| Orques ou Ogres ? | |
|
+68Varek Thug Life socara litrik Valnor el.julian vg11k Block le saigneur Apo Morakk Le Buté Lar-dons deglingo master69 kitinik Alex-bbr sinistrevent Avid Nuzgrub Las-Rosas mainverte lims Vlad zulgart Pyrona Theokronos LittleCapone TontonGobs Pèfe Ymh Math-Mu gorthor Butcher Joseph Le gob' vert de rage Le Marine quadratus Paups hiroshi73 sokhef LE MOhdi bugman59 Grumlok Orckalte Pierre59 Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Haskeer Thorek Djer Tomgrot L'Egaré Maximaork chuck thomasking sect fraiz betazir Berlo robèn kras'kran Trotar le Vif Tjukurpa Mellal Discus Argoran giempé Big Bubba Krops Gork'Mork grumf 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 2 Mai 2016 - 17:35 | |
| Salut les Gueulards. Y a pas à dire tes un fous dans tes projets c'est vachement incroyable la motivation que tu as, j'aimerais en avoir autant, bravos. Par contre je trouve que la peiture sur le bras et la main de l'Orque fait un peut bizarre voir baclé Salut | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 2 Mai 2016 - 18:33 | |
| Merci Gork'Mork je n'ai jamais perdu ma motivation, je te le confirme; et c'est pô fini. Pour la main , j'ai du faire ça à point d'heure. En même temps, on ne la voit plus non plus maintenant que le boss a pris sa place. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 2 Mai 2016 - 20:34 | |
| Rhô c'est vraiment nickel le rendu de tes ferox, en plus le deuxième tu nous l'avait caché hein ça rend vraiment très bien et que tu alternes en faisant un second moins armuré c'est pas mal non plus Je passe sur ton sujet et j'ai l'impression de me répéter mais je me dis que je ne peux pas le quitter sans laisser un mot d'encouragement....... En plus, tu prévois encore pas mal de créations, t'es chiant je vais finir par être à cours d'éloges limite j'ai l'impression de participer à l'école des fans sur ton sujet, mais comme dirait Jacques pour tes férox "oooh ... un 10!" @+ et vivement la suite | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 3 Mai 2016 - 12:50 | |
| Moi je fais court, je fais vite...
Je t'aime grumfy!
Arrête pas de nous pondre des p'tits bonheur comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 4 Mai 2016 - 18:03 | |
| Merci mes louveteaux , ça va me motiver pour ce qui va suivre. Je bascule sur une vouivre (vieux modèle) que je pense peindre assez vive. Elle est sou couchée blanche et je l’emmène demain pour attaquer la peinture. Pour le dessus: violet/noir, jaune/noir, rouge/noir, violet/jaune .... je me tâte vraiment . Sachant que la gueule sera rose violette avec des teintes vertes et le dard rouge le jaune/noir serait intéressant. Quoi qu'il en soit, il me faut de la couleur. Si vous avez des suggestions ? je suis preneur . amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 4 Mai 2016 - 19:18 | |
| Noire avec les rayures jaunes/orangées ça envoie! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 4 Mai 2016 - 21:02 | |
| Félicitation pour avoir terminé ton ost pataud blanc Une tof de groupe ne serait pas du luxe . Avec le nombre de conversion que tu as fait Histoire qu'on en prenne plein la gueule . Pour la peintoche , je vais pas m'étendre sur ce qui va , c'est du Grumf je sais ce que ça vaut Par contre , il y a deux / trois petits points qui seraient en dessous pour mes goûts . Les cheveux de la furie , pourquoi violet ??? Rappel de la langue , touche de couleur pour un point focal Ce n'est pas la teinte ( trop surnaturelle ) qui ne serait venue à l'esprit de prime abord . J'aurais plus vu un blanc immaculé . Ca colle avec une vieille créature nocturne , ça à un côté machiavélique et pas carnaval . ça reste dans les teintes de l'orc, sans attirée démesurément l'attention sur cette figz , qui n'est qu'un faire valoir . Et pas la pièce centrale . Par contre mention pour la peau , je connaissais ton talent pour le vert , mais une carnation " humaine " est une vraie réussite Pour la baliste , c'est dommage qu'en tof ce soit un peu ton sur ton . Va falloir attendre le GDIII pour en profiter pleinement . J'aurai bien vu un petit tag ou un chicot de couleur sur le bouclier . Placé comme il est , cette touche de couleur aurait certainement pût casser cette " uniformité " Par contre mention là aussi pour l'armure du férox . Le fioul milliput pour une première , c'est une vrai réussite avec la mise en peinture Par contre iléou le petit lavis sur la ficelle à rôti Pour de la vouivre colorée pourquoi ne pas t'inspiré du poisson tropical mandarin Ben quoi , tu veux de la couleur t'as dit ! tu t'dégonfles s'pèce d'elfe Plus sérieusement l'intérieur des ailes les membranes couleur chair passent vraiment bien en général Bonne peintoche @+ | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 5 Mai 2016 - 8:27 | |
| Salut! SUPERBES CONVERSIONS!!!!!! (comme d'habitude ) Par contre, comme bétazir, je ne serais pas contre une photo de groupe! Pour la vouivre je propose du ROSE et du ORANGE!!!! (ça c'est flasj ) Bonne continuation!!! Pyrona. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 5 Mai 2016 - 18:39 | |
| Moi pas comprendre. Argoran a dit: "J'aime beaucoup la teinte choisie pour les cheveux, suis moins convaincu par la peau par contre, il y a un petit côté trop marron orangé " Bétazir a dit: "Les cheveux de la furie , pourquoi violet ??? Rappel de la langue , touche de couleur pour un point focal Ce n'est pas la teinte ( trop surnaturelle ) qui ne serait venue à l'esprit de prime abord . J'aurais plus vu un blanc immaculé . Ca colle avec une vieille créature nocturne , ça à un côté machiavélique et pas carnaval . ça reste dans les teintes de l'orc, sans attirée démesurément l'attention sur cette figz , qui n'est qu'un faire valoir . Et pas la pièce centrale . Par contre mention pour la peau , je connaissais ton talent pour le vert , mais une carnation " humaine " est une vraie réussite " Et les gobs; mettez vous d'accord. En fait, j'ai pioché dans le violet car je ne voulais pas dénaturer la furie et donc rester dans un schémas très "classique", tout simplement. Je n'ai pas vraiment cherché à l'harmoniser avec l'orc. Je voulais surtout rajouter des couleurs un peu plus vives. Pour les dents du bouclier , vous avez raison, j'aurais du les peindre en rouge. Ça aurait donné beaucoup mieux. En attendant, voilà mon boulot de la journée: Je me suis bien amusé à peindre de bô dégradés puis comme vous voyez sur le morceau test, il suffit d'encrer, et éclaircir derrière.7 Si ça c'est pas de la couleur vive, je ne m'y connais plus. J'ai pas vraiment fini mais je pense que ça va bien donner au final. L'encrage bleu n'a pas plus à madame qui m'a sorti un "ça fait trop de différence, tu aurais du peindre le dessous en jaune". J'y comprend plus rien moi. Est ce que quelqu'un a un mode d'emploi pour comprendre ces êtres là ? Amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 6 Mai 2016 - 9:22 | |
| GG GRUMF J'ADORE
Petit bémol sur la position de la furies elfe noir , je trouve que ça cloche mais je chipote la vu le boulot
Champion !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 6 Mai 2016 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 6 Mai 2016 - 18:12 | |
| Rhôôôôô !!! Hâte d'y être pour voir ça, c'est une tuerie !! Et dire que tu vas perdre avec une aussi belle, si c'est pas malheureux Et j'imagine qu'il va encore falloir que je vienne avec plein de plateaux de mouvement Il n'y a que le bleu du squig du chef gobz qui arrive un peu comme un snot au milieu de la marmite - Citation :
- Et les gobs; mettez vous d'accord
C'est ce qui fait notre force chez les gobz, la diversité des opinions "Beta, je prends le flanc droit..." "D'accord, j'vais à gauche !" Puis l'Beta, mieux vaut l'avoir à l'opposé de soi que dans l'dos Sinon, le orange du bestiau est superbe Ca fera une belle vouivre pour un gobelin | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 8 Mai 2016 - 11:57 | |
| Ca faisait très longtemps que je n'avais plus posté mais que c'est beau . Surtout tes machines de guerre je suis amoureux de ta baliste et de ton lance-rok . Et le chaman (?) sur le troll, de ,nouveau j'hadère complètement. Et puis que dire de plus cé tré bô | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 8 Mai 2016 - 19:25 | |
| Voilà encore 2 belles pièces pour ton armée. Le concours est bien lancé et la encore tu places la barre bien haut ! Ce qui m'impressionne c'est le nombre de conversions dans cette armée d'orques blancs. Et tout ça s'harmonise bien finalement . Vraiment bravo pour cette armée. J'espère quelle t'amènera la gloire au GD III . En tout cas on pourra sans doute en voir des photos sur les champs de bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 8 Mai 2016 - 19:47 | |
| Merci Giempé , c'est vrai que cette armée à thème m'a bien inspiré. Pour le concours, je cherche surtout à stimuler les autres gueulards en même temps que moi. D'ailleurs tu nous présentes quoi sur ce concours ? Un concours sans toi c'est comme un gâteau d'anniversaire sans bougies. Pour le GD III, je ne m'en fais pas , j'ai déjà un ascendant psychologique sur les joueurs gobelins détenteurs de la tapette d'or. Tu sais que tu peux venir aussi, ce serait royal. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 8 Mai 2016 - 20:02 | |
| Waaagh ! vieux big Boss - Citation :
- Pour le GD III, je ne m'en fais pas , j'ai déjà un ascendant psychologique sur les joueurs gobelins détenteurs de la tapette d'or.
Que nenni, un ascendant de rien du tout ouais ! T'as eu de la chance, souviens-toi^^ Ca fait plusieurs mois que je me prépare psychologiquement pour te mettre une nouvelle fessée... j'suis chaud comme la braise ! Tu vas manger cette année chef ! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 18 Mai 2016 - 20:32 | |
| Ma vouivre avance tranquillement. Suite au post d'Argoran, je me suis penché sur ce qui me reste à peindre pour le moment. J'avoue que c'est beaucoup moins violent que chez lui. J'ai longtemps accumulé les achats de figurines sauf ces dernières années ou j'ai levé le pied et accéléré ma peinture. J'ai tout de même de quoi m'occuper un certain temps. pour les ogres il me reste pas moins de 2 férox, 2 rhinox, un mastauroc sans compter autant d'ogres que je veux et pour finir j'ai en tête un char de 2 ogres tiré par 2 rhinox pour les gobs de la nuit 40 archers, de la patate, 2 squigs broyeurs de mon cru et le boss skarnik avec sa patate. pour les orcs , c'est beaucoup plus compliqué; c'est 2 chars, tout un détachement de guerriers assassins que je dois monter et mes femelles. Sans compter un dernier géant, 3 vouivres,plein de trolls, un gros squiggoth GRENDEL et celui de FW en fin d'année. Mon problème n'est pas dans mes achats mais plutôt dans mes idées puisque j'ai ma fabrique à figurines à domicile. Mon armée d'assassins sera comme toujours un mélange orcs/gobelins: -une base de chamanes orcs à pied et un boss sur vouivre -20 ou 30 orcs à pied -40 gobs avec 3 zigouillards -5*2 gobs chevaucheurs de loups -3 orcs montés sur loups (merci Bétazir) Bref, on va tabler sur 1000 points En clair, j'en ai pris pour pas mal d'années à venir. Amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 21 Mai 2016 - 6:51 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 25 Mai 2016 - 15:13 | |
| Houla !!!!!! magnifique !!!! toute cette waagh peinte j'adore !!!!! Je compte 19102 pts Par contre je toruve que les yeux bleu sur le servant de droite sur la catapulte du centre ne rende pas assez bien Je plaisante bien sur good job Grumf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 26 Mai 2016 - 20:36 | |
| Tient Grumfit je suis tombé sur ça , ça m'a rappelé ton projet sur les donzelles vertes . Si des fois , ça peut-aider ... ou pas @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 27 Mai 2016 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 27 Mai 2016 - 20:37 | |
| ça va faire une superbe unité, belle idée. J'adore la première illustration, elle colle le plus: le visage est orque mais avec des traits plus fins, ça le fait Pour les figs à utiliser je pensais aux fiannas keltoises de confrontation, en modifiant un peu le visage (même si c'est un gros challenge) elles ont le côté barbare qui va bien @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 14 Juin 2016 - 17:42 | |
| Je viens de faire une très bonne affaire sur le WARFO. 150 gobelins plastiques anciens modèles (ceux que je préfère) pour la modique somme de 60 euros avec FDP. Si ça c'est pas une bonne affaire... J'ai tout de même un gros travail de décapage au liquide de frein. Bref, l'année prochaine ce sera une année gob. PS je stagne sur ma vouivre, je suis comme Argoran, je n'arrive pas à me motiver pour les grosses pièces. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juin 2016 - 9:29 | |
| Waaagh ! Chef ! En voilà une bonne affaire ! [quote=Da old big Boss"]je stagne sur ma vouivre, je suis comme Argoran, je n'arrive pas à me motiver pour les grosses pièces. [/quote] Il n'y a pas que moi En fait, ces pièces, quand on les commence, il ne faut pas les abandonner pour plus tard et tout faire de suite... Une fois qu'on a lâché, c'est compliqué de revenir dessus - Citation :
- Bref, l'année prochaine ce sera une année gob.
Vous avez vu les gars, ça y est, l'chef il a enfin compris les points forts d'une armée de peaux-vertes Si tu te souviens, ça veut dire que ce serait une année orque pour moi... Challenge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? | |
| |
|
| |
| Orques ou Ogres ? | |
|