Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orques ou Ogres ?

Aller en bas 
+68
Varek Thug Life
socara
litrik
Valnor
el.julian
vg11k
Block le saigneur
Apo
Morakk Le Buté
Lar-dons
deglingo
master69
kitinik
Alex-bbr
sinistrevent
Avid
Nuzgrub
Las-Rosas
mainverte
lims
Vlad
zulgart
Pyrona
Theokronos
LittleCapone
TontonGobs
Pèfe
Ymh
Math-Mu
gorthor
Butcher Joseph
Le gob' vert de rage
Le Marine
quadratus
Paups
hiroshi73
sokhef
LE MOhdi
bugman59
Grumlok
Orckalte
Pierre59
Phil Kass'Dent
Vil le Môvé
GueuleAGob
Haskeer
Thorek
Djer
Tomgrot L'Egaré
Maximaork
chuck
thomasking
sect
fraiz
betazir
Berlo
robèn
kras'kran
Trotar le Vif
Tjukurpa
Mellal
Discus
Argoran
giempé
Big Bubba
Krops
Gork'Mork
grumf
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:35

Salut les Gueulards.

Y a pas à dire tes un fous dans tes projets c'est vachement incroyable la motivation que tu as, j'aimerais en avoir autant, bravos.

Par contre je trouve que la peiture sur le bras et la main de l'Orque fait un peut bizarre voir baclé confused

Salut
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:33

Grumf
Merci Gork'Mork Coeur je n'ai jamais perdu ma motivation, je te le confirme; et c'est pô fini.
Pour la main , j'ai du faire ça à point d'heure. Crying or Very sad
En même temps, on ne la voit plus non plus maintenant que le boss a pris sa place.
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 31 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:34

Rhô c'est vraiment nickel le rendu de tes ferox, en plus le deuxième tu nous l'avait caché hein Smile ça rend vraiment très bien et que tu alternes en faisant un second moins armuré c'est pas mal non plus Content

Je passe sur ton sujet et j'ai l'impression de me répéter mais je me dis que je ne peux pas le quitter sans laisser un mot d'encouragement.......

En plus, tu prévois encore pas mal de créations, t'es chiant je vais finir par être à cours d'éloges  Ange limite j'ai l'impression de participer à l'école des fans sur ton sujet, mais comme dirait Jacques pour tes férox "oooh ... un 10!"

Orques ou Ogres ? - Page 31 Fb-eco10

@+ et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:50

Moi je fais court, je fais vite...

Je t'aime grumfy!

Arrête pas de nous pondre des p'tits bonheur comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:03

Grumf
Merci mes louveteaux , ça va me motiver pour ce qui va suivre. Coeur
Je bascule sur une vouivre (vieux modèle) que je pense peindre assez vive. Siffle
Elle est sou couchée blanche et je l’emmène demain pour attaquer la peinture.
Pour le dessus: violet/noir, jaune/noir, rouge/noir, violet/jaune  .... je me tâte vraiment . scratch
Sachant que la gueule sera rose violette avec des teintes vertes et le dard rouge le jaune/noir serait intéressant. Pensif
Quoi qu'il en soit, il me faut de la couleur. Ange
Si vous avez des suggestions ? je suis preneur .
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 31 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:18

Noire avec les rayures jaunes/orangées ça envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:02

Félicitation pour avoir terminé ton ost pataud blanc Bravo
Une tof de groupe ne serait pas du luxe . Avec le nombre de conversion que tu as fait pale
Histoire qu'on en prenne plein la gueule Fier .

Pour la peintoche , je vais pas m'étendre sur ce qui va , c'est du Grumf je sais ce que ça vaut Coeur
Par contre , il y a deux / trois petits points qui seraient en dessous pour mes goûts Razz .

Les cheveux de la furie , pourquoi violet ??? Rappel de la langue , touche de couleur pour un point focal confused
Ce n'est pas la teinte ( trop surnaturelle ) qui ne serait venue à l'esprit de prime abord . J'aurais plus vu un blanc immaculé .
Ca colle avec une vieille créature nocturne , ça à un côté machiavélique et pas carnaval .
ça reste dans les teintes de l'orc, sans attirée démesurément l'attention sur cette figz , qui n'est qu'un faire valoir . Et pas la pièce centrale Pensif .
Par contre mention pour la peau , je connaissais ton talent pour le vert , mais une carnation "  humaine " est une vraie réussite Bravo

Pour la baliste , c'est dommage qu'en tof  ce soit un peu ton sur ton Mad  . Va falloir attendre le GDIII pour en profiter pleinement .
J'aurai bien vu un petit tag ou un chicot de couleur sur le bouclier . Placé comme il est , cette touche de couleur aurait certainement pût casser cette " uniformité " Pensif
Par contre mention là aussi pour l'armure du férox . Le fioul milliput pour une première , c'est une vrai réussite avec la  mise en peinture Wink
Par contre iléou le petit lavis sur la ficelle à rôti Green

Pour de la vouivre colorée pourquoi ne pas t'inspiré du poisson tropical mandarin Green

Ben quoi , tu veux de la couleur t'as dit ! tu t'dégonfles s'pèce d'elfe Laughing

Plus sérieusement l'intérieur des ailes les membranes couleur chair passent vraiment bien en général Pensif

Bonne peintoche @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 8:27

Salut!

SUPERBES CONVERSIONS!!!!!! (comme d'habitude Siffle )


Par contre, comme bétazir, je ne serais pas contre une photo de groupe!


Pour la vouivre je propose du ROSE et du ORANGE!!!! (ça c'est flasj Rire Rire Rire Rire Rire Rire )


Bonne continuation!!!

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:39

Grumf
Moi pas comprendre. scratch
Argoran a dit:
"J'aime beaucoup la teinte choisie pour les cheveux, suis moins convaincu par la peau par contre, il y a un petit côté trop marron orangé Pensif"
Bétazir a dit:
"Les cheveux de la furie , pourquoi violet ??? Rappel de la langue , touche de couleur pour un point focal confused
Ce n'est pas la teinte ( trop surnaturelle ) qui ne serait venue à l'esprit de prime abord . J'aurais plus vu un blanc immaculé .
Ca colle avec une vieille créature nocturne , ça à un côté machiavélique et pas carnaval .
ça reste dans les teintes de l'orc, sans attirée démesurément l'attention sur cette figz , qui n'est qu'un faire valoir . Et pas la pièce centrale Pensif .
Par contre mention pour la peau , je connaissais ton talent pour le vert , mais une carnation "  humaine " est une vraie réussite Bravo"
Et les gobs; mettez vous d'accord.  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire
En fait, j'ai pioché dans le violet car je ne voulais pas dénaturer la furie et donc rester dans un schémas très "classique", tout simplement. Zen
Je n'ai pas vraiment cherché à l'harmoniser avec l'orc.  Pensif
Je voulais surtout rajouter des couleurs un peu plus vives.  Bag
Pour les dents du bouclier , vous avez raison, j'aurais du les peindre en rouge. Ça aurait donné beaucoup mieux.
En attendant, voilà mon boulot de la journée:
Orques ou Ogres ? - Page 31 732307DSCF0614
Orques ou Ogres ? - Page 31 845909DSCF0615
Je me suis bien amusé à peindre de bô dégradés puis comme vous voyez sur le morceau test, il suffit d'encrer, et éclaircir derrière.7
Si ça c'est pas de la couleur vive, je ne m'y connais plus. Danse
J'ai pas vraiment fini mais je pense que ça va bien donner au final. Pensif
L'encrage bleu n'a pas plus à madame qui m'a sorti un "ça fait trop de différence, tu aurais du peindre le dessous en jaune".
J'y comprend plus rien moi. Sad Rire
Est ce que quelqu'un a un mode d'emploi pour comprendre ces êtres là ? Bag
Amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 31 80943610
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:22

GG GRUMF J'ADORE

Petit bémol sur la position de la furies elfe noir , je trouve que ça cloche mais je chipote la vu le boulot

Champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:59

Grumf
Merci quadra. Wink
Disons que pour la furie, je n'avais pas vraiment des tonnes de possibilités entre le positionnement des bras et l'armure de l'orc, ça s'est un peu placé comme ça pouvait. Pensif
Voilà le détachement des orcs blancs et troupes asservies.
Voilà aussi grosso mon armée pour le GD III, si vous voulez la voir venez nous retrouver . Danse
Orques ou Ogres ? - Page 31 598436DSCF0626
Orques ou Ogres ? - Page 31 689844DSCF0617
Orques ou Ogres ? - Page 31 730152DSCF0618
Orques ou Ogres ? - Page 31 229132DSCF0619
Orques ou Ogres ? - Page 31 397831DSCF0620
Orques ou Ogres ? - Page 31 624809DSCF0623
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 31 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:12

Rhôôôôô !!!
Hâte d'y être pour voir ça, c'est une tuerie !! Coeur

Et dire que tu vas perdre avec une aussi belle, si c'est pas malheureux Siffle
Et j'imagine qu'il va encore falloir que je vienne avec plein de plateaux de mouvement Laughing

Il n'y a que le bleu du squig du chef gobz qui arrive un peu comme un snot au milieu de la marmite Pensif

Citation :
Et les gobs; mettez vous d'accord

C'est ce qui fait notre force chez les gobz, la diversité des opinions Green
"Beta, je prends le flanc droit..."
"D'accord, j'vais à gauche !" Rire
Puis l'Beta, mieux vaut l'avoir à l'opposé de soi que dans l'dos betazir

Sinon, le orange du bestiau est superbe Coeur
Ca fera une belle vouivre pour un gobelin Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:57

Ca faisait très longtemps que je n'avais plus posté mais que c'est beau Coeur Coeur .
Surtout tes machines de guerre je suis amoureux de ta baliste et de ton lance-rok Coeur .
Et le chaman (?) sur le troll, de ,nouveau j'hadère complètement.
Et puis que dire de plus cé tré bô
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:25

Voilà encore 2 belles pièces pour ton armée. Le concours est bien lancé et la encore tu places la barre bien haut  Wink !
Ce qui m'impressionne c'est le nombre de conversions dans cette armée d'orques blancs. Et tout ça s'harmonise bien finalement  Zen .
Vraiment bravo pour cette armée. J'espère quelle t'amènera la gloire au GD III  Smile . En tout cas on pourra sans doute en voir des photos sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:47

Grumf
Merci Giempé , c'est vrai que cette armée à thème m'a bien inspiré. Pensif
Pour le concours, je cherche surtout à stimuler les autres gueulards en même temps que moi. Wink
D'ailleurs tu nous présentes quoi sur ce concours ? Coeur
Un concours sans toi c'est comme un gâteau d'anniversaire sans bougies. Pensif
Pour le GD III, je ne m'en fais pas , j'ai déjà un ascendant psychologique sur les joueurs gobelins détenteurs de la tapette d'or. Rire
Tu sais que tu peux venir aussi, ce serait royal. Danse
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 31 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:02

Waaagh ! vieux big Boss Green

Citation :
Pour le GD III, je ne m'en fais pas , j'ai déjà un ascendant psychologique sur les joueurs gobelins détenteurs de la tapette d'or.

Que nenni, un ascendant de rien du tout ouais ! T'as eu de la chance, souviens-toi^^
Ca fait plusieurs mois que je me prépare psychologiquement pour te mettre une nouvelle fessée... j'suis chaud comme la braise !
Tu vas manger cette année chef ! betazir



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:22

grumf a écrit:
Grumf
Merci Giempé , c'est vrai que cette armée à thème m'a bien inspiré. Pensif
Pour le concours, je cherche surtout à stimuler les autres gueulards en même temps que moi. Wink
D'ailleurs tu nous présentes quoi sur ce concours ? Coeur
Un concours sans toi c'est comme un gâteau d'anniversaire sans bougies. Pensif
Pour le GD III, je ne m'en fais pas , j'ai déjà un ascendant psychologique sur les joueurs gobelins détenteurs de la tapette d'or. Rire
Tu sais que tu peux venir aussi, ce serait royal. Danse  
amicalement grumf
Merci pour le compliment et l'invitation  Zen .
En tout cas pour le concours tu peux compter sur ma participation  Wink .
Pour l'instant j'ai fini le concept mais j'ai encore de l'elfe sylvain V4 à finir avant d'attaquer.
A priori ça sera encore du gros avec de la conversion et il y aura du "héraldique" pour l'interfora Smile .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:32

Grumf
Ma vouivre avance tranquillement.  Fumeur
Suite au post d'Argoran, je me suis penché sur ce qui me reste à peindre pour le moment.
J'avoue que c'est beaucoup moins violent que chez lui.
J'ai longtemps accumulé les achats de figurines sauf ces dernières années ou j'ai levé le pied et accéléré ma peinture.
J'ai tout de même de quoi m'occuper un certain temps. Zen
pour les ogres il me reste pas moins de 2 férox, 2 rhinox, un mastauroc sans compter autant d'ogres que je veux et pour finir j'ai en tête un char de 2 ogres tiré par 2 rhinox
pour les gobs de la nuit 40 archers, de la patate, 2 squigs broyeurs de mon cru et le boss skarnik avec sa patate.
pour les orcs , c'est beaucoup plus compliqué; c'est 2 chars, tout un détachement de guerriers assassins que je dois monter et mes femelles.
Sans compter un dernier géant, 3 vouivres,plein de trolls, un gros squiggoth GRENDEL et celui de FW en fin d'année.
Mon problème n'est pas dans mes achats mais plutôt dans mes idées puisque j'ai ma fabrique à figurines à domicile.  Bag
Mon armée d'assassins sera comme toujours un mélange orcs/gobelins:
-une base de chamanes orcs à pied et un boss sur vouivre
-20 ou 30 orcs à pied
-40 gobs avec 3 zigouillards
-5*2 gobs chevaucheurs de loups
-3 orcs montés sur loups (merci Bétazir)
Bref, on va tabler sur 1000 points
En clair, j'en ai pris pour pas mal d'années à venir.  Ancien
Amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 6:51

Citation :
-3 orcs montés sur loups (merci Bétazir)
J'y est pÔ encore regardé  Bag 
Mais de toute façon , je viens de recevoir une commande de chez esprit composite . Considère que de toute façon c'est tout bon  Wink 


Bon courage pour ta peintoche vieux tondu  Green 
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:13

Houla !!!!!! magnifique !!!! toute cette waagh peinte j'adore !!!!!

Je compte 19102 pts Siffle Siffle

Par contre je toruve que les yeux bleu sur le servant de droite sur la catapulte du centre ne rende pas assez bien Siffle Rire

Je plaisante bien sur good job Grumf !

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:36

Tient Grumfit je suis tombé sur ça , ça m'a rappelé ton projet sur les donzelles vertes .

Si des fois , ça peut-aider ... ou pas  Rire

Orques ou Ogres ? - Page 31 Garona-figurine-articulee-orc-rogue-warcraft-femme-orque-wow

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 6:10

Grumf
Merci à vous deux pour votre soutien et vos recherches.
@ Bétazir, les dessins et photos de femelles orcs commencent à s'accumuler , celle là est connue, mais merci quand même. Wink
Orques ou Ogres ? - Page 31 428851aa2dcc2fe211798e2f3dd735d55f9e53
Orques ou Ogres ? - Page 31 493441dfb8e81d3fe7baa2778f4192c5cedd1c
Orques ou Ogres ? - Page 31 876708orcwarriorzorbabyerzebetblahd811slo
Orques ou Ogres ? - Page 31 92498037dc42ade0ac88b44f99222ac265dabd
En fait; on en trouve très facilement .
Pour les figurines, c'est une autre paire de manche mais ça va la faire avec des furies et des figurines alternatives.  Danse
Amicalement grumf en mode "j'en le temps de rien faire en peinture"  Crying or Very sad

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 31 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:37

ça va faire une superbe unité, belle idée.
J'adore la première illustration, elle colle le plus: le visage est orque mais avec des traits plus fins, ça le fait Wink

Pour les figs à utiliser je pensais aux fiannas keltoises de confrontation, en modifiant un peu le visage (même si c'est un gros challenge) elles ont le côté barbare qui va bien Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:42

Grumf
Je viens de faire une très bonne affaire sur le WARFO. Danse
150 gobelins plastiques anciens modèles (ceux que je préfère) pour la modique somme de 60 euros avec FDP.
Si ça c'est pas une bonne affaire... Siffle
J'ai tout de même un gros travail de décapage au liquide de frein. Zen  
Bref, l'année prochaine ce sera une année gob. Zen
PS je stagne sur ma vouivre, je suis comme Argoran, je n'arrive pas à me motiver pour les grosses pièces.

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 31 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:29

Waaagh ! Chef !

En voilà une bonne affaire ! Wink

[quote=Da old big Boss"]je stagne sur ma vouivre, je suis comme Argoran, je n'arrive pas à me motiver pour les grosses pièces. [/quote]

Il n'y a pas que moi Green
En fait, ces pièces, quand on les commence, il ne faut pas les abandonner pour plus tard et tout faire de suite...
Une fois qu'on a lâché, c'est compliqué de revenir dessus Pensif

Citation :
Bref, l'année prochaine ce sera une année gob.

Vous avez vu les gars, ça y est, l'chef il a enfin compris les points forts d'une armée de peaux-vertes Green
Si tu te souviens, ça veut dire que ce serait une année orque pour moi... Challenge ! Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques ou Ogres ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques ou Ogres ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiration Ogres et Orques
» Le choc des Peaux d'Fer / Ogres V Orques
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» HELP ! La peau des guerriers orques/orques noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: