| Les Démons de Nurgle débarquent ! | |
|
+35Marcorel Gradubid la Ripaille CrazyGobelin LE MOhdi Chasseur chasse sans chat robèn Kass'tuf Le tueur rosarion83480 Magrub Asta Arkenwald zakath eul borgn' Grutshod radagast rosib' l'orib' betazir panser1 Maximaork giempé Fuerte Bullwaï chuck Vivien atl Dionysorque emilep Les_verts_C_lé-meilleurs Autnagrag grumf frakasseur37 sigmarpouet Eminar Kôryu Argoran Haghar Tripes-de-Feu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fuerte Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 18 Juil 2012 - 8:18 | |
| Il est dégueulasse !!!! Prends cela comme un compliment Top! au mieux, rajoute du vrai pu, sinon RAS | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 18 Juil 2012 - 8:51 | |
| Chapeau pour le grand immonde ! J'ai un ami qui l'a faite, c'est une des figurines les plus dure à peindre, elle moins "belle" que la tienne, mais lui, avais peint les asticots en blanc ! | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 18 Juil 2012 - 9:54 | |
| Comment te dire ? C'est exactement comme ça que j'imagine un Grand Immonde ! Pour moi, ta peinture est parfaite, pas besoin de toucher à quoi que ce soit ! La langue bien dégueulasse, les tripes et les plaies gores à souhait, des nuances dans la peau, avec certaines violacées, et, j'adore l'épée ! Tu as de quoi être fier en tout cas ! Pour le côté sombre de la figurine, de mon point de vue, je trouve que ça lui va à ravir ! Il est toutefois vrai que le socle mériterait plus de détails, mais là c'est pour chipoter.
Encore bravo ! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 18 Juil 2012 - 18:05 | |
| Bonsoir, Merci à tous Pour les vers, je les ai complètement zappé... je vais remédier à cela de suite, et en profiterai pour mettre quelques squelettes, crânes et autres boucliers brisés ainsi que l'eau artificielle. Argoran et grumf, à ce que je vois vous militez pour plus d'éclaircissements ^^ Les photos sont un peu trop sombres, car "en vrai", les figurines sont plus claires... j'hésite, j'hésite... (cruels que vous êtes tous les deux avec vos bons conseils ). Pour les crapauds, je suis d'accord, et comme le mieux est l'ennemi du bien, je ne préfère pas tenter le vernis (qui est bien celui en pot de GW). Pour la mouche Bullwaï, en effet je les fait en plusieurs fois, les ailes sont venues en dernier. Et au couteau de modélisme, j'ai tracé les quelques traits pour le côté veiné. L'œil gauche du Grand Immonde est recouvert par des filaments de chair, donc bien que peint comme les bubons, on ne voit pas grand chose... idem pour l'œil droit J'essayerai de prendre une photo couchée, car vu qu'il baisse un peu la tête, l'ombre empêche de voir la peinture des yeux ! Bon allé, j'ai des asticots et un socle à terminer (et un chargeur d'APN à retrouver ). Haghar. | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| |
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Ven 20 Juil 2012 - 21:04 | |
| Joli palaquin mais pas assez fourni a mon avis. J'aurais bien une belle bannière derrière ou un truc qui grandisse un peu la palanquin du même genre que le slaan sur son truc qui vole. Il a pas juste un siège bébé pour s'assoir dedans mais un grand truc décoratif derrière. Bon après le faire en green stuff ça sera ptete un peu abusé mais un rabio peut être faire l'affaire. Enfin la mouche a AMHA des trop gros yeux. Réduits les un peu et tu gagneras en conséquence je pense. Voilou My 2 cents. P.S : Belle photo d'ensemble | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 22 Juil 2012 - 9:54 | |
| Ca te fait une superbe belle photo de famille !! Pour le palanquin, gaffe à la GS, on voit les traces d'empreintes de doigts et ça risque de se voir à la peinture... Par contre j'espère que tu n'as pas collé le siège, sinon tu vas galérer pour le peindre ... La suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 22 Juil 2012 - 11:08 | |
| Bonjour, Merci beaucoup ! J'ai refait les yeux de la mouche car en effet, ils étaient trop gros. Argoran... oui tout est collé, et oui, je vais galérer... d'autant plus que maintenant il y a le Héraut et quelques Nurglings dont un qui brandit une bannière. Les photos suivantes sont bordéliques, car la GS est partout... j'espère pouvoir faire quelque chose de lisible grâce à la peinture. Voici les photos du Héraut sur Palanquin "terminé" : Voilà, à vous !! Haghar. | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 22 Juil 2012 - 15:44 | |
| Superbe l’invasion de nurgle continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 25 Juil 2012 - 7:54 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles glanées sur le Fléau Nordique, et qui annonceraient le LA V8 des démons... comme d'hab, je commence une armée juste avant qu'elle soit refondue Les photos (de mauvaises qualités) des nouveautés nurglesques : PortepestesNurglings... bon ce n'est pas grave, je suis têtu comme une mule pesteuse, aussi vais-je continuer sur ma lancée. Toujours d'après les rumeurs, les PP seront par 10 pour 23 euros Je me console en me disant que j'aurai une armée "originale" ^^ A la prochaine pour de nouvelles unités peintes Et merci à tous ! Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 25 Juil 2012 - 8:17 | |
| Ba Haghar c'est pas pour t'envoyer des fleurs mais je trouve que tes nurgle sont bien mieux que ceux qui viennent de sortir ^^. Donc continue dans ton sens, ça te coutera pas forcément plus cher de prendre des sangui et de les custom au final. Et oui au moins tu auras une armée originale. Et si tu achètes les nurglings je te renie ! Ils sont juste trop ridicule. Les tiens sont bien mieux . Voilou ! A quand une bataille mes ogres contre tes nurgleux ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 25 Juil 2012 - 11:02 | |
| Et bien je dis que tes portepestes n'ont vraiment rien à envier à ces nouvelles figs, bien au contraire !! Je trouve les tiens bien mieux !! Quant aux nurglings, je plussoie sigmarpouet !! On dirait des Grands Immondes miniatures à qui il manque une réelle personnalité (si on peut parler de personnalité pour un démon , je parle de la fig )... En tout cas, tu devrais envoyer les photos de ton armée à GW, tu leur donneras des idées comme ça !! Un p'tit lien vidéo du prochain WD. Pour ton héros sur palanquin, bon courage parce que tu vas vraiment galérer à peindre les recoins ... Continue de nous régaler les yeux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 25 Juil 2012 - 19:25 | |
| Bonsoir,
Merci à vous deux, pour vos encouragements.
Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 25 Juil 2012 - 19:39 | |
| Et pourquoi ne ferais-tu pas des régiments de portepestes Games Workshop à côté des tiens Ils ne sont pas si désassortis que ça ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Sam 28 Juil 2012 - 13:36 | |
| Que dire, tu peint vraiment super bien à une vitesse réellement époustouflante! Ton grand immonde est génialissime et la vision d'ensemble de ton armée est sublime Que pense tu des nouveaux démons geuweu? je trouve qu'ils ont asse décevant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 29 Juil 2012 - 20:00 | |
| Bonsoir ! Merci ! Pour tout dire, je suis plus que déçu par les Nurglings. Leurs nuées sont trop hautes, surtout quand on les voit aux côtés du Grand Immonde de GW... Pour les Portepestes, ils sont quand même pas mal. Mais vu que j'aime avoir les mêmes modèles dans mon armée, je continuerai mes conversions. A la prochaine pour des photos cette fois ^^ Haghar. | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 29 Juil 2012 - 22:46 | |
| Je viens de parcourir le sujet : du verdâtre bien dégoûtant et dégoulinant à souhait qui fait honneur au seigneur de la putréfaction. Bravo pour la qualité de ta peinture et plus particulièrement pour le grand immonde . | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 30 Juil 2012 - 6:59 | |
| Salut Haghar, désolé de ne pas avoir commenté plus tôt, sache que j' admire le travail réalisé sur ce projet, ton armée est vraiment magnifique !! Tes conversions sont de haut niveau et la GS n' a plus de secret pour toi apperrement. J' aime beaucoup les étendards, surtout la façon que tu as d' insérer les détails plastiques à la GS. La peinture n' est pas en reste non plus, tu peints les couleurs crasseuses dans le frais non? Les nurglings regorgent d' idées originales . Pour ce qui est de la sortie des nouvelles figs, laisse tomber ! Reinvestis dans de la GS !! A bientôt et encore bravo. Le grand pére doit être fier de toi, attention de pas choper des furoncles et des escars en récompenses de tes travaux ^^. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 6 Aoû 2012 - 21:12 | |
| bin je rejoins dionysorque , les portes pestes GW ne sont pas si différents des tiens en tout cas, en faire 2 unités (une de chaque) n'est pas une mauvaise idée cela n'enlève rien à la qualité de tes conversions mais je vois plutôt cela comme de la complémentarité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 12 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Bonjour les amis !! Je reviens vers vous avec de nouvelles photos de démons dégueux. Un régiment de 14 Portepestes qui attendent le Héraut sur palanquin et deux nouveaux socles de Nurglings. Portepestes : Nurglings : Voilà, les photos sont vraiment pas top... La prochaine sera le Héraut sur Palanquin, puis 3 socles de Nurglings. Il restera 17 Portepestes et je serai à 2500 points. Dès septembre, j'entamerai une série de parties dont je ferai les rapports de bataille ici. A vous ! Haghar. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mar 14 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Waaagh ! Haghar, ou plutôt Bleuuurp ! Encoe une fois, le tout est vraimet bon et bien réalisé !!! Dommage que les photos soient un peu sombres... Parce que le PE à l'air vraiment énorme ! Pour les nurglings, surtout celui accroché à l'arbre, je dis un grand bravo et tu devrais envoyer tes photos à GW ! Je suis carrément fan ! J'ai trouvé ceci chez Maximini.eu qui pourrait te donner quelques idées voire soulager ta bourse ... Hâte de voir le Héraut sur palanquin... et la petite photo de famille quand tout sera terminé ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 15 Aoû 2012 - 9:44 | |
| Bonjour, Ça envoie toujours autant! J'adore. J'ai hâte de voir la suite! Cordialement Chuck . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 15 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Bonjour, Merci à vous deux !! Voici le héraut sur palanquin, en attendant les dernières unités et la photo des 2500 points ^^ Le Héraut sur son palanquin : Et quelques zooms, dont un Nurgling révolutionnaire : Voilà, à vous ! Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 15 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Comme on pouvait s'y attendre ton palaquin envoie du lourd mais comme on pouvait s'y attendre aussi c'est le bordel XD Il faut absolument que tu fasses sortir certains éléments du palaquin. Le crapaud ressort pas mal mais tout ce qui est métal + rouge ressortent à peine. Tout du moins la photo ne leur donne pas beaucoup de visibilité. Des éclaircissement important seraient donc les bienvenue ! Voilou ! Hate de voir la grosse photo du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! | |
| |
|
| |
| Les Démons de Nurgle débarquent ! | |
|