| [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation | |
|
+17martin Ultimate_fighter Kay Azgaaroth Guak'hamol Raven phénix 321 Urak Korn-Flakes Fogia yagachi Le gnoblar Vargot grumf Elthrai Croq-Nain pampa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Jeu 26 Juin 2008 - 16:37 | |
| C'est joli mais que dire de plus en attendant l'ogre? Rien si ce n'est que c'est joli | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Jeu 26 Juin 2008 - 16:49 | |
| Waoh ! Ça c'est cool !! Bravo ! Là où on voit le talent, c'est qu'on ne voit même pas qu'il y a eu de la sculpture à la GS en dessous. D'ailleurs, si tu a le temps de prendre des photos la prochaine fois que tu utilise ton aérographe ça serai bien cool aussi. Curieux de voir comment tu t'en sert, avec ton niveau de peinture ça pourrai me donner envie de m'y mettre ! | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Jeu 26 Juin 2008 - 17:39 | |
| L'aerographe c'est bien, le pinceau c'est mieux Cela permet de faire des couches de bases, des pré ombrages et les éclaircissement. Le couches de peinture déposées sont trés fines et tout est uniforme. Cependant, il faut reprendre aux pinceaux c'est plus précis et permet de travailler les lavis, glacis... L'avantage hormis la qualité des couches, c'est le gain de temps par exemple pour le rhinox 2/3h Voici mon engin: Cela à rien à faire là mes voici mes orcs.... Mes début J'ai honte mais j'en ai vendu pas mal pour arrivé juste à me faire une armée de 2000/2500 pts | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Jeu 26 Juin 2008 - 19:14 | |
| La doublette de géant.... Sinon je trouve le motif de la bannière petit pour la bannière elle même en fait... | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Ven 27 Juin 2008 - 7:21 | |
| Felicitations pour ton rhinox, il est magnifique. Ton bouclier est super bien travaille.
Un jour, il va falloir que je m'y mette a l'aerographe.
En tout cas, bon plaisir pour la suite. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 28 Juin 2008 - 13:32 | |
| quel talent ce PAMPA il est trop beau on en mangerai dommage quand même pour cette monoteinte grise même avec le gus dessus on risque de trouver deux blocs distincts entre monture et chevaucheur par contre tu vas galèrer pour installer l'ogre maintenant que le rhinox est peint ba!! je ne m'en fais pas trop je suis comme tout le monde j'attend la suite avec beaucoup d'impatience | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Sep 2008 - 18:52 | |
| Alors pampa, il en est où ce Rhinox?? Tu lui as mis un ptit ogre dessus pour qu'il se sente moins seul ? Et pis le reste de l'armée, ça avance? | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Sep 2008 - 20:12 | |
| Pas mal du tout ton armée Pampa! Je viens de me passer tout ton topic... C'est une très belle armée... De plus tu n'hésite pas à trvailler tes socles et ce de la même manière ce qui uniformise ton armée (très important, surtout pour les tribues désordonnées), dommage que beaucoup d'excellent peintres le néglige Lorsqu'on voit tes deux géants l'un a côté de l'autre... on croirait que le plus petit est un ogre... Bonne continuation, en espérant que mes Dent'Fer croiseront tes ogres un jour ou l'autre... :orc10: | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mar 30 Sep 2008 - 5:24 | |
| cet homme est trop dispercé voilà tout par contre si tu vends tes peaux vertes je suis preneur à prix d'ami imagine les dans ma waagh tu ne peux pas tout faire c'est dommage je sais je suis un arriviste | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mar 30 Sep 2008 - 17:23 | |
| Salut les loulou !!!! - Citation :
- Alors pampa, il en est où ce Rhinox??
Tu lui as mis un ptit ogre dessus pour qu'il se sente moins seul ? Voilà pour le chevaucheur: je sais c'est pas beaucoup - Citation :
- Pas mal du tout ton armée Pampa!
Merci !!!! - Citation :
- Bonne continuation, en espérant que mes Dent'Fer croiseront tes ogres un jour ou l'autre...
J'en serais ravi - Citation :
- cet homme est trop dispercé
Je sais Merci - Citation :
- par contre si tu vends tes peaux vertes je suis preneur à prix d'ami
imagine les dans ma waagh tu ne peux pas tout faire c'est dommage Il est pas fou le type !!! J'ai du gob de la nuit + araigne si cela te dit... Par MP Pour te réconforter mon cher grumf: @+ | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mar 30 Sep 2008 - 17:34 | |
| Bon bah c'est déjà un début . Pour la tige de l'arme, où est-ce que tu l'as acheté? (cuivre, laiton ou autre?). J'en cherche pour faire différentes choses. Quant à ton orque il n'a pas progressé depuis la dernière fois à ce que je vois !! (et c'est moi qui dis ça ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mar 30 Sep 2008 - 17:50 | |
| - Citation :
- Pour la tige de l'arme, où est-ce que tu l'as acheté? (cuivre, laiton ou autre?). J'en cherche pour faire différentes choses
Chez mr bricolage mais tu dois en trouver partout ailleurs. - Citation :
- Quant à ton orque il n'a pas progressé depuis la dernière fois à ce que je vois !! (et c'est moi qui dis ça ...)
Tu as mal regardé car des éclaircies sont venu en plus ainsi que de lavis violet au niveau des lèvres et des coudes | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mar 30 Sep 2008 - 17:57 | |
| Ici c'est la femme de Pampa , - Citation :
- cet homme est trop dispercé
je suis ravie de rencontrer enfin quelqu'un qui a un peu de discernement au sujet de mon époux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mer 1 Oct 2008 - 9:49 | |
| mes hommages madame ici grumf il ne faut surtout pas lui en vouloir je rencontre le même problème que votre époux mais c'est comme ça qu'on nous aime pampa pour l'orc c'est chouette mais je ne peux accepter cette couleur il y a des choses inconcevables et celle ci en fait parti c'est comme les peaux vertes roses qu'on voit fleurir au golden demon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation | |
| |
|
| |
| [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation | |
|