 | |
| Merci les copains Je vous envoies les détails dès lundi promis. Mon prochain projet....... On va partir sur 5 régiments d'infanterie et 3 de cavalerie avec toujours un mixe orcs /gobs et quelques persos . J'ai déjà mes idées très arrêtées dans ma tête. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 18:41 | |
| Waaagh ! Chef ! ça me fait penser à une voilure de bateau Des patauds pirates de Sartosa ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 20:43 | |
| c'est bien une armée d'assassins peaux vertes en vue. bravo thomasking. une garde noir d'assassins à la retraite en armure lourde sur une base d'orcs noirs gardiens de la forteresse base de la guilde. une unité d'orcs double arme capuchonnés une unité d'orcs arbalétriers une unités de gobs double arme sur une base de gobs et gobs de la nuit une unité d'arbalétriers gobs 2 unités de gobs assassins sur loups 40k à la Argoran. une unité d'orcs capuchonnés sur monstres (les nouveaux modèles dont j'ai perdu le nom) dont je compte bien changer les têtes qui me dérangent vraiment. Peu être rajouterais je de petits détachements de chamans style empoisonneurs skavens .... Les idées et croquis fusent , reste à mettre tout ça en oeuvre. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 6 Juin 2018 - 20:59 | |
| aaaah ui tu m'en avais vaguement parlé de ton projet assassin !! (quand je t'avais demandé si tu voulais faire quelque chose de tes 4 brutes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 7 Juin 2018 - 7:15 | |
| C'est marrant j'allais te proposer quelque chose Y a ce livre d'armée (non-officiel) qui est sorti sur le site du 9th age C'est basé sur l'armée du Mali, dans le style cav légère, tirs et sorts à gogo, monstres africains https://drive.google.com/file/d/1u4fTiggyh0z5bTYUA2VKe-GWsCObemzi/viewEt étrangement, si j'avais du temps et terminé mes ogres, je me serais bien fait cette armée avec des unités O&G pour faire une bande de pillards T'en dis quoi? Si tu veux, je peux essayer de te traduire ça rapidos PS: pour les cochons géants (gore-gruntruk?), y auarait pas moyen d'en faire une unité de chars (orques ou gobs) ça te rajouterait une unité mobile avec un gros impact au CaC 3D6 + 3 touches d'impact F5, ça donne envie à personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 7 Juin 2018 - 19:59 | |
| Merci pour l'idée thomasking. Je pense néanmoins jouer mes assassins de façon plus conventionnelle. Les gore gruntruk (un truc comme ça) sont effectivement prévus pour remplacer des chars orcs. Le reste est jouable tel quel. même si 2 unités de tirs n'est pas vraiment utile selon ma façon de jouer. Ça va tellement bien avec l'esprit assassin que je ne pouvais pas passer outre. Je vais monter un guerrier de chaque unité dans un premier temps pour bien me rendre compte du rendu. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 11 Juin 2018 - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 11 Juin 2018 - 7:56 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 17 Juin 2018 - 20:31 | |
| Ben ça y est , il l'à fait ma paupiette PIs comme si ça suffisait pô t'y as juste rajouté une vouivre Je crois qu'on peu dire que ça y est tu l'as ta pièce centrale Je regrette quand même les cailloux , qui vont vraiment … cailloux … c'est con mais ça manque quand même de travail , pour qu'il fassent peint ( suivez la logique du truc ? ) - groumf a écrit:
- Elle a fait le voyage en Normandie ce weekend et elle est tellement fragile qu'il a fallu recoller un certain nombre d'éléments mais ce n'est pas bien grave, elle ne quittera plus ma vitrine dorénavant
Ben si pour le GD , faudra bien que tu me la montre quand même , promis je te paie le tube de glue - grumf a écrit:
-
Peu être rajouterais je de petits détachements de chamans style empoisonneurs skavens .... Les idées et croquis fusent , reste à mettre tout ça en oeuvre. Tu as envisagé des hashishins comme dans prince of persia ? Encore une fois toutes mes féloch' pour le boulot de titan accomplit ( respect ) avec des lunettes loupe X3 qui plus est Une " petite " photo de groupe pour remplacer la signature ne me parait pô superflu chef Bonne continuation pour ton " petit " nouveau projet @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 17 Juin 2018 - 21:07 | |
| Salut les Gueulards.
Non de dioussss, les photos que tu as posté sont en XXXXL. En regardant cette œuvre de maître, j'ai remarquer que les chaines faisait neuves par rapport à l'armure de la bête.Dans tous les cas bravos.
Salut
| |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 19 Juin 2018 - 18:16 | |
| Bon j'ai attaqué mes assassins par les arbalétriers. Comme toujours on reconnait la base des orcs monoblocs. Il y a encore du taff mais le cœur y est. J'ai ressorti certains arbalétriers mercenaires pour l'inspiration en plus des photos assassin"s screed qui pullulent sur le net. Mes orcs sont plus gros que leur version métal collector. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 22 Juin 2018 - 17:46 | |
| Ça avance toujours sur mon unité d'arbalétriers. Je m'éclate bien à leur donner des positions logiques et différentes entre chaque orc. J'espère que les capuches font assez "assassin's screed" . Restent toutes les plaques d'armures sangles et barbes pour que ce soit complètement opérationnel pour la peinture. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? | |
| |
|
| |
| Orques ou Ogres ? | |
|