Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Démons de Nurgle débarquent !

Aller en bas 
+35
Marcorel
Gradubid la Ripaille
CrazyGobelin
LE MOhdi
Chasseur chasse sans chat
robèn
Kass'tuf
Le tueur
rosarion83480
Magrub
Asta
Arkenwald
zakath eul borgn'
Grutshod
radagast
rosib' l'orib'
betazir
panser1
Maximaork
giempé
Fuerte
Bullwaï
chuck
Vivien atl
Dionysorque
emilep
Les_verts_C_lé-meilleurs
Autnagrag
grumf
frakasseur37
sigmarpouet
Eminar
Kôryu
Argoran
Haghar Tripes-de-Feu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fuerte
Gnoblar amuse-gueule
Fuerte


Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:18

Il est dégueulasse !!!!
Prends cela comme un compliment Razz

Top! au mieux, rajoute du vrai pu, sinon RAS Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://elixirchromatique.com
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:51

Chapeau pour le grand immonde Shocked ! J'ai un ami qui l'a faite, c'est une des figurines les plus dure à peindre, elle moins "belle" que la tienne, mais lui, avais peint les asticots en blanc Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:54

Comment te dire ?
C'est exactement comme ça que j'imagine un Grand Immonde ! Pour moi, ta peinture est parfaite, pas besoin de toucher à quoi que ce soit !
La langue bien dégueulasse, les tripes et les plaies gores à souhait, des nuances dans la peau, avec certaines violacées, et, j'adore l'épée !
Tu as de quoi être fier en tout cas !
Pour le côté sombre de la figurine, de mon point de vue, je trouve que ça lui va à ravir !
Il est toutefois vrai que le socle mériterait plus de détails, mais là c'est pour chipoter.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:05

Bonsoir,


Merci à tous Embarassed

Pour les vers, je les ai complètement zappé... je vais remédier à cela de suite, et en profiterai pour mettre quelques squelettes, crânes et autres boucliers brisés ainsi que l'eau artificielle.

Argoran et grumf, à ce que je vois vous militez pour plus d'éclaircissements ^^ Les photos sont un peu trop sombres, car "en vrai", les figurines sont plus claires... j'hésite, j'hésite... Pensif study (cruels que vous êtes tous les deux avec vos bons conseils Wink).

Pour les crapauds, je suis d'accord, et comme le mieux est l'ennemi du bien, je ne préfère pas tenter le vernis (qui est bien celui en pot de GW).

Pour la mouche Bullwaï, en effet je les fait en plusieurs fois, les ailes sont venues en dernier. Et au couteau de modélisme, j'ai tracé les quelques traits pour le côté veiné.

L'œil gauche du Grand Immonde est recouvert par des filaments de chair, donc bien que peint comme les bubons, on ne voit pas grand chose... idem pour l'œil droit Very Happy J'essayerai de prendre une photo couchée, car vu qu'il baisse un peu la tête, l'ombre empêche de voir la peinture des yeux !

Bon allé, j'ai des asticots et un socle à terminer Wink (et un chargeur d'APN à retrouver Siffle ).


Haghar.

Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:17

J'ai regardé ton post avant mangé j'aurais mieux fait d'attendre! c'est moisi a souhait! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:53

Bonsoir,


Couper la faim d'un Ogre... je suis impardonnable Ange

Comme promis, une petite série de photos, deux avec le Grand Immonde et son socle terminé (même si l'eau n'est pas encore totalement transparente) et deux de famille. Mon APN étant vieux, la qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous... Sad


Le Grand Immonde :

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Gi_soc10

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Gi_soc11


La petite famille pustuleuse :

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Armae_10

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Armae_11


Voilà pour les peintures (rien de bien nouveau, j'en conviens). Il me reste 34 PP à convertir et peindre, idem pour 4 nuées de Nurglings et un Héraut sur Palanquin. J'ai commencé ce dernier, dont voici le WIP. Il manque plusieurs choses, notamment les Nurglings autour et sur le crapaud :

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_pa10

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_pa11

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_pa12

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_pa13

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_pa14


A vous les amis !!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:04

Joli palaquin mais pas assez fourni a mon avis.

J'aurais bien une belle bannière derrière ou un truc qui grandisse un peu la palanquin du même genre que le slaan sur son truc qui vole. Il a pas juste un siège bébé pour s'assoir dedans mais un grand truc décoratif derrière.

Bon après le faire en green stuff ça sera ptete un peu abusé mais un rabio peut être faire l'affaire.


Enfin la mouche a AMHA des trop gros yeux. Réduits les un peu et tu gagneras en conséquence je pense.

Voilou

My 2 cents.

P.S : Belle photo d'ensemble Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:54

Ca te fait une superbe belle photo de famille Bravo !!

Pour le palanquin, gaffe à la GS, on voit les traces d'empreintes de doigts et ça risque de se voir à la peinture...

Par contre j'espère que tu n'as pas collé le siège, sinon tu vas galérer pour le peindre Green ...

La suite !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:08

Bonjour,


Merci beaucoup !

J'ai refait les yeux de la mouche car en effet, ils étaient trop gros.

Argoran... oui tout est collé, et oui, je vais galérer... d'autant plus que maintenant il y a le Héraut et quelques Nurglings dont un qui brandit une bannière. Les photos suivantes sont bordéliques, car la GS est partout... j'espère pouvoir faire quelque chose de lisible grâce à la peinture.

Voici les photos du Héraut sur Palanquin "terminé" :


Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_ha10

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_ha11

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_ha12

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_ha13

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Wip_ha14


Voilà, à vous !!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien atl
Gnoblar amuse-gueule
Vivien atl


Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : 60
Armées jouées : ogres, orc et gobelins
Date d'inscription : 26/05/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:44

Superbe l’invasion de nurgle continue!
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:54

Bonjour,


Quelques nouvelles glanées sur le Fléau Nordique, et qui annonceraient le LA V8 des démons... comme d'hab, je commence une armée juste avant qu'elle soit refondue Shocked

Les photos (de mauvaises qualités) des nouveautés nurglesques :

Portepestes

Nurglings


... bon ce n'est pas grave, je suis têtu comme une mule pesteuse, aussi vais-je continuer sur ma lancée. Toujours d'après les rumeurs, les PP seront par 10 pour 23 euros Crying or Very sad

Je me console en me disant que j'aurai une armée "originale" ^^

A la prochaine pour de nouvelles unités peintes Wink

Et merci à tous !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:17

Ba Haghar c'est pas pour t'envoyer des fleurs mais je trouve que tes nurgle sont bien mieux que ceux qui viennent de sortir ^^.

Donc continue dans ton sens, ça te coutera pas forcément plus cher de prendre des sangui et de les custom au final. Et oui au moins tu auras une armée originale. Et si tu achètes les nurglings je te renie ! Ils sont juste trop ridicule. Les tiens sont bien mieux Wink.

Voilou !

A quand une bataille mes ogres contre tes nurgleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:02

Et bien je dis que tes portepestes n'ont vraiment rien à envier à ces nouvelles figs, bien au contraire !!
Je trouve les tiens bien mieux Wink !!

Quant aux nurglings, je plussoie sigmarpouet !!
On dirait des Grands Immondes miniatures à qui il manque une réelle personnalité (si on peut parler de personnalité pour un démon Green , je parle de la fig Green )...

En tout cas, tu devrais envoyer les photos de ton armée à GW, tu leur donneras des idées comme ça !! Wink

Un p'tit lien vidéo du prochain WD.

Pour ton héros sur palanquin, bon courage parce que tu vas vraiment galérer à peindre les recoins Rire ...

Continue de nous régaler les yeux !!!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:25

Bonsoir,


Merci à vous deux, pour vos encouragements.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:39

Et pourquoi ne ferais-tu pas des régiments de portepestes Games Workshop à côté des tiens confused Ils ne sont pas si désassortis que ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:36

Que dire, tu peint vraiment super bien à une vitesse réellement époustouflante! Shocked
Ton grand immonde est génialissime et la vision d'ensemble de ton armée est sublime Coeur
Que pense tu des nouveaux démons geuweu? je trouve qu'ils ont asse décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:00

Bonsoir !


Merci ! Embarassed

Pour tout dire, je suis plus que déçu par les Nurglings. Leurs nuées sont trop hautes, surtout quand on les voit aux côtés du Grand Immonde de GW... Pour les Portepestes, ils sont quand même pas mal. Mais vu que j'aime avoir les mêmes modèles dans mon armée, je continuerai mes conversions.

A la prochaine pour des photos cette fois ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:46

Je viens de parcourir le sujet : du verdâtre bien dégoûtant et dégoulinant à souhait qui fait honneur au seigneur de la putréfaction. Bravo pour la qualité de ta peinture et plus particulièrement pour le grand immonde Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:59

Salut Haghar,
désolé de ne pas avoir commenté plus tôt,
sache que j' admire le travail réalisé sur ce projet, ton armée est vraiment magnifique !!
Tes conversions sont de haut niveau et la GS n' a plus de secret pour toi apperrement.
J' aime beaucoup les étendards, surtout la façon que tu as d' insérer les détails plastiques à la GS.
La peinture n' est pas en reste non plus, tu peints les couleurs crasseuses dans le frais non?
Les nurglings regorgent d' idées originales Smile.
Pour ce qui est de la sortie des nouvelles figs, laisse tomber ! Reinvestis dans de la GS !!
A bientôt et encore bravo.
Le grand pére doit être fier de toi, attention de pas choper des furoncles et des escars en récompenses de tes travaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:12

Grumf
bin je rejoins dionysorque ,
les portes pestes GW ne sont pas si différents des tiens
en tout cas, en faire 2 unités (une de chaque) n'est pas une mauvaise idée
cela n'enlève rien à la qualité de tes conversions mais je vois plutôt cela comme de la complémentarité Pensif

_________________
Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:41

Bonjour les amis !!


Je reviens vers vous avec de nouvelles photos de démons dégueux. Un régiment de 14 Portepestes qui attendent le Héraut sur palanquin et deux nouveaux socles de Nurglings.


Portepestes :

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Portep10

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Portep11

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Portep12

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Portep13

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Portep14


Nurglings :

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Nurgli10

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Nurgli11

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Nurgli12

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Nurgli13


Voilà, les photos sont vraiment pas top...

La prochaine sera le Héraut sur Palanquin, puis 3 socles de Nurglings. Il restera 17 Portepestes et je serai à 2500 points. Dès septembre, j'entamerai une série de parties dont je ferai les rapports de bataille ici.

A vous !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:28

Waaagh ! Haghar, ou plutôt Bleuuurp ! Green

Encoe une fois, le tout est vraimet bon et bien réalisé !!! Coeur
Dommage que les photos soient un peu sombres...
Parce que le PE à l'air vraiment énorme !

Pour les nurglings, surtout celui accroché à l'arbre, je dis un grand bravo et tu devrais envoyer tes photos à GW ! Je suis carrément fan !

J'ai trouvé ceci chez Maximini.eu qui pourrait te donner quelques idées voire soulager ta bourse Laughing ...

Hâte de voir le Héraut sur palanquin... et la petite photo de famille quand tout sera terminé !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:44

Bonjour,

Ça envoie toujours autant! J'adore. J'ai hâte de voir la suite!

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:43

Bonjour,


Merci à vous deux !!

Voici le héraut sur palanquin, en attendant les dernières unités et la photo des 2500 points ^^


Le Héraut sur son palanquin :

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Palanq10

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Palanq11

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Palanq12

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Palanq13


Et quelques zooms, dont un Nurgling révolutionnaire :

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Palanq14

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Palanq15

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Palanq16


Voilà, à vous !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:48

Comme on pouvait s'y attendre ton palaquin envoie du lourd mais comme on pouvait s'y attendre aussi c'est le bordel XD

Il faut absolument que tu fasses sortir certains éléments du palaquin. Le crapaud ressort pas mal mais tout ce qui est métal + rouge ressortent à peine. Tout du moins la photo ne leur donne pas beaucoup de visibilité. Des éclaircissement important seraient donc les bienvenue !

Voilou !

Hate de voir la grosse photo du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons de Nurgle débarquent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Norses débarquent!
» de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!
» Le Jardin de Nurgle
» contre une légion démoniaque de Nurgle
» monteur de rhinox a moitié nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: