Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 27 Avr 2016 - 20:26
J'adore ta catapulte , ça fait top gobelin au possible. Tu as les servants qui vont avec ? car trouver les gobs de l'arach en mode pièces détachées relève du défi impossible. Sinon pour ton araignée , laisses tu l'arrière tout vert comme actuellement ? Ça ferait presque vide en couleur unie . Tu vas finir par y arriver et sortir un détachement de gobs des forêts pour le GD III. amicalement grumf
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 27 Avr 2016 - 20:53
Merci pour ton avis ma groumfite
Citation :
Tu as les servants qui vont avec ?
Voui mon kiki , faut d'ailleurs que je regarde ce que ça donne au blue stuff à tout hasard
Citation :
Sinon pour ton araignée , laisses tu l'arrière tout vert comme actuellement ? Ça ferait presque vide en couleur unie
Je pense oui , je me suis inspiré des crabes bleus d'aquarium , et j'ai essayé de travailler la carapace un peu à la manière des bousiers . J'obtiens un dégradé dont je suis assez content ma foi Mais si effectivement ça fait trop vide , même avec le gobz et le socle ,il sera toujours temps de faire des marquages
@+
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 27 Avr 2016 - 21:16
Bravo, décidément on n'est jamais déçu avec toi J'aime beaucoup la catapulte même si pour l'instant elle manque d'animation, j'attends avec impatience de la voir grouiller de gobs ou de snots en tous genres!!
Pour l'araignée, j'ai vu que tu parlais du dégradé sur l'abdomen et justement jvoulais te demander les couleurs utilisées car je trouve le rendu terrible.
@bientôt et continue comme ça
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 28 Avr 2016 - 6:37
La catapulte semble un peu fébrile, à voir avec un socle agrémenté
Sinon l'araignée j'aime bien la chitine unie! A voir si un aspect brillant peut-être intéressant à travailler! Les 5 comme ça peut faire un peu vite, j'attend d'en voir plus avant de cracher d'avantage
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 29 Avr 2016 - 17:39
Merci du soutient lé gars
Citation :
jvoulais te demander les couleurs utilisées
C'est une base de regal blue , ombrée avec du midnight blue et une pointe de noir et pour les lumières c'est quasi poussé jusqu'au goblin green pur .
Citation :
voir si un aspect brillant peut-être intéressant à travailler! Les 5 comme ça peut faire un peu vite, j'attend d'en voir plus avant de cracher d'avantage
Un aspect brillant peu effectivement être intéressant , on verra une fois fini , si tes craintes sont toujours là ;
Allez , un de plus , eul'berger de patates :
@+
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 30 Avr 2016 - 20:16
Eh bien ta bande de Mordheim ne cesse de croître, c'est pas pour me déplaire. Bravo il est superbe, et les poses leur donnent à lui comme aux autres pas mal de personnalité. Tu pars toujours de gobz col du crâne , faudrait montrer un wip un de ces 4 histoire de se faire une idée du boulot de conversion.
en tous cas encore Bravo
@+
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 22 Mai 2016 - 9:42
Je viens de finir mon dernier gus pour mordheim ( pour le moment ) . Plus qu'a ressortir la GS pour en refaire une fournée . Mais on va se refaire un peu de gobz des fourêts avant
Le groupe actuel :
La mise en situation :
@+
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 22 Mai 2016 - 12:38
Ouaww, c'est vraiment super, une belle cohésion mais de la personnalité sur chaque figurine... Vraiment du beau travail!
En plus je vois que le socle de présentation est avec, ça promet quelque chose!! Les feuilles du socle c'est de l'acheté ou tu les as fait toi-même?
Well done!
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 23 Mai 2016 - 7:14
J'adore tes p'tits gobs. aussi bien pour leurs postures originales que pour les teintes à la robin des bois MPOKORA. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toute une horde de cet acabit. Ce serait un sacré boulot mais ça claquerait du feu de dieu. Je conçois que c'est tout l'avantage du MORDHEIM, on peut s'éclater sur des figurines sans y passer des années. Il te manque encore de la figurine pour finir ton équipe. Un gros troll sûrement .... te connaissant. Amicalement grumf
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 24 Mai 2016 - 19:40
Merci du soutient les admin'
Citation :
Les feuilles du socle c'est de l'acheté ou tu les as fait toi-même?
C'est des chatons de bouleau . Gratuit , juste chiant à trier . Mais j'envisage très sérieusement le poinçon à feuille . Juste top pour de la variété .
Citation :
les teintes à la robin des bois MPOKORA
Citation :
Il te manque encore de la figurine pour finir ton équipe. Un gros troll sûrement .... te connaissant.
Même pÔ , juste une grosse patate
@+
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 1 Juil 2016 - 21:23
Je remet ici les cinq araignées . On va enchaîner sur la cataprout histoire de pouvoir emmener un petit contingent de 500pts des fourêts au gobz dé
@+
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 2 Juil 2016 - 8:01
Waaagh ! Kouzin !
Une bien belle unité, bien plus belle et moins radioactive que tes précédents monteurs d'araignée Tes dégradés sont beaucoup plus précis et soignés
Le rendu très lisse du corps des araignées est superbe et le dégradé des pattes impeccables ! Les gobz sont comme d'hab très bien travaillés, bref que du bonheur pour les yeux... Comme quoi, on peut faire des choses magnifiques avec des gobz de Col du Crâne
Juste un p'tit détail histoire de pinailler comme un snot, j'aurai peint le rachis de la plume avec un blanc cassé plutôt que de la même couleur que la plume
J'avais aussi oubli de te lancer des champignons pour ta superbe bande de Mordheim que je me ferai plaisir d'écraser au GD avec mes nabots
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Mar 2017 - 14:06
Aujourd'hui , c'est dimanche plutôt cool , j'en profite pour ranger et trier les p'tits bonhommes .
Et j'en ai profiter pour faire une tof du klan du krapulskull , il y a un petit moment que ça n'avait pô été fait .
@+
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Mar 2017 - 14:38
Pour un d'jeun's comme moi ...
.. une photo comme ça pourrait s'appeler : instant de rêve !!!
J'connaissais pas tout l'monde mais cette photo de famille est magnifique ...
Mentions spéciale pour les chevaucheur de mouches !!!
Je ne parlerai pas de la bannière qu'on a déjà longuement commenté ....
À pluche le "Père vert" !
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Mar 2017 - 16:35
ah oui très sympa ...j'avoue que je n'ai pas regarder tous les posts depuis mon arrivée sur le forum ...du coup ,j'avais pas vu les grosse guêpes!!! il y a un endroit sur le forum où on peut les voir en détail ? en tout cas çà envoie
et j'ai cru voir des trolls jaunes !! pour socara, voilà un bon exemple
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Mar 2017 - 16:52
Ah la vache, c'est quand même impressionnant , de magnifiques damiers bien fondus,nombreuses conversions, ouais c'est la classe monsieur .
@+
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Mar 2017 - 17:12
Juste en passant ...
Tu ressortirais Pô une photo d'une ancienne cession pour nous endormir sur le fait que l'actuelle n'a pas vu d'avancée depuis un certain temps
Dernier post : 28/01 !!!
C'est GRATUIT
Mais c'est ta fôte, j'chui tellement admiratif de ce que tu sors que je me sens frustré (oui oui) de n'en voir de nouvelles ....
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Mar 2017 - 18:21
Sublime
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 20 Mar 2017 - 0:20
ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus vu les krapulskull!! mais la photo de famille laisse vraiment admiratif, quelle cohésion dans les tons et soclages, bravo c'est comme un bon film qu'on ne se lasse pas de revoir
@+
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 20 Mar 2017 - 7:39
WAAAGHyouss, c'est une belle collection que je voie là, tu en a pour combien de point ???
Ca donne super bien toutes ses unités rassemblées prête à combattre.
J'aimerais avoir ton talent.
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 20 Mar 2017 - 8:01
En voyant ça j'ai envie de dire : il y a le "peintre", il y a "l'artiste" et il y a mon noble kouzin betazir !
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 20 Mar 2017 - 9:23
Vert !!!!
Bin ça envoie du paté de squigg grave...
Magnifique.
Rien d'autre à ajouter.
A si, la suite !!!!!!!!!
Vertement tien.
Block le Saigneur (Admiratif )
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 20 Mar 2017 - 20:50
Merci pour vos retours les gars ça fait bien plaisir
Citation :
y a un endroit sur le forum où on peut les voir en détail ?
Tu devrais regarder en page 12 , un récapitulatif y a été fait
Citation :
tu en a pour combien de point ???
Y doit y avoir dans les 1900pts sans option sur les persos
Ben non mon p'tit Eddy y'a pô de gratouille anal ( encore que ) j'ai fait du gobz des fourêts et du mordheim depuis le 28/01
Faudrait p'tête que je fasse une tof globale tu me fais penser
La suite dans quelque temps , après le CDP .
Encore merci pour vos retours plus qu'élogieux . @+
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 18 Aoû 2017 - 15:38
Whou whou whou
Ca y est j'ai enfin brisé la malédiction
J'avais rien peint depuis le premier janvier , plus aucune envie pis là d'un coup c'est revenu . Bon c'est modeste , mais après 8 mois d'abstinence , ça fait toujours plaisir
Plus que 12 et l'unité est opérationnelle pour le GD
@+
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 18 Aoû 2017 - 16:09
Bon c'est modeste , mais après 8 mois d'abstinence , ça fait toujours plaisir Laughing a écrit:
Enfin, le retour de la vengeance du fils terrible du pinceau à poil long , toi t'es un sacré optimisateur : 3 figs count as 5 ? . En tout cas pour un retour on retrouve toujours bien ton style déssaturé un max pour la peau et très coloré et scénique pour les socles
Plus que 12 et l'unité est opérationnelle pour le GD a écrit: