| contre une légion démoniaque de Nurgle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratgut Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE Armées jouées : ogre, cv, bientot démon et gob Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: contre une légion démoniaque de Nurgle Ven 12 Mai 2006 - 16:54 | |
| Salut ce Week-end je joue contre des chaotique nurgliens j'aimerai savoir quel conseil vous auriez contre ces démons purulents. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: contre une légion démoniaque de Nurgle Ven 12 Mai 2006 - 17:03 | |
| ça risque de bien saigner leur force étant la peur et comme tu la provoques toi aussi avec tes ogres les avantages des deux s'annulent joue peut-être plus ogre que gnobblard et méfie toi de sa cavalerie lourde que j'essaierais d'éliminer en premier puis tu auras l'avantage de la vitesse pour attaquer ses blocs d'infanterie sur plusieurs cotés en même temps ça marche à tous les coups sinon bonne bataille ami ogre et que la queule soit avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: contre une légion démoniaque de Nurgle Ven 12 Mai 2006 - 17:07 | |
| ce serai cool si tu prenais quelques photos et que tu nous raccontes le déroulement de la bataille même si tu as perdu | |
|
| |
Ratgut Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE Armées jouées : ogre, cv, bientot démon et gob Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: contre une légion démoniaque de Nurgle Ven 12 Mai 2006 - 17:20 | |
| malheureusement, je ne pourrai disposer d'appareil photos mais je ne manquerai pas de vous raconter la bataille MMMMH encore(enfin) une brillante victoire pour Ratgut Briz'Krâne en perspective (qui n'a jamais gagné une bataille ) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: contre une légion démoniaque de Nurgle Ven 12 Mai 2006 - 19:45 | |
| Nurgle... Pas cool cool ca. Alors, en plus de la peur, leurs grosse avantage, l'endurance. Essaye donc des truc qui tape fort, genre ventre-dur ou yétis qui en plus se déplace trés vite avec des n'armes magique... Les crache-plomb seront aussi tes amis pour proteger tes flancs et vaporiser un peu a droite et a gauche. Les mangeurs d'homme aussi, un peu de tenacité, ca fait toujours plaisir. En gros, j'te conseil une liste d'armée bien porcine histoire de lui rentrer dans le lards a l'opposé de la finesse. De toute facon, contre le chaos qui tape dur, la seul solution pour nous c'est de taper encore plus fort... Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: contre une légion démoniaque de Nurgle Sam 13 Mai 2006 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Ratgut Snotling en rut
| Sujet: Re: contre une légion démoniaque de Nurgle Mar 16 Mai 2006 - 18:06 | |
| salut finalement mon adversaire a joué les ogres. mes ogres s'en sont très bien sorti puisque j'ai massacré l'armée adverse Mes deux s'en sont bien sorti ,détruisant même une unité de 2 crache-plombs ogres lors de ma première phase de magie grâce au bâton de feu (pour vos partie prenez le il est terrible.) Mes gnoblars ont battu et rattrapé leur congénairs et mes 5 buffles et mon général ont également battu et rattrapé 6 buffles et le général adverse. Mon canibal a pu bloquer ses ventres-durs. C'est la première fois que je ne me fais pas massacré et comme c'était pour une campagne, j'ai gagné 2 ou 3 trucs utiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre une légion démoniaque de Nurgle | |
| |
|
| |
| contre une légion démoniaque de Nurgle | |
|