| Quelques tout vert du Québec... | |
|
+45Pyrona Alex-bbr Pèfe Cyanur77 quadratus zulgart Theokronos Paups Le gob' vert de rage Pierre59 thomasking Discus fraiz rosarion83480 Krops Gork'Mork Trotar le Vif Mellal valentinb kras'kran TontonGobs Grozbuz giempé betazir Fuerte Dionysorque Haghar Tripes-de-Feu Eul bouffeur' d'nabo Asgorth sigmarpouet emilep fonsoson Argoran Homer Maximaork Vil le Môvé CrazyGobelin Raven grogg l'assoiffé Elthrai Korn-Flakes Fogia phénix 321 grumf Big Bubba 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mer 28 Déc 2016 - 21:17 | |
| Zolie armée pour des figurines si laides .. Ben, y a 2 - 3 trucs à sauver ... Les squigs volant vont plaire à Vil:vieux: D'ailleurs, ça me fait penser à des fig qu'il nous avait présenté .... On voit d'où elles viennent ... .... En tout cas, sacré boulot : chapeau. Bonne continuation ... Pour changer, tu devrais essayer une armée de nabots nazis tatoués ... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 29 Déc 2016 - 6:13 | |
| Pour un retour, c'est un sacré retour. Nous présenter une armée complète à thème , c'est que du bonheur. Je regarde ces figurines depuis longtemps avec une certaine envie et là tu nous annonces que le moulage est pourri. J'avoue être très désappointé. En tout cas; elles donnent vraiment bien ; surtout les unités de cavalerie sur loups ou sangliers. On ne voit pas grand chose de ta peinture à cause des photos vraiment mauvaises mais on reconnait tout de suite ton style sauf qu'on remarque dorénavant les ongles qui sont peints. Par contre, c'est quoi ces photos de travers ? Et derrière, les figs non peintes ce ne seraient pas des ô elfes par hasard ? amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 29 Déc 2016 - 10:04 | |
| Sacré BB , envoyer une armée à thème dans la mouille des gens à froid comme ça Y'a que de l'autre côté de la flaque que ce genre de chose ce fait Bravo pour ton implication , arriver à faire toute une armée en un bon table top en autant de temps ça laisse rêveur Je ne suis pas fan de la gravure de cette société , mais ça n'enlève rien à tout le travail que tu as accompli . Quand tu rajoutes cet ost avec le reste de ton armée ça doit quand même faire une sacrée marée verdâtre , tu es à combien de point main'nant - Citation :
- Et derrière, les figs non peintes ce ne seraient pas des ô elfes par hasard
Et allé , encore un Amener le piment d'Espelette qu'on lui soigne ses hémoroides . C'est quand même dingue que dès que les gens ont l'arrière train qui les grattes dans leurs pantalons , ils ce mettent à jouer Ônelfes @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 29 Déc 2016 - 13:05 | |
| Salut les Gueulards. Et ben dit donc, t'en a une belle horde de la Whaaag qui tue, je trouve que l'idée est bonne, même très bonne. Pour cette idée qui je le rappelle est vraiment très intéressante, j'aurais bien vue la couleur des peaux vertes plus dans un ton pale. Une question; certaine de tes figurines sont des conversion ou tu les as achetées tel quelle, comme les Orques avec les ailles Salut. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 29 Déc 2016 - 13:43 | |
| Je vois... on scrute comme des snots, on accuse comme des gobs et on châtie comme des orcs! Mais non ce n'est pas des hauts elfes en arrière plan! Ce sont des figurines de collection ramassé pour une bouchée de pain! 80 garde teutogen datant de la campagne Storm of Chaos, ramassé pour environ 3$ pièce... Je ne pouvais pas ne pas les adopter! - grumf a écrit:
-
Je regarde ces figurines depuis longtemps avec une certaine envie et là tu nous annonces que le moulage est pourri. J'avoue être très désappointé. Et encore, de loin comme ça elles ont l'air acceptable, mais de près, sous tous les angles, je t'assure, c'est horrible de chez horrible! - grumf a écrit:
On ne voit pas grand chose de ta peinture à cause des photos vraiment mauvaises mais on reconnait tout de suite ton style sauf qu'on remarque dorénavant les ongles qui sont peints. Par contre, c'est quoi ces photos de travers ? Même style de peinture, mais aussi même style de photographie! Pour les photos de travers, je suis désolé pour ton vieux cou! J'ai posté un peu à l'arrache, j'ai pas fait gaffe - betazir a écrit:
Quand tu rajoutes cet ost avec le reste de ton armée ça doit quand même faire une sacrée marée verdâtre , tu es à combien de point main'nant Je sais pas, je sais plus Moins que grumf alors ce n'est pas encore assez! - Gork'Mork a écrit:
Et ben dit donc, t'en a une belle horde de la Whaaag qui tue, je trouve que l'idée est bonne, même très bonne. Pour cette idée qui je le rappelle est vraiment très intéressante, j'aurais bien vue la couleur des peaux vertes plus dans un ton pale. Je les ai déjà peint plus pâle que mes verts régulier, mais je ne voulais pas aller aussi pâle que mes Nurgle non plus, j'y suis donc allé au milieu! - Gork'Mork a écrit:
Une question; certaine de tes figurines sont des conversion ou tu les as achetées tel quelle, comme les Orques avec les ailles Aucune conversion, si ce n'est que greenstuffer tout ça... c'est du tel quel sinon! Merci pour vos commentaires! Je m'attaque à un projet plus rapide et simple maintenant! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 5 Fév 2017 - 23:07 | |
| C'est prêt! Plusieurs membres présentaient des Idole de Gork (ou peut-être bien de Mork), alors voici ma version et vision! L'idole... Le masque... Comme plusieurs membres du forum le savent déjà, chez les tous verts, plus c'est petit, plus c'est puissant, je me suis donc dit que seul un puissant chamane snotling pourrait parvenir à animer un monstre de pierre de la sorte... Divers trophées... Les armes de l'idole... Poing américain fait avec des épaulettes orques... J'ai oublié de prendre une photo de l'autre main, qui est armée avec des boucliers orques noirs... Les jambes, donc une qui doit piquer les yeux lorsque l'on reçoit un coup de pied! Quelques glyphes gravées, désolé les photos sont merdiques... Pour terminer, les compteur de PV habituel... Celui-là en avait besoin d'un sacré paquet! Voilà! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 8:12 | |
| Salut les Gueulards.
Hors mis une photo les autres sont très bien, ont voie bien le travail que tu a fait, j'adore, il y a un point sur le quelle j'aimerais attirais ton attention. Sur le socle, ont voie un crane transpercer par un bout de bois, perso, le trou est trop net, ce sont quand même des peaux verte et je pense qu'ils ne prendraient pas le temps de faire un jolie petit trou dans ce crane. Beau travail. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 15:11 | |
| WAW très très belle ton idole rien a dire et gork'mork,ces cranes sont des compteurs de pv pas des décors du socle (du moins ce ne sont pas leurs fonctions premières :3 ) | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 18:24 | |
| Waaagh ! BB ! Décidemment, c'est le temps des idoles Je viens de recevoir mon idole FW que j'ai trouvé d'occaz sur ebay Puis tu m'as piqué l'idée du snot chaman que je voulais placer aussi sur le dos de la bestiole (que j'ai enfin réussi aussi à trouver à un prix normal...) Une belle réalisation, j'aime bien tous les petits éléments que tu as rajouté pour en faire une véritable machine de guerre bien violente (même si en termes de jeu, la figouz n'est pas extraordinaire). Histoire de pinailler, je dirai que le socle manque un peu de joyeux bordel gobelin (des boucliers, des armes ou des sortes d'offrandes laissées par les gobz pour Gork et Mork). - BB a écrit:
- Moins que grumf alors ce n'est pas encore assez!
C'est l'objectif de tout le monde, essayer vainement un jour de rattraper Grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 20:15 | |
| Jolie bebettes !!!
J'aime beaucoup !!!
Chapeau bas !
Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 20:27 | |
| L'idole est à peu près exactement comme je l'imaginais au début du projet... À une exception, je voulais mettre une bonne dizaine de snot qui marcheraient avec la créature au sol, mais j'ai manqué de courage à la fin du projet Pour les compteur de PV, il y avait quand même une photo avant/après, avec une explication juste avant... Mais j'ajoute une autre photo pour amplifier l'exemple! Puis j'en ai profiter pour photographier le poing droit du monstre... J'ai bien hâte de voir ton Idole Argo, pour le chamane snot, si deux personne, sur deux continents éloignés, pense à la même chose, ça doit être parce que l'on est proche de la réalité! Pouvoir au snot! Quoiqu'il en soit, merci pour les retours | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 21:48 | |
| J'avoue ne pas avoir lue tous les commentaires, j'étais trop à regarder le travail que tu as fait.
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 6 Fév 2017 - 22:30 | |
| Waaaaaaaaargh! Il n'y a pas à dire, on sent bien que tu t'es éclaté à faire ton idole. Il a d'ailleurs une sacré personnalité ! Et réjouis toi, maintenant on peut en aligner trois par armée !!! Au boulot ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 7 Fév 2017 - 19:55 | |
| Très jolie réalisation , très efficace et plaisante à zyeuter @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 11 Juin 2017 - 16:16 | |
| Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au hobby c'est temps-ci, mais j'ai tout de même réalisé un petit quelque chose... Rien de compliqué, pas beaucoup sorti des sentier battu! Quoiqu'il y a eu pas mal de Green stuff à faire sur la bête et le perso pour les accorder, ce qui a rallongé le projet... Les grand bâton style arbres rachitiques sont encore une fois des compteur à PV! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 11 Juin 2017 - 19:08 | |
| Salut les Gueulards.
Bravos, très jolie travail, mai je trouve que le rouge tranche trop par rapport aux couleurs des ailes et du reste du corps, de la Vouivre. Mai comme ont le dit traditionnellement, tous les goûts sont dans la nature. Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 11 Juin 2017 - 20:02 | |
| Pour ma part : je kifff !!!
J'aime beaucoup l'accroche entre les plaques de métal et le rouge de la bête .... Je trouve que ça colle bien ....
Bon courage pour la suite ...
À pluche | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 12 Juin 2017 - 20:30 | |
| On sent que tu as assez de troupes de base pour ne sortir que des gros gros monstres. L'idole est carrément énorme et c'est le cas de la dire. J'applaudi le travail de la mousse qui donne tout ce contraste très intéressant. La vouivre sort encore d'une fabrique inconnue mais même si elle est un poil grossière, les morceaux d'armure changent toute la donne. Ça claque à souhait avec son contraste rouge/métal Bref que du bon à se mettre sous la dent en provenance du nouveau monde . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 13 Juin 2017 - 21:01 | |
| Merci pour les retours!
Je vous prépare un truc pas mal plus petit pour la suite, mais je crois qu'il va en jeter plein la gueule! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 13 Juin 2017 - 22:38 | |
| JE sais pas comment j'ai pu passer à cote de ta galerie! Quelle quantité de figs diverses, quel travail!!!! Ca fait plaisir de voir des collectionneurs aussi atteint! C'est dommage pour les premières pages mais on ne voit plus les photos Mention spéciale pour le squiggoth pirate sacré boulot, super inspiration, je savais même pas qu'il y avait autant d'orques pirates. JE suis étonne par contre que tu ai était autant déçu par titan forge, bon j'ai pas acheté l'armée orque vampire, qui a l'air super, au moins sur les photos, mais j'ai déjà acheté 2 3 trucs chez eux j'ai pas eu de problème particulier même si c'est vrai qu'ils n'ont pas la meilleure résine qui soit. Ben du coup je vais suivre ta galerie maintenant, avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 16 Juin 2017 - 0:37 | |
| Merci, c'est gentil ça! Par contre, tu vas voir, ça progresse tout doucement ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mer 5 Juil 2017 - 20:12 | |
| Ok je commence avec absolument rien de nouveau... Il s'agit de mes Zimmortel, garde rapproché de Grimgor... Et Grimgor, tout aussi pas nouveau, bien au chaud dans sa garde... Là ou je veux en venir, mes amis, c'est que pendant toutes ses années nous avons été trompé mais Gueulards! Ce freluquet et chétif orque ne pouvait en rien représenter notre belle nation verte et être au sommet de la hiérachie mené par la force! Et voilà, le véritable Grimgor a enfin réussi à s'échapper d'une ancienne prison naine et est revenu quérir son du! Ça c'est du muscle mes amis! Puis avec ses boys! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mer 5 Juil 2017 - 20:45 | |
| Warghhh,
Comment t'as fait pour trouver une figurine à mon efígie en armure ???
En tout cas : joli bestiau !!!!
Felicitation pour cette trouvaille ! Il a était nourri au sirop d'érable en prison pour avoir cette musculature ?
C'est marrant, tu ai apparu dans quelques messages sur le quizz cinégeeck et hop te voilà de retour !
Allez, bonne continuation
À pluche | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mer 5 Juil 2017 - 20:54 | |
| Salut les Gueulards.
Whaaaag qui cri l'autre, tu l'as trouver ou c'te fig ? franchement elle en jette plein la gue.. eu la tronche. C'est quelle gammes ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... | |
| |
|
| |
| Quelques tout vert du Québec... | |
|