| Orques ou Ogres ? | |
|
+68Varek Thug Life socara litrik Valnor el.julian vg11k Block le saigneur Apo Morakk Le Buté Lar-dons deglingo master69 kitinik Alex-bbr sinistrevent Avid Nuzgrub Las-Rosas mainverte lims Vlad zulgart Pyrona Theokronos LittleCapone TontonGobs Pèfe Ymh Math-Mu gorthor Butcher Joseph Le gob' vert de rage Le Marine quadratus Paups hiroshi73 sokhef LE MOhdi bugman59 Grumlok Orckalte Pierre59 Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Haskeer Thorek Djer Tomgrot L'Egaré Maximaork chuck thomasking sect fraiz betazir Berlo robèn kras'kran Trotar le Vif Tjukurpa Mellal Discus Argoran giempé Big Bubba Krops Gork'Mork grumf 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 18 Juin 2016 - 8:35 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 2 Aoû 2016 - 17:52 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 2 Aoû 2016 - 18:14 | |
| Depuis le temps que t'en rêvais félicitation groumfit Bien content pour toi . Par contre à priori le vendeur l'a remis en vente c'est normal @+ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 2 Aoû 2016 - 23:22 | |
| Le rêve qui se concrétise mon grumfy! Content pour toi! Je me souviens lorsque j'avais acheté le mien, putin que j'étais content, il y avait tellement d'année que je le regardais et en souhaitait un! On sait sur quoi tu vas travailler bientôt | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 4 Aoû 2016 - 0:00 | |
| eh bien tu vas t'éclater à le peindre, et même à le convertir, tu prévoyais une catapulte avec des trolls à la manoeuvre je me souviens.. ça va être grandiose, enfin depuis le temps que t'en parles tu dois vraiment être content
@+ on attend de voir des tofs du monstre,à côté d'autres de tes pièces histoire de se faire une idée de la taille!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 14 Sep 2016 - 6:11 | |
| Salut Grumf!
Très beau projet en cours! Attention le Squiggoth c'est le graal! Après ça tu n'auras plus rien de plus gros! ^^ Il t'a été livré en bon état? Tu recommandes ce vendeur?
Hâte de voir ce que ça donnera!
Amicalement
Steph
PS bravo pour le reste également! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 14 Sep 2016 - 7:08 | |
| @Master69; c'est sûr qu'après ça peindre des gobs ou des orcs risque d'avoir un goût amer. Pour la transaction ; c'était parfait: 2 kilos de carton et de plastique made in Pologne à ouvrir à la tronçonneuse. Il a juste fallu que je recolle un bout de corne malgré tous ses soins d’empaquetage. Donc oui, je recommande ce vendeur. En même temps, acheter sur e-bay c'est regarder le nombre de ventes, les commentaires etc etc ....... Je n'aurais pas acheter cette pièce à quelqu'un à 1 objet vendu. La bête avance tranquillement, les semaines sont assez chargées du point de vue travail et donc ce n'est pas aussi rapide que je voudrais. Et puis, je ne veux pas bâcler la moindre partie du squiggoth. Voilà une photo contractuelle. Toutes la parties intérieures sont bouclées; restent les deux flancs (que l'on voit en aplats) et l'arrière plus les peaux de cuir. On voit à peine les teintes vertes à cause de la lumière. amicalement grumf | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 14 Sep 2016 - 7:14 | |
| Salut les Gueulards. Déjà que la photo de famille est impressionnante, mai avec cette pièce en plus woua. Je suis toujours impressionner par les idée de certain de nos membres. Je suis impatient de voir la finalité de ton projet. Salut. | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 14 Sep 2016 - 13:00 | |
| Re Grumf!
Oui mais justement comme il avait vendu qu'une vingtaine (26 objets) et qu'apparemment y a pas eu de feedback pour les squiggoths vendus je m'inquiétais un peu!
En fait vu le prix de celui sur Forgeworld (300 euros) et le fait qu'il le vend sous couché j'ai pensé à une copie...
Du coup tu me rassures je vais prendre le mien ce soir s'il est encore disponible.
Autre petite question pour les planches en bois, c'est super réaliste! Tu les fais en balsa?
Courage pour la suite!
Amicalement
Steph | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 29 Avr 2018 - 7:59 | |
| Aujourd'hui pas de squiggoth mais je vous présente ma semaine de vacances. Suite à un dégât des eaux à cause du chauffe-eau, j'avais un gros problème de parquet flottant qui flottait d'ailleurs beaucoup mieux. j'en ai profité pour refaire toute la chambre qui datait des anciennes propriétaires avec un mur bleu ; un autre vert un autre marron, même le plafond était rose et blanc. Bon ok pas de photos avant, vous vous seriez trop moqués de moi. J'en suis à la phase dressing pour madame. Pas de gros graphe avec un orc ou in gobelin, madame était contre malgré mon insistance.. Du coup, ça fait une chambre un peu plus "conventionnelle" . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 14 Mai 2018 - 16:54 | |
| Weekend très très chargé avec un repas de famille perdu dans la campagne dans un gite pour héberger les 25 personnes. C'était génial. Je suis tombé sur un trésor digne des big boss hommes bêtes. Ma chérie n'a jamais voulu que je le récupère . Ça aurait fait un sacré trophée pour l'EVECT. Encore un joueur qui a cru qu'on pouvait vaincre des peaux vertes. Même loin de moi, vous accaparez les pensées. amicalement grumf | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 14 Mai 2018 - 17:57 | |
| Il est superbe Je parle du gars derrière le crâne evidemment Non je rigole, mais je me suis toujours demandé pourquoi on ne retrouvait que la tête et pas le corps (y compris dans warhammer ) Belle trouvaille en tout cas ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 14 Mai 2018 - 18:15 | |
| Waaagh ! aaaaaaah, un orque-bête Boss, tu sais que ça ne fait pas repousser les cheveux hein... Comment t'es-tu retrouvé perdu dans la Drakwald ? T'as sacrifié un elfe au moins ? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 14 Mai 2018 - 19:21 | |
| ouah :0 trop bo (les deux bien évidemment) dommage que t'ai pas pu le garder :'( | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 15 Mai 2018 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 15 Mai 2018 - 5:55 | |
| - Citation :
- Il manquerait juste des tables pour faire un rassemblement de joueurs Warhammer (j'y ai pensé) Pensif
Allez Boss, courage ! Tu sais c'est comme Capri Warhammer, ... c'est fini ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 15 Mai 2018 - 10:01 | |
| Vert ! - Grumf a écrit:
- C'était un domaine viticole perdu à coté de Vierzon .(encore plus perdu que chez Vil)
Attend d'être venu en Normandie...... - Re Grumf a écrit:
- Ça aurait fait un sacré trophée pour l'EVECT.
, tant pis, je trouverai autre chose | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 15 Mai 2018 - 10:35 | |
| - eul vieux a écrit:
- Attends d'être venu en Normandie......
Nondidiou, j'en connais un qui cherche les ennuis! | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 17 Mai 2018 - 17:15 | |
| Ce topic cela fait longtemps que je l'ai repéré avec le Squiggoth. J'vais enfin pouvoir être notifié quand il y a de l'avancement. Non seulement c'est une belle bête mais l'affubler d'un Howdah pareil... Juste super idée et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 21 Mai 2018 - 8:32 | |
| Merci pour ton soutien ; ça fait plaisir et donne du courage face à ce tas d'heures passées dessus. J'ai bossé ce weekend et ai avancé de façon significative. J'ai fait un grand pas sur la surprise rajoutée "in fine". Petit indice....... Ça vole. J'aurai bien tout bouclé pour l'EVECT. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 21 Mai 2018 - 10:30 | |
| - Eul'Boss a écrit:
- ... J'ai fait un grand pas sur la surprise rajoutée "in fine".
Petit indice....... Ça vole.... Une vouivre éjectable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 21 Mai 2018 - 18:17 | |
| Bon ok , c'était un gros indice. J'ai rajouté une vouivre avec son boss sur la structure. Elle fait toute petite finalement. 4 orcs à finir et je passe aux détails à 1 balle (style lances de rechange, dernières chaines etc etc ...). amicalement grumf. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 21 Mai 2018 - 19:51 | |
| Vert! Hâte de voir la bête Dans 3 semaines en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? | |
| |
|
| |
| Orques ou Ogres ? | |
|