| Orques ou Ogres ? | |
|
+68Varek Thug Life socara litrik Valnor el.julian vg11k Block le saigneur Apo Morakk Le Buté Lar-dons deglingo master69 kitinik Alex-bbr sinistrevent Avid Nuzgrub Las-Rosas mainverte lims Vlad zulgart Pyrona Theokronos LittleCapone TontonGobs Pèfe Ymh Math-Mu gorthor Butcher Joseph Le gob' vert de rage Le Marine quadratus Paups hiroshi73 sokhef LE MOhdi bugman59 Grumlok Orckalte Pierre59 Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Haskeer Thorek Djer Tomgrot L'Egaré Maximaork chuck thomasking sect fraiz betazir Berlo robèn kras'kran Trotar le Vif Tjukurpa Mellal Discus Argoran giempé Big Bubba Krops Gork'Mork grumf 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 12 Avr 2016 - 19:44 | |
| J'ai beau savoir que t'as plus de 20000pts , y'a pas . Quand je vois ton oeuvre en gros comme ça , ça me scie à chaque fois Ca confirme bien l'opinion que j'ai de toi : " t'es vraiment un groOos taré " Bon courage pour ta baliste , tes derniers ajouts restent bien dans l'esprit orc blanc . En l'état ça commence à faire franchement massif . Y'a qu'a regarder la taille de la trique pour faire avancer le férox ! Le genre d'engin que t'as pas envie de prendre sur le museau @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 12 Avr 2016 - 20:14 | |
| Waaaaaaaaaaaaaagh! C'est carrément à couper le souffle... Et devines quoi patron, notre beta national est resté en émoi devant la taille de la trique... - cinquante nuances de vert a écrit:
- Y'a qu'a regarder la taille de la trique pour faire avancer le férox !
Par contre pour ton arbalétrier monté, je suis un peu d'accord, je trouve que les boucliers rectangulaire sur le devant cassent un peu l'harmonie de la machine. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 12 Avr 2016 - 20:20 | |
| Il y a bien 20 000 points mais c'est en équipant les persos donc avec objets magiques. Sinon honnêtement, je n'en ai aucune idée, c'est trop long à compter. Si quelqu'un a le temps.... En fait, si on regarde bien , il y a non pas 3 ou 4 mais 5 géants (4 nouveaux modèles plastiques et un vieux de marque grenadier). C'est tout le problème de ce genre de photos , tu vois tout mais au final, tu ne vois rien. Mais oui, je suis taré et oui je veux en rajouter encore d'avantage. En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas tout aligné et je me suis fait un poil peur en voyant la table de jeu presque pleine. Les 100 figurines sorties l'année dernière n'ont pas arrangé les choses. Pour revenir à la baliste, je vois le bon bout, et vais bientôt attaquer la peinture de la grosse partie principale. Je pourrais essayer de changer les boucliers carrés, à tester; en même temps c'est pas de ma faute, c'est bétazir qui me l'a vendue pas complète. Je propose d'ailleurs une baliste ou un férox pour le prochain concours gueulard. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 12 Avr 2016 - 21:34 | |
| - Citation :
- c'est bétazir qui me l'a vendue pas complète.
RHHOOO c'est vrai que j'y pense jamais qu'il y a cette pièce sur la baliste Mais je te rassure je ne les aient pÔ Pis c'est pas comme si tu avais acheté sur photo Je fouillerais quand même dans les rabiots par acquis de conscience chef . @+ | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 13 Avr 2016 - 7:21 | |
| OH putain !!!! C' est beau !! Ça me la coupe cette photo, respect Grumf !! Au fait, il y a exactement 17724 points sans options ni objet magiques | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 13 Avr 2016 - 16:39 | |
| @ Bétazir, ne t'embête pas pour cette pièce, ça me donne une excuse pour justifier mes boucliers. On va voir ce qui est possible de faire . Mais si tu retrouves la pièce..... @ max, merci pour le calcul mais je pense que tout n'y est pas encore. Bon je retourne à cette satanée baliste carrée, je bosse ce weekend et je compte bien en profiter pour en peindre une bonne partie (encore faut-il qu'elle soit prête à subir l'épreuve des poils). amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 13 Avr 2016 - 19:34 | |
| Ça envoie lourd!! Y a pas à dire! Heureusement que tu m'as pas tout filé pour le site, j'en aurais vomi! Si un jour tu t'ennuis, des photos par "clan" pourraient être fort agréable! (ogres verts, orques blancs, etc...) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 14 Avr 2016 - 8:55 | |
| Waaagh ! Ouais, c'est bien beau tout ça, mais ça manque de plateaux de mouvement... Comme tu dis, c'est vrai que ce genre de photo est énorme, mais on voit tout et rien en même temps (encore un concept difficile pour un orque ). - Citation :
- J'ai moins de gobs qu'ARGORAN
Ben au final, en regardant bien, j'suis pas convaincu que tu en aies moins que moi Faudrait que je ressorte tout pour voir... Quand on dit que l'chef, c'est un pro-gobz refoulé Sinon, comme dit l'Modhi, quelques photos par "clan", ce serait que du bonheur ! En tout cas, bravo pour cette immense collection... Suis sûr qu'à Lenton ils n'ont pas une collection aussi grande | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 15 Avr 2016 - 23:02 | |
| respect Tu as sans conteste la plus grosse armée de France!!! Et au rythme où tu peins on ne risque pas de te concurrencer (enfin je parle pour moi ) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 18 Avr 2016 - 8:12 | |
| @ Argoran, les plateaux de mouvement .... zut j'ai encore oublié. @ Trotar, ça fait un bon bout de temps que je cherche effectivement ; je n'ai trouvé Waagh plus nombreuse qu'aux Etats Unis pour le moment. Du coup, je m'attaque au monde entier. Je sort d'un weekend de boulot ou j'avoue avoir le temps de peindre. C'est pas tous les métiers qui le permettent. J'ai donc commencé ma baliste et je pense avoir été assez productif. Attention photos in WIP. Toutes les techniques ont été utilisées: brossages; encrages; tapotages... J'ai montré mon travail à madame grumf le dimanche soir et j'ai eu droit à un : "C'est nickel, c'est ta peinture mais tu ne sorts pas de ta zone de confort." Dois je quitter mes teintes dé saturées pour mon détachement suivant ? Vous feriez quoi ? Allez comprendre quelque chose aux femmes , vous. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 18 Avr 2016 - 9:58 | |
| tu as vachement progressé sur les traitements de la peau je trouve (de manière général) mais comme dirait madame Grumf, ton traitement des métaux ne bouge pas =) Tu devrais t'atteler au NMN, tu en as clairement le niveau et les capacités et ça va te permettre de passer un capde peinture! Après si tu pars sur des techniques de lavis plus fines, tu prendras trop de temps et c'est pas ton style de peinture! Peut-être mettre ce genre de technique au programme pour les concours. Faut se faire mal! Sinon impec la besitole, continu | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 18 Avr 2016 - 16:19 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 18 Avr 2016 - 17:14 | |
| Vois je dis qu'elle te met un bon gros défi boss Chiche tu lui peins un ON dans des tons rose pétunias très vif, avec des fondus, des éclaircissements intensifs etc Si avec ça tu la surprends pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 18 Avr 2016 - 20:10 | |
| Le problème , c'est que ta zone de confort te permet d'enchainer des unités à une vitesse / qualité on ne peut plus enviable . Toute ta bande de patauds blancs est dans une gamme de teintes définies ; Si tu changes tout maintenant , tu risques de casser l'effet masse si fondamental à une armée de jeu . Pis dans ton mode Grumf VS the world pour savoir qui ka la plus grosse appliquer des méthodes plus chronophages risquent de compromettre ton objectif . Après sur un nouveaux détachement à thème , ou sur tes persos , libre à toi de tout tenter, innover pour retourner madame Alors oui elle à raison , lâche toi , mais à bon escient AMHA Quoiqu'il en soit , joli taf sur ta baliste @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Avr 2016 - 9:55 | |
| Il est très clair que je dois finir mon détachement d'orcs blancs; et on fera plus vif et coloré ensuite. Ça y est j'ai fini le montage du boss de la baliste. J'ai maintenant ce weekend pour le peindre , ainsi que les derniers éléments de la pièce plus une furies pour l'autre férox. Et j'aurai bouclé mon détachement d'orcs blancs; à moins que ....... Voilà le bestiaux; il fait très figurine confrontation . Vous pouvez voir toutes les matières possibles. -rajout de pièces plastiques ou plomb -utilisation de cures dents plastiques -MILIPUT blanche pour les morceaux d'armure -GS pour les cornes poils et fourrures. Lorsque vous le verrez la prochaine fois , il aura repris sa place sur e férox car OUI il tient pile poil. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Avr 2016 - 10:01 | |
| Waaagh ! Chef ! - Citation :
- Voilà le bestiaux; il fait très figurine confrontation .
Je dirai plutôt qu'il fait très figurine AoS Ok, je sors... Très sympa cette fig, par contre je trouve le bouclier pas suffisamment imposant pour un chef Je l'aurai plus vu avec un bouclier d'ON ou un truc de genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Avr 2016 - 10:07 | |
| Ça peut effectivement le faire aussi . J'avais utilisé celui là car c'est le plus gros du point de vue taille . Je vais essayer ce que j'ai et peut être basculerait sur un autre modèle . AoS toi tu cherches les ennuis. ou alors encore une prochaine défaite au GD III . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Avr 2016 - 10:34 | |
| Sympa ce boss , boss ! Il te reste de l'ébarbage à faire sur la tresse de la barbichette et sur l'anneau du manche de l'arme Il y a aussi l'option d'un bouclier à façon avec ton milliput . Si tu le veux un peu convexe , tu peux te servir d'un tube d'efferalgan , le diamètre convient très bien pour nos p'tit bonhomme Bon courage pour ton week end chargé de peinture à priori @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Avr 2016 - 14:58 | |
| J'ai retrouvé un bouclier de seigneur orc noir qui doit dater de nos échanges de pièces lors du GD I . Il est bien gros et parfait . J'ai sou couché et cherché les dernières bavures des 2 figurines et donc tout est près. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 1 Mai 2016 - 19:34 | |
| Chose promise chose due. Voilà le travail du weekend ; j'ai fait dans l' inhabituel du point de vue teintes et figurines. C'était la première fois que je peignais une elfes, bon ok , ça va finir en casse-croûte pour GB orc blanc mais ça elle ne le sais pas encore. Je boucle ma cavalerie monstrueuse demain. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 1 Mai 2016 - 20:25 | |
| Il est vraiment beau ce boss orque blanc Et puis avec sa copine là ils nous refont la belle et la bête L'elfe est bien peinte ses cheveux sont originaux ça fait un peu manga, mais si tu la met sur un orque à l'armure aussi sombre que ton boss, ça devrait créer un contraste et attirer le regard ça risque d'être intéressant à voir. T'as bien fait de changer de bouclier, celui là en impose et ça permet de faire un rappel métallique, au passage chapeau pour l'aspect métal rouillé de tes figs qui me laisse toujours scotché. Hâte de le voir sur son rhinox @+ | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 2 Mai 2016 - 7:57 | |
| Waaagh ! La belle psychopathe et la bête Grumf J'aime beaucoup la teinte choisie pour les cheveux, suis moins convaincu par la peau par contre, il y a un petit côté trop marron orangé Le bouclier est également bien mieux ! Par contre, j'aurai peint les dents de ce bouclier d'une autre couleur pour le faire ressortir en rappelant l'une des couleur du bestiau La position de l'elfette psychopathe me fait penser à une joueuse de Bloodbowl... Hâte de voir le rendu final !! Courage chef ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? | |
| |
|
| |
| Orques ou Ogres ? | |
|