Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques tout vert du Québec...

Aller en bas 
+45
Pyrona
Alex-bbr
Pèfe
Cyanur77
quadratus
zulgart
Theokronos
Paups
Le gob' vert de rage
Pierre59
thomasking
Discus
fraiz
rosarion83480
Krops
Gork'Mork
Trotar le Vif
Mellal
valentinb
kras'kran
TontonGobs
Grozbuz
giempé
betazir
Fuerte
Dionysorque
Haghar Tripes-de-Feu
Eul bouffeur' d'nabo
Asgorth
sigmarpouet
emilep
fonsoson
Argoran
Homer
Maximaork
Vil le Môvé
CrazyGobelin
Raven
grogg l'assoiffé
Elthrai
Korn-Flakes
Fogia
phénix 321
grumf
Big Bubba
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:52

Bonsoir à tous.

Belle armée, bravos.

Citation :
Quand tout est déployé, on voit qu'il y a un sérieux manque au niveau cavalerie, c'est donc la-dessus que je vais me concentrer je crois Razz 
Dé que j'ai le temps, je fait une photos de famille de la mienne et là au niveau manque de cavalerie je suis largement en tête.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:39

Trotar le Vif a écrit:
T'as le fameux troll de pierre géant , c'est une fig de quelle marque?
Forge World... Assez difficile a trouver de nos jours, et assez dispendieux sur eBay lorsque l'on en trouve un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:56

Quand je vois ton armée , cela me motive encore plus pour agrandir ma waaagh, j'en suis à 5000 pts, mais je suis loin d'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:26

Quelle collection Bravo Zen !
Personnellement je trouve que c'est le squig géant qui se détache le plus de cette armée et qui attire mon regard. Je trouve que la photo de masse renforce encore plus son coté imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:11

Ouch ! Ca en jette un maximum !
Ca commence à faire beaucoup de monde !!

Le squig colossal, tu le joues comment ? Avec les règles bêta FW ou en count as géant ?
Tu as un chariot à snots qui n'est pas soclé Green 

En tout cas, grand bravo Bravo 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:55

giempé a écrit:
Personnellement je trouve que c'est le squig géant qui se détache le plus de cette armée et qui attire mon regard. Je trouve que la photo de masse renforce encore plus son coté imposant.
En effet, c'est une belle pièce... J'ai bien hâte d'ajouté le squig lobba!

Argoran a écrit:
Le squig colossal, tu le joues comment ? Avec les règles bêta FW ou en count as géant ?
Jusqu'ici, je l'ai joué une seule fois, avec les règles officielles de FW, mais c'est vraiment une grosse bouze ^^

Argoran a écrit:
Tu as un chariot à snots qui n'est pas soclé
Monsieur a l'oeil Razz En effet, le chariot snot est collé seulement avec de la gommette, je veux resocler tous mes chars éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:50

Mouais, il y a longtemps que je n'ai pas posté quelque chose ici... Je ne chômais pas nécessairement... J'aimerais seulement avoir plus de temps pour peindre, m'enfin...

J'ai testé de nouveau réglage avec mon APN... Ce n'est pas encore au point :PPar contre le tout s'améliore plus ça va, donc ne vous découragez pas en partant!

Donc, j'ai passé la majeure partie de mon temps libre à travailler sur ma seconde arachnarok... J'ai modifié la pose un peu sur celle-ci:

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Arach_10

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Arach_11

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Arach_12

Donc une pose un peu plus compact, avec le derrière plus au sol et les pattes de devant un peu plus agressives... Mon musico snotling, trompettiste celui-là, contrairement au snot aux tambours de ma première:

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Arach_13

Puis pour finir, les étrange poteaux/arbres en avant de l'arach, sont des compteurs de PV:

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Arach_14


Ensuite, j'ai fait pas mal de remake de perso...

Chamanes:
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Chaman10

Héro Orques:
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Orc_he10
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Orc_he11

Les deux orques looteux:
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Orc_lo10

J'ai aussi peint, même si c'est pratiquement inutile en jeu, un Grokitrou:
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Grokit10

On retourne avec ma V2 de ma cata à plongeurs de la mort:
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Doom_d10

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Doom_d11

Ensuite, j'ai peint de PGB gob de la nuit de Forge:
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_pgb10

Et, pour finir, même si j'ai beaucoup de gobs de la nuit, j'ai entrepris de les rafraîchir... Par le fait même, j'en ai profité pour mixé les vieux et les nouveaux modèles, histoire de moins choquer les yeux sur la table de jeu par leur grosseur, je suis assez content du résultat...

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_arc10
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_arc11

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_arc12
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_arc13

Voilà... Sous peu, je devrais terminer le rafraîchissement du héro gob sur mère des araignées... Ensuite, j'ai plein de projet sur la table... Comme continuer les gobs de la nuit, 10 chevaucheurs d'araignées... etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:21

d'habitude je commente pas les peaux vertes, mais la j'avoue que c'est juste  affraid  (sous entendu WOUAAAAAAAHHHH (mais c'est plus long à écrire ... ^^) )

mention spéciale à l'arachnarok (la nuance rose/rouge de la carapace et le beige de la chaire me font pensez à un crabe/écrevisse miammmm drunken ) et au 2 gus du Grokitrou (d’ailleurs pour ces derniers, je sais pas si c'est le flash, mais le vert est à mon gout trop claire (il se détache trop du reste de l'armée (cf les héros))

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Crabe10


allé pour le fun  Siffle 

miam:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:57

Pour les orques avec le Grokitrou, c'est en effet du à la lumière, pas de flash, mais des lumières que j'avais installé pour faire les photos... J'en ai enlevé après, c'était beaucoup trop blanc/clair... M'enfin, moi et les photos...

Merci pour les comms!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:32

Waaagh ! ami tout vert du lointain Québec !

Effectivement, on peut dire que tu n'as pas chômé depuis tout ce temps affraid 

On va commencé dans l'ordre...

Pour l'arach, tu as du mérite ! Perso, je n'arrive pas à la finir !!
Comme Rosarion, les couleurs m'ont aussi faite pensé à celles d'un crabe Green 
J'aime beaucoup ton socle, très bien travaillé Bravo 
Tu as trouvé où tous ces petits piquets avec les crânes ??
Ca fait très ambiance forestière / délimitation du territoire des gobz Coeur 
Ce qui me dérange le plus, c'est le tour du socle vert... Mais c'est plus une question de goût, puis toute ton armée est comme ça...

Pour les perso, ils sont superbes !
J'aime beaucoup celui avec les bras écartés, il me fait pensé à un joueur de Bloodbowl...

Pour les gobz, le mélange des deux versions ne choque pas plus que ça, même si certain sont quand même bien lus gros...
Puis, ça fait fluff. Les gobz grossissant au fur et à mesure de leur "performance", le rendu est donc très sympa.

Suis moins convaincu par la GB FW, il y a un truc qui ne va pas je trouve... Le noir des lunes peut-être Pensif 

Citation :
Ensuite, j'ai plein de projet sur la table... Comme continuer les gobs de la nuit, 10 chevaucheurs d'araignées... etc etc etc...

Gobz Powaaaa !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:38

Grumf 
toi au moins, lorsque tu postes ce n'est pas pour rien!  Rire Rire Rire 
j'adore l'évolution de ta peinture  Coeur 
ma préférence va aux orcs sauvages avec le beau travail de vert !  Bravo  mais ce n'est que mon classement personnel  Zen
pas de peinture de guerre ?  
les derniers gobs sont néanmoins aussi très propres  Wink 
bravo pour toute cette nouvelle série de figurines
perso je verrais bien les yeux de l'arack noires brillants pour faire ressortir le coté bestial  Pensif 

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:07

Merci!

grumf a écrit:
ma préférence va aux orcs sauvages avec le beau travail de vert !  Quelques tout vert du Québec... - Page 7 509314  mais ce n'est que mon classement personnel  Quelques tout vert du Québec... - Page 7 106915
pas de peinture de guerre ?

On peut en voir un petit peu... sur le menton, un doigt, une cuisse, mais j'aurais du prendre la photo de l'autre côté car il y en a aussi sur la poitrin, le dos, les biceps... Pensif 


Argoran a écrit:
Tu as trouvé où tous ces petits piquets avec les crânes ??

Le baton le plus en avant est le sceptre du mago qui vien avec l'arach, l'autre, c'est un bout du Howdha...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:17

Aujourd'hui je vous présente deux perso que j'ai repeinturé, histoire de mettre au goût du jour un peu... Puis une deuxième unité de chevaucheur d'araignée!

Pour les perso refait, c'est dommage, sur les photos, on dirait que la peau est monoteinte, alors que ce n'est pas le cas Evil or Very Mad M'enfin!

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Mare_a11

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Chaman12

Si vous voulez comparer avec l'ancienne peinture:

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Chaman11

Puis ma nouvelle bande de gob sur forêt!:

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Spider11


Maintenant, je m'attaque à mes vieux gob de la nuit, auxquels je vais mélanger les nouveaux modèles, comme j'avais fait avec les archers... Ça devrait aller plutôt vite, donner plus d'unité et faire plus zoulie!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 3:41

Hop 20 gob de la nuit terminés!

Pour mélangé les genre, je voulais enlever les lance au vieux gob, sans passer 20 heures à convertir des figurines de 3pts... J'ai donc pensé enlever les lances et coller grossièrement les nouvelles armes de base des gob de la nuit, mais avec les grosses mains d’antan, je n'étais pas convaincu... Alors je suis tout de même resté dans le simple en faisant des dagues avec pointe de lance... simple rapide et bien satisfaisant dans des blocs de troupaille comme ça!

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Nigh_g10

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Nigh_g11

Je pensais continué les gobs de la nuit, mais j'ai plusieurs parties de prévues pour les prochains jours, alors je crois bien que ça va me ralentir!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:14

Ta peinture est très propre , j'aurais juste bien vu une peinture rouge sur les araignées un peu plus contrastée .
Tirant sur le foncée .  Pensif 

J'aime beaucoup ton unité de GDN , le choix de couleur s'associe à merveille , et leur donne un aspect sinistre .
Va savoir pourquoi , ils me font penser à un ordre de fanatique religieux .  Wink 

C'est une bonne idée les lames de lance en guise de dague . Grande taille de figz / petite arme et petite figz / grande arme . Ca aide à maintenir la cohésion de l'échelle .
Le tout s'harmonise très bien une fois en rang  Bravo 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:24

Merci pour les commentaires betazir!

(T'as vu grumf! Quelqu'un aime bien la couleur de mes gobs de la nuit! Je savais que le noir reviendrait à la mode un jour!)

J'ai terminé un second bloc!

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_20_10

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_20_11

Je prend une petite pause de gobelin nocturne, faut changer le mal de place... Je m'attaque donc au porteur de la grande bannière orque de FW...
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:28

le chef et GB FW sont de trés belles pièces ! tu as bien de la chance d'en posséder  Coeur 

Sinon j'ai revisiter ton sujet jusqu’à ses début, tu as fais vraiment du trés bon boulot, tu ne cesse de t'amélioré pour le plaisir de nos yeux ! merci donc a toi ! Zen 

j'ai été surprit par ta petite photo de famille ( page 15 ) une collection assez impressionnante !

Bonne continuation, vivement la suite !

Fraiz  Lance roc 02 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 7:10

Waaagh !

Citation :
Hop 20 gob de la nuit terminés!

Aaaah ! Enfin un sujet sérieux ! Green 

Pour le gobz sur mère des araignées, suis pô convaincu Pensif 
On dirait que tu as juste passé une sous-couche blanche suivi dans l'avis de rouge ?? La bestiole manque de contrastes un peu plus poussés...
Après avoir regardé 5 ou 6 fois, je me disait bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas... Le grand espace vide autour du chef, je viens de m'apercevoir qu'il lui manque son siège... Tu pourrais peut-être lui en bidouiller un avec le hamac à chaman de l'arack Pensif 

Le mélange des gobz des deux versions est surprenant au début, puis finalement dans la masse, ça passe plutôt bien...
En tout cas 2 beaux petits pavés remis au goût du jour Wink 

Citation :
T'as vu grumf! Quelqu'un aime bien la couleur de mes gobs de la nuit! Je savais que le noir reviendrait à la mode un jour!

Ne l'écoute pas, il vieillit et ne sais plus ce qu'il dit Rire 

Citation :
Je prend une petite pause de gobelin nocturne, faut changer le mal de place...

 Evil or Very Mad 

Citation :
Je m'attaque donc au porteur de la grande bannière orque de FW...

Bon, ça va, tu as une bonne excuse parce que cette fig est très sympa !
Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Dim 27 Juil 2014 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:12

Merci pour les commentaires! Ça fait toujours plaisir de les lire!

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas peint un orque commun, armure, linge, breloque et trophée de guerre... C'est vraiment beaucoup de boulot!

Donc, c'est plus long que je ne l'aurais cru ce BSB... Mais bon, il avance tout doucement entre deux parties de warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:00

Enfin! Terminé! C'était vraiment plus de boulot que je ne l'aurait cru... L'orque en soit n'était pas trop laborieux à faire, mais cette putain de bannière...

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Fw_bsb10

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Fw_bsb11

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Fw_bsb12

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Fw_bsb13

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Fw_bsb14

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Fw_bsb15

S'il y aurait un truc à faire différemment, ce serait les bandages de la bannière, que je ferais peut-être noir ou plus blanc, le brun se mêle un peu trop avec le bois de la bannière comme ça...

Je suis pas mal fier du sang, les photos ne lui rende pas justice..

voilà, je retourne un peu aux gobs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 2:13

Puisque cette bannière à été un franc succès, j'enchaîne avec un truc bien plus original, un autre 20 gobs de la nuit avec arme de base!

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_20_12

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Ng_20_13
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:46


Sympa, je trouve la présentation sobre?Y' a pas trop de folie comparée à certains grands malades de ce forum, mais ouaip, je trouve que cela rend bien Wink

Tu as également fais des conversions,non?
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:29

Comme quoi, pas besoin de grand chose pour avoir un très bon rendu Siffle

Belle unité BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:01

Mais c'est pas mal du tout !!!! Il y a des gobelins qui ont mangé de la malepierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:28

simple mixage des vieux gobs avec les nouveaux... Ça aurait été dommage de mettre aux oubliettes autant de gobs...

Cette unité complétait les blocs de 20 gobs, si ce n'est qu'un petit régiment d'archer, ensuite, je tombe dans les gros bloc de combat élite gobelin! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tout vert du Québec...
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTE] De tout sauf du vert.
» [Divers] Peinture de tout ce qui n'est pas vert.
» Cogneur & MdH: règle tout vu, tout fait
» Quelques fig'
» Que du vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: