| Les Démons de Nurgle débarquent ! | |
|
+35Marcorel Gradubid la Ripaille CrazyGobelin LE MOhdi Chasseur chasse sans chat robèn Kass'tuf Le tueur rosarion83480 Magrub Asta Arkenwald zakath eul borgn' Grutshod radagast rosib' l'orib' betazir panser1 Maximaork giempé Fuerte Bullwaï chuck Vivien atl Dionysorque emilep Les_verts_C_lé-meilleurs Autnagrag grumf frakasseur37 sigmarpouet Eminar Kôryu Argoran Haghar Tripes-de-Feu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 1 Juil 2012 - 13:11 | |
| C'est nurglings sont à croquer.. Tu es béni par nurgle, c'est impossible autrement! Tes socles sont une réussite selon moi mais j'ai un peu peur que certain nurglings se noient dans cette épaisse couche | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 2 Juil 2012 - 11:53 | |
| Marrant ces nurglings; et très originaux ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 2 Juil 2012 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mar 3 Juil 2012 - 19:01 | |
| Bleeuuurpp Haghar... Je sais que c'est du 40k mais jette un oeil sur ces liens... Tu devrais trouver des trucs à ré-utiliser... Ici (in English) Et ici (in French ) | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 4 Juil 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir ! Merci pour les conseils, c'est du beau ! Voici la suite, l'état-major des Portepestes et Cholereus, un Héraut de Nurgle. J'en suis donc à 14 PP qui vont passer à 23 d'ici la prochaine fois, ce qui me fera mon premier régiment complet mené par un Héraut. Ce dernier est un sorcier de niveau 1, aussi je voulais lui donner une cape à capuche (houppelande) pour rappeler le côté magicien... version Nurgle évidemment, ainsi qu'un bâton ou un sceptre. L'Etat-Major (et le dernier du rang) avec puis sans le flash : Cholereus, le Héraut sorcier de Nurgle (flash et sans) : Et voilà. A suivre les 9 PP qui manquent et 3 nuées de Nurglings (dont deux à sculpter ). Et la Poste ne devrait pas tarder à me livrer de quoi faire deux Bêtes de Nurgle et un Grand Immonde A vous !! Haghar. | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Jeu 5 Juil 2012 - 7:17 | |
| Et l'invation démoniaque continue de plus belle .compris? jeu de mots pourris je vais me coucher . | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Jeu 5 Juil 2012 - 7:21 | |
| Ben dis donc, t'as un sacré rythme de travail toi ! J'adore la bannière, tu n'aurais pas pu faire mieux, elle est parfaite ! Les cloches sont bien trouvées pour le musicien également. Pour le mago, perso je trouve qu'on le reconnait plus grâce à son bâton que grâce à sa capuche, mais ça je pense que c'est très personnel. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Jeu 5 Juil 2012 - 7:21 | |
| c'est assez étrange , on pourrait penser que ton héros a été lasuré en tout cas, j'aime toujours autant "tes portes pestes sanguinaires de la mort qui tue du pays du chaos dans le nord" l'étendard fabriqué à partir de 3 boucliers de squelettes est vraiment original aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Ven 6 Juil 2012 - 17:45 | |
| Bonsoir ! Merci beaucoup ! Quand je dis cape, c'est vrai que pour faire mago, il faudrait plus une toge qu'une cape... ouf, il reste le sceptre ^^ Et non, pas de lasure mais je vois ce que tu veux dire. Un week-end chargé m'attend, mais j'espère pouvoir terminer le régiment de PP et au moins monter/sculpter le second Héraut de mon armée, porteur de la grande bannière. A bientôt pour d'autres démons purulents ! Haghar. | |
|
| |
| |
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Sam 14 Juil 2012 - 5:26 | |
| Bonjour! Haghar ton armée est superbe! elle va faire sensation sur la table de jeu! La figurine du Grand Immonde est magnifique bonne chance pour le peindre, tu vas en avoir besoin | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Sam 14 Juil 2012 - 6:20 | |
| J'avais pas vu le héraut de Nurgle... Il est excellent !! La cape est très bien réalisée, juste dommage que son arme soit un peu de "coin"... Par contre, on a du mal à le distinguer du champion dans l'unité... L'unité au complet est superbe !! Pour les autres socles de Nurglings, il sont toujours aussi bien réalisés ... Quant à la GB Tu devrais peut-être juste retravailler la GS au niveau des mandibules... La mouche sur l'étendard, je dis juste Waouuuuh !!! Sinon, je crois qu'il reste une légère ligne de moulage sur son bras droit !! Peut-être connais-tu, mais sur Ebay, tu peux encore trouver ce type de Bête de Nurgle en fig métal que je trouve excellente... Sinon, concernant ta commande FW, celle-a été longue où les délais de livraison sont-ils convenables ?? [Edit : et hop, un autre petit sujet sur Nurgle qui pourra peut-être te donner des idées ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 15 Juil 2012 - 15:27 | |
| Bonjour !!! Merci à vous deux, et merci Argoran pour les liens, j'y ai vu de bien belles choses. L'ancienne Bête de Nurgle est plus sympa en effet (j'en avais eu quelques unes d'ailleurs...) mais elles sont en métal et je préfère les crapauds ^^ Mais merci car elles sont en effet plus "jolies" que les nouvelles. - Argoran a écrit:
- Par contre, on a du mal à le distinguer du champion dans l'unité...
Bien d'accord !! J'espérais que la cape ressortirait plus, mais au final il se fond un peu trop dans le régiment. C'est pour cela que j'ai augmenté la conversion sur le PGB (mais qui en tant que PGB se démarquai déjà... ). Voici d'ailleurs les peintures du jour (et de la nuit ), avec les derniers nurglings et le PGB (avant adjonction de l'eau artificielle, dès que cette dernière sera sèche/transparente, je prendrai une photo de groupe) : Les Nurglings : Eboleus, le Héraut PGB : Allé, j'attaque les crapauds ! A vous ! Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Dim 15 Juil 2012 - 22:31 | |
| Bonsoir, Avant d'aller me coucher, quelques photos des Bêtes de Nurgle (avant l'eau artificielle) : Les Bêtes de Nurgle : A vous ! Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 16 Juil 2012 - 8:25 | |
| Beurk, répugnant à souhait ! | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 16 Juil 2012 - 9:35 | |
| Une belle armée en préparation. Haghar tu es vraiment très doué pour peindre très mochement et c'est un compliment pour du nurgle A quand une bataille contre tes ptits démons cracra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 16 Juil 2012 - 16:12 | |
| Bonjour, Merci lol ^^ Il me manque 34 Portepestes pour atteindre les 2000 points. Et avec un Héraut sur palanquin (un "speedy" nurglesque) et quelques dons démoniaques de plus, notamment pour le Grand Immonde, je monterai rapidement à 2500 points. Une fois cela atteint, je vais faire des séances d'entraînement avec un pote tournoyeur et doué... et bien entendu il y aura les rapports de bataille qui vont bien sur ce même post. Encore merci et à bientôt pour des photos du Grand Immonde ! EDIT : Argoran, je n'avais pas vu ta question... Forgeworld livre en gros en 10 jours... donc ça va Haghar. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Lun 16 Juil 2012 - 20:13 | |
| Bonsoir, J'adorrrreeeeee !!!!! Je suis un fan absolu de papy nurgle. J'avais une armée en 2500 PA que j'avais monté à l'époque de Tempête du chaos... Que dire à part que c'est top, les conversions sont énormes, mention plus que spéciale pour la GB. La peinture n'est pas en reste. Sinon, as tu pensé à ajouter des teintes marrons, violacées pour tes oeuvres? Cela apporterait un peu de nuance à ta peinture et surtout un peu de diversité. Hâte de voir la suite... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mar 17 Juil 2012 - 6:01 | |
| - Citation :
- EDIT : Argoran, je n'avais pas vu ta question... Forgeworld livre en gros en 10 jours... donc ça va
Merci Haghar , c'est pour ma future commande du Squig colossal ! Ben y'a pas !! Ca envoie du steak... Faisandé et putréfié, mais du steak quand même !! - Citation :
- L'ancienne Bête de Nurgle est plus sympa en effet (j'en avais eu quelques unes d'ailleurs...) mais elles sont en métal
J'en ai une qui attend d'être peinte et ton sujet me donne envie de m'y mettre ! Pour les crapauds, c'est bien joli tout ça !! Un ou deux p'tits trucs ... Je pense qu'il te manque une ou deux nuances dans l'oeil de tes crapauds. Essaie de les peindre de la même manière qu'une gemme avec une dernière couche de vernis pour leur donner l'oeil maladif... Le bois du crâne mériterait peut-être d'être éclairci jusqu'au Rotting Flesh... La fig étant assez sombre, ça lui donnerait un point d'accroche... Ca permettra d'attirer l'oeil je pense avant de descendre sur le reste de la fig... Et là, tes adversaires comprendront pourquoi ils doivent effectuer un test de terreur ! J'aime assez pousser les éclaircissements, alors c'est qu'un avis perso, mais tu devrais peut-être éclaircir d'avantage juste le "visage" de la bestiole... Dans le prolongement de la corne... Je trouve tes socles simples mais super efficaces... Pas de chichi pour un très bon rendu alors que pour des socles type "Nurgle", on aurait tendance à en faire des tonnes - Citation :
- Encore merci et à bientôt pour des photos du Grand Immonde !
Attend encore une quinzaine de jours et ta bourse risque de craquer puisque la vague démon pour le mois d'aôut devrait contenir pas mal de fig pour Nurgle (avec un nouveau design pour les portepestes d'après les rumeurs...). | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mar 17 Juil 2012 - 14:03 | |
| les conversions sont simples mais vraiment efficaces j'adore mais c'est surtout ta peinture verte marron putride à souhait qui me plait le plus on s'y croirait presque la mouche en GS mérite elle aussi un sacré plus j'ai connu un peintre nurgle à clermont ferrand qui collait carrément de vraies mouches mortes et ça marche très bien aussi la dernière figurine avec son ventre sanguinolent jusqu'aux pieds fait juste plus "confuse" que d'habitude sinon je rejoins argoran, avec les futures boites tu devrais trouver de quoi agrandir ton armée à moindre frais car si tu te lances dans de grands projets de conversion tu pourrais le regretter en voyant les figs plastiques plus accessibles. | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mar 17 Juil 2012 - 18:01 | |
| Salut à tous! Haghar, tu me fais rêver , que ce soit le régiment de portepestes peint à tomber par terre, les bêtes de nurgle surréalistes, le superbe porteur de la GB ou l'horrible grand immonde, tout est peint, convertit avec un talent inné . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mar 17 Juil 2012 - 22:04 | |
| Bonsoir, Déjà un immense merci à vous tous pour les compliments, remarques, conseils et aides car n'étant pas ogre ou orc (mais vert... ^^) je ne pensais pas que ce sujet plairait autant ! Ca aide énormément ! Pour ce qui est des teintes brunes et violettes, j'en ai mais en encre (brun pour la base et violette pour les plaies/entrailles) mais je pense que les photos mangent certains détails. Après, certains portepestes que l'on peut voir dans la galerie GW sont en effet à dominante brune ou violette, mais je voulais une unité dans toute l'armée (trop peut-être... ). Les nouvelles figurines : j'ai hâte de les voir, c'est sûr ! Mais encore mon envie d'unité, je ne pense pas que je mélangerai deux "générations" d'une même figurine, cependant ne jamais dire jamais, surtout pas avant d'avoir vu les bêtes. Pour le côté économies, si les PP sont réellement vendus par 5 pour le même prix de 10 Sanguinaires, je reste plus économique ^^ Pour les mouches réelles collées... je vais passer mon tour lol (d'autant que madame Haghar est une farouche elfe sylvain défenseur de la nature, et je tiens à ma vie ). Pour pousser les éclaircissements Argoran, j'avoue n'être pas fan (sur mes figurines hein, sur celles des autres c'est beau ^^). J'essayerai cependant, faut pas mourir bête. Question : les crapauds de la peste sont des démons, certes, mais aussi des crapauds... donc des amphibiens, aussi ne devrai-je pas vernir leur dos au moins, pour un côté mouillé? J'ai peur que cela ne brille trop? Vos avis sont plus que bienvenus !! Et pour terminer ce long post, voici les photos du Grand Immonde : Et un petit zoom sur son visage de poupon... Mon APN a rendu l'âme (plus de batterie) et évidemment, je ne sais plus où j'ai rangé le chargeur... donc plus de photos ce soir (j'aurai voulu faire une photo de famille, la fois prochaine . A vous !! Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 18 Juil 2012 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 18 Juil 2012 - 7:09 | |
| Je plussoie l'ami Grumf... Tes figs méritent un éclaircissement supplémentaire pour plus de lisibilité (corne, épée, "visage" ici comme je te l'ai déjà suggéré, même si tu n'aimes pas )... J'adore le brillant que tu pose sur les plaies et les chairs à vif !! Tu utilises du Varnish Gloss pour ce côté brillant ?? Par contre, pour une telle fig, le socle mériterait d'être un peu plus travaillé pour la mettre en valeur... Je ne sais pas sile démon a des yeux "visible", mais un léger OSL pourrait être sympa pour accentuer encore plus son côté surnaturel et démoniaque... - Citation :
- crapauds de la peste sont des démons, certes, mais aussi des crapauds... donc des amphibiens, aussi ne devrai-je pas vernir leur dos au moins, pour un côté mouillé? J'ai peur que cela ne brille trop?
Il faudrait que ce soit vraiment super léger pour éviter que cela ne brille de trop... Perso, je les laisserai comme ça... Trop de brillant tue le brillant !! | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! Mer 18 Juil 2012 - 7:17 | |
| Bien crade à souhait !!! Félicitations pour toute ton armée, qui est splendide (si l'on peut dire ) Ta GB et ton grand immonde sont superbes. Concernant ta GB, j'ai une question concernant la sculpture de la mouche. L'as-tu fait en une fois ? Ou as-tu laissé sécher le corps puis posé les ailes dessus ? Comment as-tu obtenu l'effet veiné des ailes ? Bonne continuation ! Bullwaï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Démons de Nurgle débarquent ! | |
| |
|
| |
| Les Démons de Nurgle débarquent ! | |
|