Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Démons de Nurgle débarquent !

Aller en bas 
+35
Marcorel
Gradubid la Ripaille
CrazyGobelin
LE MOhdi
Chasseur chasse sans chat
robèn
Kass'tuf
Le tueur
rosarion83480
Magrub
Asta
Arkenwald
zakath eul borgn'
Grutshod
radagast
rosib' l'orib'
betazir
panser1
Maximaork
giempé
Fuerte
Bullwaï
chuck
Vivien atl
Dionysorque
emilep
Les_verts_C_lé-meilleurs
Autnagrag
grumf
frakasseur37
sigmarpouet
Eminar
Kôryu
Argoran
Haghar Tripes-de-Feu
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:53

Bonsoir les Gueulards.


En parallèle de mon armée d'Ogres, je commence une armée de Démons au service exclusif de Grand Père Nurgle.

Je vous présenterai dans ce sujet les listes d'armées, photos des conversions et des peintures, ainsi que les rapports de bataille. En espérant que tout cela vous plaise.

Les Démons de Nurgle débarquent ! Symbol10


Actuellement, il n'existe aucune figurines GW plastiques pour ces démons. Qu'à cela ne tienne, je me lance dans la conversion ! Pour le Grand Immonde, je compte casser ma tirelire et me payer le sublime est très cher Démon Majeur de ForgeWorld.

Je commence ici avec des Portepestes qui ont pour base les sanguinaires de Khorne. Le reste est, comme vous le verrez, de la Green Stuff. Pour les socles, je vais faire un sol marécageux. Voici le WIP des 5 premiers qui feront office de test.

Les Démons de Nurgle débarquent ! Wip_po10

Les Démons de Nurgle débarquent ! Wip_po11

Les Démons de Nurgle débarquent ! Wip_po12

Les Démons de Nurgle débarquent ! Wip_po13

Les Démons de Nurgle débarquent ! Wip_po14

Les Démons de Nurgle débarquent ! Wip_po15

Les Démons de Nurgle débarquent ! Wip_po16


D'autres éléments rejoindront les socles, mais je vais attendre de peindre pour les rajouter. Je ne suis pas fan des yeux, que je trouve trop gros. Je verrai pour les retailler ou je rattraperai le tout avec la peinture (du moins essaierai-je Wink). Allé, je retourne à la peinture de mon PGB Ogre ^^

A vous !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:31

Waaagh ! Haghar !!

Je dis que tu as une excellente idée !!!
Les conversions de Sanguinaires en porte-pestes Coeur

Pour les yeux, je confirme, un ou deux gros passeraient, mais tous Pensif , ça manque un peu de diversité...
Creuse dans la GS, comme sur la dernière photo et pose de petite boule à l'intérieur pour représenter les yeux...
Tu peux également imaginer plusieurs pédoncules à la place...

Histoire de pinailler comme un snot, fait attention, il reste AMHA quelques marques de Khorne sur tes adeptes de Nurgle Green ...
La garde de l'épée des photos 3 et 4... La garde me fait beaucoup penser au symbole de Khorne... Avec un peu de GS et hop, le tout est tranformé en 3 points, marque de Nurgle...

En tout cas j'adore Bravo Coeur ...
Je vais suivre ton sujet avec la plus grande attention (j'ai toujours voulu commencer une armée de Nurgle, mais par manque de temps, je ne me suis jamais lancé Crying or Very sad )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:06

Je connaissais déjà l'idée de conversion à partir de sanguinaire , j'aime bien car le résultat y est et cela représente de plus une belle économie en sous-sous Smile

Comme cela a été dis , retirer les derniers symboles de Khorne est le dernier détail pour se retrouver avec une super figurine mais je ne doute pas sur le fait que tu vas le faire . Vivement la peinture et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:29

Ah, ça part super bien tout ça, et je suis sûr qu'avec la peinture, ce sera encore mieux ! Bravo
Très bonne idée pour ta conversion, tu as vérifié dans les rumeurs que des portepestes en plastiques ne sont pas prévues ? Ce serait dommage qu'ils en sortent si tu te lances là dedans quoi. Pensif

Bon courage Haghar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:35

Citation :
tu as vérifié dans les rumeurs que des portepestes en plastiques ne sont pas prévues ?

C'est pas que je veux te démoraliser Haghar, mais normalement, des porte-pestes plastiques (boîte de 5) sortent pour août pour une nouvelle vague démons Green ...

Si si Green ...

Mais au moins les tiens seront originaux Wink !!!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:47

Par 5 ? Sûrement une refonte en Finecast donc plus cher , plus de bulles d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:58

Kôryu a écrit:
Par 5 ? Sûrement une refonte en Finecast donc plus cher , plus de bulles d'air ...

Non, visiblement ce serait une gamme plastique et pas Finecast... Donc bonne nouvelle pour les chaoteux Wink ...

En Finecast, il devrait y avoir un héraut de Nurgle...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:15

Bonsoir !


De nouveaux Portepestes en plastique... bah tant pis, comme tu dis, j'aurai des PP originaux ^^ Siffle

Merci à vous tous pour vos remarques et encouragements... d'ailleurs je viens de terminer les 5 premiers ^^ en ayant auparavant retailler les yeux selon vos conseils... et c'est mieux ! Wink

A part le socle qui doit encore recevoir l'Eau Artificielle et quelques autres détails comme un bouclier brisé ou... des champignons !! Danse Je veux en effet donner un effet de marécage ou de mangrove avec quelques bandes de terres émergées. Les crânes (PP 2 et 5) peuvent paraître étranges mais une fois l'eau adjointe, ils devraient émerger à peine de l'onde... à voir donc ^^


Voici donc ce qui sera le second rang de mon premier Régiment de 24 Portepestes menés par un Héraut de Nurgle (j'attendrai de voir la nouvelle figurine pour me décider) :


Sans flash, le rang complet :

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep10


Avec le flash, le rang complet puis les démons un par un :

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portes10

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep11

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep12

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep13

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep14

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep15


Voilà ! La prochaine fournée sera avec les socles terminés, autant dire dans un certain temps... l'eau artificielle sèche lentement et je veux une certaine épaisseur donc... Zen

A vous !!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:36

Vraiment très bien ces conversions ! Comme quoi tu n'avais pas vraiment besoin d'aide en terme de green stuff Wink.


J'ai juste une chose à te reprocher : " Tu fais de l'ombre aux photos de mon sujet Ogre grrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
frakasseur37
Gnoblar amuse-gueule
frakasseur37


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : paumé-sur-loin
Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons
Date d'inscription : 20/06/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:34

bonjour,

hagar, tes portepestes sont magnifiques,je suis soufflé! Bravo Wink
la peinture est vraiment excellente mais comme tu as dit,les yeux sont un peu gros...
de plus, les épées font vraiment penser aux sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:13

Grumf
MAGNIFIQUEEEE !!!! affraid
j'adore les effets peintures vert/marron qui vont jusqu'à, du violet (tout en lavis j'imagine)
et le sang trop trop réaliste Bravo Coeur
j'aime vraiment comment tu as peint tes portes pestes Wink
personnellement je ne trouve rien à redire sur les yeux ! Suspect

_________________
Les Démons de Nurgle débarquent ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:28

Bonjour,


Merci à tous, ça fait vraiment plaisir Embarassed

J'ai essayé de modifier les épées en les coupant, les raccourcissant mais pour tout dire, j'adore ces lames ! Quant aux yeux, j'ai peur de les faire trop petits si je raccourci encore ^^ Wink

Bon ce n'est pas tout, mais j'ai de l'eau à mettre en place et un Ogre PGB à terminer Very Happy


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:44

Magnifique comme d'habitude, mon cher Haghar.

Par contre c'est vraiment économique les Sanguinaires en PP? Perso j'adore Nurgle (et Khorne), qui est mon Dieu préféré, et e trouve ça dommage qu'ils ne soient pas en plastique.

Citation :
Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep11

J'adore celui là, on dirait qu'il se protége de la lumière du flash, oui je sais, c'est juste sur la photo, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:09

Laughing oui c'est vrai, il se prend déjà pour une star ^^

Economique je ne sais pas... disons que pour 27,5 euros, j'ai 10 de ces Portepestes (23 pour la boite de Sanguinaires + 4,5 pour la GS, la moitié étant nécessaire).

Actuellement, 10 Portepestes en métal valent 40 euros (46 si tu veux l'EMC). Maintenant, il semblerait que les PP vont sortir en plastique (chose que m'a en quelque sorte confirmée un ex-vendeur GW) par 5. Si on prend l'exemple des Gardes Maritimes (plastique et par 5), cela reviendrait à 26 euros.

En gros, actuellement j'y gagne et si la sortie plastique se fait comme je le pense, je perdrai 15 centimes par PP... ça me va Wink

Après, il faut bien sûr prendre en compte la partie modélisme, sculpture de la GS Siffle


Merci encore pour les compliments Embarassed


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:22

Waaagh ! Haghar... Euh, plutôt Bllleuuurkkk !!

Alors je commence par un Coeur !!
Le tout lavis est excellent !!
Mais j'ai vu une ligne de moulage sur un bras Green , gnark gnark gnark...

J'aurai peut-être poussé les éclaircissements des cornes, mais c'est juste un détail...
Petit bémol (il en faut un Green ), l'éclaircissement des yeux, ou de l'oeil plutôt... Le jaune du milieu manque d'un léger surlignement (si je me fait bien comprendre scratch )...

Pour te donner des idées de conversions, regarde ce lien vers le bas du sujet... Notamment pour les épées avec de la carte plastique...

Encore bravo Bravo
Hâte de voir les socles !!

Pour le prix des PP plastique, ils seraient au même prix que les Horreurs roses... Problème les Horreurs sont vendues par 10 alors que les PP seraient vendus par 5 !!!!! Soit 23€ (source Warseer). Mais de ce que j'ai lu, les PP seraient bien vendues par 10 pour le prix des Horreurs de Tzeentch, des sanguinaires ou des démonettes... A voir en août...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:09

La peinture est excellente, mais ça j'vais arrêter de commenter, parce que c'est bien connu on ne commente que ce qui est moins bien...
Et puis j'aime pas les gens qui peignent bien. Green
Bon sinon pour moi le point négatif pour moi, c'est le jonction green stuff-bouche qui est très visible. On voit un décrochement assez important entre la partie qui entoure l'oeil (trop bien fait gnagnagna....^^) et la partie supérieure de la machoire. Ch'ais pas si tu as un truc que les puristes appellent pinceau gomme, ça permet de lisser la pâte d'une bien jolie façon.
Voila pour moi.
LVCLM, alors, ta défaite, ce sera avec tes démons ou tes ogres ? Twisted Evil

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:40

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
Bon sinon pour moi le point négatif pour moi, c'est le jonction green stuff-bouche qui est très visible. On voit un décrochement assez important entre la partie qui entoure l'oeil (trop bien fait gnagnagna....^^) et la partie supérieure de la mâchoire.

Meuh non, c'est la peau flasque qui pendouille... bon ok, j'avoue faudra que je fasse gaffe la fois prochaine. Merci^^

Et je t'affronterai avec mes deux armées, de façon à ce que les deux perdent Very Happy ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:01

Ohlalalala...
Pour comprendre mon sentiment envers ces figs il faut savoir que j'ai une fascination toute particulière pour le vieux grand père nurgle Coeur
Et en plus les conversions sont très bien faites et la peinture n'est absolument pas en reste!
Tes PP sont bien mieux que ceux de GeuWeu! Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
frakasseur37
Gnoblar amuse-gueule
frakasseur37


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : paumé-sur-loin
Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons
Date d'inscription : 20/06/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:12

emilep a écrit:
Ohlalalala...

Et en plus les conversions sont très bien faites et la peinture n'est absolument pas en reste!
Tes PP sont bien mieux que ceux de GeuWeu! Green

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:04

Bonsoir les ami(e)s !!


Merci beaucoup pour vos compliments et remarques. Je continue donc, avec pour commencer une photo des 5 premiers avec le socle terminé. L'effet marécage n'est pas celui que je pensai, mais cela ira.


Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep16


Voici maintenant les 5 suivants, sans l'eau artificielle. Une photo de groupe puis une photo de chaque démon pesteux.


Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep17

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep18

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep19

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep20

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep21

Les Démons de Nurgle débarquent ! Portep22


Pour terminer, je me suis lancé dans la sculpture à 99% de Nurglings. Etant des pustules et des bubons qui prennent "vie", j'avais envie de les faire à différents stades d'évolution, certains encore ronds avec une gueule et d'autres déjà dotés de bras et de pieds. J'espère qu'ils plairont Wink


Les Démons de Nurgle débarquent ! Nurgli10

Les Démons de Nurgle débarquent ! Nurgli11

Les Démons de Nurgle débarquent ! Nurgli12

Les Démons de Nurgle débarquent ! Nurgli13


Et voilà ! Les Pustules Vagabondes augmentent doucement, mais sûrement. En espérant toujours plaire, demain je prendrai une photo de la bande sans flash et avec la lumière du jour (je pense que la lumière du flash était ici trop forte, même par rapport à la première série de photos... Pensif ).


A vous !!


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
frakasseur37
Gnoblar amuse-gueule
frakasseur37


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : paumé-sur-loin
Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons
Date d'inscription : 20/06/2012

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 4:09

Salut,
J'adore les nurglings ils sont vraiment dégoutant Rire
Il est très bien ton effet marécage,je ne vois pas ce que tu lui trouves
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 6:45

Waaagh ! ami pesteux...

Pour l'effet marécage, en effet il n'est pas fort visible... Sur le principe, tu aurais dû mélanger de la peinture plus claire que celle des socles avec ton eau de modélisme pour lui donner des teintes plus claires sur certaines zones afin qu'elles ressortent...

Comme tu as posé l'eau de modélisme directement sur le socle, celle-ci est nettement visible, mais l'effet humide de la première photo est très sympa Bravo ...

Pour les Nurglings, j'adore et ton idée de les sculpter à 99% est tout simplement excellente !!! Coeur

Ca va faire une armée hyper originale !!! Zen

A quand la sculpture du Grand Immonde Green ...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:10

Oups, je croyais avoir commenté...
Les Nurglings sont juste excellents, bien joué ! Ils ont un côté toons sinistres qui leur va super bien !
Tes Portepestes sont toujours aussi bien faits, avec un +1 pour celui qui tripote ses boyaux ! Rire
Pour les marécages, on ne peut pas trop se rendre compte, étant donné l'angle des photos. Pourras-tu en prendre de plus haut ?

On en veut d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:48

Bonjour,


Merci à tous ! Embarassed

Argoran, j'y avais pensé mais n'osai pas car je n'étais franchement pas certain du résultat final. Du coup je suis en train de faire des socles essai (ce que j'aurai dû faire avant Evil or Very Mad ) pour voir si passer un lavis marron ou vert (ou les deux) sur l'eau sèche (!!!) serait un plus.

Quant au Grand Immonde, je vais me contenter de l'excellent GI de Forgeworld ^^


Bien, avant de continuer mes démons, je vais (enfin) aller terminer mon PGB Ogre, qui me regarde avec un mélange de reproche et de faim... A bientôt pour de prochaines bestioles pustuleuses, avec en attendant une photo de groupe et un zoom sur l'effet marécage :


Les Démons de Nurgle débarquent ! Nurgle10

Les Démons de Nurgle débarquent ! Zoom_m10


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:17

C'est franchement énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons de Nurgle débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent !   Les Démons de Nurgle débarquent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons de Nurgle débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Norses débarquent!
» de crocs, de griffes et... de crasse, les squigs débarquent!
» Le Jardin de Nurgle
» contre une légion démoniaque de Nurgle
» monteur de rhinox a moitié nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: