| Quelques tout vert du Québec... | |
|
+45Pyrona Alex-bbr Pèfe Cyanur77 quadratus zulgart Theokronos Paups Le gob' vert de rage Pierre59 thomasking Discus fraiz rosarion83480 Krops Gork'Mork Trotar le Vif Mellal valentinb kras'kran TontonGobs Grozbuz giempé betazir Fuerte Dionysorque Haghar Tripes-de-Feu Eul bouffeur' d'nabo Asgorth sigmarpouet emilep fonsoson Argoran Homer Maximaork Vil le Môvé CrazyGobelin Raven grogg l'assoiffé Elthrai Korn-Flakes Fogia phénix 321 grumf Big Bubba 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 10 Mai 2015 - 18:52 | |
| Wooow vache !! Vraiment sympa ton antre de jeu !! Sinon j'adore le clin d'œil à la série Game of Thrones pour le siège de ton capitaine. Bonne continuation | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 11 Mai 2015 - 4:19 | |
| Merci, ce weekend, pas trop d'avancement, hockey et partie de warhammer oblige Par contre, bonne nouvelle, je me suis procuré un nouvel appareil photo, il semble faire des merveille comparé à mon vieux machin... Par contre le câble USB pour effectuer le transfert n'était pas dans la boîte... Je devrais le recevoir au début du mois de juin | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mai 2015 - 1:18 | |
| C'est fini! Quoique, j'aurais pu ajouter une multitude de détails et décorations encore, mais il faut bien savoir s'arrêter un jour et passer à autre chose! J'ai tout de même un petit regret... J'adorais l'idée des cages suspendues avec des prisonniers sous les plate-forme du "bateau", mais malheureusement, vu le pois du monstre, je n'ai d'autre choix que de le prendre par le dessous du ventre... Je ne pouvais donc pas installer quoique ce soit sous ces plate-formes... L'idée était toutefois bien trop bonne pour la laisser tomber, je l'ai donc recyclé en ajoutant un petit mât vers l'arrière avec un petit nabot à l'intérieur... Comme c'est pluvieux aujourd'hui, j'ai du prendre les photos àl'intérieur, donc la langue du squiggoth ne brille pas autant qu'en réalité, mais je vous assure que j'y ai mis une bonne couche de verni brillant, le tout semble beaucoup plus gluant en réalité! Une autre idée me tenait beaucoup à coeur, celle d'un orc accroché à l'armure du squiggoth et brandissant son kikoup pour essayer de choper quelques ennemis qui passeraient trop près! J'ai donc réussi à mettre le tout en place avec un pirate qui s'accroche à une chaîne... Je l'imagine bien se donner des élans en donnant des coup de choppa frénétiquement dans le but de trancher une tête ou deux! | |
|
| |
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mai 2015 - 6:39 | |
| Wow ! La vache ! C'est carrément splendide ! Génial ! Et les mots me manquent ! Voilà qui a dû te demander un travail colossal pour une œuvre qui ne l'est pas moins ! - BB a écrit:
- ...Voilà! Il y aurait tellement de détails à montrer... des trucs qui traine un peu partout... C'est une pièce que l'on doit admirer en face...
Eh les gars, il y a BB qui nous invite cet été au Québec pour nous faire contempler son œuvre ! Encore bravo pour cette pièce magnifique ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mai 2015 - 6:55 | |
| Que dire... Y'a vraiment des trucs qui laissent sans voix... Tout est dit, y'a de la vie de partout sur cette plateforme; pis c'est gigantesque; pis c'est bien peint.... Alors, bravo; et pour ton travail et pour le sublime rendu!!!! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mai 2015 - 10:04 | |
| Très très gros travail sur ton lézard Très très grosse implication également , quand je pense que j'ai juste du mal à me motiver à finir un gus sur araignée , je n'ose imaginer la force qu'il faut pour mener à bien un tel colosse ! Je suis bluffé par l'agencement de la structure , ca fourmille de vie et c'est pété d'idée Tu es parvenu à recréer un capharnaüm sans nuire à la lisibilité Hâte de le voir en vrai au Québeclin dé III ( tout frais payé évidement Bonne continuation @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mai 2015 - 10:14 | |
| Waaagh ! Comme mes p'tits camarades, juste incroyable et hallucinant ! Tu peux nous l'envoyer par la poste pour que l'on puisse mieux l'admirer Un grand bravo en tout cas !! - huuuum ! a écrit:
- quand je pense que j'ai juste du mal à me motiver à finir un gus sur araignée
Et après, on se moque de mon arachnarok Je dis que ça vaut bien une photo d'ensemble au milieu de ton armée | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mai 2015 - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mai 2015 - 13:52 | |
| Merci les gars! Je suis vraiment ravis que ça vous plaise autant! Maintenant faut retomber dans la routine des p'tits gobs noirs | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 1 Juin 2015 - 13:04 | |
| Un sacré projet mené à bien, c'est vraiment chouette! Bourin, imposant, plein de vie et totalement dans la mégalomanie peau verte! je ne trouve pas grand chose à en redire, si ce n'est que du respect parce que la, ça en impose. Rha ça doit être sur de repartir peindre du pécore Bon courage! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 1 Juin 2015 - 13:28 | |
| J'en commande 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 1 Juin 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 29 Juin 2015 - 14:28 | |
| Une autre matinée de merde bien pluvieuse aujourd'hui... Je ne sais pas pour vous les cousins d'outre Atlantique... Mais en soirée je devais porter un manteau léger tellement on a un mois de juin pourris! M'enfin, au moins, c'est idéal pour rester encabané et peinturer J'ai donc terminé un autre perso gob de la nuit, de chez Avatar of War celui-là... Photo bien sombre de fond de sous-sol, bien entendu Ensuite, j'ai aussi terminé ma horde de 60 gobs... On y retrouve plein de chose la-dedans... Des rétiaires, des gobs avec le cul à l'air... Pour ceux qui n'avaient jamais vu mais vieilles scénettes, je vous les montre un peu plus en détails, pour les autres, ben, je les ai repeintes au gout du jour Nous avons donc les alcoolo de service: Un problème de fanatique... Un assassinat pour cause de vol de bourse... Et naturellement, un peu d'animosité pour finir en beauté! Je continue maintenant avec plus de gobs de la nuit, pour le concours! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 30 Juin 2015 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 30 Juin 2015 - 13:27 | |
| Waaagh ! Impressionnante ta horde L'alternance entre capuche rouges et noires est très bien pensé ! Les scénettes sont excellentes et donnent plein de vie à cette unité ! C'est dingue ce que l'on peut faire avec ces gobz modulables Ça donne plein d'idées ! Pour le gobz d'AoW, je n'ai pas trouvé top la fig et j'ai eu beaucoup de mal à la peindre C'est moi où la fig ne t'a pas poser problème ?? - Citation :
- Mais en soirée je devais porter un manteau léger tellement on a un mois de juin pourris!
Chez nous, c'est 30° en moyenne en ce moment ! Bientôt, vous allez voir les ours gobz polaires débarquer en plein été... Quand nous repostes-tu une p'tite photo de famille avec le gros bestiau ?!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 30 Juin 2015 - 16:36 | |
| - Argoran a écrit:
- Citation :
- Mais en soirée je devais porter un manteau léger tellement on a un mois de juin pourris!
Chez nous, c'est 30° en moyenne en ce moment ! Bientôt, vous allez voir les ours gobz polaires débarquer en plein été... Je dis pas qu'il fait chaud, mais même chrome n'arrive plus à rafraichir la page Très très sympa ta horde Les unit filler, ya que ça de vrai ! C'est super, marrant et tellement gobelin Le héros avatars of war, en plus d'être galère à peindre, est super chiant à fixer sur le bouclier... Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 2 Juil 2015 - 0:22 | |
| Qu'est-ce qui vous à donné des mots de tête exactement pour le perso d'AoW? Une fois contre-percé, c'était une petite besogne... Il y a bien la cotte de maille que j'ai trouvé faiblement texturé, mais sinon, rien de bien complexe...
Pour la prochaine photo de groupe, il y a quelques petit truc que j'aimerais peindre avant, notamment un autre bon bloc de gob de la nuit pour le concours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 3 Juil 2015 - 14:40 | |
| - Big Bubba a écrit:
- Qu'est-ce qui vous à donné des mots de tête exactement pour le perso d'AoW? Une fois contre-percé, c'était une petite besogne... Il y a bien la cotte de maille que j'ai trouvé faiblement texturé, mais sinon, rien de bien complexe...
Pour moi : Coller le bras avec l'épée au corps a été assez chaud, le trou aménagé était assez mal fait. Idem pour la tête, j'ai du combler à la GS (mine de rien pour moi c'est déjà dur ) Les pointes de la couronne se sont tordues, mais là c'est de ma faute. Le pire est le bouclier, il n'y a rien pour accueillir le gob dessus. La chaussure du gus est pointue, ce qui rend encore la tache difficile. J'ai essayé de le coller mais rien à faire elle tombait tout le temps J'ai donc du contre percer, à contre cœur car quand j'ai eu la fig, je n'étais pas expérimenté du tout Une figurine qui n'est accessible qu'aux gens expérimentés, j'aime bôf | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 1 Aoû 2015 - 12:55 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 2 Aoû 2015 - 15:45 | |
| Les écailles dans leurs couleurs osseuses sont assurément originales. Le boss apparaît du coup encore plus sombre avec son armure matte . Juste dommage que tu ais laissé les yeux en vert: en rouge avec un point jaune ils changeraient la figurine ps; les points de vie, c'est trop malin ! amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Dim 2 Aoû 2015 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 2 Aoû 2015 - 17:18 | |
| bien bien bien tous ça !
oui les yeux en rouge de ton seigneur de guerre rendraient vraiment mieux !
a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 2 Aoû 2015 - 18:31 | |
| Ah ben! C'est pour ça que je vous aime! J'avais complètement oublié les yeux! C'est corrigé maintenant, merci à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 18 Sep 2015 - 13:41 | |
| J'ai fait une autre vouivre! Ça ne parait pas, mais les yeux de la vouivre sont jaunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... | |
| |
|
| |
| Quelques tout vert du Québec... | |
|