Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques tout vert du Québec...

Aller en bas 
+45
Pyrona
Alex-bbr
Pèfe
Cyanur77
quadratus
zulgart
Theokronos
Paups
Le gob' vert de rage
Pierre59
thomasking
Discus
fraiz
rosarion83480
Krops
Gork'Mork
Trotar le Vif
Mellal
valentinb
kras'kran
TontonGobs
Grozbuz
giempé
betazir
Fuerte
Dionysorque
Haghar Tripes-de-Feu
Eul bouffeur' d'nabo
Asgorth
sigmarpouet
emilep
fonsoson
Argoran
Homer
Maximaork
Vil le Môvé
CrazyGobelin
Raven
grogg l'assoiffé
Elthrai
Korn-Flakes
Fogia
phénix 321
grumf
Big Bubba
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:34

Merci pour les retour!

Alex-bbr a écrit:
La question a sans doute été posé mais je ne l'ai pourtant pas vue, d'où viennent ces figs de broyeurs ?

Ils viennent d'un sculpteur indépendant sur eBay... Il en mettait à vendre régulièrement avant, mais il semble avoir ralenti la cadence depuis plusieurs mois déjà...

Pèfe a écrit:
Juste un petit "truc", c'est au niveau des yeux; je trouve qu'il manque quelque chose. Un simple point noir, pour faire la pupille ou une teinte plus "flashy" (rouge ou jaune amha) pourrait régler ce "problème".

La photo ne doit pas aider, car les yeux sont déjà jaunes, avec un petit point blanc...

grumf a écrit:
On peut avoir une photo de famille des 4 squigs stp
Alex-bbr a écrit:
Je ne dis pas non pour une photo de famille non plus

Je vous arrange un truc sous peu Pensif Promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:41

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squigs10

Comme tu peux voir grumf, c'est bel et bien tout du 60mm! Wink

Petite invasion de squig bonus:

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squigs11

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squigs12

"Tout" ce qu'il me reste dans mes gobelins de la nuit à peindre, c'est un autobus de 40 gobs avec lance en 5X8, le remake de 30 chasseurs de squig (10gobs 15 squigs) et une horde de chasseurs (20 gobs et 40 squigs)...

Mais je suis en simili pause de gobs de la nuit... Je pense m'attaquer à du gobs communs un peu pour un prjoet d'armée hyper naze mais sexy... Et j'ai aussi 2-3 pièces dans mon armée du chaos qui m'appel pour les peindre...
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:00

Sympa la photo de famille!
ça commence à faire un bon troupeau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:09

Grumf
Ça en fait de la patate. affraid
Trés belle photo de famille. Bravo Bravo Bravo
Par contre, revend ton chaos et sort nous de beaux gobs communs. Suspect Ange
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:44

Voilà ce que 3 jours de peinture chaotique ont donnés:

Un Prince Démon:
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Chaos_10

Rien de complexe comme schéma de couleur... Lorsque je peind autre chose que des peaux-vertes, je sous-couche en blanc, puis j'utilise des shade GW directement, on un applat à quelques endroit puis un généreux shade ensuite... Donc rapide, et correct sur la table de jeux...

Ensuite un Spawn:
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Chaos_11

Cette figurine était vraiment plaisante à faire... peinture simple encore une fois, mais des détails et une bouche très agréable! Puis je me suis donné pour faire de beaux yeux avec pupille et iris... C'est grumf qui va être fier même si c'est pour du chaos Siffle

J'ai essayé de zoomer, mais la photo ne leur rend pas justice:
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Chaos_12
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Chaos_13

Puis ensuite deux chars:
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Chaos_14

J'ai converti un peu des guerriers de nurgle de chez AoW pour différencier les chars:
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Chaos_15
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Chaos_17

Voilà, ma session de peinture chaotique est complète pour le moment... J'aime bien faire la rouille, ça endommage les pinceaux, mais je suis fan du résultat...

Maintenant grumf, je m'attaque à un perso gob commun promis Wink J'ai déjà fait le green stuff, reste plus qu'à finir le montage et peinturluté tout ça... c'est une bonne pièce quand même pour du gob...
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:18

Salut salut,

Je sais pas si c'est moi ou ton appareil photo, mais j'ai du mal à bien discerner le chaoteux sur son char Pensif

Par contre, j'accroche énormément à ton Prince Démon Wink Ton schéma est simple mais super efficace; et ta peinture rend très bien à mes yeux Bravo

Je gardais le meilleur pour la fin, ton Spawn... Je suis tombé Coeur ... Il est dégueulasse, immonde; bref il rend vraiment super bien!

N'hésite pas à reposter des furoncles et purulences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:37

Merci c'est très gentil!

La prochaine figurine devrait plaire aussi... Une belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:18

Je peind comme une tortue tombé sur le dos par les temps qui courent!

J'ai tout de même terminé 2-3 truc, je vais pouvoir m'atteler au concours maintenant!

Donc on commence molo, avec un remake de Skarsnik... Désolé mon flash ne fonctionne pas et c'est la nuit ici!

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Skarsn10

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Skarsn11

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Skarsn12

Ensuite, un Roi Gob de chez AoW:

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Roi_go10

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Roi_go11

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Roi_go12

Puis, histoire de continuer à avancer mes gobs de la nuit, un Squig Lobba:

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squig_10

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squig_11

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squig_12

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squig_15

Comme à mes habitude, j'ai fait les servant amovible pour compter les PV:

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squig_13

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Squig_14


Pour ce qui est du concours, voilà dans quoi je me lance:

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Bo_hea10

Il s'agit donc d'une cavalerie lourde Orque Noir! J'ai longuement hésiter à mettre des pirate pour accompagner mon Squiggoth, mais, une cavalerie lbien lourde avec des Orques Noirs, était trop tentant, je ne pouvais passer à côté!

J'ai monté un spécimen test, il manque bien la finition du socle et probablement quelques déco sur la bête, même si je ne sais pas exactement de quoi il s'agira...

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Bo_hea11

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Bo_hea12

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Bo_hea13
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:07

Grumf
Bravo pou tes dernières pièces. Bravo
On reconnait bien là ta marque de fabrique avec les couleurs noires et rouges. Coeur
Il est dommage que la lumière ou plutôt le manque de celle ci n'aide pas beaucoup à voir les détails. Crying or Very sad
On remarque tout de suite le coté brillant de la langue de la grosse patate, c'est classe.
Les cornes font tout de même un peu nues. Pensif
As tu déjà essayé de peindre avec des lignes tout du long de plus en plus claires ?
C'est plus long à faire que compliqué. Ancien
Les encrages du gros squig lobba sont là aussi bien sympas. Wink
J'adore l'idée de ta grosse cavalerie, ils se marient effectivement très bien avec ton énorme squiggoth FW. affraid
Les montures viennent de quelle cavernes; elles sont super intéressantes ? Pensif
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:40

Le seul truc que l'on peut reprocher à la grosse bête, c'est le manque de dynamisme Pensif

Sinon, ça vien de chez Reaper, pour un montant minime...

https://www.reapermini.com/OnlineStore/Bones/sku-down/77372

Maintenant, j'attaque le reste, dont un EMC!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:40

L'idée de la cav monstrueuse est vraiment sympa Wink , après j'ai petit manque d'affinité avec la gravure que je trouve plus " grossière " .
Tu n'as pas envisagé un petit brossage de bleached bone sur l'os , pour mieux le faire ressortir Pensif

As-tu des retours sur cette fameuse gamme bones , y'a des références qui me font de l'oeil aussi , mais j'ai un peu peur de la qualité . Surtout comparé à la gamme dark heaven que je trouve nickel scratch

Sinon :

Tes deux nouveaux persos ( gobz Green ) sont de bien belles recrues pour ton armée . J'aime beaucoup ses figz , le roi du labyrinthe sa gravure tient la route , ou c'est du même ordre que le reste de leur gamme niveau moulage ?

Par contre j'aime beaucoup ton lobba , belle peintoche efficace  Bravo , l'aspect glaviot est très convaincant de surcroît Zen

Bonne continuation BB @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:51

betazir a écrit:
L'idée de la cav monstrueuse est vraiment sympa Wink , après j'ai petit manque d'affinité avec la gravure que je trouve plus " grossière " .

En effet, ce n'est pas tout en finesse cette bête, il y a même quelques joint un peu rond ou tu ne sais pas nécessairement comment finir ou avec quelle couleur dépasser, mais c'est plutôt le modèle que la gamme, car j'ai vu d'autre modèle bien plus abouti...

betazir a écrit:
Tu n'as pas envisagé un petit brossage de bleached bone sur l'os , pour mieux le faire ressortir Pensif

Il y a plein de possibilité, je voulais surtout monter un speciment test pour me donner une idée, 99% de chance que j'y retouche, je ne sais pas à quel intensité, mais j'y retoucherai c'est certain!

betazir a écrit:
As-tu des retours sur cette fameuse gamme bones , y'a des références qui me font de l'oeil aussi , mais j'ai un peu peur de la qualité . Surtout comparé à la gamme dark heaven que je trouve nickel scratch

Honnêtement, le prix en vaut la chandelle... ça se peinture bien, même si on est obligé de sous-coucher... Petit problème avec le longue et fine partie: c'est mou et parfois ça se tourd et déforme, mais un petit contre perçage et un prothèse en métal vien à bout de tout... Ce n'est pas le paradis à ébarber non plus!

betazir a écrit:
Tes deux nouveaux persos ( gobz Green ) sont de bien belles recrues pour ton armée . J'aime beaucoup ses figz , le roi du labyrinthe sa gravure tient la route , ou c'est du même ordre que le reste de leur gamme niveau moulage ?

Elle était très bien, pratiquement sans ligne de moulage, mais je suis un sacré veinard, car je n'ai jamais eu de problème avec mes fig AoW (même les pieds de mon chamane orque sont parfait!)... Les détails ne sont pas à la hauteur de GW, mais l'ensemble me plait bien!

betazir a écrit:
Par contre j'aime beaucoup ton lobba , belle peintoche efficace  Bravo , l'aspect glaviot est très convaincant de surcroît Zen

Merci, j'y suis allé un peu vite sans trop éclaicir les joues et toutes ses belles surfaces que le squig nous offre, mais c'est une fois de plus pour des raisons temps/quantité/qualité!

Merci pour les retours!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:56

Grumf
J'ai bien regardé la figurine, les plaques supérieurs me font penser étrangement aux armures des trolls qu'on peut voir dans le hobbit la bataille des 5 armées.
De belles plaques de métal rouillées pourraient très bien donner et reprendraient plus l'idée du squiggoth que des parties osseuses. Pensif
A tester ?..... Siffle Ange
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:08

Moui... J'y avait pensé, mais, avec le black orc, j'avais peur que ça fasse métal sur métal, donc le questionnement était étroitement lié à pirate ou Black orc...
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:19

Très belle réalisation ce cracheur de squig. C'est une fig qui m'a toujours tenté. Le crachat est bien dégueulasse à souhait, c'est à dire qu'il est bien réaliste  Wink  (et bien réalisé).
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:05

Salut les gueulards.

Citation :
Je peind comme une tortue tombé sur le dos par les temps qui courent!
C'est pas grave faut juste garder le ritme Rire

Tu a de belle figurines j'aime bien ton Roi Gobe de chez AoW il me semble qu'il manque d'éclaircissement confused non confused ou c'est c'est la photo qui ne rend pas le travail fait confused
Le Squig Lobba est très classe et le socle amovible est toujours une bonne idée;
Par contre j'ai hâte de voir ta cavalerie lourde d'Orque Noir fini, au faite c'est quoi c'est montures que tu vas utiliser pour ton unité Pensif
Question que je me pose, sur tes socles pour quoi peindre les contours en vert Pensif je pense que les mettre en une autre teinte apporterais un plus ? non ??

Bonne continuation.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:49

Gork'Mork a écrit:
Tu a de belle figurines j'aime bien ton Roi Gobe de chez AoW il me semble qu'il manque d'éclaircissement  confused  non  confused  ou c'est c'est la photo qui ne rend pas le travail fait  confused

Bon, la photo est pouraffe... Mais ce serait hypocrite de me cacher derrière ça! Déjà que je n'ai as beaucoup d'heure à mettre en peinture, je coupe là ou je peux, je fais donc maximum un éclaircissement par couleur, c'est pas énorment, mais au moins je ne joue pas avec du tout gris!

Gork'Mork a écrit:
Par contre j'ai hâte de voir ta cavalerie lourde d'Orque Noir fini, au faite c'est quoi c'est montures que tu vas utiliser pour ton unité  Pensif

C'est une grosse bête de chez Reaper, le lien est dans la page précédente! J'ai mis tout ça de côté, je travail sur une version 2.0 de cette cavalerie, on verra ce que les Gueulards préfère! Cavalerie lourde Orques Noirs ou Cavalerie moyenne de soutien pirates

Gork'Mork a écrit:
Question que je me pose, sur tes socles pour quoi peindre les contours en vert  Pensif  je pense que les mettre en une autre teinte apporterais un plus ? non ??

La question qui tue! C'est pas la première fois qu'on me la pose Pensif ... Deux raisons principales, de un, à l'époque ou j'ai commencé le hobby, c'était les standards... De deux, bien que la mode change rapidement, j'ai toujours aimé ça, une fois déployé je trouve que ça accentue l'effet marée verte...
Mes autres armée n'ont pas le contour des socles vert... J'en ai des bruns, des noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:26

Prototype #2!

Cette fois, il s'agit d'un orque pirate sur mini squiggoth, pour aller avec mon équipe pirate sur mega squiggoth Smile

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Pirate12

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Pirate13

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Pirate14

Donc, que préférez-vous? La version orque noir avec armure osseuse sur la bête, ou le pirate avec plaque à-la-mode squiggoth?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:26

Salut!


Superbe figurine comme d'habitude!

Pour ta question, je préfère un mix. Si tu veux en faire plusieurs mix les, fais un peu de tout ça donnera mieux et plus dans l'esprit peaux-vertes selon moi.


Voilà tout,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:13

Grumf
J'aimais beaucoup la version orc noir , mais la version pirate va trop bien avec le squiggoth. Pensif
Le choix est vraiment difficile.
Je crois que je pencherais pour l'orc noir avec la bestiole du pirate, j'accroche mieux le coté métal . Laughing Laughing Laughing
Du coup; je rejoindrais bien pyrona, couper la poire en deux et ne pas privilégier l'un ou l'autre.
Tu as combien de bestioles ? 4 serait le must: 2 +2 Ange
amicalement grumf

_________________
Quelques tout vert du Québec... - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:33

Alors autant pour mes goûts , il faudrait couper la poire en deux scratch

Je trouve que le pirate est top Wink , le monstre a un côté léviathan , monstre des fonds marin et ça colle à merveille à ton thème Danse

Mais le côté cuirasse métal est en dehors de ce thème AMHA Pensif , Si tu pouvais trouver comment traiter cette chitine pour quelle enfonce le clou dans le genre boucanier , tu pourrais avoir un truc de dingue .

Après en cuirasse métallique et l'orc noir dessus pourquoi pas , mais j'suis pÔ convaincu que ce soit ce qui s'harmonisera le plus avec ton superbe squiggoth Coeur

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:15

Mouais... Alors, les deux ont du succès... ça n'aide pas beaucoup à me décider Ouch

Mon cercle d'ami on eu un penchant pour le pirate... Je vais voir avec mes bitz ce que je peux faire... Le pirate demande pas mal de boulot niveau Greenstuff à cause du gilet... C'est donc un pensez-y bien avant de continuer dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:25

La version orque noir est pas mal, mais la version pirate la surpasse complètement, je trouve l'orque pirate et la fig plus en harmonie.
De plus ça suivra beaucoup mieux avec ton squiggoth, j'ai lu que ça te ferait beaucoup plus de boulot mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

si ça peut t'aider

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:02

Salut les Gueulards.

Citation :
Mon cercle d'ami on eu un penchant pour le pirate...
Donc la réponse est trouver c'est bien avec eux que tu les jouera donc opte pour tes Pirates même si la cavalerie lourde est ce que je choisirais.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:55

Il y a longtemps que je n'ai rien posté! Bon cet été j'ai fait une zoulie commotion cérébrale, qui m'a ralenti plus que je ne l'aurais souhaité, mais bon, j'ai aussi eu eu la flegme un tantinet!

Mais je vous montre aujourd'hui un projet terminé! Semi peaux-vertes! Une armée complète peinte qui peut avoir de multiple usage!!

Des orques vampires de chez titanforge! J'étais bien motivé par se projet, jusqu'à ce que je reçoive les figurines... Aucune finesse dans la sculpture, ou peut-être plus un sacré problème dans le moulage... Certaine figurine n'avaient pas de visage, d'autre des trou béhant dans le ventre... Bref ce n'était pas des bulles, mais des gouffres! Laissant paraitre la résine de GW pour du grand art je vous assure! Donc je ne voulais pas passer 4 ans sur des trucs aussi moche, et heureusement que c'était des mort-vivant ou je crois que j'aurais tout mis au poubelle! Alors j'y suis allé très simple, une couleur un wash, parfois un highlight par la suite, mais du gros basique... J'ai compensé en faisant des détails que je néglige normalement, comme peindre les griffes...

Bref, voici l'ensemble:

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0210

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0210

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0211

Un gob de la nuit nécromancien chevauchant un squig squelettique...

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0212

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0213

Un orque vampire, on peut voir quelques autres trainerie autour, des gobs commun ou des ghoul, selon l'armée joué... Ou des banshee ou fanatique...

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0214

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0215

Des boar boyz ou des black knight ou des blood knight, selon l'inspiration du moment!

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0216

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0217

Des squigs volant (fell bat)

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0218

Encore des boar boyz, ou des Hexwraith... On peut voir devant des vargheist ou des troll...

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0219

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0220

Nuée de fantôme, un peu de gob de la nuit zombie, des Crypt Horror/troll...

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0221

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0222

Un seigneur orque vampire sur trône, ou peut-être un géant?

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0223

Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Img_0224

On peut aussi voir une vouivre/terrorgheist...

Je voulais garder des couleur similaire à mon armée standard pour intégrer le tout... Je voulais ajouter plus de zombie à la base, avec des filler en utilisant les orques zombie et troll du site, mais l'état des figurines m'en a enlevé l'envie assez rapidement, donc une armée compte vampire verte terminée 100%! Comme quoi on doit craindre les peaux-vertes même dans la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tout vert du Québec...   Quelques tout vert du Québec... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tout vert du Québec...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VTE] De tout sauf du vert.
» [Divers] Peinture de tout ce qui n'est pas vert.
» Cogneur & MdH: règle tout vu, tout fait
» Quelques fig'
» Que du vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: