Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains

Aller en bas 
+10
Le Messie
Ankor
yagachi
ulrian
phénix 321
Saune
Raven
Croq-Nain
grumf
Fogia
14 participants
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:25

Le voici le voila, le tant attendu rapport de bataille concernant la bataille qui eu lieu le 17 mars.

C'est mon premier rapport alors j'espère qu'il vous plaira.

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Listegrumfhx6

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Listephnixzj7

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Listeelthraiyt7

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Listeyagachirl8

Claudiquant à cause de sa vilaine blessure à la jambe, l’elfe parvint bientôt en vue de son campement. Fatigué et épuisé il avait avancé du mieux qu’il pouvait durant deux journées entières. Pratiquement à bout de force, ce fut avec soulagement qu’il aperçut les premières sentinelles qui s’empressèrent de le soutenir du mieux qu’ils pouvaient afin de l’amener devant son supérieur. Une fois dans sa tente, l’elfe se tint au garde à vous mais ayant vu le morceau de chair manquant de sa jambe, son chef lui permit de s’asseoir et fit venir un guérisseur. En attendant que le soigneur arrive, le général entreprit de servir deux verres de vins et en proposa un à son subalterne, qui le saisit avidement et le but d’une traite. Stupéfait par cette réaction il rompit le silence :


- Alors, quelles sont les nouvelles ? Son regard autoritaire ordonna au soldat qu’il lui obéisse. La tension était à son comble et le général voulait savoir ce qu’il était arrivé à ses hommes. Bon sang, ils avaient envoyés deux régiments entiers pour parer à une simple tentative d’invasion, que s’était-il donc passé ?

- Général … Je … Je … Je suis désolé, bafouilla l’éclaireur. Nous avons … été massacrés … jusqu’au dernier.

- Comment ça jusqu’au dernier ? Expliquez-vous tout de suite Eltahor ! En plus d’un régiment de nos frères d’armes nos cousins elfes sylvains nous ont prêtés main forte ! Qu’est-ce qu’une vulgaire bande de pillards pourrait opposer à nos deux bataillons ? Le supérieur fulminait intérieurement, il voulait en savoir plus, mais pour cela il allait lui falloir laisser parler son espion. Se ressaisissant, il se passa la main dans les cheveux et d’un geste négligeant de la main il ordonna à son interlocuteur de continuer son rapport.

- Général, nous n’avions pas à faire à une simple bande. Ils étaient bien plus nombreux que nous le pensions, nos éclaireurs s’étaient leurrés ! Ils nous avaient appâtés avec quelques bandes mais le gros de leurs troupes restait hors de vue …

- Et ? Même face à une force plus importante nous n’avons pas envoyé un simple régiment tout de même ! Fildelas le changeforme, un grand parmi nos cousins nous accompagnait ! Nous avons dépêchés deux unités d’heaumes d’argent, une baliste et même un mage !

- Il sont morts général. L’éclaireur ne pouvait soutenir le regard de son supérieur et baisa les yeux pour contempler ses pieds.

- Continuez Eltahor …

Déploiement

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Dploiementlu1

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333311125439479so0 Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333311210763813cy9

Tour 1

- Et bien, tout se passa très vite mon général. Une fois les forces ennemies en vues, nous n’avons pu faire marche arrière, après tout ils venaient sur le territoire elfique pour nous piller. Bien ordonnés en ligne de bataille ils nous fixèrent un moment du regard. Puis sans attendre que nous nous soyons rangés ils nous ont foncés dessus ! Plusieurs de leurs magiciens…

- Des magiciens ? Questionna le général incrédule.
- Oui mon général, des magiciens les accompagnaient, ce qui nous a surpris au début je dois avouer. Ils avaient un chamane orque et deux bouchers ogres qui lancèrent plusieurs sorts. Tout d’abord le chamane orque rata le sien, puis le sort d’un des bouchers fut dissipé, mais le second passa. Une unité d’éclaireur pris la fuite, mis en déroute par un sort de gobeur de cervelle. Puis le premier en relança un autre ! Mais le rata, il ne devait pas être du même acabit que son collègue car il sortit un objet magique en forme de bâton qui lança une énorme boule de feu qui tua net un aigle et en blessa un deuxième. Quelques chevaucheurs de loups tentèrent de tirer sur les forestiers qui avaient réussis à investir les premières lignes ennemies, mais leurs traits ne réussirent pas à faire mouche. Notre mage tenta bien de lancer un sort d’attraction fatale mais il fallait croire que les Dieux n’étaient pas de son côté. Puis ce fut au tour des forestiers de répliquer, et nos cousins tuèrent seulement un loup sur les cinq du régiment. Notre commandeur arma son arc, mais il était trop novice et rata son coup. Puis Fildelas sortit sa grêle de mort et pulvérisa cinq chevaucheurs de sangliers ! Les troupes étaient fier général et notre assurance remonta d’un cran. Puis ce fut le début de la fin …

- Comment ça ?

- Et bien, ils furent galvanisés par leurs pertes ! La perte de leurs proches les fit sourire puis ils éclatèrent de rire ! Oui mon général, ils riaient devant nos attaques ! Soudain, plus personne ne rit et nous pensions qu’ils s’étaient rendus compte de leur bêtise … Mais ce fut une erreur. Les peaux-vertes entamèrent un long cri de guerre, une « Waaagh » comme ils appellent ça. Avançant tranquillement, leurs comparses ogres allèrent droit devant eux, sans se poser de question. Mais les orques … Exaltés par leur Waaagh ils prirent de vitesse leurs collègues ! Quelques chevaucheurs de loups firent même une file indienne pour aller trouver les kurnous et les deux aigles avancèrent à côté des crache-plomb.


Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Tour1op7

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333311519384082lx5 Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 133331168289976bg0

Tour 2

- Puis le massacre commença … Troublés par la soudaine avance des orques, nos hommes eurent du mal à tenir leurs armes. Généralement nous avons l’habitude de charger nos adversaires mon général. Avec notre déplacement aisé il nous est plus facile de commencer les premiers le combat. Et nous ne nous doutions pas que les peaux-vertes allaient avancer si vite ! Ce fut cet oubli qui causa notre perte à tous …

- Continuez s’il vous plait

- Oui mon général, excusez-moi. Donc comme je vous disait, leur Waagh nous a vraiment surpris et grâce à celle-ci ils purent submerger nos forces.Les orques sauvages chargèrent le valeureux Fildelas mais le pauvre fut terrassé par la force de leur chamane qui lui causa une sacré blessure au bras. Incapable de continuer le combat sans son bras valide, il décida de fuir le champ de bataille … Je n’ai eu aucun vent de ses nouvelles mon général, je pense avoir été le seul survivant … Exités par la fulgurante avance des orques, les crache-plomb réussirent à faire pleuvoir un déluge de ferraille sur les aigles (14 touches) mais ne réussirent qu’à en exterminer un. Ils ont une sacré puissance de feu, mais ils ne savent pas s’en servir si vous voulez mon avis. Enfin je continue, ce fut donc au tour d’une unité de loups de charger les forestiers qui réussirent à en occire trois, le restant de leur unité fuit et se vit écraser par la puissance de leurs loups. D’autres loups chargèrent les kurnous et leur infligèrent une seule perte, mais les vaillants cavaliers ripostèrent et démembrèrent quatre chevaucheurs et un seul gnoblar qui provoqua la fuite de tous ses congénères ! Les kurnous ne se firent pas prier et galopèrent écraser ces misérables vermines. Quant aux orques sauvages sur sangliers … Il décimèrent quatre de nos courageux heaumes d’argent, leur dernier compagnon fuyant devant l’hécatombe …

- Quel carnage … conclut le général

- Mais ce n’est pas finit mon général, écoutez donc la suite … Les chevaucheurs orques chargèrent le char de tiranoc et le pulvérisèrent sans l’aide de leur général qui les accompagnait, puis ils firent une charge irrésistible sur les rangs des archers. Les kostos orques sauvages sur sangliers, eux blessèrent dix lanciers et perdirent deux de leurs membres. Mais s’en fut trop pour les lanciers qui plièrent bagage. Quelques archers firent mouche et tuèrent un ogre, mais ça ne suffit pas à redonner le moral aux elfes. Vint le tour des chevaucheurs de rhinox qui chargèrent les dryades et leurs causèrent quelques dommages, elles ripostèrent bien mais fuirent puis passèrent à la trappe … Les orques sur sangliers, si près des archers ne purent s’empêcher de faire un carnage parmi leurs frères et détruisirent le régiment dont les reste se débanda …


Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Tour2px4

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 133331626145132ak5 Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 13333163693714xp6 Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333316525362514gd2

Tour 3

- Une maigre chance pour nous, quelques loups furent interrompus par leurs chamailleries et restèrent à se battre entre eux. Peut-être troublé par le comportement de ses alliés, le chamane rata son sort et se pris une blessure en tentant de le lancer. Ce ne fut pas le cas d’un des bouchers qui réussit à toucher huit des notre grâce à son sort broyeur d’os mais heureusement n’en tua qu’un seul. Les buffles chargèrent les maîtres des épées et en abattirent deux contre une perte dans le camp des ogres, ce qui provoqua la débandade de ceux-ci et de leurs confrères ventre-dur ! Le géant orque fit un balayage avec son gourdin et renversa un heaume d’argent puis les yétis se mirent de la partie et tuèrent eux aussi un heaume d’argent, ce qui déclencha la fuite du régiment. Le combat contre les chevaucheurs de rhinos et le commandeur haut-efle ne fit pas de blessé, pourtant ils mettaient du cœur à l’ouvrage, je peux vous l’assurer ! Détallant ventre à terre, les ventre-dur partirent du champ de bataille, au grand soulagement des elfes restants, on disait ces combattants dotés d’une force extrême. Puis ce fut une pluie de flèches qui s’abattit dans leurs rangs et une unité de chevaucheurs de loups mordit la poussière ainsi qu’un chevaucheur orque sauvage, et enfin la baliste, qui éclaircit les rangs orques en empalant un orque sauvage.

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Tour3hx2

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333316722697903ks0 Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333316914329863bp7

Tour 4

- Le chamane tua un kurnous grâce à son sort coup d’boule et les crache-plomb se tirèrent dessus, provoquant l’hilarité dans les rangs ogres. Une unité de chevaucheurs de loups abattit le dernier aigle ce qui leur permit de foncer droit sur les kurnous et d’en tuer un. Les orques sauvage mirent fin à leur gémissement et leurs foncèrent dessus pour les annihiler. Le géant pris la même initiative et chargea le commandeur qui était aux prises avec les ogres montés et démembra l’elfe, sous les rires gras des ogres … Les kostos, eux, allèrent droit sur les archers et en firent tomber six, pendant que les autres fuyaient le combat On ne les retrouva pas. La baliste fit des miracles et un de ses traits s’enfonça profondément dans la chair du géant qui vacilla sous l’impact, mais ne tomba pas. Ce furent les archers qui délivrèrent un vrai torrent de projectiles sur le colosse qui s’effondra. Fort heureusement personne ne se trouvait en dessous.

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Tour4pw2

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333317231676855qq8

Tour 5

- Puis ce fut très bref … Les yétis chargèrent les éclaireurs et les détruisirent jusqu’au dernier. Les kostos firent de la charpie avec les servants de la baliste. Les chevaucheurs de rhinox foncèrent droit sur les archers et les décimèrent. Puis une unité de buffle écrasaient les maîtres d’épée. Le combat était finit, nous avons été vaincus …

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Tour5op8

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 133331754398063pb7

Les vainqueurs
Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 1333317728468760in2

Les elfes ^^
Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Photos0015copiezm0

Je tiens à remercier tous les Gueulards présents et même le pote à Phénix d'avoir été présents et de m'avoir apporté cette aprem ma foi fort sympathique.

Je tiens à préciser que j'ai du "cuter" certains passages du rapport de bataille, faute de photos pas assez précises. Au moins, je me ferais pas avoir la prochaine fosi et je prendrais une vraie pelle de photos.

Voila, c'est la fin, à un prochain qui sait Zen

Gueularement votre Fumeur

Fogia

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:24

Grumf
merci à notre admi pour ce rapport de bataille qui j'espère ne sera pas le dernier Wink
je tiens juste à préciser que mon poulet qui était mon partenaire Coeur est vraiment pourri aux dés: j'ai jamais vu un joueur alligner autant de 1 et de 2 Evil or Very Mad
cela en était d'ailleurs très drôle (sauf pour lui) Razz
s'il avait eut des jets de dé normaux les elfes n'auraient pas passés le 3° tour j'en suis convaincu Rire

_________________
Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:50

EXCELLENT !! Un autre ! Un autre ! Un autre ! ....
La présentation m'a particulièrement séduit. La partie en elle-même... bah une table rase je trouve pas ça idéale comme partie, mais bon, au elfes de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:50

Magnifique, splendide, renversant... ce rapport
En bref très beau, tu devrais dire à GW comment tu fais Wink

Très bien raconté.

Petite question: les petit cercles blancs c'est pour marquer les PV perdus?

Et moi aussi j'en veux un autre.

Félicitations aux gros gabarits face aux freluquets.

Ps, je pensais pas voir un géant si vert, il mange du maïs?
Revenir en haut Aller en bas
Saune
Snotling en rut
Saune


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Euh... sdf dans le Loiret
Armées jouées : Ogres Powaaaa
Date d'inscription : 17/11/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:23

Superbe rapport de bataille Wink
à faire palir le white Dwarf (enfin pas bien difficile sa..... Evil or Very Mad )

Super bien fait pour les listes d'armées et pour les shémas!!
En un mot : Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:20

Citation :
Petite question: les petit cercles blancs c'est pour marquer les PV perdus?
Exacte, c'est des cercles en plastiques pour tenir les rideaux. A moins de 2 euros les 10, c'est trés utile quand on a des troupes a nombreux point de vie ( exemple les ogres.)
Pour ce qui est du rapport, effecivement y'avait des trucs bizard, mais comme tu l'a dit, tu a un peu cut a droite et à gauche, cat je tient a dire que l'annihlation des joueurs d'épées n'a pu être possible que par la chagre combiner de 3 unités Siffle
Citation :
Je tiens à remercier tous les Gueulards présents et même le pote à Phénix d'avoir été présents
Idem pour toi et ce magnifique raport de bataille, maintenant que tu a choper le truc faut organiser le prochain Green
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:24

Très bon rapport et vives les ogres et peaux vertes.

Pour Grumf, tu t'es mis des arcs sur les chevaucheurs, je suis agréablement surpris !!!


Un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:57

Les shéma tu les a fait avec paint ? Ou avec un logiciel spécial ?
En tout cas merci, c'est vraiment excelent Wink
L'idée de l'elfe qui fait un rapport à son général est géniale, tout est bien raconté, les shéma sont bien fait... bref, bravo Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ankor
Snotling en rut



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2007

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:22

Super rapport de bataille, différent des autres habituels !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:25

Bien joué pour ce rapport détaillé et complet. J'ai passé en plus une bonne après midi à voir ce bô massacre Fumeur .

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:47

Et moi j'ai passé un super restoOgres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Eusadanceqe9.

Super rapport de bataille, oohh grand maîtreOgres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Eusaclapom9.



Green
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:17

yagachi a écrit:
Les shéma tu les a fait avec paint ? Ou avec un logiciel spécial ?
Photoshop mon brave, Photoshop. Pourquoi je voulais prendre des photos vu de dessus avec les décors d'après vous ? Suffisait juste à les cuter avec Photoshop et hop, voilà le travail Green

Sinon au final, ça fait plaisir les critiques car j'ai tenté de faire un rapport un peu différent de la norme, tant par les images (la flemme d'en créer à la Bahan Ange ) que par le contenu sous forme de récit et de rapport militaire.

Je suis très heureux que ça vous ai plu.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Da Troopa
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:22

Vraiment un super rapport de bataille .

Et bien fait pour les tapettes Green
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:11

oups je viens de refaire un tour sur ce topic pour m'appercevoir que je n'avais pas posté Embarassed , honte sur moi ....
donc je repare mon erreur ^^ felicitations aux gagnants (mais bon qui doutait de la victoire des gueulards ?)
ca du etre tres simpa de jouer sur une table cool avec de bellles armées.
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:46

super rapport de bataille. très bon travaille avec photoshop!!!
ça a du te prendre un max de temps!

en tout cas j'éspère que cela incitera d'autres membres à se jetter à l'eau et à nous faire part de leurs batailles!!!

en tous cas, bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains   Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4000pts] Ogres Vs Elfes Sylvains
» 2000pts - Ogres vs Haut elfes
» [1750] Gobelins VS Elfes Sylvains
» Haut elfes VS Royaume Ogres 1000pts
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: